Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
CIAO TUTTI!!!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CIAO TUTTI!!!
Salut Greg!! Ravie d'avoir fait ta connaissance et merki pour la balade (mes fesses et mes poignets s'en souviennent encore lol). T'es un très bon païlote
blackpearl- Pilote à Vélo
Moto : mamie zx6r
Un très très bon pilote même!!! ça valait le coup de souffrir derrière parce que c'est pas tous les jours qu'on peut faire de la moto comme ça!!
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
par wild-khyotte:cheers Un très très bon pilote même!!! ça valait le coup de souffrir derrière parce que c'est pas tous les jours qu'on peut faire de la moto comme ça!! cheers cheers drunkenblackpearl49 a écrit:Salut Greg!! Ravie d'avoir fait ta connaissance et merki pour la balade (mes fesses et mes poignets s'en souviennent encore lol). T'es un très bon païlote
Eh bien!!plus qu'à faire payer et j'vais m'prendre pour un pilote pro(en plus j'ai un défaut j'accepte tous les compliments ) plus sérieusement le plaisir fût partagé(j'ai déjà eût un passager d'1m80/90kgs;et j'vous assure que j'faisais bcp moins l'malin!!)là prochaine fois qu'vous viendrez par CLEFS,j'connaitrai la route et là ce s'ra plus "amusant";y'aura possibilité d'avoir qqs "sensations" pour celle(s) et ceux que ça tente(passager ou pilote);y'à pas long mais y'à bon!!!sinon [b]merci de m'avoir fait découvrir ces routes dont j'avais entendu parlé,mais sur lesquelles j'avais jamais mis mes roues.à bientôt....bon ben j'vous laisse car là j'ai une soirée.
PS:mini-R6,quand le casque se détache: TAPES-MOI DESSUS!!! j'aurais pû rouler jusqu'au bout comme ça!! Sinon pour rentrer ça été? alors:gauche,gauche et droite....SAUMUR OK je
bonne semaine tout le monde.
GREG46- Pilote 125cm3
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Bienvenue à toi et ravi d'avoir fait ta connaissance.
Moto de mes rêves et donc je peux toujours rêver d'en avoir une comme ça.....lol
Une prochaine pour une balade..... mais bon je serais loin derrière comme en général même si on a presque le même moteur
Fabio
Moto de mes rêves et donc je peux toujours rêver d'en avoir une comme ça.....lol
Une prochaine pour une balade..... mais bon je serais loin derrière comme en général même si on a presque le même moteur
Fabio
fabio- Pilote 500cm3
Moto : fz6
Réponse au PS : je t'ai tapoté l'épaule quand je m'en suis rendu compte, mais bon la prochaine fois que ca arrive je te donnerais un coup de casque promis. Sinon pour rentrer j'ai réussi, je sais pas comment, à retrouver la route . et dur dur le réveil ce matin
Et pas de problème pour une prochaine, en tapant bien dans les tours!!!
Et pas de problème pour une prochaine, en tapant bien dans les tours!!!
no soucy pour la balade,et le principal c'est d'être là,y'à pas d'premier ou dernier:juste le plaisir de rouler.et moi aussi j'suis content d'avoir fait connaissance,à très bientôt.fabio a écrit:Bienvenue à toi et ravi d'avoir fait ta connaissance.
Fabio
GREG46- Pilote 125cm3
Bon alors... heuuu Greg je le mets sur ma liste avec Maxou. JE NE ROULE PLUS DERRIERE... ça pique les yeux et les oreilles saignent ! ^^
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
GREG46 a écrit:bon ben j'vous laisse car là j'ai une soirée.
On a notre Noupy n°2!!!
Invité- Invité
Yoshix a écrit:GREG46 a écrit:bon ben j'vous laisse car là j'ai une soirée.
On a notre Noupy n°2!!!
Hooo putain j'avais pas vu !
GG Yoshix
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
Et pas de problème pour une prochaine, en tapant bien dans les tours!!! [/quote]
ATTENTION:j'vais imprimer ces propos et les ressortir la prochaine fois comme preuve,tu pourras pas refuser de monter derrière et j'te réserve une surprise monter dans les tours sera une chose,mais tu verras que rouler doucement peut en être une autre....avec son lots de sensations
PS:il y a pas long d'route à faire,donc ce sera supportable (quoi j'suis jamais passager!!ok je )
ATTENTION:j'vais imprimer ces propos et les ressortir la prochaine fois comme preuve,tu pourras pas refuser de monter derrière et j'te réserve une surprise monter dans les tours sera une chose,mais tu verras que rouler doucement peut en être une autre....avec son lots de sensations
PS:il y a pas long d'route à faire,donc ce sera supportable (quoi j'suis jamais passager!!ok je )
GREG46- Pilote 125cm3
Yoshix a écrit:GREG46 a écrit:bon ben j'vous laisse car là j'ai une soirée.
On a notre Noupy n°2!!!
GREG46- Pilote 125cm3
J'vois pas d'quoi tu veux parler et sinon MAXOU cé qui?et y roule sur quoi?h0m3r a écrit:Bon alors... heuuu Greg je le mets sur ma liste avec Maxou. JE NE ROULE PLUS DERRIERE... ça pique les yeux et les oreilles saignent ! ^^
GREG46- Pilote 125cm3
maxouburn, il roule en er6 noir avec un mivv et chicanné ca va, mais d'après ceux qui étaient avec lui, déchicané, c'est intennable!
autrement, sympa a toi d'etre venu et d'avoir fait testé aux miss des sensations de grosses motos (34cv et 125 cm3, c'est pas ce qu'il y a de mieux, rapport a greg, hein les filles?!)
biz mon grand, et a bientot certainement
autrement, sympa a toi d'etre venu et d'avoir fait testé aux miss des sensations de grosses motos (34cv et 125 cm3, c'est pas ce qu'il y a de mieux, rapport a greg, hein les filles?!)
Mimi- Maman du forum
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Mimi a écrit:maxouburn, il roule en er6 noir avec un mivv et chicanné ca va, mais d'après ceux qui étaient avec lui, déchicané, c'est intennable!
Oui c'est clair que ça change de nos mob!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2