Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Histoires de permis.....
Page 20 sur 37 • Partagez
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37
Re: Histoires de permis.....
doli ta 51ans? waou ta du prendre un sacré coup de vieux depuis Saumur!! lol il ne faut pas se poser de questions starCougar!! rien d'alarmant!
Gossip4- Pilote à Vélo
Moto : ER6-N de 2007
Ouais, j'ai vu Doli hier, un sacré coup de vieux qu'il a pris, je l'ai même pas reconnu il nous a même bassiné avec la retraite, comme un vieux quoi...
(On est HS la je crois on va se faire fouetter par les modos )
(On est HS la je crois on va se faire fouetter par les modos )
Loïc MkII- Pilote 125cm3
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Je vais vous sauver en racontant mes heures du jour (bonjour !).
Aloreuuuh, on commence par emmener la moto au plateau. Je suis toute seule en moto, la classe. Je vais à fond (à savoir, toutes les limites autorisées ) formidable, j'ai l'impression d'être encore dans un autre monde (le vôtre). J'arrive sur le plateau les mains complètement gelées... ah punaise il caillait ce matin
Je me réchauffe un piti peu, et c'est parti pour les demi-tours du rapide (ben oui le lent c'est nul ) Je me mets dans l'bain, et tiens une mouche qui vole, c'est rigolo, je rate mon demi-tour et paf, je me ramasse comme une vieille saucisse. J'me suis pas ratée D'abord le genou, puis le poignet et enfin ma tête (qui n'a rien senti, à part le ploc du casque).
NINJAAAAA j'ai honte d'être tombée, je me relève. Je fais ma fière "oui oui ça va"
Je repars. J'ai mal, mais j'suis pas un payday. Je fais quelques tours et de l'autre côté, tiens et si je freinais-avant quand je tourne ? mais n'importe quoi, en plus j'avais même pas de raison... je me re-ramassage. Cette fois je me suis un peu j'tée de la moto ce qui fais que même pas mal. Mais peur. Je m'asseois par terre décidée à y rester. On est bien par terre, au moins je tombe pas.
Damien me rejoins, il est vraiment super. Il me rappelle que je suis un ninja, que ça arrive, que c'est pas grave (bien que je le sache déjà). Je demande quand même à faire autre chose parce que je balise un peu maintenant.
Je repars donc sur le lent.
Après quelques tours, je finis par piger LE TRUC et je comprends ! Comment dire, je sentais la moto, je comprenais exactement pourquoi je n'y arrivais pas. J'ai fait pleeein d'essais très concluant, j'étais conteeeente !
Et puis LE moment pourri de la leçon : c'est fini il faut repartir.
La route c'est toujours aussi formidable, je suis gonflée à bloc, heureuse de ma progression (enfin !) et VIVEMENT LA PROCHAINE !
Si vous zavé tout lu, ça m'a fait plaisir de l'écrire, sinon, je ne vous en veux pas, ça m'a quand même fait plaisir !
Et là je suis en train de me dire : qu'est ce que je vais blablater quand je passerai le plateau
Merci de votre attention !
Aloreuuuh, on commence par emmener la moto au plateau. Je suis toute seule en moto, la classe. Je vais à fond (à savoir, toutes les limites autorisées ) formidable, j'ai l'impression d'être encore dans un autre monde (le vôtre). J'arrive sur le plateau les mains complètement gelées... ah punaise il caillait ce matin
Je me réchauffe un piti peu, et c'est parti pour les demi-tours du rapide (ben oui le lent c'est nul ) Je me mets dans l'bain, et tiens une mouche qui vole, c'est rigolo, je rate mon demi-tour et paf, je me ramasse comme une vieille saucisse. J'me suis pas ratée D'abord le genou, puis le poignet et enfin ma tête (qui n'a rien senti, à part le ploc du casque).
NINJAAAAA j'ai honte d'être tombée, je me relève. Je fais ma fière "oui oui ça va"
Je repars. J'ai mal, mais j'suis pas un payday. Je fais quelques tours et de l'autre côté, tiens et si je freinais-avant quand je tourne ? mais n'importe quoi, en plus j'avais même pas de raison... je me re-ramassage. Cette fois je me suis un peu j'tée de la moto ce qui fais que même pas mal. Mais peur. Je m'asseois par terre décidée à y rester. On est bien par terre, au moins je tombe pas.
Damien me rejoins, il est vraiment super. Il me rappelle que je suis un ninja, que ça arrive, que c'est pas grave (bien que je le sache déjà). Je demande quand même à faire autre chose parce que je balise un peu maintenant.
Je repars donc sur le lent.
Après quelques tours, je finis par piger LE TRUC et je comprends ! Comment dire, je sentais la moto, je comprenais exactement pourquoi je n'y arrivais pas. J'ai fait pleeein d'essais très concluant, j'étais conteeeente !
Et puis LE moment pourri de la leçon : c'est fini il faut repartir.
La route c'est toujours aussi formidable, je suis gonflée à bloc, heureuse de ma progression (enfin !) et VIVEMENT LA PROCHAINE !
Si vous zavé tout lu, ça m'a fait plaisir de l'écrire, sinon, je ne vous en veux pas, ça m'a quand même fait plaisir !
Et là je suis en train de me dire : qu'est ce que je vais blablater quand je passerai le plateau
Merci de votre attention !
PetitePerle- Pilote à Vélo
Moi j'ai tout lu
Ah ouais t'es un vrai ninja, et en plus, pas un payday, avec ça si tu n'y arrive pas...
Ah ouais t'es un vrai ninja, et en plus, pas un payday, avec ça si tu n'y arrive pas...
Loïc MkII- Pilote 125cm3
Tout lu aussi
Mais qu'est ce que tu parles ...
Y a que les gonzesses qui parlent autant
Mais qu'est ce que tu parles ...
Y a que les gonzesses qui parlent autant
Patate- Pilote 125cm3
Moto : 1000 S2R cafra
Tout lu & tout compris
Niiiiiinjaaaaa!!!
Niiiiiinjaaaaa!!!
Z'ADRIEN- Pilote à Vélo
Moto : #Suzuki 650 SV K3 [17000 kms en 11 mois, de Juin 2012 a Mai 2013]
#Triumph Street Triple 2008 [ 11000 kms en 6 mois, de Mai 2013 a octobrr 2013]
#Suzuki 1000 SV K5 [ 4000 km actuellement, de août 2015 à aujourd'hui]
tout lu aussi!!!!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Mieux vaut faire ces erreurs sur le plateau à 30 à l'heure qu'en circu à 90!
Et je suis d'acc avec toi, aller sur le plateau en moto dans la circu, c'est trop de la balle (comme disent les djeun's)!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Mieux vaut faire ces erreurs sur le plateau à 30 à l'heure qu'en circu à 90!
Et je suis d'acc avec toi, aller sur le plateau en moto dans la circu, c'est trop de la balle (comme disent les djeun's)!
senga- Pilote 50cm3
Moto : street triple 675 R de 2011
tout lu également, vives les gonzess qui parlent
bon courage dans la suite de tes leçons!! bizou
bon courage dans la suite de tes leçons!! bizou
Gossip4- Pilote à Vélo
Moto : ER6-N de 2007
Merci pour les encouragements !
Franchement, ça aide. Et ça aide aussi d'écrire hihi.
Mon genou a gonflé et il est tout multicolore, mais j'en suis fière : je suis tombée et je suis repartie ! Blessure de guerre.
Ninja poweeeeer !
Par contre, mercredi, j'emmène les protections genoux pour les rollers... juste au cas où parce que ça fait mal
Franchement, ça aide. Et ça aide aussi d'écrire hihi.
Mon genou a gonflé et il est tout multicolore, mais j'en suis fière : je suis tombée et je suis repartie ! Blessure de guerre.
Ninja poweeeeer !
Par contre, mercredi, j'emmène les protections genoux pour les rollers... juste au cas où parce que ça fait mal
PLATEAU Je l'ai je l'ai je l'ai
Jak- Pilote à Vélo
Moto : Honda CB 500 de 1998 - Vendue
GSR 600 de 2010
Youhouuuuu!!!
Bravo jak!
j'en déduit que tu as reçu aussi ta nouvelle carte d'identité!
Bravo jak!
j'en déduit que tu as reçu aussi ta nouvelle carte d'identité!
senga- Pilote 50cm3
Félicitatiooooooooons !
Racooonnnte comment ça s'est passé !!!??
Racooonnnte comment ça s'est passé !!!??
Trop cool mon Jakouille On se voit ce week end et tu me raconte tout ça
Sam49- Pilote 500cm3
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Félicitations Jak
Loïc MkII- Pilote 125cm3
Féloche, reste à faire le plus facile
Patate- Pilote 125cm3
Moto : 1000 S2R cafra
Merci à tous
@Sam : Je sais pas si je passe ce week on verra
@PetitePerle : Bah nickel !
Parcours poussée n°1 (le + verif 2 partie cycle et gants --> A
Parcours lent n°2, touché un cône donc B et ca m'allait donc pas retenter
Parcours rapide n°2, freinage d'urgence, touché un cône aussi donc B et ca m'allait aussi x)
Et fiche n°20 --> A
@Sam : Je sais pas si je passe ce week on verra
@PetitePerle : Bah nickel !
Parcours poussée n°1 (le + verif 2 partie cycle et gants --> A
Parcours lent n°2, touché un cône donc B et ca m'allait donc pas retenter
Parcours rapide n°2, freinage d'urgence, touché un cône aussi donc B et ca m'allait aussi x)
Et fiche n°20 --> A
Jak- Pilote à Vélo
GSR 600 de 2010
Et bien, ça fait plaisir !
pour le choix des parcours, comment ça se passe ? L'examinateur a déjà décidé quand tu arrives ?
Et pour les fiches ? il te les met en éventail et tu en prends une au pif ?
pour le choix des parcours, comment ça se passe ? L'examinateur a déjà décidé quand tu arrives ?
Et pour les fiches ? il te les met en éventail et tu en prends une au pif ?
Merci
PetitePerle : En fait y a une des personnes qui passe le plateau qui tire au sort les parcours, ou alors chacun tire un parcours, et c'est le même pour tout ceux qui passe. L'examinateur fait chaque parcours a pied avant avec nous et nous explique bien ce qu'il faut faire et après y a plus qu'a Et oui les fiches tu tires au hasard un numéro et il te donne la fiche avec le titre et les sous titres et tu blablates et il te poses des questions ! Voila
PetitePerle : En fait y a une des personnes qui passe le plateau qui tire au sort les parcours, ou alors chacun tire un parcours, et c'est le même pour tout ceux qui passe. L'examinateur fait chaque parcours a pied avant avec nous et nous explique bien ce qu'il faut faire et après y a plus qu'a Et oui les fiches tu tires au hasard un numéro et il te donne la fiche avec le titre et les sous titres et tu blablates et il te poses des questions ! Voila
Jak- Pilote à Vélo
GSR 600 de 2010
Ok, merci pour l'éclairage de lanterne
Du coup tu n'as pas eu le même examinateur que la 1ere fois ?
C'est où l'examen ? Il y a plusieurs centres sur Angers?
Du coup tu n'as pas eu le même examinateur que la 1ere fois ?
C'est où l'examen ? Il y a plusieurs centres sur Angers?
Non pas le même que la dernière fois x)
Et à ma connaissance tout le monde le passe au même endroit sur Angers, c'est au bord de la rocade sur la route de saint jean de linières
Et à ma connaissance tout le monde le passe au même endroit sur Angers, c'est au bord de la rocade sur la route de saint jean de linières
Jak- Pilote à Vélo
GSR 600 de 2010
oui je croit aussi, je l'ai passé la ba moi aussi, sa va déjà faire une semaine d’ailleursJak a écrit:Et à ma connaissance tout le monde le passe au même endroit sur Angers, c'est au bord de la rocade sur la route de saint jean de linières
Z'ADRIEN- Pilote à Vélo
Moto : #Suzuki 650 SV K3 [17000 kms en 11 mois, de Juin 2012 a Mai 2013]
#Triumph Street Triple 2008 [ 11000 kms en 6 mois, de Mai 2013 a octobrr 2013]
#Suzuki 1000 SV K5 [ 4000 km actuellement, de août 2015 à aujourd'hui]
Je vais finir par ne plus oser poster dans ce sujet...
Sous un temps épouvantable j'ai passé et raté lundi pour la 3è fois mon plateau moto. J'en ai vraiment ras le bol.
Lundi matin, 2h de cours sous une pluie et un vent à pas mettre un chien dehors, tout passait nickel. pas un poteau touché au lent, un temps pas très rapide mais suffisant au rapide.
Lundi après-midi, c'est la cata. un C au 1er lent, un B au 2ème. Trop lente au 1er rapide et trop rapide au second, du coup j'ai balancé le cône de la mort à la sortie de l'évitement.
Sous un temps épouvantable j'ai passé et raté lundi pour la 3è fois mon plateau moto. J'en ai vraiment ras le bol.
Lundi matin, 2h de cours sous une pluie et un vent à pas mettre un chien dehors, tout passait nickel. pas un poteau touché au lent, un temps pas très rapide mais suffisant au rapide.
Lundi après-midi, c'est la cata. un C au 1er lent, un B au 2ème. Trop lente au 1er rapide et trop rapide au second, du coup j'ai balancé le cône de la mort à la sortie de l'évitement.
senga- Pilote 50cm3
ah mince !
Ce matin je me posais justement la question si en cas de tempête, le passage était décalé.
ça confirme que non
Courage Senga ! Ne perds pas confiance !
Ce matin je me posais justement la question si en cas de tempête, le passage était décalé.
ça confirme que non
Courage Senga ! Ne perds pas confiance !
Page 20 sur 37 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37