Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Histoires de permis.....
Page 32 sur 37 • Partagez
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Re: Histoires de permis.....
40 et 41 ème heure faites samedi matin et hier soir 42 et 43 ème heure.
On a fait un examen blanc samedi avec 2 élèves qui passe le plateau cette semaine,le mono m'a donc dit d'en profiter pour voir ce que ça donnait sur un blanc.
Au lent 1er parcours je me plante de porte,(un peu déstabiliser par le fait qu'il est mis en place le parcours à un autre endroit de la piste),2ème parcours tout bon!
Au rapide les 2 essais dans les temps (21,67 et 21,30)mais par contre les 2 fois j'ai bouffé largement la bande blanche dans mon demi-tour donc raté!!
Hier lundi on a fait presque que du rapide et c'était en dent de scie,une fois j'étais bon 2 fois j'étais mauvais en étant trop large dans mes trajectoires ou en me payant les plots ou bien même parfois en les passant 2 à la fois.
Pour le demi-tour j'essaie de tourner le guidon au max pour gagner un peu en largeur mais ma tete ne veux tjrs pas tourner!!!
Mon mono m'a dit"Meme si on a peu de marge au niveau du temps il ne te manque plus grand chose mais il te faut etre régulier et pour l'instant ça ça manque encore"
Prochain cours jeudi,on y croit!!!!!!
On a fait un examen blanc samedi avec 2 élèves qui passe le plateau cette semaine,le mono m'a donc dit d'en profiter pour voir ce que ça donnait sur un blanc.
Au lent 1er parcours je me plante de porte,(un peu déstabiliser par le fait qu'il est mis en place le parcours à un autre endroit de la piste),2ème parcours tout bon!
Au rapide les 2 essais dans les temps (21,67 et 21,30)mais par contre les 2 fois j'ai bouffé largement la bande blanche dans mon demi-tour donc raté!!
Hier lundi on a fait presque que du rapide et c'était en dent de scie,une fois j'étais bon 2 fois j'étais mauvais en étant trop large dans mes trajectoires ou en me payant les plots ou bien même parfois en les passant 2 à la fois.
Pour le demi-tour j'essaie de tourner le guidon au max pour gagner un peu en largeur mais ma tete ne veux tjrs pas tourner!!!
Mon mono m'a dit"Meme si on a peu de marge au niveau du temps il ne te manque plus grand chose mais il te faut etre régulier et pour l'instant ça ça manque encore"
Prochain cours jeudi,on y croit!!!!!!
sat49- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750 black mat 2013
Bien sur qu'il faut y croire, tu as fait énormément de progrès ces derniers temps!
Si le virage te pose des soucis, essaie d'en refaire en dehors du slalom sur un coin de piste. force toi à tourner la tête, regardes loin vers la fin du parcours et accompagne la moto quand elle tourne.
à scooter tu dois le faire aussi mais c'est du réflexe. c'est à dire que tu balances ta machine au moment où tu tournes.
Ben faudrait réussir à faire pareil avec la moto.
Quand tu sens que ça tourne mieux, tu ressaies le slalom.
Moi j'ai fait ça dans mes derniers cours car comme toi c'est le virage qui me posait problème. Cette fichue peur de tomber en tournant.
Est-ce que ta moto tourne trop lentement ou pas? moi je freinais très fort, donc j'arrivais sans vitesse au virage, mon mono m'avait donc remonté un peu le ralenti de la bécane pour que je garde un peu de vitesse moteur pour tourner et ça m'aidait bien aussi.
Allez, courage, tu touches au but!
Si le virage te pose des soucis, essaie d'en refaire en dehors du slalom sur un coin de piste. force toi à tourner la tête, regardes loin vers la fin du parcours et accompagne la moto quand elle tourne.
à scooter tu dois le faire aussi mais c'est du réflexe. c'est à dire que tu balances ta machine au moment où tu tournes.
Ben faudrait réussir à faire pareil avec la moto.
Quand tu sens que ça tourne mieux, tu ressaies le slalom.
Moi j'ai fait ça dans mes derniers cours car comme toi c'est le virage qui me posait problème. Cette fichue peur de tomber en tournant.
Est-ce que ta moto tourne trop lentement ou pas? moi je freinais très fort, donc j'arrivais sans vitesse au virage, mon mono m'avait donc remonté un peu le ralenti de la bécane pour que je garde un peu de vitesse moteur pour tourner et ça m'aidait bien aussi.
Allez, courage, tu touches au but!
senga- Pilote 50cm3
Moto : street triple 675 R de 2011
Senga a tout dit
Pour le demi-tour, tu peux t'entrainer avec ton scoot....
C'est pas la manière qui chie mais le regard !!
Vu que tu roules au quotidien, trouves toi toutes les excuses possibles pour faire des demi-tours dans tes parcours.
Tu dois tourner sans mettre pied à terre et de plus en plus court.
Que ce soit scoot ou moto, la méthode est la même et le regard identique !!
Concernant tes aptitudes, tu n'as pas de complexes à avoir :
Au rallye de la gendarmerie, à l'exercice du demi-tour, le gendarme disait (à son étonnement) que plus de 80% des motards présents n'avaient pas réussi à le faire.
Pour le demi-tour, tu peux t'entrainer avec ton scoot....
C'est pas la manière qui chie mais le regard !!
Vu que tu roules au quotidien, trouves toi toutes les excuses possibles pour faire des demi-tours dans tes parcours.
Tu dois tourner sans mettre pied à terre et de plus en plus court.
Que ce soit scoot ou moto, la méthode est la même et le regard identique !!
Concernant tes aptitudes, tu n'as pas de complexes à avoir :
Au rallye de la gendarmerie, à l'exercice du demi-tour, le gendarme disait (à son étonnement) que plus de 80% des motards présents n'avaient pas réussi à le faire.
Merci les amis vos encouragements sont un vrai +
Senga,
mon mono m'a fait faire comme pour toi des demi-tours en bout de piste et là justement ça fonctionne un peu mieux,je pense que c'est parce que j'arrive moins vite!
Pourtant en sortie de slalom je freine comme une brute et j'ai même tendance à prende le demi-tour plutot très lentement justement.
Seb,
Je m'entraine avec mon scoot,je vais sur un parking du côté de Brain/Authion
et la mes demi tours sont très courts,mais même chose j'arrive moins vite pour le faire
Senga,
mon mono m'a fait faire comme pour toi des demi-tours en bout de piste et là justement ça fonctionne un peu mieux,je pense que c'est parce que j'arrive moins vite!
Pourtant en sortie de slalom je freine comme une brute et j'ai même tendance à prende le demi-tour plutot très lentement justement.
Seb,
et la mes demi tours sont très courts,mais même chose j'arrive moins vite pour le faire
sat49- Pilote 500cm3
senga a écrit:Est-ce que ta moto tourne trop lentement ou pas? moi je freinais très fort, donc j'arrivais sans vitesse au virage, mon mono m'avait donc remonté un peu le ralenti de la bécane pour que je garde un peu de vitesse moteur pour tourner et ça m'aidait bien aussi.
ah oui nous aussi on faisait ça..sur le lent on mettait le ralenti au mini et on montait un peu le ralenti avant d'attaquer le rapide..et ça fonctionnait super..
allez sat49 accroche toi!!c'est bientôt la fin et le bonheur est au bout du chemin.
Invité- Invité
sat49 a écrit:Merci les amis vos encouragements sont un vrai +
Senga,
Seb,
ben vois si tu peux monter le ralenti de la moto, car peut-être que tu arrives à la bonne vitesse mais que comme le moteur tourne trop lentement, ça te déstabilise...
Sinon, faut que tu freine un poil plus tôt (mais pas moins fort) pour juste avoir le temps de bien placer ton regard avant de tourner et pas être le nez au mur avant le virage.
Bon on dit pas mal de choses, mais c'est vrai qu'il n'y a que toi qui peut ressentir les choses sur la bécane. On ne peut que te donner les astuces qui ont marché pour nous...
senga- Pilote 50cm3
plateau réussit mais de justesse
suite :2h de cours juste avant de foncer à la piste du permis à st jean de linière .1/2h de retard de la part du moniteur ,il était sur saumur à présenter des codes et il y a eu cafouillage dans les dossiers ,bref:on attaque le rapide et là des billes ,4 à rouler sur la piste et un 5ème venu nous rejoindre pour le passer aussi mais n'a pas appris ses fiches .On a tous raté notre entrainement et on s'est dit"on verra bien tout à l'heure" .Arrivés à l'heure pile sur la piste,on attend,le coeur serré ,l'estomac dans les chaussettes .Je passe la 2ème,ouf ,ça me permets de bien enregistrer le parcours,du coup pour les vérif après le parcours à pieds je tire "partie cycle et gant"tout va bien et là je sais plus où se situe le vase de liquide de frein arrière,oups ,un A quand même .Parcours lent:2plots couchés et un piquet déplacé ,bon je recommence et ouf unA ,sur le rapide:évitement gauche,plot de sortie déplacé , je recommence et là le souffle de la moto l'a soulevé et il est retombé à sa place ,il a pas parlé de mon pieds au sol dans mon 1/2 tour,unB et sur les fiches,je suis tombée sur la 2 et là j'ai commencé à dire des choses que moi je ferais et puis je me suis reprise,genre"et avec votre nouvelle moto vous engagez en ville de suite""oui oui,pas de problème la circulation intense ne me dérange pas" et là j'ai repris mes esprits,"ben non je vais dabord l'essayer sur les routes desertes" Ouf,un B.Enfin voilà mon récit perso,4mois de contrainte morale,physique et financière pour pouvoir chevaucher ma 750fzx.Ben oui,en plus je l'ai achetée dès le début et je dois encore attendre le premis de conduire.Donc affaire à suivre
fredojeje- Nouveau
Moto : honda 1000 cbf (mon bb)
[HS ON]
Euh il y a des smileys en double, ça va pas
[HS OFF]
Euh il y a des smileys en double, ça va pas
[HS OFF]
Sam49- Pilote 500cm3
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
fredojeje bravo encore à toi,il doit y avoir un sacré stress quand meme!
Senga,
mon ralenti est bien réglé plus fort sur le rapide (un peu plus de 1500 tours)
Senga,
mon ralenti est bien réglé plus fort sur le rapide (un peu plus de 1500 tours)
sat49- Pilote 500cm3
quelques nouvelles...
Ce matin plateau 2h pour mes 46 et 47ème heures!
Le lent impeccable!
Le rapide,ça va mieux sur certains points:
Mes trajectoires s'améliorent et sont plus courtes et mon temps s'en ressent.
Au cours précedent (jeudi) j'étais dans les temps sur tous mes chronos (entre 21,30 et 21,90)juste mais ça passe comme dit le mono!
Je pourrai grignoter du temps mais mon demi tour est toujours aussi mauvais,trop lent et trop large,je dépasse encore la ligne de temps en temps.
En cause je regarde encore cette foutue ligne,pas possible de tourner la tête!!
Ce matin,piste mouillée
Manque de confiance donc les temps s'en sont ressenties (entre 22,90 au mieux et 23,90 au pire!)
Comme m'a dit mon mono:
"Sur sol mouillé ça passe à peu près mais sur sol sec c'est cuit et tu perds trop de temps dans ton demi-tour,tournes vite la tête lorsque tu as dépasser le cône et tu verras la moto suivra!"
Malgré ça j'ai une date pour l'examen plateau et ça me fait peur,je me sens vraiment limite et un peu juste au rapide!
Mais le mono me dit qu'il faut y aller!
Ce sera le 03 octobre,d'içi là j'ai encore 6h de plateau pour m'améliorer,en espérant qu'il fasse beau ce qui est moins sûr.
Pensez à moi je vais en avoir besoin
Ce matin plateau 2h pour mes 46 et 47ème heures!
Le lent impeccable!
Le rapide,ça va mieux sur certains points:
Mes trajectoires s'améliorent et sont plus courtes et mon temps s'en ressent.
Au cours précedent (jeudi) j'étais dans les temps sur tous mes chronos (entre 21,30 et 21,90)juste mais ça passe comme dit le mono!
Je pourrai grignoter du temps mais mon demi tour est toujours aussi mauvais,trop lent et trop large,je dépasse encore la ligne de temps en temps.
En cause je regarde encore cette foutue ligne,pas possible de tourner la tête!!
Ce matin,piste mouillée
Manque de confiance donc les temps s'en sont ressenties (entre 22,90 au mieux et 23,90 au pire!)
Comme m'a dit mon mono:
"Sur sol mouillé ça passe à peu près mais sur sol sec c'est cuit et tu perds trop de temps dans ton demi-tour,tournes vite la tête lorsque tu as dépasser le cône et tu verras la moto suivra!"
Malgré ça j'ai une date pour l'examen plateau et ça me fait peur,je me sens vraiment limite et un peu juste au rapide!
Mais le mono me dit qu'il faut y aller!
Ce sera le 03 octobre,d'içi là j'ai encore 6h de plateau pour m'améliorer,en espérant qu'il fasse beau ce qui est moins sûr.
Pensez à moi je vais en avoir besoin
sat49- Pilote 500cm3
Il peut faire beau mais piste humide et la c'est le top
StarCouguar- Pilote 500cm3
Moto : Yamaha R6 K6
(675 Daytona K7: 1000 km en 1 mois HS)
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
@ Sat: pour avoir suivi ton parcours, je trouve que depuis fort longtemps tu te focalise trop sur le chrono et encore un manque cruel de confiance en toi !! perso mon mono ne m'a jamais donné mes temps sur le rapide, j'ai eu ma date de passage et là je me suis dis que c'était bon....concernant le demi tour ton mono à une fois de + encore raison comme toutes les personnes passées sur ce post.......tout est dans le regard, la moto ira la ou tu portera ton regard.
je te souhaite bon courage et surtout ne lache rien
je te souhaite bon courage et surtout ne lache rien
Olivier- Pilote 500cm3
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Avancement
Bonjour,
bon depuis que j'ai commencer le plateau j'en suis déjà a 24h de faite, je rate encore les lents ( des épaules ou des rétros qui touchent les piquets ),
Le rapide est trop large, mais le demi tour ne pose pas de problème,
gros défaut sur la circulation ou je n’accélère pas assez vite apparemment, il faut apparemment s'insérer dans la circulation a pleine vitesse et moi j'assimile pas ça, j'ai une tendance a respecter les limitations de vitesse, en moto faut être toujours au dessus de 10km/h et faut atteindre cette vitesse très vite ce que je ne fait pas.
Voila l'avancement, je suis encore très loin de la régularité dans tout ça, ça décourage.
Cordialement
bon depuis que j'ai commencer le plateau j'en suis déjà a 24h de faite, je rate encore les lents ( des épaules ou des rétros qui touchent les piquets ),
gros défaut sur la circulation ou je n’accélère pas assez vite apparemment, il faut apparemment s'insérer dans la circulation a pleine vitesse et moi j'assimile pas ça, j'ai une tendance a respecter les limitations de vitesse, en moto faut être toujours au dessus de 10km/h et faut atteindre cette vitesse très vite ce que je ne fait pas.
Voila l'avancement, je suis encore très loin de la régularité dans tout ça, ça décourage.
Cordialement
Esca- Nouveau
Moto : Transalp 600 gris
Salut Sat,
Pour ton demi-tour qui te prend apparemment du temps, comment le fait tu ? Arriver au plot tu te remet en 1 ère et tu roule sur le régime ralentie de la 1ere ?
C'est ce que faisait une amie et était comme toi a 45H de moto sans réussir a grignoter du temps sur son demi-tour.
Si c'est le cas je vais te donner un petit conseil qui pourrait te faire gagnez les secondes qu'il te manque.
Arrivé sur ton demi tour, tu te met en 1 ere et tu reste embrayer, tu aura un régime supérieur au ralentie de ta 1 ère et inférieur a ta deuxième, qui devrais te donner une stabilité et une vitesse un peu plus importante qu'au ralenti de la 1ere et devrait donc réussir de facilement et plus rapidement ton demi-tour, une fois sortie du demi-tour tu remet les gaz et tu termine.
C'est la technique que mon moniteur moto-école m'a donné et quant je parle avec des personnes toutes ne la connaissent pas.
Mon amie a réussit à grappiller les quelques secondes/millisecondes qui lui manquait et à aujourd'hui son permis durement acquis
Amicalement.
Pour ton demi-tour qui te prend apparemment du temps, comment le fait tu ? Arriver au plot tu te remet en 1 ère et tu roule sur le régime ralentie de la 1ere ?
C'est ce que faisait une amie et était comme toi a 45H de moto sans réussir a grignoter du temps sur son demi-tour.
Si c'est le cas je vais te donner un petit conseil qui pourrait te faire gagnez les secondes qu'il te manque.
Arrivé sur ton demi tour, tu te met en 1 ere et tu reste embrayer, tu aura un régime supérieur au ralentie de ta 1 ère et inférieur a ta deuxième, qui devrais te donner une stabilité et une vitesse un peu plus importante qu'au ralenti de la 1ere et devrait donc réussir de facilement et plus rapidement ton demi-tour, une fois sortie du demi-tour tu remet les gaz et tu termine.
C'est la technique que mon moniteur moto-école m'a donné et quant je parle avec des personnes toutes ne la connaissent pas.
Mon amie a réussit à grappiller les quelques secondes/millisecondes qui lui manquait et à aujourd'hui son permis durement acquis
Amicalement.
Gone49- Nouveau
Moto : Er5 11-12 (Vendu)
Er6 12-13 (Vendu)
R6 13-
fredojeje a écrit:suite .Enfin voilà mon récit perso,4mois de contrainte morale,physique et financière pour pouvoir chevaucher ma 750fzx.Ben oui,en plus je l'ai achetée dès le début et je dois encore attendre le premis de conduire.Donc affaire à suivre
Félicitations
Esca a écrit:Bonjour,
Cordialement
Si tu n'as pas encore passé le plateau, ne te focalise pas sur la circu ! Chaque chose en son temps. Moi j'ai fait 2h de circu la veille et 1h30 avant l'exam et c'est passé inezenoz. Il faut d'abord te focaliser sur le plateau ! Pour le lent, faut juste bien tourner le guidon à donf juste avant la porte, et porter le regard à la porte suivante. Déja, si ton demi-tour est impec sur le rapide, c'est nikel, pour ma part (et apparemment pas que) c'est ce qui est le plus difficile !
ça va venir, pas de panique !
Sat : hellloooo ça fait un moment que je ne suis pas venue, et je constate avec plaisir tes progrès !! Vraiment c'est chouette.
Par contre à chaque fois que je te lis, ça m'énerve. Ton moniteur voyant que tu galères, il pourrait quand même passer plus de temps avec toi. J'ai l'impression que c'est pareil dans pas mal d'auto-école, mais pour ma part, nous étions 2 MAX à chaque leçon, et il s'adaptait à nous tout le temps.
Même si évidemment, il n'est pas seul responsable de la confiance en toi qu'il te manque, franchement c'est limite voilà c'est le coup de gueule.
En tout cas, n'hésite pas à reprendre 1 ou 2h avant l'exam, et évidemment aller sur le plateau en moto, ça permet de reprendre la main et de se chauffer.
On réserve la salle en tout cas, et j'espère qu'on pourra tous fêter ça.
Si toutefois ça ne passe pas le 3 octobre, ça te fera de toute façon un "entrainement". Tu sauras à quoi ça ressemble (concrètement et pas juste sur le papier) et tu auras une appréhension en moins.
Sur ce BON COURAGE et yeah ça y est presque, tu as pigé le truc !!!!
PS :
ypanpan a écrit:Vu le monde qui participe ici a t'encourager.....
en attendant ne focalise pas sur la prise d'angle :
Un moto ca tient le pavé à un point que tu peux même pas imaginé dans certaines situations et même à basse vitesse.
La preuve (même si la le mec assure grave )
https://www.dailymotion.com/video/x436ue_permis-moto-plateau-japonais-bj_sport
Ok je ne suis pas motarde
PetitePerle- Pilote à Vélo
Gone tout dépend la moto aussi chacun à un régime different c'est qu'une question d'embrayage et de regard
Merci à tous de votre soutien c'est cool!!
@Gone oui c'est ça mon demi-tour le fais au ralenti de 1ère,je vais donc essayer ce que tu me dit dès demain à mon cours en passant le demi tour débrayer.
j'ai encore 6 h de cours d'ici à l'examen mardi mais je viens de regarder la météo:temps pourri annoncé,je risque de me faire ces 6h sous la flotte et je sais que je ne serais pas au taquet parce que je n'ose pas mettre les gaz sur sol humide!
Ca promet!!!
@Gone oui c'est ça mon demi-tour le fais au ralenti de 1ère,je vais donc essayer ce que tu me dit dès demain à mon cours en passant le demi tour débrayer.
j'ai encore 6 h de cours d'ici à l'examen mardi mais je viens de regarder la météo:temps pourri annoncé,je risque de me faire ces 6h sous la flotte et je sais que je ne serais pas au taquet parce que je n'ose pas mettre les gaz sur sol humide!
Ca promet!!!
sat49- Pilote 500cm3
J'aimais pas non plus. Mais c'est étonnant de voir la force de grippe des pneus sur le mouillé
guardian- Modérateurs
Moto : GSXF 650 K8
Sat ne te décourage pas car après c'est que du bonheur et tu te dis mais que j'ai ete con de me prendre la tete comme ca alors que c'est si simple...
Perso j'arrivais à rien dans ma 1ere moto école (est-ce moi? le moniteur? la moto qui me convenait pas? on ne sera jamais) toujours est-il que j'ai changé que j'ai appris ce que voulais dire prendre son pied en meule ^^ Même sur le rapide alors que j’étais à 27h et que j'avais encore réussi encore aucun rapide...
et pourtant j'ai chuté mais toutes mes craintes étaient parties. Je ne faisais qu'une avec la meule et c’était super!!!
Alors ne te décourage pas. Regarde ce qui te bloque et outre passe ce problème car ya pas de problème ya que des solutions
Perso j'arrivais à rien dans ma 1ere moto école (est-ce moi? le moniteur? la moto qui me convenait pas? on ne sera jamais) toujours est-il que j'ai changé que j'ai appris ce que voulais dire prendre son pied en meule ^^ Même sur le rapide alors que j’étais à 27h et que j'avais encore réussi encore aucun rapide...
et pourtant j'ai chuté mais toutes mes craintes étaient parties. Je ne faisais qu'une avec la meule et c’était super!!!
Alors ne te décourage pas. Regarde ce qui te bloque et outre passe ce problème car ya pas de problème ya que des solutions
NOREL- Pilote 125cm3
Moto : CB 500
CB 600 Hornet
histoire de permis
sat49:ne te prends pas la tête avec le chrono tant que tu n'as pas finalisé ton 1/2 tour,ton embrayage doit bien être maintenu débrayé si tu veux le réussir et vise ce sacré plot jusqu'a regarder d'où tu viens,c'est comme ça que tu y arriveras .Tu iras forcément là où tu regardes,j'ai mangé 10x le bithume ,au ralenti mais j'ai aussi joué les tondeuses et parce que je regardait l'herbe,ya pas de secret,il faut bosser,tant pis du temps que tu y passe mais il faut être parfait et le chrono viendra tout seul. Pour la circul,mon mono nous fait bosser à fond sur le plateau avant de la faire mais on s'amuse de l'auto école à la piste ,soit 6km env.,j'ai pu aller jusqu'à 157km/h avant d'entendre sa voix qui murmure dans mon oreille"attends nous,frédérique",grrr bref ya plus qu'à bosser mais tu l'auras
fredojeje- Nouveau
Moto : honda 1000 cbf (mon bb)
+100 Fredojéjé!!
Sat on est tous avec toi, imagine que tu as une belle nana au bout de la piste qui t'attend les bras ouverts, comme ça quand tu fais ton demi-tour, tu la regardes au lieu de mater la bande blanche!
Sat on est tous avec toi, imagine que tu as une belle nana au bout de la piste qui t'attend les bras ouverts, comme ça quand tu fais ton demi-tour, tu la regardes au lieu de mater la bande blanche!
senga- Pilote 50cm3
Moi j'ai quasiment toute mes heures de plateau avec une jolie fille avec qui on n'a bien sympathiser sa doit être pour sa que je l'ais réussi en 16h ^^
Ah ouais l'idée de la nana qui m'attend à l'autre bout de la piste pas mal!!!
Je vais tester ça se soir dans mes prochains demi-tour.
Pour le demi-tour justement le mono me dit de le faire sans toucher l'embrayage une fois en 1ère
,je vais quand même essayer de le faire en débrayant voir si je peux gagner 1 p'tite 1/2 seconde.
Je vais tester ça se soir dans mes prochains demi-tour.
Pour le demi-tour justement le mono me dit de le faire sans toucher l'embrayage une fois en 1ère
,je vais quand même essayer de le faire en débrayant voir si je peux gagner 1 p'tite 1/2 seconde.
sat49- Pilote 500cm3
Faut utiliser l'embrayage comme sur le lent aprés que chacun son truc mais si tu débraille tu laisse la moto allez d'elle même et la tu ne la contrôle plus ( et ta pas de vitesse )
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37