Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
9 AOUT 2011 - VIGEANT- TEAM RACING 85
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 9 AOUT 2011 - VIGEANT- TEAM RACING 85
Je l'ai eu au tel tout à l'heure et tous va bien un peut mal au dos et surement quelque bleu, pour la moto ba quelle que truc à réparer et un peut de peinture piqué mais rien d’irréparable à priori, il y aura plus d'explication demain car ce soir il était un peut dans l'paté.
fred-49- Pilote à Vélo
Moto : 600 ZZR
du moment qu'il va bien c'est le principal
M4xOu- Pilote 500cm3
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
oui on a eu peur mais tout va bie!!!
sinon à part ça la journée c'est bien passée, les genoux ont frottés de partout
et le circuit est vraiment très plaisant!
sinon à part ça la journée c'est bien passée, les genoux ont frottés de partout
et le circuit est vraiment très plaisant!
FredTB- Pilote Suprême
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Bon rétablissement à Ezno !!!
Une mauvaise chute dans le bac comme quoi ça peut faire mal
Sinon belle jounée, pas trop chaud, pas de pluie, impec
Surprise à l'inscription on s'était inscrit en intermédiaire (notre petit groupe KTM) et les organisateurs nous on placé en confirmé, seulement une 20aine de motos en confirmé, donc du coup on avait pas mal de place sur la piste on se s'entait meme un peu seul au monde défois
Les vidéo sont en préparation
Une mauvaise chute dans le bac comme quoi ça peut faire mal
Sinon belle jounée, pas trop chaud, pas de pluie, impec
Surprise à l'inscription on s'était inscrit en intermédiaire (notre petit groupe KTM) et les organisateurs nous on placé en confirmé, seulement une 20aine de motos en confirmé, donc du coup on avait pas mal de place sur la piste on se s'entait meme un peu seul au monde défois
Les vidéo sont en préparation
gouzby- Nouveau
Moto : KTM 990 SMR
Ah putain merde pour enzo
doli- Pilote 125cm3
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86
Cool pour Enzo deja c'est bien moins méchant , parce que l'évacuation en helico a fait quand meme bien peur on peut malheureusement toujours croire a beaucoup plus grave
Concerant son Superduke , et bien un grand dépoussiérage , " depierage " , et si Enzo n'aurais pas été évacué il aurais pu finir sa journée sans souci
Concernant le roulage , j'ai améliorer un peu mon chrono , mais c'est pas encore sa ...... en tout cas pas digne d'etre en "confirmé " ( voir message de gouzby )
On verra l "année prochaine maintenant ..... mais pour faire un raccourci il faut que je me sorte les doigts du cul pour au moins taper les 2 minutes pour batailler avec mes collegues KTM
Sinon sympa d'avoir fait la connaissance de tout ce petit monde avec une bonne ambiance a reproduire
Concerant son Superduke , et bien un grand dépoussiérage , " depierage " , et si Enzo n'aurais pas été évacué il aurais pu finir sa journée sans souci
Concernant le roulage , j'ai améliorer un peu mon chrono , mais c'est pas encore sa ...... en tout cas pas digne d'etre en "confirmé " ( voir message de gouzby )
On verra l "année prochaine maintenant ..... mais pour faire un raccourci il faut que je me sorte les doigts du cul pour au moins taper les 2 minutes pour batailler avec mes collegues KTM
Sinon sympa d'avoir fait la connaissance de tout ce petit monde avec une bonne ambiance a reproduire
sd49- Pilote 50cm3
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
ahhhhhhhhh je veux rouler sur ce circuit ! vous me faites envie avec vos CR
bon pour moi ça sera que l'année prochaine maintenant !
bon pour moi ça sera que l'année prochaine maintenant !
M4xOu- Pilote 500cm3
MERCI à TOUS et DESOLE pour la frayeur...
Pour ma part bon début de séance, le soir c'était un peu la misère à monter la tente dans le noir (merci à la KTM Team ^^). La nuit fût assez courte (merci le matelas qui se dégonfle au bout d'une heure...)
Réveille pour 7h45, petit déj' et douche, suivit du briefing, la joie de rouler commence à monter, ensuite c'est le départ pour les confirmés (Team KTM) le temps pour nous de s'habiller.
Premiers tours de roues sur le circuit, je suis le dernier de notre groupe à m'élancer, je suis une 600 CBR jaune (je ne sais pas qui c'est), j’essaie d'apprendre le tracé, et roule dans la roue du CBR, ont est plus que tous les 2 sur la piste. Fin de séance, on rentre et discute un peu avec les gars, raton sort la grosse artillerie avec les couvertures chauffantes ^^
2e séance, je pars derrière mon pote en 750 dorsoduro, on fait quelques tours et je commence à trouver mes repères et fini par le doubler + quelques uns d'autres aussi (bon je me fait passé souvent aussi).
3e séance, je pars derrière raton et zimon, tout se passe bien, je me sens bien et commence à prendre du plaisir (mes temps à ce moment là sont dans les 2'18) je double pas mal de monde (trop content de moi) puis je vois un SV bleu (Fred TB) me passer devant, je me met alors dans la roue de celui-ci et je me sent bien donc continu, mais il me distance de plus en plus tampis, je reste dans le rythme qui m'a permis d'avoir (je roule donc en 2'14) pas la peine de trop forcer pour s'en mettre une... drapeau à damier, fin de la session, je passe le "freine trop tard" le virage d'après, et m'engage dans le gauche qui suit, mais j'arrive trop fort sur un mec, il freine trop "tôt" et pas au bon endroit je suis obliger de changer de trajectoire et freiner plus fort, je passe et commence à accélérer, et là la roue arrière chasse et reprends je continu à accélérer mais la moto devient folle et guidonne à gogo trop fort pour que je puisse tenter quoi que ce soit je tente tout de même de freiner en me voyant filer dans le bac à gravier et là trou noir, je me revois juste voir le sol... et ensuite un mec (un commissaire de piste ???) qu me prends la main, ensuite trou noir, je me retrouve entouré on me met dans une civière et me transporte au poste de secours. On me découpe la combi et tout mes vêtements, étant donné que j'ai une douleur au niveau d'une vertèbres et une cervicale en plus du tibia il me transporte au CHU de Poitiers en hélico afin de passer les examens nécessaire, et là plus de peur que de mal les vertèbres non rien et les cervicales non plus.
encore une fois désolé...
enzo- Pilote 50cm3
c'est cool t'as eu un tour d'helico gratos ! roooo je rigooooole (on peu maintenant qu'il a rien) !
j’espère que t'es pas dégouté de la piste?
EDIT : et la moto qui a freiné trop tôt c'etait une yamh je suppose?
M4xOu- Pilote 500cm3
courage à toi parceque pour une 1ère c'est pas top! je te rassure ça se passe rarement comme ça
Rétablie toi bien et j'espère on te reverra sur piste bientot
gouzby- Nouveau
Moto : KTM 990 SMR
content que tu n'est rien eu...
pour ma part je ferai mon CR plus tard
pour ma part je ferai mon CR plus tard
Z'IMON- Pilote 125cm3
Moto : SV 1000 N 2005
ça ne l'a pas calmé au contraire, sur son lit d'hopital et malgré la douleur "j'ai trop envie de rouler là" !!
Mais bon molo quand même la prochaine fois une journée sans incident c'est quand même mieux!
Mais bon molo quand même la prochaine fois une journée sans incident c'est quand même mieux!
Yamblade- Nouveau
Moto : Aprilia 750 Dorsoduro Factory
Content qu'il n'y ai rien ! La prochaine fois ça ira mieux
camom'- Pilote 500cm3
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Bon rétablissement à Enzo et à sa moto.
Plus de peur que de mal
Plus de peur que de mal
guardian- Modérateurs
Moto : GSXF 650 K8
M4xOu a écrit:c'est cool t'as eu un tour d'helico gratos ! roooo je rigooooole (on peu maintenant qu'il a rien) !
Na pas dégouté... c'est quand que j'y retourne ??!!!!!!!! J'veux rouler !!!!
La première session je n'a pas trop kiffé, mais au fur et à mesure, ce n'en était que trop bon
gouzby a écrit:courage à toi parceque pour une 1ère c'est pas top! je te rassure ça se passe rarement comme ça
à c'est pas comme ça d'ordinaire ??!!! on m'aurai menti ? (j'en rigole maintenant mais pas sur le moment, et ça me restera gravé quand même !!!! mais comme le dis M4xOu, je n'ai "rien" donc on peu en rire un peu
et dès que je peux je retourne sur piste pour progresser et en plus on avait une bonne ambiance avec tous les z'angevins, au fait encore merci pour le coup de paluche au montage de la tente !
Yamblade a écrit:ça ne l'a pas calmé au contraire, sur son lit d'hopital et malgré la douleur "j'ai trop envie de rouler là" !!
tu devrais commencer à me connaitre ^^, il n'y a qu'un truc qui pourrait m'arrêter...
encore MERCI à tous de tous vos messages ça fait super plaisir...
enzo- Pilote 50cm3
Enzo a écrit:... drapeau à damier, fin de la session, je passe le "freine trop tard" le virage d'après, et m'engage dans le gauche qui suit, mais j'arrive trop fort sur un mec, il freine trop "tôt" et pas au bon endroit je suis obliger de changer de trajectoire et freiner plus fort, je passe et commence à accélérer, et là la roue arrière chasse et reprends je continu à accélérer...
Content que tu n'ai rien, car généralement, quand on part en hélico...
Si au briefing les organisateurs disent de lâcher les gaz au drapeau à damier, se n'est pas pour rien. Et le mec, se n'est pas qu'il a dû freiner trop tôt, mais qu'il faisait correctement son tour de décélération.
G!ZmO- Pilote Suprême
Moto : Vert + Orange
il y a lâcher les freins et être au ralenti, après c'est un peu à l'appréciation de chacun, mais je veux bien admettre que j'ai commis une erreur... Après c'est un débat je pense
enzo- Pilote 50cm3
bein c'est un débat mais une fois le drapeau a damier passé c'est relax ! ça sert a rien d'essayer de calquer un tour ou quoi que ce soit mais bon c'est pas ta faute c’était ta première journée
PS : bien relevé Giz !
PS : bien relevé Giz !
M4xOu- Pilote 500cm3
Wi c'est bien les débats !!!
Néanmoins, je pense qu'il y a une demi mesure entre rentré à 2 à l'heure et rentré "à fond" pour claqué un chrono qui comme tu le dis ne sert strictement à rien... Je pense juste est rentré à allure "normal" (pas la même que lorsque j'effectuais mes tours de roulage, et donc relax pour moi), après je ne dis pas ça pour me justifier du fait que je n'ai pas fait d'erreur, si j'ai chuté c'est bien que j'en ai fait au moins une !
Néanmoins, je pense qu'il y a une demi mesure entre rentré à 2 à l'heure et rentré "à fond" pour claqué un chrono qui comme tu le dis ne sert strictement à rien... Je pense juste est rentré à allure "normal" (pas la même que lorsque j'effectuais mes tours de roulage, et donc relax pour moi), après je ne dis pas ça pour me justifier du fait que je n'ai pas fait d'erreur, si j'ai chuté c'est bien que j'en ai fait au moins une !
enzo- Pilote 50cm3
en effet c'est pas mieux de rentrer a 2 a l'heure ! enfin bref
M4xOu- Pilote 500cm3
Tu n'es pas le premier à vouloir se faire plaisir sur le dernier tour, j'en fait également parti, je fais juste gaffe aux autres qui en effet peuvent ralentir plus que nécessaire.
Mais bon tout est bien qui fini bien, et ça c'est le principal!
Mais bon tout est bien qui fini bien, et ça c'est le principal!
FredTB- Pilote Suprême
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Je dirais même plus, tout est bien qui finit très bien.
Bah oui, le pilote reroule déjà !
Bah oui, le pilote reroule déjà !
Alucard- Pilote 125cm3
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
aussi soulagé d'avoir eu de tes nouvelles par les autres pendant la semaine,ce n'est jamais cool de chuté a sa première journée mais tu n'est pas le premier a le faire et tu ne sera pas le dernier,le principal étant que tu n'ai rien et que tu est envie de reposé tes roues sur une piste
pour le dernier tour c'est vrai quil faut faire attention il m'est arrivé de pouvoir roulé vite après le damier et aussi de me trainé derrière quelqu'un pendant quasi un tour mais il faut encore plus faire attention au autres
et l'hélico c'est sympa !!!!!!??????
pour le dernier tour c'est vrai quil faut faire attention il m'est arrivé de pouvoir roulé vite après le damier et aussi de me trainé derrière quelqu'un pendant quasi un tour mais il faut encore plus faire attention au autres
et l'hélico c'est sympa !!!!!!??????
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Je pense qu'il a compris hein
Pas besoin de tous lui rabâcher pour le dernier tour
Pas besoin de tous lui rabâcher pour le dernier tour
Le vers s'énerve aux abris
guardian- Modérateurs
Moto : GSXF 650 K8
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5