Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mes petites aventures en 7 minutes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  Fab (Strong) Mer 15 Juil 2009 - 11:42

Hier j'ai eu un peu la même histoire sur Dunkerque, je repartais d'une soirée avec des potes, à un feu je vois arriver 3 scoobits avec deux lascars sur chaque scoot. Un scoot de chaque coté et un dérrière, je ne faisais pas le malin, le gars sur le scoot à ma gauche me dit, "Wouah elle cartonne ta meule tu me la pretes ?!" Je ne moufte pas, l'autre à droite me dit, "et ho on te parle bouffon", LA le feu passe vert youhou !!!!! Je pars !!! Vu qu'il avait plu, ca glissait à mort (15 jours sans pluie et la grosse pluie juste avant on sait que ca glisse pas mal). Enfin bref je roule doucement 40 en ville, en partant du feu, je fais une tite glisse de l'arriere (j'avoue j'étais pressé de me barrer). On arrive à un STOP je vois les scoots arrivaient, tjs un à gauche, un à droite, un derrière. Celui de droite arrive près de moi mais freine sur une flèche de direction, résultat il s'éclate la gueule par terre. Par réflexe je leur demande si ca va, j'ai droit à un ta gueule connard. Du coup je pars du STOP en leur disant et maintenant c'est qui le bouffon ?

Bon bref après j'ai pas trainer et je me suis bien marrer en revoyant les deux crétins en train de ramasser leur scoot

Comme quoi il y a une justice cheers
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  Taupe Gun Mer 15 Juil 2009 - 11:54

Laughing


Bam dans la gueule de la vermine...
Ca fais plaisir ca des fois...
Bien sympa ton anecdote...



De meme hier sur Tours, j'arrivais a un feu, y'avait un scoot devant moi et une voiture a droite, il me regardait dans son retro d'un air narquois en faisant exprès de me bloquer le passage avec sa chiotte... et son copain en place passager faisait mine que je passerai pas...
Ya que des connards sur les scooters faut-il croire..
Et je passe sur les kakes a dos de T-max ou burgman.
Taupe Gun
Taupe Gun
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : DaX
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  Wormz Mer 15 Juil 2009 - 12:45

Enorme Strong, et bonne répartie Smile
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  dyfred Mer 15 Juil 2009 - 15:13

trop bon...
ta eu le droit à une gamelle de leurs part en plus.
dyfred
dyfred
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : beaulieu sur layon
Moto : 600 cbf N
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  momzo Mer 15 Juil 2009 - 15:43

Anecdote bien sympathique en effet! Smile

La prochaine fois, prends des gants "coqués" comme WormZ nous présente dans sa vidéo : tu pourras aisément leur mettre un poing dans la gueule sans te faire mal! Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  Fab (Strong) Jeu 16 Juil 2009 - 10:48

Justement j'avais mes petits gants d'été qui ne protège rien du tout mais même si j'en avais étalé un il en restait 5...
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes petites aventures en 7 minutes - Page 2 Empty Re: mes petites aventures en 7 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum