Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  estrella Ven 24 Juil 2009 - 14:17

Aux Zangevins information importante !!!

2 nouveaux radars intégrés dans les feux tricolores vont être mis en place à compter (je crois de la semaine prochaine).
Les lieux: avenue pasteur le feu juste avant la rue du pré pigeon st Léonard le feux au carrefour face à l'église st léonard en venant des justices. pas de panneaux pour avertir, et si flasher = 4 pts en moins plus amende ! Neutral (flash AV et AR)

Soyez prudent !


Dernière édition par estrella le Ven 24 Juil 2009 - 14:25, édité 2 fois
estrella
estrella
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  wild-khyotte Ven 24 Juil 2009 - 14:18

Bah vivement dans 2 jours que j'ai mes 12 points!! Evil or Very Mad

Merci pour l'info en tout cas!
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Wormz Ven 24 Juil 2009 - 14:21

Merci pour l'info.....
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  momzo Ven 24 Juil 2009 - 14:30

Ça sent le record à la con entre les jeunes des cités qui roulent en enduro sans plaque et sans protection! Very Happy

Merci pour l'info Adeline. Wink
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Wormz Ven 24 Juil 2009 - 14:32

Par contre le coup de "pas de panneau", c'est légal?
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  FredTB Ven 24 Juil 2009 - 14:37

Wormz a écrit:Par contre le coup de "pas de panneau", c'est légal?
Et oui !!!

http://www.radars-auto.com/info-radars/radar-feu/radars-feux-rouge.php
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Wormz Ven 24 Juil 2009 - 14:42

Ah ouais mais attend j'ai lu ca aussi moi !

Les radars feux rouge ne flashent qu'au rouge
Les radars contrôlant le franchissement des feux rouges ne surveillent pas le franchissement au feu orange, le radar entre en action uniquement lorsque le feu passe au rouge et qu'il détecte un véhicule franchissant la ligne d'effet du feu tricolore matérialisée au sol.

Donc c'est juste si un mec crame le feu quoi !
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  coco Ven 24 Juil 2009 - 14:48

Ouai j'avoue !! C'est pas sur la vitesse c'est juste sur les feux donc faudra juste s'arreter ! lol Twisted Evil
coco
coco
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : A 10 km d'angers
Moto : Z 750 Noir
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  h0m3r Ven 24 Juil 2009 - 14:52

Effectivement je crois que c'est uniquement pour les gens qui brulent les feux !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Wormz Ven 24 Juil 2009 - 14:53

Ca m'enlève une épine du pied tiens.
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Demilune Ven 24 Juil 2009 - 14:55

MomZo a écrit:Ça sent le record à la con entre les jeunes des cités qui roulent en enduro sans plaque et sans protection! Very Happy

Merci pour l'info Adeline. Wink

Evil or Very Mad silent Angers n'est pas Paris, évitons de faire morfler les jeunes de cité qui n'ont rien demandé et qui ne me font pas chier sur Angers en tout cas
Demilune
Demilune
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : Nantes
Moto : 600 diversion - 27/07/08 - 04/08/09
600 FZR R - 22/04/09 - 26/08/10
Now
YZF 750 R 4hr
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Ptiwiki Ven 24 Juil 2009 - 15:06

je lance pas un débat mais j'habite la roseraie depuis que je suis née et tu doitpas vivre ou je suis demilune car c'est plutot la zone dans le coin surtout les scootbit Wink

moi je trouve sa super les radars au feux !!!! sa éviteras que je me fasse fracturé l'autre poigné par une conasse qui aura cramé le feu tiens !!!!

nous on risque rien, enfin perso je voi pas l'interet de bruler un feu donc aucun risque
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 15:08

@ demilune.. tu habites ou ??? je veux pas dire que chez moi c'est la grande cité (la roseraie a bien changé!!!) mais les feux qu'il y'avait en bas de chez moi avant les travaux du tram et bien la nuit et en période "creuse", certains jeune ne connaissent pas la couleur...

Enfin bon, pour en revenir au sujet, si c'est un radar pour passage au feu rouge ça va! je pense pas que bcp d'entre nous les grilles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  h0m3r Ven 24 Juil 2009 - 15:14

Je précise qu'il y a aussi 135€ d'amende qui accompagnent le magnifique flash...
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  momzo Ven 24 Juil 2009 - 15:14

Comme le dit Flo et Cid, je trouve que c'est plutôt une bonne idée au final si cela permet de diminuer le nombre de personnes qui pensent avoir le droit de griller les feux rouge! Twisted Evil

En ce qui concerne les jeunes des cités, en effet, ils sont beaucoup plus nombreux à Paris qu'à Angers mais pour avoir habiter Angers pendant 24 ans, je peux te dire qu'il y en a pas mal aussi. Par "jeunes de cité", je ne vise aucune caste en particulier... juste les petits branleurs qui roulent sans aucune protection, en ne respectant ni le code, ni les feux, ni les règles de base pour rouler correctement et qui osent t'insulter ou se moquer de toi lorsque tu les croises à un stop ou à un feu. Evil or Very Mad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  momzo Ven 24 Juil 2009 - 15:16

Hé Hé... Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! 09070410


P.S : Vous reconnaissez tous cette publicité qui est placée par chez nous et qui est la seule en France? Very Happy
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  FJ Ven 24 Juil 2009 - 15:24

C'est pas du tout loin de chez moi...

Par contre, t'es sûr que c'est la seule en france ? Parce que l'idée ne me paraît pas très originale...

Sinon merci pour ce renseignement Adeline, mais heureusement, il ne me concerne pas, je ne vois pas du tout l'intérêt de griller un feu non plus !
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  h0m3r Ven 24 Juil 2009 - 15:31

Griller un feu n'a pas d'intéret, mais il arrive que sur route très humide voir par temps de pluie je préfère griller le feu que piler comme un bucheron et coucher la meule.

Qu'en est il lors du passage des services incendie ?
Si on laisse passer un véhicule de pompier en étant obligé de s'avancer après le feu ?
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  momzo Ven 24 Juil 2009 - 15:31

@FJ : Je ne pourrais pas le jurer mais vu ce qui est dit dans ce lien, ça ne m'étonnerait pas que ce soit la seule. Wink

Pour information, cette publicité est visible à Chalonnes. Smile

ici
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  quentin Ven 24 Juil 2009 - 19:19

@homer: a mon avis on l'aura dans le cul t'aura aucune preuve sur la photo avec le véhicule prioritaire qui sera derriere toi quand tu passera la ligne et j'imagine pas que les flics vont te croire sur parole..... =(
quentin
quentin
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers
Moto : Z750 kawapowa
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Ptiwiki Ven 24 Juil 2009 - 19:56

ils ont prevu le coup, j'ai vu tout a l'heure un reportage sur sa, enfait si tu passe la 1ere ligne sa flash (mais ne colle pas d'amande ni de points) et quelques meetres plus loin (genre 4m) tu as un autre capteur qui la sert a validé le flash et donc envoyer l'amande et les points en moins, comme sa tu as la place si un véhicul gène ou que tu freine trop tard sous la pluie Wink
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  OffWood Ven 24 Juil 2009 - 20:09

On n'a peut être pas tous la même notion de griller un feu non plus... C'est quoi la marge de tolérance ?
Genre le feu est orange, réflèxe j'accélère et passe juste quand c'est rouge... ben c'est 4 points en moins. Pas de demi mesure avec celui qui grille en plein milieu du feu rouge comme un sauvage.

Je dis pas qu'accélérer à l'orange c'est bien hein, juste que c'est vite arrivé.
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  lolote Sam 25 Juil 2009 - 0:08

Euh ton histoire de 4m Ptiwiki me parait pas logique ( bon c'est pas toi qui la fait je sais bien Razz )

Admettons tu arrive tu es a 50 ( en moto ou en voiture) et ya quelqu'un qui te colle au cul donc tu passe au rouge, tu vas pas t'arreter avant les 4m ( au milieu d'une intersection en gros !! ) , de la même façon si tu laisse passer un véhicule prioritaire..Déjà que tes obligé de griller le feu tu essaye au moins de dégager la voie rapidement !

ça n'a pas l'air hyper au point leur histoire ....
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  FredTB Sam 25 Juil 2009 - 7:31

lolote a écrit:
ça n'a pas l'air hyper au point leur histoire ....

Comme toutes les pompes à fric!
Mais t'inquiete pas c'est au point pour faire sortir le chéquier rendeer
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  thedoc49 Dim 26 Juil 2009 - 21:15

thx pour linfo
thedoc49
thedoc49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : beaufort en vallée
Moto : 600 monster métallic
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!! Empty Re: Attention Radars aux feux rouges à Angers !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum