Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 13:55

voila je cherche un attirail de pluie car j'avoue, marre d'être tout le temps trempé...qu'est ce qui est le mieux combi ? 2 séparé ? ce qui se fait de mieux...merci pour vos futures réponses

Edit Admin : je me suis permis de corrigé ton message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Ptiwiki Mer 3 Sep 2008 - 14:01

Merci d'écrire dans un langage avec un minimum de fautes et dans un français complet (on est pas sur un skyblog).


oui je joue les méchants, mais on est sur un forum (espace communautaires) et pour les yeux de tout le monde, c'est mieux de faire des efforts Wink
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  h0m3r Mer 3 Sep 2008 - 14:25

Je suis d'accord avec notre Admin en papier maché !!

Ce qui sera la plus efficace c'est un tout en un... une combie imperméable par exemple, mais c'est moche !

Ceci dit les cuirs actuels disposent d'une fermeture éclaire pour y mettre un pantalon de pluie/cuir par exemple.

Après c'est à toi de voir en fonction du prix, du confort et de l'esthétique
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Fab (Strong) Mer 3 Sep 2008 - 15:09

arsouill49 a écrit:voila je cherche un attirail de pluie car j'avoue, marre d'être tout le temps trempé...qu'est ce qui est le mieux combi ? 2 séparé ? ce qui se fait de mieux...merci pour vos futures réponses

Edit Admin : je me suis permis de corrigé ton message

Monsieur l'Admin, je pense qu'il faut mettre CORRIGER enfin je dis cela je ne dis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Fab (Strong) Mer 3 Sep 2008 - 15:11

Moi j'ai un pantalon de pluie, il tient bien enfin je n'ai pas fait plus de 2h sous la pluie, sinon le pb, c'est que l'eau s'infiltre partout donc elle a tendance à remonter et mouiller mon tee shirt, donc je pense que la combi complète, c'est moche, mais beaucoup plus efficace
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty decision final

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 15:07

merci pour vos réponses!j'ai finalement choisi un pantalon de pluie car javoue la combi fesait un peu tâche!!mm si je suis sur que sa doit etre bien pratique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 15:21

Si tu veux on a des photos de tomska en combinaison pluie..... lol!


J'suis comme toi, un pantalon c'est plus joli! Mais faut avouer que la combi protège beaucoup mieux et tiens chaud en plus de ça. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Yooyoo Mar 9 Sep 2008 - 18:49

Normalement avec un pantalon pluie + ton cuir tu passe à l'aise si c'est pas une tempete. No
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  OffWood Mar 9 Sep 2008 - 18:51

J'ai pris un pantalon de pluie Ixon tout simple pas trop cher : ça protège bien les jambes mais comme l'a dit Strong, l'eau à tendance à remonter jusque sous le blouson (enfin, c'est pas trempé non plus)

Gros avantage : Je le passe sous ma selle. Avec le U, la chicane et les gants de pluie!!! Un vrai break le SV. Dommage que je n'ai pas la place pour une bière.
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 13:08

perso j'ai acheter un pantalon de pluie à décathlon (j'avais pas le tem d'aller o magasin moto et pi CT urgent)
eh bah ça ma couté 10€ et il est aussi efficace si ce n'est plus que celui que mon homme a payer les yeux de la tete dan un magasin de moto

aprè c sur il a pas de marque il est tou noir avec juste des systemes refléchissan a larriere du mollet...
aprè a toi de voir kel est ton budget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc: Empty Re: la flote sa me dérengeré pa si jprené pa l'eau donc:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum