Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete Empty Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete

Message  Gaz'Cobra Mer 21 Avr 2010 - 15:48

Salut à tous je voulais Exposer un petit problème, en espérant que vous ne tomberiez pas dedans vous aussi.

Le 16/03/2010 j'achéte une paire de retroviseur avec clignotant intégré chez Y.... 49 à Cholet .
Le lendemain j'ouvre l'emballage du produit pour les monter , je m'aperçois qu'il y'à un retro qui as mal été
monté je contacte le magasin pour les prevenirs mais je leur dit que je vais tenter de les monter et voir le résultat .
Donc aprés une galére pour monter les rétros je les essaye en condition réelle et je m'aperçois que sa sert à rien de
les garder ainsi car il ya vraiment une grosse vibration au niveau de miroir et que je ne vois rien dedans .
Donc je recontacte le magasins lequels me dit de lui ramener le produit .
Ce que je fait dés le 18/03/2010 soit deux jour aprés l'achat .
Mais grande nouvelle !! Y...49 me disent qu'il renvoye le produit en S.A.V et que je ne récupererais celui-ci que sous 15jours .
Je trouve cela inadmisible sachant que l'achat étais vraiment récent et qu'il en avais 4 en stock ( à 69€ la paire il vont pas en vendre
des dizaines . )
Donc il envoye sa en S.A.V , moi en rentrant chez moi j'arrive à contacter le fourniseur des retros qui me confirme que dés que le
magasin l'aurons appellé il leur donneras le feu vert pour me remplacer le produit .
Durant les jours suivants j'ai contacté à plusieures reprise le magasin pour savoir ou en étais mon produit et il n'avais aucune nouvelle .
j'ai même relancé le fourniseur du produit malgrés que reellement je n'ais rien à voir avec eux mais bon .......
Le fourniseur m'à confirmé que le probléme ne venais pas de lui mais du magasin car il m'ont dit je cite " tout bon commerçant remplace le produit rapidement au client et se débrouille par la suite avec le S.A.V " .


J'ai contacté le magasin le vendredi 2/04/2010 en leur informant que le délai annoncé étais dépassé et que je faisais un courrier recommandé
comme le loi l'indique leur demandant le remboursement du produit ainsi qu'un dédomagement et interet et bizarement il m'ont informé qu'il avais eu leur fourniseur au téléphone et celui-ci lui aurais crédité son compte client .


Donc pour conclure , j'achete un produit le 16/03/2010 , je le ramene le 18/03/2010 pour défault et il envoye en sav et on m'en redonne un neuf le 2/04/2010 .

Pour info j'ai recompté le nombre de retro disponible a la date du 2/04/2010 et il n'en avais pas vendue un seul .....................

J'irais faire mes achat ailleur dorénavant .


merci de votre lecture


appel de phare

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete Empty Re: Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete

Message  momzo Mer 21 Avr 2010 - 15:51

Tu nous as déjà posté ce message mec... Topic à cloturer !
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete Empty Re: Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete

Message  wild-khyotte Mer 21 Avr 2010 - 16:21

Topic déjà existant en effet :

http://www.zangevins.com/moto-general-f3/coup-de-geule-contre-y-49-a-cholet-t2235.htm

je verrouille
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 34
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete Empty Re: Coup de geule contre Y... 49 à Cholet histoire complete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum