Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Wormz Ven 26 Sep 2008 - 12:52

Yop,

A la vue des Roadbook, je suis d'avis pour vous indiquer les endroits où sont très (trop?) souvent posé nos MIB.

Sur Angers :

_En sortant par Géant et en prenant la première sortie droite (direction Brissac je crois), il sont souvent après le radar fixe limité à 90 et avant le pont (entre les 2 quoi, au niveau de la sortie pont de cé).

_En sortant par Géant, direction Saumur RN, avant la sortie d'Angers, sur la route limité à 70. Il sont juste avant l'espèce de tunnel.

_Au centre ville, il vise souvent les personnes qui arrive du chateau vers le front de maine. Il sont au niveau du rond point avec les statues qui tournent.

_Au niveau du chateau, ils se mettent au dessus et vise les personnes en dessous (limité à 70 je crois, dans le sens inverse du radar fixe)

_La route qui passe devant le théatre, soit ils sont devant, soit ils sont au rond point devant le parc.

_Le bled quand on prend la sortie Brissac pour aller vers Saumur, j'ai oublié le nom (limité à 50)


Sur Doué la fontaine (nid à flic)

Un conseil, si vous passez par doué, respecté tous les panneaux, ils sont très souvent aux jumelles, et un peu partout.
Sortie ou entré de bled, des 2 cotés, il vise aussi dans le bled au niveau des rond point.

Sur Saumur

_La rocade qui longe le Décathlon, apparemment ils se mettent au niveau des ponts et visent les personnes qui passe en dessous.

_A Bagneux (MDR), si jamais vous passez par chez moi, ils sont parfois la aussi (y'a un mec qui passe toutes les 5min...)


Longué

Il y a une grande ligne droite limité à 90 avant Longué, ils ont même rajouté un fixe depuis, mais c'est sur cette route que j'ai perdu 6 points albino




Voila, c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, n'hésitez pas à venir compléter la liste en faisant un bête copier/coller Wink
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  h0m3r Ven 26 Sep 2008 - 13:21

Sur Angers, en sortant de la rocade direction la Roseraie, ils sont dans la montée juste après le pont de chemin de Fer à côté du centre de tri [Pile poil au niveau du feu] et visent les gens qui arrivent de la Rocade vers le centre de Tri.
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 6:13

Angers Au moins 3 fois par semaine sur le rond point de carrefour saint serge et vise la rocade sens nantes/paris sens ou le radar fixe ne fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Yooyoo Sam 27 Sep 2008 - 9:00

St Philbert du Peuple ... à 1.7km de chez Thom ... hum

Rolling Eyes
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  fabio Sam 27 Sep 2008 - 11:47

h0m3r a écrit:Sur Angers, en sortant de la rocade direction la Roseraie, ils sont dans la montée juste après le pont de chemin de Fer à côté du centre de tri [Pile poil au niveau du feu] et visent les gens qui arrivent de la Rocade vers le centre de Tri.

Pour compléter le dispositif :
Souvent ils se mettent sur la droite avant la courbe (qui est au niveau de la station total) sur le chemin d'accès au grand champ tout vert à droite qui accueille les gens du voyage.
Tout là c'est à 70 bien sûr. Et donc pour bien nous chopper y a un motard en haut du feu qui vous attend et un motard derrière la station total au cas où vous prenez à droite au niveau de la station.
Et c'est souvent en fin d'aprème.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  hayabuza Sam 27 Sep 2008 - 13:32

si vous passez par doué la fontaine ou a coté ce week-end allez y super cool ya des flics partout depuis hier et ça risque d'être ça tout le week-end donc mefiez vous si vous passez dans le coin.
hayabuza
hayabuza
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : doué la fontaine
Moto : 600 bandit 2003
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  fabio Lun 26 Jan 2009 - 23:36

Je les ai vu la semaine dernière (radar embarqué de face) à la station total sur l'autoroute A11 quand on revient de paris, passage à 110. Ils se mettent au bout du parking vers la sortie et bien caché derrière la glissière. Faites gaffe en bagnole.
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  baptiste Lun 26 Jan 2009 - 23:58

- CONTROLE - A Beaucouzé, sous le pont pour aller à SuperU
- JUMELLE - Sur la rocade Nantes/Angers au niveau de carrefour Grand Maine sur le pont, dans les 2 sens, surtout les jours de beau temps, attention quand vous allez au VM
- JUMELLE ou SUBARU - Sur la rocade Nantes/Angers au niveau de la station Elf direction Angers
- JUMELLE - A Beaucouzé, entre la sortie de Dafy et le rond point à retourner vers le VM
- CONTROLE ou JUMELLE ou BANALISEE - Traversée de St Jean de Linières N23
- CONTROLE - Rond point de Décathlon Beaucouzé
- CONTROLE - Rond point SuperU St Georges sur Loire

Je dois en oublier, y'a personne qui se débrouille en info et qui pourrait faire une carte "chicken" un peu comme les roadbooks (très bien d'ailleurs!)
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  zakslo Mar 27 Jan 2009 - 0:00

tout à l'heure je les ai croisé à la sortie de la rocade direction Geant. en plein milieu de la route. ils etaient en train de verbalise une voiture.
il faisait beau -> j'allumais. Maintenant je ne sais pas s'ils ont réussit à me prendre avec leur pistolet (il m'a visé , mais le deuxieme n'a pas eu le temps de se mettre sur la route pour me fair signe de m'arreter.
et je ne sais pas non plus s'il m'a prit ma plaque ou pas.
à prioris avec les jumelle, s'ils ne m'arretent pas sur place c'est mort. mais j'en suis pas sur.

premiere fois que je les vois là donc Wait and See....
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Alban (bichon) Mar 27 Jan 2009 - 0:00

j'imagine pas le nombre de point rouge sur la carte affraid Crying or Very sad
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  zakslo Mar 27 Jan 2009 - 0:08

c'est clair qu'il sont partoutttt Shocked Shocked
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  baptiste Mar 27 Jan 2009 - 0:11

C'est bon t'inquiète, ils t'auraient topper sur place... j'ai des potes réservistes, et apparemment c'est pas si évident de prendre une bécane au jumelle.
Si ça vous arrive noter bien le modèle des jumelles car sur les anciens modèles, la vitesse ne peut être "valables" que sur les plaques minéralogiques donc s'ils te prennent en rapprochement la vitesse ne peut être valide!
Une idée reçue, les jumelles fonctionnent bien la nuit alors gaff! la nuit aussi ont est des proies!
Et enfin on peut vous coller une prune pour conduite non adaptée à la situation et aux conditions de circulation, la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  zakslo Mar 27 Jan 2009 - 0:20

c'etait quelque chose qui ressemblait à ça

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag278/radar-ultralyte-lr-1.jpg

et il me pointait encore lorsque j'etais à on niveau. en gros il me suivait avec son pistolet lol!

c'est bon tu crois que je ne crains rien ? pas de PV à la volée s'ils ont pris ma plaque ?
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Alban (bichon) Mar 27 Jan 2009 - 0:21

zakslo a écrit:tout à l'heure je les ai croisé à la sortie de la rocade direction Geant. en plein milieu de la route. ils etaient en train de verbalise une voiture.
il faisait beau -> j'allumais. Maintenant je ne sais pas s'ils ont réussit à me prendre avec leur pistolet (il m'a visé , mais le deuxieme n'a pas eu le temps de se mettre sur la route pour me fair signe de m'arreter.
et je ne sais pas non plus s'il m'a prit ma plaque ou pas.
à prioris avec les jumelle, s'ils ne m'arretent pas sur place c'est mort. mais j'en suis pas sur.

premiere fois que je les vois là donc Wait and See....


vu comment ta plaque bouge je sais pas ce qu'ils ont pu relever ^^ Very Happy
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  baptiste Mar 27 Jan 2009 - 0:26

Je pense que c'était pour te faire peur!!! C'est comme un gamin avec un flingue, il vise tout ce qui peut!
Il t'aurait arrêté je pense, si tu es passé devant lui en plus.... il avait une moustache aussi Laughing
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  zakslo Mar 27 Jan 2009 - 0:27

ben en fait je l'avais resserée à Expert l'autre fois.

punaise pourquoi je l'ai pas laissée pendouiller Laughing
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  zakslo Mar 27 Jan 2009 - 0:30

baptiste a écrit:Je pense que c'était pour te faire peur!!! C'est comme un gamin avec un flingue, il vise tout ce qui peut!
Il t'aurait arrêté je pense, si tu es passé devant lui en plus.... il avait une moustache aussi Laughing

ah ca je sais pas, en tout cas j'ai pas trainé après.

le pauvre caisseux a du manger pour moi Laughing

j'espere que ce n'etait pas quelqu'un du forum Shocked
zakslo
zakslo
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Alban (bichon) Mar 27 Jan 2009 - 0:32

zakslo a écrit:ben en fait je l'avais resserée à Expert l'autre fois.

punaise pourquoi je l'ai pas laissée pendouiller Laughing

y a plus qu'a Very Happy ^^
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  pook Mar 27 Jan 2009 - 11:25

Je me suis permis de créer un groupe zangevins sur nomao, c'est un site qui permet de noter des lieux de toutes sortes.
J'ai déjà mis les spots où je les vois le plus souvent, je vous laisse compléter la liste Smile

Le lien : http://fr.nomao.com/group/zangevins
pook
pook
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Avrillé
Moto : er-6n
Date d'inscription : 31/10/2008

http://www.spirit-lan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  baptiste Mar 27 Jan 2009 - 11:50

Twisted Evil Impec merci!
baptiste
baptiste
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 113
Localisation : St Martin du Fx
Moto : Kawa 750 ninja
Date d'inscription : 25/01/2009

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=11667.0

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Alban (bichon) Mar 27 Jan 2009 - 12:00

merci Smile
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Fab (Strong) Mar 27 Jan 2009 - 12:46

Bon bah on va déjà éviter de ce faire chopper à ses endroits là en tout cas. Laughing
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  bnj Mar 27 Jan 2009 - 13:07

je les vois souvent aussi dans les station essence elf dans les deux sens, angers cholet et cholet angers juste après ou avant la loire (selon le sens ou on arrive) limitation de vitesse a 110 km/h

il sont aussi dans le sens cholet angers, dans la sortie de trélazé (village santé)!! ils se mettent dans la sortie sur la bande d'arret d'urgence et prennent la rocade !!
/!\ attention car a cette endroit on change tous juste de limitation de vitesse! on passe de 110 a 90 et il prenne au niveau du 90 !! très piégeurs!! /!\

mais si on regarde bien dans la sortie, quand on est en haut de la petite montée juste dans le virage, on les voient et si on arrive pas trop vite, on a le temps de freiner !!!
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  pti-mat Mar 27 Jan 2009 - 13:18

zakslo a écrit:ben en fait je l'avais resserée à Expert l'autre fois.

punaise pourquoi je l'ai pas laissée pendouiller Laughing

moi j'ai trouver une astuce! cette été avec mon ami bnj-cs nous somme allez se faire une arsouille sur la corniche angevine et sur le retour petit problem de plaque! c'est le file de cligno ki la retenai donc la flem jles arracher!!! (pas bien) et hop dans le sac a dos.
au retour passage par la rocade biensur. pour finir une bonne journée jme suis di pas de plaque et bas allons s'amuser avec le radar!!!!! cheers
passage devant le radar avec mon cbr a 220km/h avec une petite pose que j'ai pris pour la photo!!!!!

attention NE PAS REPRODUIRE SUR ROUTE OUVERTE!!!!!!!!!!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  bnj Mar 27 Jan 2009 - 13:34

lol oue le con !! dans murs a essayé de faire tenir la plaque avec du scotch d'un pti vieu !!lol

sa tenai pas donc on c'est pas fait chier!!!
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle. Empty Re: [Radars] Les spots préférés de nos amis à jumelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum