Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
nouvelle moto... en commande... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

nouvelle moto... en commande...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  lolo#49 Mer 29 Déc 2010 - 22:20

désolé pour les non nouvelles, j'ai du taff a donf en ce moment...

bref

toujours pas de ZX10R et ça commence a sentir pas bon du tout...
kawa usa a déjà rapeller tout les modèles livrés car ils avaient un souci de traitement de surface dans le moteur (apparament)
et du coup les motos prévu pour la france sont bloqué aux entrepots en hollande en attente de solutions...
du coup pas de délais de livraison...et au risque de prendre un moteur dans la tronche au premier tour de roue ça pue affraid

du coup je me tate, je sais pas trop quoi faire,
soit j'attends patiemment
ou
je repars avec mon "vieux r1 08" mais qui va pas si mal quand même...
il m'en reste une que je voulais revendre mais bah je vais pi t'être la garder pour cette année Rolling Eyes

vous en pensez quoi vous?
lolo#49
lolo#49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : la jumelliere
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  pti-mat Mer 29 Déc 2010 - 22:25

defois vaut mieu s'assurer et reprendre le yam !!!!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  G!ZmO Mer 29 Déc 2010 - 22:27

Erff pas bon du tout sa...

Le mieux serait de penser à repartir avec se "bon vieux" R1 pour la prochaine saison. D'ailleurs, je pensais que tu l'avais vendu !? scratch
Car si les moto sont encore bloqué à l'entrepôt, cela veux dire que le problème n'est pas près d'être corrigé ! Ou alors pour le moment ils recherchent la série de moteur défectueux..

Breff pour le moment attends des nouvelles de Kawa, au pire tu as toujours une moto pour rouler !


En tout cas se n'est pas une bonne pub pour le lancement de la nouvelle ZX10R Rolling Eyes
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  pti-mat Mer 29 Déc 2010 - 22:30

ils avaient trop mis en avantla zx10r ils la voyaient deja devant toutes donc dans un sens j'en connait qui doivent bien rire !!
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 35
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  badaboum49 Jeu 30 Déc 2010 - 0:27

+1 pour conserver ta r1 : tu l'as connais, t'as des pièces, elle est encore dans le coup tout de même...
vu comment ca part pour la Kawa, je m'y engagerais pas et j'attendrais 1 année pour voir...
Mais si tu veux vendre ton r1, fais nous signe, je pense que l'on doit être 2/3 a en rechercher 1 (1000) Wink
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  GREG46 Jeu 30 Déc 2010 - 2:15

un préparateur US à déjà ouvert un moteur après rodage(préparateur qui travaille avec kawa,ou prépare des kawa pour un team,je sais plus trop)
problème dans le haut moteur à priori(mais ça reste vague) la qualité des alliages de certaines pièces peut-être en défaut

et après passage au banc,elle ne sort pas tous les cv promis
2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv
2010 BMW S1000RR : 168.1 cv

le lien:http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419

perso,je repartirai avec le R1 car là il va y avoir du retard,et en plus il faut solutionner un problème majeur,
et pour qu'un constructeur préfère racheter les 15 motos dont les propriétaires avaient pris possession plutôt qu'une campagne de rappel comme sur de nombreux modèles toutes marques confondu,ça fait beaucoup,
et en plus sans délai de livraison,la préparation est très compromise,donc commencer une saison "dans le flou des réglages" plutôt que de repartir avec une machine que tu connais en comportement,j'opte pour la 2nde solution

après c'est toi qui roule,et j'te souhaite malgré tout d'avoir le zx si possible étant donné que c'était prévu
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle moto... en commande... - Page 2 Empty Re: nouvelle moto... en commande...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum