Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes Empty Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes

Message  G!ZmO Ven 26 Nov 2010 - 21:13

Yop,

Je suis inscrit sur le forum Nantes, le westvirolo. Sur se forum, il y a aussi une section piste, avec pas mal de pistards.
Pour cette saison, ils ont fait des CG et sont entrin d'en remettre des nouvelles pour cet hiver.

J'ai eu en contact le membre du forum s'occupant des CG pour voir se qu'il était possible de faire ensemble, ou plus précisement, voir si il était possible d'avoir accès à leurs CG. En se réunissant, nous pourrions réaliser de nouvelles CG, ou au moins avoir des prix plus intéressant.
Pour cette saison, ils ont par exemple fait une CG de pneu piste ( Pour info : 197€ le train de SuperCorsa Pro ).


J'ai créé se topic pour voir se que vous en pensez ( même si je pense que se ne sera pas négativement Wink ).
Pour le moment je vais faire l'intermédiaire entre les 2 forums, on verra par la suite.


Le lien du topic des Idées de commandes groupées pour 2011 :

http://www.westvirolos.fr/index.php?topic=9284.0


Le lien du topic pour la CG des pneu piste saison 2011 :

http://www.westvirolos.fr/index.php?topic=9442.0
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes Empty Re: Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes

Message  coralex Sam 27 Nov 2010 - 1:30

Pour ma part je suis intéressé par :

Dragon Super Corsa
120/70/17 et 180/55/17 en SC2 (voire également du 160 si ils arrivent à en avoir)

Diablo Superbike
120/70/17 SC1 et 160/60/17 SC2

Wink
coralex
coralex
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Avrillé
Moto : Honda RS250
Date d'inscription : 16/10/2008

http://pitlane49.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes Empty Re: Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes

Message  sebrider49 Sam 27 Nov 2010 - 22:34

moi aussi je pourrai etre interesse en 180/55/17 et 120
sebrider49
sebrider49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : angers
Moto : r6 de 2009
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes Empty Re: Collaboration avec le forum Nantes pour les CG pistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum