Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le topic officiel des gens au taf :D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  momzo Jeu 3 Mar 2011 - 14:47

olivier a écrit:moi je déménage dans 3 semaines mais je suppose que tu cherches sur Paris albino
Oui, je cherche en région parisienne, dans la première couronne (afin d'avoir accès au métro)

Je dois déménager très rapidement car l'appartement où je suis actuellement est vendu et parce que la propriétaire est là en ce moment pour commencer à déménager tous les meubles et affaires qui lui appartiennent.

Mon bail se termine à la fin du mois mais elle m'a fait comprendre qu'il faudrait que je quitte les lieux pour la 3e semaine de Mars, ce qui ne me laisse que peu de temps pour trouver un logement correct et faire mon déménagement. Sad

De plus, je suis sur le point de changer de mission (au travail) et je ne sais pas encore chez quel client je vais être muté, ce qui est gênant vis-à-vis du lieu de mon futur appartement. Mad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  dams49 Jeu 3 Mar 2011 - 16:47

je suis dans la méme merde que toi monzo je cherche un appart sur paris ba quelque M...... entre toute les garantit demander par les proprio et tout le reste pfouuuuuuuuuu
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  Wormz Jeu 3 Mar 2011 - 16:51

J'viens de bouler une manouche, ras le cul.

Encore une excuse bidon, ce coup ci c'etait soit disant en panne et c'etait juste un pretexte pour charger son telephone et passer un coup de fil.

Du coup je lui ai dis que j'en avais marre qu'elle nous prenne pour des cons à chaque fois qu'elle venait avec ses téléphones et que c'était plus la peine de venir nous emmerder en racontant des cracs pour passer un coup de fil ou magouiller je sais pas quoi.
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  Z'IMON Jeu 3 Mar 2011 - 17:08

tu lui as dit ça comme ça Shocked

j'aurai bien aimé voir la tête qu'elle tirait... Laughing
Z'IMON
Z'IMON
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 35
Localisation : Angers (lac de maine)
Moto : SV 1000 N 2005
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  Wormz Sam 5 Mar 2011 - 14:13

Journée de 10h...

Quand je vois le temps dehors, j'ai envie de faire un afk chomage
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  kawaland Sam 5 Mar 2011 - 14:21

Moto devant le bureau, méga soleil, ma tite femme fait la compta avec moi ..... sa me démange GRAVE de rouler aussi Exclamation
kawaland
kawaland
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Saint Melaine sur Aubance
Moto : ZZR 1400
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des gens au taf :D - Page 2 Empty Re: Le topic officiel des gens au taf :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum