Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Berangere The new girl in moto49 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Berangere The new girl in moto49

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 14:52

Yoshix a écrit:SDS signifie Sac De Sable, ce qui veut dire passager!


Heuu tu as fais des rallys???

Oui c'étais mon cadeau de noel de l'anner derniere je suis parti en avril il me senble je me rapel plu.
Tu fais des rally toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 14:55

Non du tout!

C'est quoi comme rallys que tu as fait, et avec quel véhicule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 14:57

Yoshix a écrit:Non du tout!

C'est quoi comme rallys que tu as fait, et avec quel véhicule?


ba un rally lol Smile
avec un rsv1000 celui a mon frere
regarde mon blog je vais mettre une photo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 15:08

Du rally en moto...? ? ?..... je connais le rally automobile.... mais pas en moto!

Ce serait pas mal que tu en parles sur le forum de ton expérience en rally!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 15:20

Yoshix a écrit:Du rally en moto...? ? ?..... je connais le rally automobile.... mais pas en moto!

Ce serait pas mal que tu en parles sur le forum de ton expérience en rally!

Alors atent je t'explique Smile
enfait c'est composé de 3étapes...
Au départ on a reçu une feuille avec des enigmes pour trouver la route on a prit une photo qui a été envoyé au club des k'sauces ( le club d'ou je suis)
Ensuite on est partis par equipe, j'etais deriere mon frere on étais 6.
Ensuite on a fais les enigmes et on a prit la route , a la premiere étapes il falait faire des jeu ( a la fin du rally des lots son remi au choix par ordre de points il fallait avoir le maximum)
Les jeux étaient sympa mais j'ai eu du mal je suis plutot réservé lorsque je ne connais pas...
Ensuite on a eu d'autre enigmes que l'on a suivi on a été manger aussi et lenigme c'etais une cassete vidéo a regardé on a été ché ma cousine étant donner qu'elle se situait a coté du lieu ou on étaient..
Pfiou c long a raconter dis moi Smile
Ensuite on a eter au lieu de rendezvous de la troisieme étape il pleuvait des cordes nous n'avons pas fait les jeux et nous avon ouvert l'envelope distribué au départ..
On a pas fait la troisimere étape...
Arriver le soir au lieu on a bu , manger dancer...(vomi pour ma part Smile ) lol
Après on a monté les tente dans la salle et on lest a mise dehors...
Après on a dormi et le lendemin on a manger et puis c'etait repartis direction la maison Smile
Certains on eu beaucoupe de mal a reprendre la route Smile
Pour ma part sa été très dur :$
J'ai bien aimer l'ambiance en tous cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 15:22

bienvenu a toi
moi j'ai passé le permis a 20ans
et perso plus sa va et plus la bagnole sa me gonfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 15:29

boubouille a écrit:bienvenu a toi
moi j'ai passé le permis a 20ans
et perso plus sa va et plus la bagnole sa me gonfle

LOl!Smile
moi la voitur je n'envisage pas
si tu veux il ya un an l'été dans un camping j'ai démaré la voiture et elle est parti j'aurai pu écrasé un enfant , je n'aurai plus eu de travail depuis ce jour j'ai la phobie des voitures :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  momzo Ven 7 Nov 2008 - 16:41

Bienvenue la miss parmi nous. Compte sur nous (moi) pour te prendre en tant que passagère si on fait une sortie... Gizmo à pu tester la selle passager du Fazer la dernière fois! Very Happy

En ce qui concerne ton futur permis moto, saches que tu peux t'inscrire vers 17 ans 1/2 et commencer le plateau, voir la conduite, selon les auto-écoles et ainsi, passer ton permis juste après ta majorité! Wink

En espérant te rencontrer un de ces 4, je te dis à bientôt. Razz
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 16:50

MomZo a écrit:Bienvenue la miss parmi nous. Compte sur nous (moi) pour te prendre en tant que passagère si on fait une sortie... Gizmo à pu tester la selle passager du Fazer la dernière fois! Very Happy

En ce qui concerne ton futur permis moto, saches que tu peux t'inscrire vers 17 ans 1/2 et commencer le plateau, voir la conduite, selon les auto-écoles et ainsi, passer ton permis juste après ta majorité! Wink

En espérant te rencontrer un de ces 4, je te dis à bientôt. Razz

Aucun probleme
en ce qui concerne le permis moto je ne le passerai pas en france j'ai un bon plan pour le payé moin cher
En ce qui concer la balade heuu je suis a 45mn d'angers Smile c'est toi qui voi Smile lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  momzo Ven 7 Nov 2008 - 16:57

On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer! Laughing
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 17:01

MomZo a écrit:On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer! Laughing

Lol en decenbre il y a une soiré bière organisé par le club de moto si l'envi te di je te redirai la date Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Ptiwiki Ven 7 Nov 2008 - 18:07

Salut ptite Beer,

bienvenue chez nous

tu voi que c'est pas compliqué un fofo Laughing

ps: pour les ballades il te suffira de temps en temps de prendre le Car ou le train et on sarangera pour passer par chez toi pour le retour

(histoire que je voi enfin ou tu habite lol)

Wink
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 18:18

Ptiwiki a écrit:Salut ptite Beer,

bienvenue chez nous

tu voi que c'est pas compliqué un fofo Laughing

ps: pour les ballades il te suffira de temps en temps de prendre le Car ou le train et on sarangera pour passer par chez toi pour le retour

(histoire que je voi enfin ou tu habite lol)

Wink

no soucy mister flo Smile
oui c'est simple et j'aime bien Smile
ça va me faire un club de rencontre tien !
mdr
je rigole bien sur:)
Enfait pour le car je t'explique je peut pendant les vacances et le samedi mais j'arrive toujours a 14h15
Donc c'est pas super ta vu ...Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Ptiwiki Ven 7 Nov 2008 - 18:25

bah nous on fait principalement les sortie le dimanche car le samedi souvent beaucoup de monde taff (se qui est mon cas aussi)

vacance ?? hum c'est quoi se mot Crying or Very sad
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 18:29

Ptiwiki a écrit:bah nous on fait principalement les sortie le dimanche car le samedi souvent beaucoup de monde taff (se qui est mon cas aussi)

vacance ?? hum c'est quoi se mot Crying or Very sad

Mdr!
pour le dimanche la c'est sur que ça va etre short ... :s
Je vois pas comment je pourai m'aranger... :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 18:44

alors moi j'ai obtenu mon permis moto il y a 3 mois (j'avais pas encore 19 ans).


A bientot pour les ballades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  M4xOu Ven 7 Nov 2008 - 19:01

MomZo a écrit:On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer! Laughing

ça y est le Momzo est en chasse !! lol! lol!


moi j'ai eu mon permis a 19ans donc 34cv albino
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Ptiwiki Ven 7 Nov 2008 - 19:13

ah oui j'oubliais :

Permis a 19 ans aussi Exclamation

le permis caisseux approche pour moi, enfin quand j'aurais 1000€...
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 19:17

Maxou a écrit:
MomZo a écrit:On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer! Laughing

ça y est le Momzo est en chasse !! lol! lol!


moi j'ai eu mon permis a 19ans donc 34cv albino

Mdr en chasse ??oula
non non help me Smile
Moi je l'aurai a 18 obliger :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Mimi Ven 7 Nov 2008 - 19:58

Oui, maxou, t'as raison, j'allais juste rapeler a Momzo que beer, ben elle est pas majeure, alors qu'il devrait se calmer un peu lol!

Par contre, il a pas tord sur une chose : commence ton permis avant ta majorité, en plus, je suppose que t'as le code à passer, donc ca sera mieux, quand même!

Flo, ca y'est, tu l'envisage, ce permis caisseux? ok, je comprends, ras le bol de te taper la route pour venir chez nous en moto, on se fait chier... lol!

Et moi, plateau moto : 22 ans, permis complet : pas encore Sad et ca attendra un peu
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  M4xOu Ven 7 Nov 2008 - 20:12

pour info mon permis tuture je l'ai eu a 18 an apres conduite accompagné et personelement jpense que le permis tuture avant le moto c'est mieux, on sait mieux gérer les autres enfin ce n'est que mon avis Smile
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  momzo Ven 7 Nov 2008 - 20:23

Oui, maxou, t'as raison, j'allais juste rapeler a Momzo que beer, ben elle est pas majeure, alors qu'il devrait se calmer un peu lol!
La majorité sexuelle est à 15 ans, non? Rolling Eyes Laughing

Pour le permis, il est mieux à mon avis d'avoir le permis voiture avant le permis moto, mais ça reste un choix perso... Moi j'ai passé mon permis voiture le jour de mes 18 ans (je ne pouvais pas plus optimiser la date Very Happy) et mon permis moto, 6 mois après! Razz
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Ptiwiki Ven 7 Nov 2008 - 20:26

[quote="MomZo"]
Pour le permis, il est mieux à mon avis d'avoir le permis voiture avant le permis moto, mais ça reste un choix perso... Moi j'ai passé mon permis voiture le jour de mes 18 ans (je ne pouvais pas plus optimiser la date Very Happy) et mon permis moto, 6 mois après! Razz

je ne suis pas du tout d'accord, moi j'ai que mon permis moto et jusqu'a présent je suis très content d'avoir fait se choix car :

je vie pleinement ma passion directement (tu sais moi c'est mon rève de gamin la moto)

et comme les finances ca coute chère, et bien je passe mon permis voiture d'ici debut 2009
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  momzo Ven 7 Nov 2008 - 20:30

Pour le permis, il est mieux à mon avis d'avoir le permis voiture avant le permis moto, mais ça reste un choix perso... Moi j'ai passé mon permis voiture le jour de mes 18 ans (je ne pouvais pas plus optimiser la date Very Happy) et mon permis moto, 6 mois après! Razz
Apprends à lire Ptiwiki... J'ai dis que c'était une question de choix personnel le fait de passer l'un avant l'autre! Wink
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Ptiwiki Ven 7 Nov 2008 - 20:37

Merci je sais lire,

je disais mon choix perso a moi Very Happy
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Berangere The new girl in moto49 - Page 2 Empty Re: Berangere The new girl in moto49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum