Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. Empty fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter.

Message  jessie.49 Lun 30 Jan 2012 - 14:48

Bonjour ,

J'ai un amis graphiste et je voudrais qu'il me fabrique un stickers protection réservoir. Le soucis c'est que l'on sais pas comment est fabriqué la sire de ces stickers.
deuxième question pour mon er5 je souhaiterai me fabriqué un pare carter, seul soucis c'est que je n'ai pas de plan pour en fabriqué un.

Si vous pouvez m'aider se serais super.
jessie.49
jessie.49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : longué jumelle
Moto : ER5 de 2001 (vendu)
ER6 de 2006
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. Empty Re: fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter.

Message  guardian Lun 30 Jan 2012 - 15:13

Merci de te présenter ici avant de poster Wink : http://www.zangevins.com/f1-presentations
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. Empty Re: fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter.

Message  Sam49 Lun 30 Jan 2012 - 17:15

Pour ce qui est des pare carters, pas besoin de plan. Tu recouvres ton carter de bande cache, ensuite tu résines 3/4 couches de mat carbone/kevlar. Tu les fais dépasser au niveau des vis de fixation. Un e fois sec, tu démoules et tu coupes le contour à la disqueuse et perces au niveau des trous de fixation ( 3 suffisent). Ensuite, en fonction de la finition désirée tu peux les poncer puis vernir...
Sam49
Sam49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 33
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. Empty Protection de reservoir

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 10:06

Bonjour.

Pour répondre à ta question sur les stickers, fais faire le fichier par ton graphiste et dis lui de contacter ensuite la société Le Dôme. Il trouvera les coordonnées sur le site le-dome.eu.




jessie.49 a écrit:Bonjour ,

J'ai un amis graphiste et je voudrais qu'il me fabrique un stickers protection réservoir. Le soucis c'est que l'on sais pas comment est fabriqué la sire de ces stickers.
deuxième question pour mon er5 je souhaiterai me fabriqué un pare carter, seul soucis c'est que je n'ai pas de plan pour en fabriqué un.

Si vous pouvez m'aider se serais super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. Empty Re: fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter.

Message  Wormz Mar 3 Avr 2012 - 10:53

Merci d'aller te présenter Gilles-hd Wink
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter. Empty Re: fabrication de stickers protection réservoir, et pare carter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum