Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  jp from mars Ven 7 Sep 2012 - 18:58

Ca fait maintenant presque 3 ans que j'ai mon permis.
J'ai passé une première fois mon plateau en me foirant sur l'évitement....les boulasses!!

Je le repasse une 2eme fois et voila ce qu'il s'est passé :
Le parcours lent et moyen dans la poche, je m'élance pour faire le rapide avec arrêt d'urgence, le parcours se passe bien et lorsque j'arrive pour faire le freinage d'urgence, la roue avant de la moto est limite de chez limite dans l'alignement des 2 plots....
Le Gros con d'instructeur me fait bien comprendre que ce n'est pas très bien puis il se met à réfléchir...Apres quelqeus secondes, il me demande juste de positionner la moto sur la ligne de départ...
Je comprends donc qu'il faut faire mon 2eme essai......GROS STRESS DE OUF!!!
Pendant ce temps l'inspecteur me tourne le dos et refait son lacet.
J'emmene donc la moto sur la ligne départ, l'inspecteur se retourne et me fait signe d'y aller...
Je m'élance à nouveau et ce coup-ci tout passe nickel.
L'inspecteur s'approche de moi et me dit que c'est bien.... je me dit cool on va pouvoir passer aux fiches direct.
SAUF QUE :
L'inspecteur va voir le candidat avec qui je passais le permis (et qui n'a donc pas encore fait son rapide..) et il lui dit "On va faire les fiches, venez..."
Le gars et mon moniteur me regardent et ne captent pas ce qu'il se passe
Bref le gars sort de ses fiches et me serre la pince en me disant "franchement faut que je te paye un coup, je crois que tu as passé le rapide à ma place et l'inspecteur n'a pas tilté l'embrouille".

Ce qu'il s'est passé c'est que lorsque je me suis arrêté limite au niveau des plots la 1ere fois, je n'avais pas compris que l'inspecteur validait mon rapide!
Donc comme un couillon j'y suis retourné une 2eme fois (l'inspecteur faisant son lacet dos à nous n'a rien vu) à la place de l'autre candidat.

Ce qu'il faut quand même savoir c'est que j'étais équipé d'un Jean,Blouson Ixon Noir et casque noir ALORS que l'autre candidat avait un blouson Blanc et rouge avec un casque blanc!

Voilou....Sisi c'est pôssib!!! lol!

PS : J'attends toujours de croiser le gars pour me payer un coup! Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! 80529
jp from mars
jp from mars
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Saint Germain des Prés
Moto : Ducati 1000 SSie Gris Senna
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 19:38

huhuhu excellente l'histoire.. lol! lol!

tiens moi aussi j'ai foiré mon plateau sur l'évitement la première fois....j'ai pas été assez rapide,donc je recommence et j'essore la poignée,tellement que sur la fin j'ai carrément fait sauter le plot à éviter.. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  jessie.49 Ven 7 Sep 2012 - 19:51

il devais avoir des grammes ton inspecteur.
Moi je l'ai réussi du premier coup, évitement a gauche si je me souviens bien, j'arrivais tellement vite que j'ai préférer sacrifier le cône B. L'élève qui passais avant moi à raté son premier essais et sur le 2eme c'est cassé la figure, en freinant sur les 2 cônes d'arrêts.
jessie.49
jessie.49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : longué jumelle
Moto : ER5 de 2001 (vendu)
ER6 de 2006
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  gilou49 Sam 8 Sep 2012 - 13:55

trop fort,au final tout du as eu du stress pour le 2eme candidat,et lui rien!!Enfin permis en poche c'est le principal!
gilou49
gilou49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 42
Moto : 600bandit,600cbf,1000svs, 400DRZ et cb500,600cbr fs


Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  Wormz Sam 8 Sep 2012 - 15:56

Enorme cette histoire Laughing
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  guardian Sam 8 Sep 2012 - 17:21

J'adore Razz
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  sat49 Sam 8 Sep 2012 - 18:53

incroyable!!ça doit pas arriver souvent c e genre de truc!
sat49
sat49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2475
Age : 60
Localisation : Angers
Moto : GSR 750 black mat 2013
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib! Empty Re: Au permis, passer le rapide à la place d'un autre ? Sisi c'est pôssib!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum