Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  flothebikker Lun 23 Fév 2009 - 23:15


Collision : un motard tué à La Pommeraye

Le choc frontal avec une voiture a eu lieu vendredi soir sur la route de Montjean. La victime avait 32 ans.

Un homme de 32 ans est mort dans un accident de la route, vendredi soir, vers 21 h, à La Pommeraye (Maine-et-Loire). Au guidon de sa moto de marque Yamaha, David Chevalier circulait sur la RD15 qui relie la commune à Montjean-sur-Loire. Dans l'autre sens arrivait une Citroën C3. La collision s'est produite au lieu-dit la Fuie, alors que la voiture entamait a priori une manoeuvre de dépassement d'un véhicule qui la précédait. Le choc a été très violent. La moto et son pilote ont été projetés dans le champ bordant la route, à une cinquantaine de mètres environ. La victime était domiciliée à Chalonnes-sur-Loire, à quelques kilomètres du lieu de l'accident. Âgé de 22 ans, le conducteur de la voiture a été évacué par les pompiers au CHU d'Angers en état de choc.

Ouest-France

Les obsèques de David ont lieu demain (mardi 24 février) à 11h00 du coté de Beaupreau, je ne sais plus le nom du village, après Saint Laurent de la Plaine, A TOUS LES MOTARDS DISPO. PAR SOLIDARITE, une haie d'honneur est organisée pour ce jeune passionné...

RDV 10H15 PETANTE A CLAUSE (jardinerie en bordure de rocade à beaucouzé, à coté du VM, en direction de la concession KTM) ...

Je suis désolé de mettre ce topic si tard, je ne pouvais pas avant, mais il n'est jamais trop tard, c'est l'un de nous malgrès tout, une personne qui était un très bon ami à des personnes, motards, que je connais personnellement.

MERCI


Dernière édition par Flothebikker le Lun 23 Fév 2009 - 23:37, édité 1 fois
flothebikker
flothebikker
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Bouchemaine
Moto : plus en ce moment... snif! mais vise un 848!
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  pti-mat Lun 23 Fév 2009 - 23:17

je suis au courant c'etait un amie a mon patron !!!! il roulai avec un r1 2008!! mes le mec était prédestiné a finir comme sa y parrait !!!! Crying or Very sad
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 34
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  h0m3r Lun 23 Fév 2009 - 23:19

Je ne pourrai malheureusement être présent...

toutes mes condoléances à la famille
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  flothebikker Lun 23 Fév 2009 - 23:22

Non justement, c'est un homme qui roulait pour ainsi dire normal d'après ces amis, en tous les cas, la faute n'est pas à lui sur cet accident...
Sad Neutral
flothebikker
flothebikker
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Bouchemaine
Moto : plus en ce moment... snif! mais vise un 848!
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  pti-mat Lun 23 Fév 2009 - 23:26

j'ai pas eu le meme raisonnement!! mais bon on s'en fout de comment il roulait c'est pas le plus important
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 34
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  GREG46 Mar 24 Fév 2009 - 0:10

je ne pourrais pas y être non plus,moto version piste,et pas de voiture.
quelques soient les circonstances,on ne souhaite ça à personne,pensées à sa famille.
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  Sebilly Mar 24 Fév 2009 - 0:33

Toutes mes condoléances à la famille....
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  Alban (bichon) Mar 24 Fév 2009 - 1:31

Toutes mes condoléances également !...
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  momzo Mar 24 Fév 2009 - 6:02

C'est bien malheureux tout ça en effet! RIP!
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 12:05

Pas de chance, en effet, après il ne faut pas prendre la route pour un circuit, ça aide dans ce genre de situation..


Je ne connais pas la personne, donc je n'émettrai aucun jugement à son égard.. qu'il repose en paix.


Soyons prudent, plus encore, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  FJ Mer 25 Fév 2009 - 0:40

Tout d'abord, je suis vraiment attristé par cet accident et ses circonstances. Paix à son âme.

Ceci s'étant passé tout prêt de chez moi, j'ai quelques rumeurs plus ou moins vérifiées sur les causes.

1 - Les jeunes en voitures faisaient à priori la course en sortant de la Pommeraye.
2 - Ils n'avaient pas leurs feux.
3 - La voiture doublée (celle qui n'a pas subie la collision) a fait un déli de fuite.
4 - Les conducteurs auraient consommés des substances interdites (alcool, cannabis...)

J'imagine donc facilement la violence du choc.

C'est un bon ami à ma petite soeur qui a prévenu les secours, il habite juste environ à 200 mètres du lieu de l'accident, ça a donc dû faire du bruit !

Ma petite soeur m'a appelé vers 23h30 (1h30 après l'accident donc) pour se rassurer ainsi que mes parents, les secours étaient encore sur place !

Je me dis que j'aurais très bien pû me retrouver dans cette accident, aussi bien à la place du motard qu'à la place des jeunes inconscients qui conduisaient les voitures (plus maintenant). Alors j'ai aussi bien de la rage, voire de la haine pour ces chauffards inconscients que de la pitié (sentiment que je n'aime pas du tout...) car ils vont payer de leur vie une erreur de jeunesse qui s'est révélée gravissime. Cela peut nous arriver à tous, en tant que motard, car peu importe la manière dont nous roulons, nous ne pouvons rien faire dans de telles circonstances...

/!\ Âmes sensibles, ne pas lire la suite /!\

David aurait perdu au moins un membre lors du choc et serait donc mort d'une hémorragie. Les secours auraient mis très longtemps à le(s) retrouver.
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  Alban (bichon) Mer 25 Fév 2009 - 1:19

Fj je suis totalement d'accord avec tes dires ...
Alban (bichon)
Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1561
Age : 37
Localisation : thouars-angers-nantes
Moto : Monster 1000ie
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  flothebikker Mer 25 Fév 2009 - 2:26

Effectivement FJ! c'est bien comme ca que cela s'est produit apres discution avec la famille... c'etait un enterrement assez difficile en tant que motard, on etait environ une dizaine de motards, sur demande de la famille on a fait une haie d'honneur a la sortie de l'eglise avec les motos et puis on suivi jusqu'au cimetiere de chalonnes, motos en premiere ligne derriere le corbillard... c'etait un tres bel enterrement malgres la tristesse des circonstances...

Je peux vous assurer que ca ma refroidit pour le retour, j'ai d'ailleur pris la voiture apres, que cela n'arrive pas a l'un de nous... en tous les cas la solidarite des motards etait bien presente et ressentie ce matin, chose tres appreciee par la famille d'apres ce qu'elle nous a dit... paix a l'un d'entre nous: UN MOTARD.

qu'une seule chose a dire, meme si l'on ne controle pas tout, redoublons de vigilance, il y en a assez comme ca et je pense etre bien place pour le dire...

bise a vous Wink
flothebikker
flothebikker
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Bouchemaine
Moto : plus en ce moment... snif! mais vise un 848!
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  KaKi Mer 25 Fév 2009 - 12:38

C'est pas le premier qui y passe à la Pommeraye malheureusement. C'est toujours des collisions frontales avec des voitures en plus Razz

Après faut bien être conscient que t'as plus de chance de te tuer en prenant une douche qu'en roulant comme un c*nnard en bécane. C'est normal que ça mette un coup au moral mais faut passer à autre chose et ne pas avoir d'appréhension à rouler alors GGAAAAAZZZ Very Happy

Remets toi bien Wink

Condoléances à la famille, c'est toujours plus dur pour ceux qui restent.
KaKi
KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Poitiers, parfois Nantes
Moto : 600 CBR RR
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  flothebikker Mer 25 Fév 2009 - 14:05

oui biensur kaki, c'était sur le coup, mais là c'est repartit! Very Happy
flothebikker
flothebikker
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Bouchemaine
Moto : plus en ce moment... snif! mais vise un 848!
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  lolo Mer 25 Fév 2009 - 14:27

Désolé je n'avait pas vu ce post Rolling Eyes

En tous cas condoléances a la famille Crying or Very sad

C'est très dur mais faut être consient que l'on est plus fragile que les voitures même sans arsouillé Mad

Alors prudence a tous Wink
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty david

Message  Invité Mar 14 Juil 2009 - 21:40

bjr voila je suis l ex a david.je suis sortie pendant un an avec david.je prends dur de l'avoir perdue.ma fille marie aussi sa premiere fois en moto c' etait avec david a neuf ans elle etait contente.je garderais de bon souvenir de lui.je recherche une photo de lui si une personne en a une pourrais me la faire parvenir.merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  h0m3r Mar 14 Juil 2009 - 21:42

Bon courage à toute la famille pour tenter de surmonter cette épreuve !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  MOUMOUSSE Mer 15 Juil 2009 - 19:26

toute les condoléances a la famille et a c'est amis (e) RIP
MOUMOUSSE
MOUMOUSSE
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 36
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  Mimi Mer 15 Juil 2009 - 20:00

Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve!
Saches que les motards du fofo sont là pour t'aider si tu as besoin, même si je me doute que la moto n'est pour le moment pas très "bien" vu...

Bon courage à toi!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty re

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009 - 0:00

merci pour ton message mimi.tu vois je recherche des photos de david pour en donner a ma fille marie qui a 17 ans maintenant et pour moi car j ai pas eu le courage d aller le voir pour lui dire au revoir et je regrette car il me manque et son visage aussi.merci encore pour votre soutient.bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  coco Jeu 16 Juil 2009 - 0:03

Mes condoléances...
coco
coco
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : A 10 km d'angers
Moto : Z 750 Noir
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty anniversaire

Message  Invité Mer 5 Aoû 2009 - 12:00

voila aujourd hui david tu aurais eu 33 ans alors je te souhaite un bonne anniversaire.bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  rom1 Mer 5 Aoû 2009 - 13:36

on pense a lui béa et bonne anniversaire a toi où que tu soit et quoi que tu fasse
rom1
rom1
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : angers
Moto : R6 2004 rouge et noir 330000 km
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP) Empty Re: AVIS A TOUT LES MOTARDS DISPO! (LISEZ CE TOPIC SVP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum