Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
un un PV de plus
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: un un PV de plus
Oui mais la c'est pas "trop de bruit", c'est "bruit gênant". Il n'y a rien de précisé dans le libellé (si c'est parce que je fais trop de bruit, trop d'accélération ou autres....)
camom'- Pilote 500cm3
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
pas de bol pour toi !
juste pour savoir c'était quoi comme caisse ?
juste pour savoir c'était quoi comme caisse ?
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
Moto : B-KING black
un break gris, vitre teintée à l'arrière (genre ancienne laguna ou mondeo).
camom'- Pilote 500cm3
Tu aurais dut mettre un coup de premiere et les doubler en weeling.
titi 49- Nouveau
Moto : 600 hornet
dyfred a écrit:Camom' a écrit:
Le 2ème me pose quelques question et me demande dans quoi je boss (il devait être jaloux de voir qu'un jeune peut se payer ça).
j'ai un peu le même souci depuis que j'ai changé de voiture.
(et oui je ne fais pas mon age).
ils m'ont même immobilisé 10 minutes une fois
celà dit çà t'arrivais frequemment avant que tu ne changes de voitures
Je suis quasiment sur qu'il ton vu arrivé et l'on fait expres de ne pas avancer pour attendre soit que tu double assez vite, sur une ligne continue ou comme tu la fait. Bref ils attendent la moindre chose pour t'arrêter et te verbalisé.
PS: C'est bien connue, les motard sont un moyen facile de faire de l'argent pour l'état et de remplir les cota des agents de l'orde
PS: C'est bien connue, les motard sont un moyen facile de faire de l'argent pour l'état et de remplir les cota des agents de l'orde
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
Ben est passé et ma dis que je pouvais contester : car dans la case "modèle de la moto" ils ont mis "motocyclette" et non VTR SP1. Et l'adresse, il n'y a que "Boulevard Foch", il n'y a pas de numéro !
camom'- Pilote 500cm3
Bonne nouvelle, encore une erreur de remplissage, ça jouera pour toi, fonce (pas trop vite) pour te le faire annuler
Halfthibs- Pilote 50cm3
Moto : KTM 690 Duke III
Va pas falloir qu'ils demandent à voir la moto, il me semble que ton échappement n'est pas homologué ?
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
Halfthibs a écrit:Avec sonomètre tu prend plus que 45€ d'amende. C'est comme un PV pour "vitesse excessive" ça c'est quand ils te suivent et qu'ils jugent la vitesse avec leur compteur, tu ne peut pas perdre de point, mais l'amende est pas trop donnée non plus. N'oubliez pas qu'ils sont assermentés, donc si ils disent que tu fais du bruit ou que tu vas trop vite, ils ont raisons... C'est pas cool, mais c'est comme ça...
Ouai je sais ce qu'il en est, je me suis taper une amende sans perdre de points de 90€ parce que les flics me suivaient et que j'étais a 110km/h au lieu de 70km/h avec la saxo de ma copine 1.5d...trop de la merde.
deelock- Pilote à Vélo
Moto : Hornet de 2001
Ils étaient en service ces deux cowboy C'est qui, des mecs de la BAC
Putain, c'est quand même hyper courageux de rouler lentement, ralentir et finir par arrêter un motard qui donne des legères accelérations parce qu'il est surpris du stye de conduite du véhicule qui le précède et donc fait un peu de bruit............Y en a qu'en on vraiment dans le pantalon. Ils attendaient quoi que tu fasse un appel de phare.............
Ils ont le droit de rouler anormalement lentement ou vite pour voir la réaction des usagers de la route. Ca ressemble quand même a une certaine incitation...................
Y en a quand même qui sont super cool. A Espace Anjou, en ce moment, y a un stand avec la Gendarmerie. Tu peux tester les jumelles.........Ceux qui étaient la cette apres midi, étaient vraiment très cool. Pour info, les jumelles qui sont sur le bord de la route, sur un trépied, permettent de shooter jusqu'a 600-700 metres (la croix sur la cible, un appui sur le bouton et une second après, la vitesse apparait). L'autre jumelle, se tient a la main, comme un pistolet, et prend jusqu'a 300 metres).
Putain, c'est quand même hyper courageux de rouler lentement, ralentir et finir par arrêter un motard qui donne des legères accelérations parce qu'il est surpris du stye de conduite du véhicule qui le précède et donc fait un peu de bruit............Y en a qu'en on vraiment dans le pantalon. Ils attendaient quoi que tu fasse un appel de phare.............
Ils ont le droit de rouler anormalement lentement ou vite pour voir la réaction des usagers de la route. Ca ressemble quand même a une certaine incitation...................
Y en a quand même qui sont super cool. A Espace Anjou, en ce moment, y a un stand avec la Gendarmerie. Tu peux tester les jumelles.........Ceux qui étaient la cette apres midi, étaient vraiment très cool. Pour info, les jumelles qui sont sur le bord de la route, sur un trépied, permettent de shooter jusqu'a 600-700 metres (la croix sur la cible, un appui sur le bouton et une second après, la vitesse apparait). L'autre jumelle, se tient a la main, comme un pistolet, et prend jusqu'a 300 metres).
Jey- Pilote à Vélo
Moto : Yam FZ1 de 2007
ah ouai a se prit la t'aurai pu faire une rupture !!! tu n'est pas tomber sur les bons
moi je touche du bois a chaque fois me laisse partir ou juste une petite amande comme l'autre jours mais la chance aussi, 6 fois 90€ s'aurrai fait mal au porte feuille
moi je touche du bois a chaque fois me laisse partir ou juste une petite amande comme l'autre jours mais la chance aussi, 6 fois 90€ s'aurrai fait mal au porte feuille
Ghostunt- Nouveau
Moto : R1 de 2006
Sur cholet à peu pret vue la même chose se passé devant moi, 2 policiers en voiture banalisé, une xsara break blanche immatriculé dans le 35, on ralentis jusqu'a 20km/h alors qu'une voiture les suivais, le gars excéder les a doublés, résultat le gars c'est fait arréter .
Watch'Ha- Pilote 50cm3
Localisation : au milieu des vaches ( la chapelle rousselin quoi! )
Moto : RSV1000 tuono
C'est quand même abusé tout ça... Je vais faire gaffe quand je suis une voiture qui avance pas maintenant
Jak- Pilote à Vélo
Moto : Honda CB 500 de 1998 - Vendue
GSR 600 de 2010
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5