Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Le Topic des photos
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 19 sur 27 • Partagez
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Le Topic des photos
trop la classe tes photos,de mémoire je croit que la MClaren est la dernière Gt a avoir gagner les 24 heures du mans et ensuite ça toujours été des proto.
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Elles ont l'air plus clair tes tofs carigan
Elles sont superbes (Comme d'hab quoi ) J'espere que ca commence à marcher pour toi
Elles sont superbes (Comme d'hab quoi ) J'espere que ca commence à marcher pour toi
neo- Pilote à Vélo
Mes Lolo et neo. désolé pour le retard mais j'avais pas tellement le coeur à vous remercier ces derniers jours...
Dernière série :
Dernière série :
Quelques photos des Super Séries FFSA GT au Vigeant :
Attention pour ceux qui vont rouler là bas dans les prochains jours, beaucoup de gomme a été déposé sur la piste !
Attention pour ceux qui vont rouler là bas dans les prochains jours, beaucoup de gomme a été déposé sur la piste !
J'aimerais changer mon bridge très bientôt pour passer au monde du reflex mais je ne sais pas du tout quel appareil et quel objectif choisir... Que me conseilleriez-vous pour commencer avec un appareil assez facile à utiliser et performant?
En fouillant un peu sur le net', il conseille de prendre plutôt Canon ou Nikon comme marque d'APN mais quel modèle choisir.
Please, help.
En fouillant un peu sur le net', il conseille de prendre plutôt Canon ou Nikon comme marque d'APN mais quel modèle choisir.
Please, help.
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
Nikon D90
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
Il est vraiment si mortel le D90?
En fait, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci qui je pense est une très bonne affaire vu le prix : EOS 450D + 2 objectifs
Que pensez-vous de l'EOS 450D et surtout du 2e objectif de cette offre Darty? Il y a vraiment une grosse différence de qualité entre le 450D et le D90? Faut-il préférer Nikon à Canon, ou inversement?
J'aimerais acheter un bon appareil qui me durera un moment et qui me permettra de débuter facilement et de pouvoir avoir une bonne marge de progression lorsque je connaitrais l'appareil.
En fait, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci qui je pense est une très bonne affaire vu le prix : EOS 450D + 2 objectifs
Que pensez-vous de l'EOS 450D et surtout du 2e objectif de cette offre Darty? Il y a vraiment une grosse différence de qualité entre le 450D et le D90? Faut-il préférer Nikon à Canon, ou inversement?
J'aimerais acheter un bon appareil qui me durera un moment et qui me permettra de débuter facilement et de pouvoir avoir une bonne marge de progression lorsque je connaitrais l'appareil.
momzo- Pilote Suprême
moi je viens de m'acheter le D5000
dyfred- Pilote 50cm3
Moto : 600 cbf N
Tu auras toujours le débat canon-nikon
Moi je prendrais canon à ta place
Pour le 450, c'est un bon choix pour commencer sans se ruiner, mais je le prendrais nu et sans objo. Souvent les objo vendu avec les kits sont pas exceptionnels en terme de qualité. D'après moi, il vaut mieux que tu gardes ton argent en "+" après l'achat en nu et que tu prennes les objectifs séparément (Neuf ou d'occas)
Un dernier mot, vivie canon
Moi je prendrais canon à ta place
Pour le 450, c'est un bon choix pour commencer sans se ruiner, mais je le prendrais nu et sans objo. Souvent les objo vendu avec les kits sont pas exceptionnels en terme de qualité. D'après moi, il vaut mieux que tu gardes ton argent en "+" après l'achat en nu et que tu prennes les objectifs séparément (Neuf ou d'occas)
Un dernier mot, vivie canon
neo- Pilote à Vélo
C'est le milieu de gamme de chez Nikon, et le si peu de photos que j'ai fait avec, je n'ai pas été déçu.momzo a écrit:Il est vraiment si mortel le D90?
Le produit est viellissant donc les prix baissent, mais les qualités du boitier sont toujours là ! L'offre est intéressantes car tu n'auras plus d'objectif à acheter ( normalement ).momzo a écrit:En fait, en fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci qui je pense est une très bonne affaire vu le prix : EOS 450D + 2 objectifs
Que pensez-vous de l'EOS 450D et surtout du 2e objectif de cette offre Darty?
Aucune idée... Le D90 est un cran au dessus quand même ( niveau gamme ), mais plus cher.momzo a écrit: Il y a vraiment une grosse différence de qualité entre le 450D et le D90?
Tant que tu n'as pas d'objectifs ou d'accessoires peu importe. Mais je te conseille l'une des deux.momzo a écrit:Faut-il préférer Nikon à Canon, ou inversement?
Disons que je veux un produit de bonne qualité et qui me dure longtemps. Je ne ferais très certainement jamais de la photo professionnelle et c'est pour cela que je ne veux pas mettre trop cher non plus dedans...
Que penses-tu de l'offre que j'ai posté du 450D et de ses 2 objectifs? Est-ce déjà amplement suffisant pour l'utilisation "amateur" que je compte en faire? En tant que photographe professionnel, je suppose que tu dois avoir une bonne visibilité sur la qualité des marques et modèles d'appareils photo : selon tes propres gouts, me conseillerais-tu plutôt un Nikon ou un Canon?
Que penses-tu de l'offre que j'ai posté du 450D et de ses 2 objectifs? Est-ce déjà amplement suffisant pour l'utilisation "amateur" que je compte en faire? En tant que photographe professionnel, je suppose que tu dois avoir une bonne visibilité sur la qualité des marques et modèles d'appareils photo : selon tes propres gouts, me conseillerais-tu plutôt un Nikon ou un Canon?
momzo- Pilote Suprême
non moi je dis le d90 comme ca on fait un cour collectif car le mien je le maitrise pas du tout
(en meme temps g pas trop le temps)
(en meme temps g pas trop le temps)
Ben- Pilote 50cm3
Moto : Aprilia RSV4 2010
Et le D5000, tu en penses quoi? Il se situe entre le D60 et le D90 apparemment.
Et le 500D, il y a une différence notable par rapport au 450D?
Le problème avec le D90 c'est qu'il est quand même pas mal plus cher que le 450D/500D ou le D5000...
Bref, j'ai besoin de tes conseils avisés. Que prendrais-tu exactement à ma place?
Et le 500D, il y a une différence notable par rapport au 450D?
Le problème avec le D90 c'est qu'il est quand même pas mal plus cher que le 450D/500D ou le D5000...
Bref, j'ai besoin de tes conseils avisés. Que prendrais-tu exactement à ma place?
momzo- Pilote Suprême
Que pensez-vous de ce pack : 450D + 18-55 + 75-300 + Housse + Flash + Trépieds
Pour 780€, je pense que je pourrais difficilement trouvé mieux, non?
Pour 780€, je pense que je pourrais difficilement trouvé mieux, non?
momzo- Pilote Suprême
Le trepied et le flash servent très peu. D'autant qu'il y a déjà un flash intégré, certes moins puissant mais c'est à utiliser avec modération. Le trépied est bien ( même indispensable ) pour les photos de nuit, mais vas tu en faire souvent ?
La housse il t'en faudra une de toute façon, mais ça se trouve à 20-30€.
En résumé, si tu as vraiment besoin du trépied et du flash, c'est valable, sinon ça te fera 100€ d'économisé pour la housse + carte mémoire + filtre UV et/ou polarisant...
La housse il t'en faudra une de toute façon, mais ça se trouve à 20-30€.
En résumé, si tu as vraiment besoin du trépied et du flash, c'est valable, sinon ça te fera 100€ d'économisé pour la housse + carte mémoire + filtre UV et/ou polarisant...
OK, je ne pense pas faire beaucoup de photos de nuit autre que celles faites durant les soirées.
Quel est l'utilité des filtres UV et polarisant? Combien ça coute à peu près et quel modèle choisir?
Merci en tout cas pour tous ces conseils.
Quel est l'utilité des filtres UV et polarisant? Combien ça coute à peu près et quel modèle choisir?
Merci en tout cas pour tous ces conseils.
momzo- Pilote Suprême
UV pour un ø58 c'est environ 15€ et ça sert à protéger la lentille contre la poussière et rayon UV. Perso j'en ai pas...
Le Polarisant c'est 1€ du diamètre en mm. Donc pour du ø58, c'est environ 58€. Il sert à enlever les reflets sur des surfaces vitrés, et sature les couleurs, très sympa quand il y a un ciel avec des nuages par exemple.
La marque que je te conseille pour l'un ou l'autre c'est HOYA.
Le Polarisant c'est 1€ du diamètre en mm. Donc pour du ø58, c'est environ 58€. Il sert à enlever les reflets sur des surfaces vitrés, et sature les couleurs, très sympa quand il y a un ciel avec des nuages par exemple.
La marque que je te conseille pour l'un ou l'autre c'est HOYA.
En gros, seul le filtre polarisant est vraiment important si j'ai bien compris. Je pense que ce filtre sera acheté par la suite lorsque je commencerais à savoir me servir de mon (futur) appareil, ce qui devrait me prendre déja pas mal de temps.
Merci Carigan_ pour toutes ces informations.
Merci Carigan_ pour toutes ces informations.
momzo- Pilote Suprême
Salut,
les objos, du pack que tu mentionnés, sont quand même vraiment moyen.
Perso, j'aurais tendance à prendre un boitier nu neuf en promo ou déstockage, voir occasion.....et trouver un objectif un peu meilleur.
En occasion Reflex, on a quasiment tout le temps, des gens passionnés (un minumum) qui bichonnent leurs appareils.
Ils les renouvellent pour se faire plaisir et rester dans la tendance du marché (vive le marketting ^^)
Prendre un 450D nu ou occaz, pourrait te permettre d'acheter un ou des objos un peu mieux.
une copie d'un message que j'avais sur le West :
les objos, du pack que tu mentionnés, sont quand même vraiment moyen.
Perso, j'aurais tendance à prendre un boitier nu neuf en promo ou déstockage, voir occasion.....et trouver un objectif un peu meilleur.
En occasion Reflex, on a quasiment tout le temps, des gens passionnés (un minumum) qui bichonnent leurs appareils.
Ils les renouvellent pour se faire plaisir et rester dans la tendance du marché (vive le marketting ^^)
Prendre un 450D nu ou occaz, pourrait te permettre d'acheter un ou des objos un peu mieux.
une copie d'un message que j'avais sur le West :
Sebilly a écrit:
Des liens sur des sites allemands et hollandais :
http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/products_id/45?osCsid=92ed9975faea4292f9bb1fa50417e75d
http://www.cameranu.nl/artikel/34/Canon_EF_70-200_4.0_L_USM.html
Ces pays sont dans la CE !
les garanties fonctionnent pour toute l'Europe...
(bien que, si vous vous pointez un jour à votre magasin local avec un objo "d'ailleurs"....ils feront sans doute la tronche)
Mais les prix sont intéressants, et les garanties et conditions moins douteuses qu'à HK ou US
edit:
y'a même un site français pas loin d'ici (la boite est dans le 53 ! - mentions légales )
çà permets de faire une tite ballade pour aller chercher le matos
http://www.passions-photo.fr/page_canon.html
le 70/200 F4 L à 500 euros + 15 € de fdp...c'est plutôt intéressant.
Le problème est que si je prends le 450D nu, il va falloir que je m'achète a coté un ou deux objectif. D'une part je ne saurais pas lesquels prendre et d'autre part, cela risque de me couter encore plus cher, non?
Pour prendre un peu de tout (paysages, portraits, macros...), quels objectifs faudrait-il que j'achète?
P.S : Il coute quand même 250€ l'objectif 75-300DC fournit avec...
Pour prendre un peu de tout (paysages, portraits, macros...), quels objectifs faudrait-il que j'achète?
P.S : Il coute quand même 250€ l'objectif 75-300DC fournit avec...
momzo- Pilote Suprême
Bon, dernière question et après j'arrête de vous embêter. Il vaut mieux que je prenne :
- l'offre à 500€ comprenant le Canon 450D et l'objectif 18-55 mm f/3,5-5,6 IS (quitte à acheter plus tard un objectif supplémentaire lorsque j'arriverais aux limites de l'objectif fournis avec l'appareil)
- l'offre à 680€ comprenant le Canon 450D, l'objectif 18-55 mm f/3,5-5,6 IS et l'objectif 75-300mm f/4-5.6 III USM (dans l'optique que ces 2 objectifs me permettront déjà de réaliser toutes sortes de photos pour le niveau amateur que je suis)
- l'offre à 500€ comprenant le Canon 450D et l'objectif 18-55 mm f/3,5-5,6 IS (quitte à acheter plus tard un objectif supplémentaire lorsque j'arriverais aux limites de l'objectif fournis avec l'appareil)
- l'offre à 680€ comprenant le Canon 450D, l'objectif 18-55 mm f/3,5-5,6 IS et l'objectif 75-300mm f/4-5.6 III USM (dans l'optique que ces 2 objectifs me permettront déjà de réaliser toutes sortes de photos pour le niveau amateur que je suis)
momzo- Pilote Suprême
moi je suis encore plus petit joueur que toi car j'ai acheté un Canon 1000D avec certainement les 2 mêmes objectifs que tu as mentionné. Ce qui me permet déjà de faire de très belles photos, voire même plus belles que des personnes ayant du matos plus sophistiqué qu'il n'utilise qu'à 20% de leur capacité.
Je ne suis pas un pro de la photo, mais un amateur éclairé....
les deux objectifs ne servent pas à la même chose, ce qui fait que 18-55mm, tu peux arriver à ces limites dès que tu l'utilises...car n'allant pas chercher assez loin....
Pour moi, à 180 euros de différences, autant prendre le pack complet qui te permettra d'avoir une plus grande homogénéité, et si le gout et le talent sont bel et bien présents, acheter plus tard du matos plus performant....
Je ne suis pas un pro de la photo, mais un amateur éclairé....
les deux objectifs ne servent pas à la même chose, ce qui fait que 18-55mm, tu peux arriver à ces limites dès que tu l'utilises...car n'allant pas chercher assez loin....
Pour moi, à 180 euros de différences, autant prendre le pack complet qui te permettra d'avoir une plus grande homogénéité, et si le gout et le talent sont bel et bien présents, acheter plus tard du matos plus performant....
SeV- Pilote 500cm3
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Si tu restes bloqué sur le pack et que tu veux profiter maintenant des beau jours pour aller faire de la photo sur circuit, prends le 680€
Enfin ce n'est que mon avis
Amuse toi bien
Enfin ce n'est que mon avis
Amuse toi bien
neo- Pilote à Vélo
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27