Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Le Topic des photos
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 22 sur 27 • Partagez
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Le Topic des photos
@eric49 : Sympa pour les photo !
Seulement, sa aurai été sympa pour les proprio des meules de caché leurs plaques
Seulement, sa aurai été sympa pour les proprio des meules de caché leurs plaques
G!ZmO- Pilote Suprême
Moto : Vert + Orange
Merci Carigan pour le tuyau sur Microsoft ICE. Je fais aussi du pano et pour l'instant je n'avais que la version d'essai de Panarama Factory, qui place un superbe logo publicitaire en plein milieu .... !
Je vais le télécharger et l'essayer très rapidement.
Kick
Je vais le télécharger et l'essayer très rapidement.
Kick
kick- Nouveau
Moto : GSX-R 750 (air-huile 1990)
Voici quelques photos , un petit virage dont je n'est pas pue résister ...
Gaz'Cobra- Pilote à Vélo
Salut à tous,
J'envisage de passer de mon tout petit APN de Marque Pentax à la cour des reflex.
J'essai de regarder un peu partout sur le net mais il y en a tellement que je suis un peu perdu...
Etant très content de mon Pentax, je me suis tourné vers leurs reflex mais même la il y a un choix impressionant (K200 D, K7, K10 D, K20 D...)
Donc si il y a des gens qui ont un reflex Pentax, pourrais je avoir leur avis sur leur bete (qualité/défauts/prix...).
Après si vous pensez que Canon/Nikon sont mieux n'hésitez pas ^^.
J'aimerais mettre 500 € à peu près.
Merci d'avance.
J'envisage de passer de mon tout petit APN de Marque Pentax à la cour des reflex.
J'essai de regarder un peu partout sur le net mais il y en a tellement que je suis un peu perdu...
Etant très content de mon Pentax, je me suis tourné vers leurs reflex mais même la il y a un choix impressionant (K200 D, K7, K10 D, K20 D...)
Donc si il y a des gens qui ont un reflex Pentax, pourrais je avoir leur avis sur leur bete (qualité/défauts/prix...).
Après si vous pensez que Canon/Nikon sont mieux n'hésitez pas ^^.
J'aimerais mettre 500 € à peu près.
Merci d'avance.
Fab (Strong)- Pilote 125cm3
Moto : FZ6 N K4
Salut,
il me semble qu'il y a un zangevin qui est sur Pentax....si il nous écoute....
Sinon....
Canon c'est mieux
il me semble qu'il y a un zangevin qui est sur Pentax....si il nous écoute....
Sinon....
Canon c'est mieux
Salut,
Wild-kyotte à un Pentax....si elle nous écoute....
Sinon....
Nikon c'est mieux
Wild-kyotte à un Pentax....si elle nous écoute....
Sinon....
Nikon c'est mieux
Sinon t'as Leica qui claque mais pour 500€ t'auras juste une dragonne...
Plus sérieusement, ça dépend de ce que tu voudras comme objectifs plus tard, car un boitier se change, mais en général tu gardes tes objectifs
Plus sérieusement, ça dépend de ce que tu voudras comme objectifs plus tard, car un boitier se change, mais en général tu gardes tes objectifs
mdr Seb
Leica, c'est bien c'est sûr....
Des fois, vaudrait ptete mieux avoir juste la dragonne Leica qu'une bouze
Pentax ont certainement des modèles sympas, mais le parc occasion (et neuf) des objectifs manque de "diversité".
Canon et Nikon restent, pour cet aspect, intéressant à biens des égards
Leica, c'est bien c'est sûr....
Des fois, vaudrait ptete mieux avoir juste la dragonne Leica qu'une bouze
Pentax ont certainement des modèles sympas, mais le parc occasion (et neuf) des objectifs manque de "diversité".
Canon et Nikon restent, pour cet aspect, intéressant à biens des égards
alors tu vois moi j ai un nikon pour la simple est bonne raison c est que pentax c est trop cher lol
non plus serieusement pentax tout comme nikon sont 2 excellente marques l inconvenient de pentax c est le prix et la difficulte a trouver des objectifs (surtout en occas)
apres suivant ce que tu recherche tu peux te diriger vers des kits 18/55 et 50/200 d une autre marque
genre olympus http://www.amazon.fr/Olympus-E-450-reflex-double-Objectif/dp/B0024NK5DS/ref=sr_1_10/278-2444761-4476835?ie=UTF8&s=electronics&qid=1279995536&sr=1-10
non plus serieusement pentax tout comme nikon sont 2 excellente marques l inconvenient de pentax c est le prix et la difficulte a trouver des objectifs (surtout en occas)
apres suivant ce que tu recherche tu peux te diriger vers des kits 18/55 et 50/200 d une autre marque
genre olympus http://www.amazon.fr/Olympus-E-450-reflex-double-Objectif/dp/B0024NK5DS/ref=sr_1_10/278-2444761-4476835?ie=UTF8&s=electronics&qid=1279995536&sr=1-10
Heu j'avance pas vraiment là
Je me doutais que j'aurai des pros Nikon, des pros Canon... Et Wild qui ne dit rien sur son Pentax...
Bon en tt cas, je suis cas je suis attiré par Pentax mais mon choix se fera peut être sur Canon, donc chez Canon que conseillez vous à un noob ????
PS je suis de retour sur le fofo
Je me doutais que j'aurai des pros Nikon, des pros Canon... Et Wild qui ne dit rien sur son Pentax...
Bon en tt cas, je suis cas je suis attiré par Pentax mais mon choix se fera peut être sur Canon, donc chez Canon que conseillez vous à un noob ????
ou alors tu as ceci qui est relativement recent
le samsung NX10
il y a pas trop d echo dessus mais mon cousin qui est photographe pro l utilise en appareil d appoint l inconvenient ca doit etre pour trouver des objectifs
http://www.grosbill.com/4-samsung_nx_10_18_55_mm_ois_noir_14_mp_-114841-numerique-appareil_reflex?utm_source=zanox&utm_medium=cpa&utm_campaign=114841-numerique-appareil_reflex
le samsung NX10
il y a pas trop d echo dessus mais mon cousin qui est photographe pro l utilise en appareil d appoint l inconvenient ca doit etre pour trouver des objectifs
http://www.grosbill.com/4-samsung_nx_10_18_55_mm_ois_noir_14_mp_-114841-numerique-appareil_reflex?utm_source=zanox&utm_medium=cpa&utm_campaign=114841-numerique-appareil_reflex
Moi qui suis dans le même cas que toi, ancien utilisateur d'un appareil bridge Fujifilm et désirant passer à la photo Reflex, je me suis orienté vers le Canon EOS 450D. Après maintenant un peu plus de 3 semaines d'utilisation et 800 photos prises, j'en suis vraiment très content.
La différence de qualité des photos et la facilité de l'utilisation primaire de l'appareil est déconcertante. Je ne peux que te le conseiller.
La différence de qualité des photos et la facilité de l'utilisation primaire de l'appareil est déconcertante. Je ne peux que te le conseiller.
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
Je peux pas vraiment t'aider non plus Fab', sinon te dire que j'ai un 450D aussi et que c'est très convenable pour une utilisation amateur néophyte.
Fab (Strong) a écrit:PS je suis de retour sur le fofo
Merci FJ pour ton re-acceuil
Merci sdarksky je vais voir ce que donne le KX et le NX10.
Merci sdarksky je vais voir ce que donne le KX et le NX10.
labaudruche a écrit:petites photos prises hier au bord de l'authion
[...]
Les mêmes avec un soleil de 20h-21h et c'est nickel !
Fab (Strong) a écrit:Heu j'avance pas vraiment là
Comme Momzo, ayant aussi le 450D je te le conseille. Assez simple en utilisation primaire, après faut travailler un peu dessus pour l'exploité au mieux. Mais maintenant le 500D a un peu baisser niveau prix donc je te dirait plutôt de prendre celui là, c'est quasiment le même en utilisation, mais en mieux niveau qualité/performance.
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
Je vous ai ramené un petit souvenir de vacances, sous forme de panoramique ......
Dans la fraicheur des hauteurs de la Maurienne :
On est à un peu plus de 2000m, en face des sommets à ~ 3000 m.
Le pano est assemblé avec 8 photos (sur 180°) par le logiciel Microsoft ICE (recommandé par Carigan )
Kick
Dans la fraicheur des hauteurs de la Maurienne :
On est à un peu plus de 2000m, en face des sommets à ~ 3000 m.
Le pano est assemblé avec 8 photos (sur 180°) par le logiciel Microsoft ICE (recommandé par Carigan )
Kick
Dernière édition par kick le Dim 1 Aoû 2010 - 16:02, édité 3 fois
kick- Nouveau
Moto : GSX-R 750 (air-huile 1990)
wow beau ^^
M4xOu- Pilote 500cm3
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27