Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Fitre à air
Page 1 sur 1 • Partagez
Fitre à air
Du monde à monté un filtre à air sur sa meule?
Avez-vous senti un changement quelconque?
Bruit/puissance ou autre
Sa vaut son prix?
Avez-vous senti un changement quelconque?
Bruit/puissance ou autre
Sa vaut son prix?
bretong- Pilote 125cm3
Moto : Recherche son futur traîneau!
Re: Fitre à air
Tout le monde a un filtre à air sur sa moto !
Tu veu surement parler d'un filtre à air KN ?!
Tu veu surement parler d'un filtre à air KN ?!
G!ZmO- Pilote Suprême
Moto : Vert + Orange
Ouép je pense que tu veut parler du KN... Les avis sont mitigés sur la question... Perso je n'ai pas essayé mais je pense que si tu mets un KN va falloir revoir la cartographie d'injection car le mélange air essence est modifié... Enfin je peux me tromper je ne suis pas un expert
guardian- Modérateurs
Moto : GSXF 650 K8
j'a un KN et un sv de comme toi donc voici mon ressenti :
payé 55€ (sachant que c'est 15€ un normal tout les 12 000km) je trouve déja que c'est rentable quand tu compte garder ta meule longtemps !
pour le bruit bah sa chante un tout petit peu plus (mais sa c'est logique vu que sa libere l'admission)
pour le couple et bien dans les TRES bas régime (donc 1500tr-5000tr) c'est plus souple sa cogne moins elle se relance mieux c'est vraiment agréable
apres je ne pense pas avoir gagner de vitesse
et ma consomation a augmenté je suis passé a 15L/160km de moyenne (mais bon je tape dedans comme un con )
voila pour mon ressenti, en gros c'est pas obligatoire mais si tu as l'occasion vas-y fonce
ps: mon sv sort 84.1ch a la roue avec kn+devil+réglage injection (si tu veux je pourrais te poster la courbe du passage au banc)
payé 55€ (sachant que c'est 15€ un normal tout les 12 000km) je trouve déja que c'est rentable quand tu compte garder ta meule longtemps !