Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
[KTM] 450 SMR k5
Page 1 sur 1 • Partagez
[KTM] 450 SMR k5
Bon, benh vu que je suis nouveau je vous raconte ma petite histoire et celle de la bête
Déjà minots, mon popa ( ) m'a fait gouter aux joies du deux roues, j'ai donc commencé par une petite PW
Ensuite, manque de sous et pas mal de soucis familiaux, j'ai du mettre de coté ce sport
(meme si je savais que j'y reviendrai )
Je n'ai toujours été attiré que par les mono-cylindres, donc pour moi le supermotard etait une évidence!
Il y a peu, ma mère m'a annoncé une énorme nouvelle: le budget permettait enfin de réaliser mon rève, faire de la piste!
Je me suis donc mis a la recherche d'un supermotard, j'ai été tenter par un DRZ400, pas cher en entretien, pardonne pas mal d'erreur de débutant, et permet déjà de bien s'amuser;
mais voila, je suis tombé sur une occas' exceptionnel, une petite KTM 450 SMR.
La différence de prix n'etait pas faramineuse, de plus, avec la belle, des dizaines de pieces etait fournit avec ( consommable, embrayage en rabe, disque, filtres, kit plastique, pot d'echappement etc...)
A l'essai, rien a voir avec la DRZ, sa démonte les bras!
la KTM pardonne moin, surtout sur l'angle, a la remise de gaz assez fort, sa glissouille dur ( inutile de préciser que la trace de pneu n'était pas que sur la route )
Mon plus gros kiffe sur cette moto, c'est l'anti-dribble, pas besoin d'embrayer pour passer les vitesse
( j'avoue qu'au début, j'avais toujours tendance a embrayer, mais c'est vite disparu.)
passons a l'équipement, dessus il y a:
Pot akrapovic
Anti-dribble
Power flow
Power now
freinage Béringer radial 4piston (c'est chaud de s'arreter sans faire de stoppie avec ce machin la )
suspension/amorto White power prépa
et le reste est stock, et le moteur qui ne compte que quelques heures de roulage
quelques petite photo de la bêbete.
et une petite vidéo
voila pour ma petite bêbete
Déjà minots, mon popa ( ) m'a fait gouter aux joies du deux roues, j'ai donc commencé par une petite PW
Ensuite, manque de sous et pas mal de soucis familiaux, j'ai du mettre de coté ce sport
(meme si je savais que j'y reviendrai )
Je n'ai toujours été attiré que par les mono-cylindres, donc pour moi le supermotard etait une évidence!
Il y a peu, ma mère m'a annoncé une énorme nouvelle: le budget permettait enfin de réaliser mon rève, faire de la piste!
Je me suis donc mis a la recherche d'un supermotard, j'ai été tenter par un DRZ400, pas cher en entretien, pardonne pas mal d'erreur de débutant, et permet déjà de bien s'amuser;
mais voila, je suis tombé sur une occas' exceptionnel, une petite KTM 450 SMR.
La différence de prix n'etait pas faramineuse, de plus, avec la belle, des dizaines de pieces etait fournit avec ( consommable, embrayage en rabe, disque, filtres, kit plastique, pot d'echappement etc...)
A l'essai, rien a voir avec la DRZ, sa démonte les bras!
la KTM pardonne moin, surtout sur l'angle, a la remise de gaz assez fort, sa glissouille dur ( inutile de préciser que la trace de pneu n'était pas que sur la route )
Mon plus gros kiffe sur cette moto, c'est l'anti-dribble, pas besoin d'embrayer pour passer les vitesse
( j'avoue qu'au début, j'avais toujours tendance a embrayer, mais c'est vite disparu.)
passons a l'équipement, dessus il y a:
Pot akrapovic
Anti-dribble
Power flow
Power now
freinage Béringer radial 4piston (c'est chaud de s'arreter sans faire de stoppie avec ce machin la )
suspension/amorto White power prépa
et le reste est stock, et le moteur qui ne compte que quelques heures de roulage
quelques petite photo de la bêbete.
et une petite vidéo
voila pour ma petite bêbete
Invité- Invité
Re: [KTM] 450 SMR k5
Sympa comme moto, et content que ton "rêve" se réalise plus vite que prévu !
[HS /on]
Ca fait bien plaisir de lire un "jeune" qui écrit pas trop mal, ça pique moins les yeux !
[HS /off]
[HS /on]
Ca fait bien plaisir de lire un "jeune" qui écrit pas trop mal, ça pique moins les yeux !
[HS /off]
beau jouet, et effectivement petite vidéo!!! montre en nous plus!!
badaboum49- Pilote 125cm3
Moto : dayto r 675 #911
pas mal comme petit jouet!! tu dois bien te gaver avec ça!!! ^^
Profites et fait gaffe quand même!
Profites et fait gaffe quand même!
romanovish- Nouveau
Moto : Tuono 1000 de 2003
c'est vrai que je m'amuse comme un petit fou avec sa.
Un truc qui surprend vraiment au début, c'est le guidonnage!
Sa apparait lorsque la position de conduite n'est pas assez sur l'avant, et lorsque l'on accelere fort, rendu a une certaine vitesse, c'est inévitable.
Une bonne frayeur a cause de sa aussi au début
Bon a coté de sa, sa n'a jamais de trou a l'acceleration, que se soit à n'importe quel régime, c'est tellement léger que sa s'enmene partout. Les virages sautent a la figures!
Tom, si sa te tente, il n'y a pas de soucis pour te faire tester le brelon, je serai content de convertir un 4-pattes en mono
Bon roulage a tous!
Un truc qui surprend vraiment au début, c'est le guidonnage!
Sa apparait lorsque la position de conduite n'est pas assez sur l'avant, et lorsque l'on accelere fort, rendu a une certaine vitesse, c'est inévitable.
Une bonne frayeur a cause de sa aussi au début
Bon a coté de sa, sa n'a jamais de trou a l'acceleration, que se soit à n'importe quel régime, c'est tellement léger que sa s'enmene partout. Les virages sautent a la figures!
Tom, si sa te tente, il n'y a pas de soucis pour te faire tester le brelon, je serai content de convertir un 4-pattes en mono
Bon roulage a tous!
Invité- Invité
y'a pas a dire
j'adore ta béquille central ...
sympa
j'adore ta béquille central ...
sympa
dyfred- Pilote 50cm3
Moto : 600 cbf N
Sympa ta moto ,sa doit etre bien marrant
tu roulerais pas a la seguiniere avec dylan ( mecano chez crossroads ) ??????
tu roulerais pas a la seguiniere avec dylan ( mecano chez crossroads ) ??????
sd49- Pilote 50cm3
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
c'est clair que le supermot c'est vraiment simpa!
dès que mon budget me l'permet j'en prend un pour faire de la route
et ça démange de plus en plus....
dès que mon budget me l'permet j'en prend un pour faire de la route
et ça démange de plus en plus....
letoub- Pilote 50cm3
Le circuit de la Malmongère, situé a la Séguiniere a été interdit au supermot', il me semble que c'est dû au bruit.
Pour la béquille centrale, je me suis tellement saigné pour acheter la moto et les accessoires, que je n'ai plus de sous sous pour acheter une béquille.
Donc j'utilise les moyens du bords en attendant..
Je vais surement passer faire un tour du coté des magasins motos a Beaucouzé cet apres midi, si jamais il y a des personnes qui y vont aussi, sa peu etre fandar de discuter un peu autour d'un jus.
Pour la béquille centrale, je me suis tellement saigné pour acheter la moto et les accessoires, que je n'ai plus de sous sous pour acheter une béquille.
Donc j'utilise les moyens du bords en attendant..
Je vais surement passer faire un tour du coté des magasins motos a Beaucouzé cet apres midi, si jamais il y a des personnes qui y vont aussi, sa peu etre fandar de discuter un peu autour d'un jus.
Invité- Invité
on est un bon groupe a avoir rdv à 14h devant yam pour une petite balade
letoub- Pilote 50cm3
bon petite mise a jour: La Ktm a recu quelques accessoires.
Normalement, je récupere un deuxieme supermotard ce week end!
Gratuit en plus!
Photos ce week end!
Normalement, je récupere un deuxieme supermotard ce week end!
Gratuit en plus!
Photos ce week end!
Invité- Invité
si tu en récupére d'autre il me reste de la place dans mon garage !!!
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
Moto : B-KING black
c'est pas un supermot' de compet', mais c'est deja super!
C'est le supermot' que les potes pourront utilisé pour venir se fendre la tronche sur circuit avec moi^^
C'est le supermot' que les potes pourront utilisé pour venir se fendre la tronche sur circuit avec moi^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1