Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trois préférences!
CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Élection des motos Z'angevins!!! 2ND session VOTE!!!
Donc lancement des votes, TROIS des bestioles z'angevins seulement seront retenues à la fin!
Donc TROIS votes par personnes et d'un seul coup car vous ne pourez pas revoter si vous avez validé 1 ou 2 choix!
A la fin de cette session les meilleurs se battront dans un battle final contre les gagnant de la 1ère session!
Les votes doivent comporter une note esthétique/Moteur/Options/Couleur/... donc les pour et les contres de notre avis personnel! Les motos que l'on aimeraient voir le matin dans notre garage en se levant! Et non celles des potes pour le faire gagner! Votez intelligemment! Et soyez personnel
Le vainqueur de la finale se verra recevoir un ptit lot de réussite, un tee-shirt Z'angevins pour LA meilleur notée du forum(car les z'angevins sont gentils et accueillants )
A VOTER???
"Les motos zangevins sont des modèles uniques, ces photos sont la propriété du forum et de son créateur, toutes représentations ou copie de celles-ci pourront amener à des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu'à l'apéro dinatoire d'après l'article du code pénal n° Sv650Cbr"
#1 Tom
Modèle : Yamaha R6 2003 120 ch
Les modifs :
- échappement Micron
- durites Avia
- passage de roue Ermax à Led avec cligno intégrés
- pare carters
- mini cligno avant
- rétro perso
Pourquoi je l'aime :
Tout d'abord pour son look, son esthétique et sa couleur. Ensuite parce que c'est une très bonne sportive même si elle n'est pas de 2010 et me procure toujours autant de sensations à son guidon. Aussi bien à l'aise sur route comme sur piste, elle ne m'a pas, pour le moment, prise au dépourvu et j'espère bien descendre encore les chronos avec elle sur piste.
#2 hOm3r
Marque et modèle: Yamaha YZF R6 2007
133 CV
Modifications :
- Durites Avia
- Amortisseur de direction GPR V4
- Plaquettes Brembo
- Tapis de réservoir Bagster
- Echappement Akrapovic Megaphone
- Support de plaque perso
- Clignos LED avant/arrière
Pourquoi je l'aime :
C'est un rêve de gosse qui se réalise, un super sport avec des lignes belles & agressives. Les sensations à moyen et haut régime, un "missile de guerre !"
#3 letoub
Modèle: 600 gsxr 2001
119cv
Modifs :
- ligne yoshiruma
- freinage Beringer 6 pistons avec durites avia
- peinture perso faite par aerotoub design
- le reste : OSEF
Pourquoi je l'aime ?
Parce qu'avec la peinture que j'lui ai faite, j'suis sur de pas croiser la même à tous les coins de rue,
Parce qu'avec elle j'prends des risques que je ne prendrais pas avec une moto qui a plus de valeur,
Parce qu'avec elle j'me marre comme un ouf, et elle me pardonne beaucoup d'erreurs
parce qu'avec elle je bouffe des 1000 avec de belle déco fluo et de l'équipement à gogo....mais qui n'avencent pas
#4 PTIWIKI
Modèle : Suzuki Sv650S 2006
Les modifs :
- échappement Devil
- Coque arriere SV Cup
- Coque Avant de 600 GSXR
- Peinture et déco maison Wink
Pourquoi je l'aime :
C'est ma premiere, mon amoureuse a moi, la femme de ma vie (oui oui) la coque de gsxr lui va comme un gant et rend le sv encore plus agressif !! j'adore le twin et le "brooooooooooap" j'ai passer 25000km et deux ans avec elle ! ma suzie a moi elle est trop forte I love you et puis j'adore cette photo, avec le regard du pilote dans le vent tel un chevalier sur sa monture alien
#5 Wormz
Modèle : Yamaha YZF R6 2007 133Cv
Les modifs :
Échappement Mivv
Support de plaque Ermax
Pourquoi je l'aime :
Tout simplement la moto de mes rêves. Je bavais sur les R1 R6 à l'époque quand j'en voyais.
Ce modèle est sortie tardivement, mais j'ai totalement craqué dessus.
Toujours rêver de cette sportive, et les sensations dessus sont extra. Aggressive, nerveuse, bestiale à manier, je l'adore I love you
#6 minidav
Modèle: GSR600 de 2007.
Les modifs:- Rétro perso
- Saut de vent Secdem
- Eclairage avant Bi-Xenon
- Eclairage et fond compteur perso
- Guidon street
- Grille style alu sur radiateur
- Par chaîne GSR style alu
- Support plaque + cligno arrière à LED et à l'avant ampoules standard chrome.
- Durite Avia
- PSB de 15 avec Speedo healer pour une bonne vitesse
- Echappement DEVIL
Je croit que c'est tout. (Certaines pièces ne sont pas visibles ou présentes sur cette photo, vue que c'est sur piste )
Pourquoi je l'aime:
C'est simple, c'est ma première moto, avec des modifs à mon goût ou j'ai passer un peut de temps dessus. Ou j'ai eu de bonne frayeur et des très bon moment de plaisirs. Son physique ma plus surtout à cause du positionnement des échappements. J'ai hésiter entre 2 roadster, et une fois essayer ce modèle et mine de rien ça pousse , bah y'avait plus d'hésitement.
Maintenant je ne vous cache pas qu'une sportive serais la bienvenue en remplaçante mais avec quand même un pincement au coeur.
#7 CAHOUA
Modèle: GSX-R 750 K7
Les Modifs:
- Support de plaque Ermax
- Silencieux Akrapovic Slip-on
- Tampon Top Block
- Durites de frein avant Avia
- Selle modifié (plus confortable)
Pourquoi je l'aime ? :
Tout simplement parce que le nom de GSX-R évoque pour tous une lignée de monstre sur route et sur piste.
Le 750 est un bon compromis, pas obligé de jouer de la boite pour avoir de la reprise, mais elle sait se faire agressive dépasser les 8000 trs/min
Et puis elle n'a pas une couleur très répandu, ( couleur spécial île de Man ).
Bref que des atouts pour l'adorer
#8 SOSOLAJOIE
Modèle: KAWASAKI Z750 2007
106 cv
modifications :
- echappement scorpion
- support de plaque ermax
- petit clignotant avant
- feux arrière à led avec clignotants intégrés
- guidon street
Pourquoi je l'aime :
tout simplement parce que c'est la moto que je voulais depuis un bon moment. Elle a une belle ligne, de la reprise sans forcément etre dans les tours, et pour moi c'est le roadster le plus sportif
#9 VAL
Modèle: 650 SVN K2
Les Modifs:- échappement ixil ( vidée !! )
- passage de roue
- lèche roue
- sabot
- mini clignos avant et arrière
- éclairage compteur blanc
- mini rétro
- guidon street blanc
- écope radiateur carbone
- caches latéraux sous la selle carbone
- coque sur le feux arrière carbone
- embouts de guidon, autocollants perso, poignée passager enlever ....
il manque juste les pièces carbone sur les photos.
Pourquoi je l'aime ? :
C'est ma deuxieme moto et j'adore la bichoner!!! pour son bruit, son agilitée, sont look et les heures que j'ai passer dessus !
#10 Bretong
Modèle: Suzuki SV650s
Accessoires:
- Bulle double courbure
- Lèche roue
- Passage de roue
- Carénage
- Pot Devil cabone position haute
- Visserie noir
- Eclairage blanc
- Tous clignos blancs
- Poignées suzuki perf.
Pourquoi je l'aime:
C'étais un bon compromis pour pseudo sportive en jeune permis, et sa petite gueule ma littéralement faite craquée! Sa couleur au soleil rouge pailletée était magnifique. J'ai fais beaucoup de long trajet et elle ne m'a jamais faite faut bon. La position me fesait peur pour les longs trajets et par ma taille (1,92m) mais il n'en était rien. On a vécue une belle histoire ensemble et de belles courses poursuites, j'espère que tu te sent bien la ou tu es que tu à l'intéret que je te portais qu'en tu étais mienne!
Tu me manque MOUUUINININININ
#11 SEV
Modèle: Ducati Monster S4 2002
Puissance/couple : entre 110 et 120 ch pour environ 9.5/10 mkg
Modification:
- peinture blanche
- bavette + cadre arrière coupés
- boite à air ouverte + filtre Green
- Pot Rémus Ducati Performance NH
- Calculateur Ducati Performance
- Guidons bracelets sous le T de fourche
- garde au sol arrière relevée par la biellette de suspension
- commandes reculées à partir de platines de Ducati 888
- adaptateur de pots pour les relever
- supression des flancs en carbone pour ne plus cacher le cadre sous la selle
- et plein d'autre à venir.....
Pourquoi je l'aime:
Parce que c'est une Ducat d'ancienne génération, qu'elle a une cylindrée mythique 916 et ça suffit.
Elle est exigente à emmener mais ne vous prendra jamais à défaut, elle vibre mais ne vous engourdira pas pour autant, elle fait un bruit de ferraille à l'arrêt (quoique avec les pots), elle cogne sous les 3000tr, mais vous envoie un hupercut jusqu'à 7000 et vous laisse KO jusqu'à 10000tr...
Elle est une usine à sensation et chaque rotation de la poignée est une extase...à elle toute seule, car elle est à l'origine des gros raodsters sportifs.
C'est une moto méconnue et c'est aussi ce qui fait son charme
#12 Tourooj
modèle: suzuki 650 svN 2007
modifs:
- pot devil inox
- passage de roue
- feu arrière à clignos intégré
- écopes ermax
- liserets de jantes
- KN...
pourquoi je l'aime:
parce que c'est mon premier bicylindre et que je suis tombé amoureux de ce type de moteur
elle est légère et très facile à manier.j adore également sa position de conduite et prendre du vent plein
la courge quand je tape une bourre.Et bien sur sa ligne avec son feu arrière qui n'est plus à présenter.
Donc lancement des votes, TROIS des bestioles z'angevins seulement seront retenues à la fin!
Donc TROIS votes par personnes et d'un seul coup car vous ne pourez pas revoter si vous avez validé 1 ou 2 choix!
A la fin de cette session les meilleurs se battront dans un battle final contre les gagnant de la 1ère session!
Les votes doivent comporter une note esthétique/Moteur/Options/Couleur/... donc les pour et les contres de notre avis personnel! Les motos que l'on aimeraient voir le matin dans notre garage en se levant! Et non celles des potes pour le faire gagner! Votez intelligemment! Et soyez personnel
Le vainqueur de la finale se verra recevoir un ptit lot de réussite, un tee-shirt Z'angevins pour LA meilleur notée du forum(car les z'angevins sont gentils et accueillants )
A VOTER???
"Les motos zangevins sont des modèles uniques, ces photos sont la propriété du forum et de son créateur, toutes représentations ou copie de celles-ci pourront amener à des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu'à l'apéro dinatoire d'après l'article du code pénal n° Sv650Cbr"
#1 Tom
Modèle : Yamaha R6 2003 120 ch
Les modifs :
- échappement Micron
- durites Avia
- passage de roue Ermax à Led avec cligno intégrés
- pare carters
- mini cligno avant
- rétro perso
Pourquoi je l'aime :
Tout d'abord pour son look, son esthétique et sa couleur. Ensuite parce que c'est une très bonne sportive même si elle n'est pas de 2010 et me procure toujours autant de sensations à son guidon. Aussi bien à l'aise sur route comme sur piste, elle ne m'a pas, pour le moment, prise au dépourvu et j'espère bien descendre encore les chronos avec elle sur piste.
#2 hOm3r
Marque et modèle: Yamaha YZF R6 2007
133 CV
Modifications :
- Durites Avia
- Amortisseur de direction GPR V4
- Plaquettes Brembo
- Tapis de réservoir Bagster
- Echappement Akrapovic Megaphone
- Support de plaque perso
- Clignos LED avant/arrière
Pourquoi je l'aime :
C'est un rêve de gosse qui se réalise, un super sport avec des lignes belles & agressives. Les sensations à moyen et haut régime, un "missile de guerre !"
#3 letoub
Modèle: 600 gsxr 2001
119cv
Modifs :
- ligne yoshiruma
- freinage Beringer 6 pistons avec durites avia
- peinture perso faite par aerotoub design
- le reste : OSEF
Pourquoi je l'aime ?
Parce qu'avec la peinture que j'lui ai faite, j'suis sur de pas croiser la même à tous les coins de rue,
Parce qu'avec elle j'prends des risques que je ne prendrais pas avec une moto qui a plus de valeur,
Parce qu'avec elle j'me marre comme un ouf, et elle me pardonne beaucoup d'erreurs
parce qu'avec elle je bouffe des 1000 avec de belle déco fluo et de l'équipement à gogo....mais qui n'avencent pas
#4 PTIWIKI
Modèle : Suzuki Sv650S 2006
Les modifs :
- échappement Devil
- Coque arriere SV Cup
- Coque Avant de 600 GSXR
- Peinture et déco maison Wink
Pourquoi je l'aime :
C'est ma premiere, mon amoureuse a moi, la femme de ma vie (oui oui) la coque de gsxr lui va comme un gant et rend le sv encore plus agressif !! j'adore le twin et le "brooooooooooap" j'ai passer 25000km et deux ans avec elle ! ma suzie a moi elle est trop forte I love you et puis j'adore cette photo, avec le regard du pilote dans le vent tel un chevalier sur sa monture alien
#5 Wormz
Modèle : Yamaha YZF R6 2007 133Cv
Les modifs :
Échappement Mivv
Support de plaque Ermax
Pourquoi je l'aime :
Tout simplement la moto de mes rêves. Je bavais sur les R1 R6 à l'époque quand j'en voyais.
Ce modèle est sortie tardivement, mais j'ai totalement craqué dessus.
Toujours rêver de cette sportive, et les sensations dessus sont extra. Aggressive, nerveuse, bestiale à manier, je l'adore I love you
#6 minidav
Modèle: GSR600 de 2007.
Les modifs:- Rétro perso
- Saut de vent Secdem
- Eclairage avant Bi-Xenon
- Eclairage et fond compteur perso
- Guidon street
- Grille style alu sur radiateur
- Par chaîne GSR style alu
- Support plaque + cligno arrière à LED et à l'avant ampoules standard chrome.
- Durite Avia
- PSB de 15 avec Speedo healer pour une bonne vitesse
- Echappement DEVIL
Je croit que c'est tout. (Certaines pièces ne sont pas visibles ou présentes sur cette photo, vue que c'est sur piste )
Pourquoi je l'aime:
C'est simple, c'est ma première moto, avec des modifs à mon goût ou j'ai passer un peut de temps dessus. Ou j'ai eu de bonne frayeur et des très bon moment de plaisirs. Son physique ma plus surtout à cause du positionnement des échappements. J'ai hésiter entre 2 roadster, et une fois essayer ce modèle et mine de rien ça pousse , bah y'avait plus d'hésitement.
Maintenant je ne vous cache pas qu'une sportive serais la bienvenue en remplaçante mais avec quand même un pincement au coeur.
#7 CAHOUA
Modèle: GSX-R 750 K7
Les Modifs:
- Support de plaque Ermax
- Silencieux Akrapovic Slip-on
- Tampon Top Block
- Durites de frein avant Avia
- Selle modifié (plus confortable)
Pourquoi je l'aime ? :
Tout simplement parce que le nom de GSX-R évoque pour tous une lignée de monstre sur route et sur piste.
Le 750 est un bon compromis, pas obligé de jouer de la boite pour avoir de la reprise, mais elle sait se faire agressive dépasser les 8000 trs/min
Et puis elle n'a pas une couleur très répandu, ( couleur spécial île de Man ).
Bref que des atouts pour l'adorer
#8 SOSOLAJOIE
Modèle: KAWASAKI Z750 2007
106 cv
modifications :
- echappement scorpion
- support de plaque ermax
- petit clignotant avant
- feux arrière à led avec clignotants intégrés
- guidon street
Pourquoi je l'aime :
tout simplement parce que c'est la moto que je voulais depuis un bon moment. Elle a une belle ligne, de la reprise sans forcément etre dans les tours, et pour moi c'est le roadster le plus sportif
#9 VAL
Modèle: 650 SVN K2
Les Modifs:- échappement ixil ( vidée !! )
- passage de roue
- lèche roue
- sabot
- mini clignos avant et arrière
- éclairage compteur blanc
- mini rétro
- guidon street blanc
- écope radiateur carbone
- caches latéraux sous la selle carbone
- coque sur le feux arrière carbone
- embouts de guidon, autocollants perso, poignée passager enlever ....
il manque juste les pièces carbone sur les photos.
Pourquoi je l'aime ? :
C'est ma deuxieme moto et j'adore la bichoner!!! pour son bruit, son agilitée, sont look et les heures que j'ai passer dessus !
#10 Bretong
Modèle: Suzuki SV650s
Accessoires:
- Bulle double courbure
- Lèche roue
- Passage de roue
- Carénage
- Pot Devil cabone position haute
- Visserie noir
- Eclairage blanc
- Tous clignos blancs
- Poignées suzuki perf.
Pourquoi je l'aime:
C'étais un bon compromis pour pseudo sportive en jeune permis, et sa petite gueule ma littéralement faite craquée! Sa couleur au soleil rouge pailletée était magnifique. J'ai fais beaucoup de long trajet et elle ne m'a jamais faite faut bon. La position me fesait peur pour les longs trajets et par ma taille (1,92m) mais il n'en était rien. On a vécue une belle histoire ensemble et de belles courses poursuites, j'espère que tu te sent bien la ou tu es que tu à l'intéret que je te portais qu'en tu étais mienne!
Tu me manque MOUUUINININININ
#11 SEV
Modèle: Ducati Monster S4 2002
Puissance/couple : entre 110 et 120 ch pour environ 9.5/10 mkg
Modification:
- peinture blanche
- bavette + cadre arrière coupés
- boite à air ouverte + filtre Green
- Pot Rémus Ducati Performance NH
- Calculateur Ducati Performance
- Guidons bracelets sous le T de fourche
- garde au sol arrière relevée par la biellette de suspension
- commandes reculées à partir de platines de Ducati 888
- adaptateur de pots pour les relever
- supression des flancs en carbone pour ne plus cacher le cadre sous la selle
- et plein d'autre à venir.....
Pourquoi je l'aime:
Parce que c'est une Ducat d'ancienne génération, qu'elle a une cylindrée mythique 916 et ça suffit.
Elle est exigente à emmener mais ne vous prendra jamais à défaut, elle vibre mais ne vous engourdira pas pour autant, elle fait un bruit de ferraille à l'arrêt (quoique avec les pots), elle cogne sous les 3000tr, mais vous envoie un hupercut jusqu'à 7000 et vous laisse KO jusqu'à 10000tr...
Elle est une usine à sensation et chaque rotation de la poignée est une extase...à elle toute seule, car elle est à l'origine des gros raodsters sportifs.
C'est une moto méconnue et c'est aussi ce qui fait son charme
#12 Tourooj
modèle: suzuki 650 svN 2007
modifs:
- pot devil inox
- passage de roue
- feu arrière à clignos intégré
- écopes ermax
- liserets de jantes
- KN...
pourquoi je l'aime:
parce que c'est mon premier bicylindre et que je suis tombé amoureux de ce type de moteur
elle est légère et très facile à manier.j adore également sa position de conduite et prendre du vent plein
la courge quand je tape une bourre.Et bien sur sa ligne avec son feu arrière qui n'est plus à présenter.
Dernière édition par bretong le Mer 3 Mar 2010 - 16:46, édité 17 fois
bretong- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Yamaha YZF R6 2007
133 CV
Modifications :
Durites Avia
Amortisseur de direction GPR V4
Plaquettes Brembo
Tapis de réservoir Bagster
Echappement Akrapovic Megaphone
Support de plaque perso
Clignos LED avant/arrière
Pourquoi je l'aime :
C'est un rêve de gosse qui se réalise, un super sport avec des lignes belles & agressives. Les sensations à moyen et haut régime, un "un missile de guerre !"
h0m3r- Modérateurs
- Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Deux R6 piste pour entamer le bal!
bretong- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
600 gsxr 2001
119cv
Modifs :
- ligne yoshiruma
- freinage Beringer 6 pistons avec durites avia
- peinture perso faite par aerotoub design
- le reste : OSEF
Pourquoi je l'aime ?
Parce qu'avec la peinture que j'lui ai faite, j'suis sur de pas croiser la même à tous les coins de rue,
Parce qu'avec elle j'prends des risques que je ne prendrais pas avec une moto qui a plus de valeur,
Parce qu'avec elle j'me marre comme un ouf, et elle me pardonne beaucoup d'erreurs
parce qu'avec elle je bouffe des 1000 avec de belle déco fluo et de l'équipement à gogo....mais qui n'avencent pas
letoub- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Modèle : Suzuki Sv650S 2006
Les modifs :
- échappement Devil
- Coque arriere SV Cup
- Coque Avant de 600 GSXR
- Peinture et déco maison
Pourquoi je l'aime : c'est ma premiere, mon amoureuse a moi, la femme de ma vie (oui oui) la coque de gsxr lui va comme un gant et rend le sv encore plus agressif !! j'adore le twin et le "brooooooooooap" j'ai passer 25000km et deux ans avec elle ! ma suzie a moi elle est trop forte et puis j'adore cette photo, avec le regard du pilote dans le vent tel un chevalier sur sa monture
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Modèle : Yamaha YZF R6 2007 133Cv
Les modifs :
Échappement Mivv
Support de plaque Ermax
Pourquoi je l'aime :
Tout simplement la moto de mes rêves. Je bavais sur les R1 R6 à l'époque quand j'en voyais.
Ce modèle est sortie tardivement, mais j'ai totalement craqué dessus.
Toujours rêver de cette sportive, et les sensations dessus sont extra. Aggressive, nerveuse, bestiale à manier, je l'adore
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Modèle: GSR600 de 2007.
Les modifs:
- Rétro perso
- Saut de vent Secdem
- Eclairage avant Bi-Xenon
- Eclairage et fond compteur perso
- Guidon street
- Grille style alu sur radiateur
- Par chaîne GSR style alu
- Support plaque + cligno arrière à LED et à l'avant ampoules standard chrome.
- Durite Avia
- PSB de 15 avec Speedo healer pour une bonne vitesse
- Echappement DEVIL
Je croit que c'est tout. (Certaines pièces ne sont pas visibles ou présentes sur cette photo, vue que c'est sur piste )
Pourquoi je l'aime:
C'est simple, c'est ma première moto, avec des modifs à mon goût ou j'ai passer un peut de temps dessus. Ou j'ai eu de bonne frayeur et des très bon moment de plaisirs. Son physique ma plus surtout à cause du positionnement des échappements. J'ai hésiter entre 2 roadster, et une fois essayer ce modèle et mine de rien ça pousse , bah y'avait plus d'hésitement.
Maintenant je ne vous cache pas qu'une sportive serais la bienvenue en remplaçante mais avec quand même un pincement au coeur.
Minidav- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2547
Age : 39
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Exclusivement piste pour l'instant
bretong- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Si je veux me lancer dans le concours, va falloir que je lave la meule et que j'aille faire une tof
J'en ai pas de recente
J'en ai pas de recente
Cahoua- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : Saint Jean des Mauvrets
Moto : GSX-R 750 K7 full
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
bretong a écrit:Exclusivement piste pour l'instant
C'est pas drôle . En plus j'ai du mérite, si on considère le SV de Ptiwiki comme Sportive, et bien je suis le seul Roadster.
Minidav- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2547
Age : 39
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
En tout cas, belle prise d'angle !
camom'- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Modèle:GSX-R 750 K7
Les Modifs:
- Support de plaque Ermax
- Silencieux Akrapovic Slip-on
- Tampon Top Block
- Durites de frein avant Avia
- Selle modifié (plus confortable)
Pourquoi je l'aime ? :
Tout simplement parce que le nom de GSX-R évoque pour tous une lignée de monstre sur route et sur piste.
Le 750 est un bon compromis, pas obligé de jouer de la boite pour avoir de la reprise, mais elle sait se faire agressive dépasser les 8000 trs/min
Et puis elle n'a pas une couleur très répandu, ( couleur spécial île de Man ).
Bref que des atouts pour l'adorer
Cahoua- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : Saint Jean des Mauvrets
Moto : GSX-R 750 K7 full
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Minidav a écrit:bretong a écrit:Exclusivement piste pour l'instant
C'est pas drôle . En plus j'ai du mérite, si on considère le SV de Ptiwiki comme Sportive, et bien je suis le seul Roadster.
Et non plus maintenant je concoure aussi
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
KAWASAKI Z750 2007
106 cv
modifications :
echappement scorpion
support de plaque ermax
petit clignotant avant
feux arrière à led avec clignotants intégrés
guidon street
Pourquoi je l'aime :
tout simplement parce que c'est la moto que je voulais depuis un bon moment. Elle a une belle ligne, de la reprise sans forcément etre dans les tours, et pour moi c'est le roadster le plus sportif
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
SUPERBE PHOTO !!!!
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1802
Age : 40
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
quoiqu'un peu sombre,mais le résultat est quand meme terrible
kOni- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Angers
Moto : - ...
-600 hornet 2000 (vendue)
Date d'inscription : 19/10/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
c'est quand la cloture des inscriptions? que jpuisse alligner ma tondeuse?
M4xOu- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
quand on arrive à 15 je pense...
lolote- Modérateurs
- Nombre de messages : 1671
Age : 36
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Oui quand on arrive à 15!
Mais dis moi quand tu as ta meule je peux peut-etre te réserver une place si tu ne la pas dans 2 semaines!
Car à la vitesse ou sa va les places ne vont pas faire la prochaine semaine!
Mettez vos meules!!!
J'aime beaucoup ta photo soso
Mais dis moi quand tu as ta meule je peux peut-etre te réserver une place si tu ne la pas dans 2 semaines!
Car à la vitesse ou sa va les places ne vont pas faire la prochaine semaine!
Mettez vos meules!!!
J'aime beaucoup ta photo soso
bretong- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
merci bretong je l'ai faite hier après avoir changer ma batterie j'ai été faire un tour et embarquer l'appareil
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Une place est réservée pour Mister Maxssouuu en exclusivitée à la réception de sa belle!
bretong- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1808
Age : 38
Localisation : Vitré
Moto : Recherche son futur traîneau!
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
MErciiiiiiiiiiiiiii
M4xOu- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Faut vraiment que je fasse une photo de la mienne...même si ça risque d'être dur de rivaliser !
Le plus dur sera sans doute de noter tous les équipements !!
Le plus dur sera sans doute de noter tous les équipements !!
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
Est-ce qu'on peut faire une deuxiéme participation ? ¨^^
dams49- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009
Re: CONCOURS MOTOS FORUM ----2nd session---- VOTE
non, sinon je marque Tricheur si tu gagne le t-shirt
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CONCOURS MOTOS FORUM ----1ère session close----
» [pré-inscirption] Session piste 2009
» [VENDS] session piste 3 mai
» Les essais de motos
» Session roulage encore dispo ou adepte du bugatti?
» [pré-inscirption] Session piste 2009
» [VENDS] session piste 3 mai
» Les essais de motos
» Session roulage encore dispo ou adepte du bugatti?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 12 Aoû 2024 - 11:18 par senga
» sortie piste 2024
Lun 12 Aoû 2024 - 11:00 par senga
» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Dim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj
» [Balade FLASH] #6
Mar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom
» 125 varadero
Dim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil
» Question fourche zr7
Dim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille
» Un nouveau chez les Zangevins
Ven 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom
» Mais où sont donc passés les angevins ?
Ven 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490