Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
P'tite nouvelle nantaise
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
P'tite nouvelle nantaise
Bonjour à tous les motards et motardes des Pays de la loire !! Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums, c'est même la toute première fois (je ne me suis même pas encore choisi un avatar, mais promis, je le fais assez rapidement ), alors je vais avoir besoin de votre aide pour m'inviter dans votre univers délirant et passionnant. Ce forum a l'air bien sympathique et j'ai hâte de discuter avec vous pour partager notre passion numéro 1 la moto et peut-être d'autres également ^^.
Bon alors, il est temps que je me présente un peu. J'ai mon permis moto depuis novembre 2009, c'est tout récent, et j'ai une moto depuis samedi (27 Février 2010), alors je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit avant d'aller la chercher, et le lendemain j'ai fait 80km sur mon bandit 600 bleu nuit auprès de mon frère qui roulait en moto guzzi 1000 rouge pétante. Après plusieurs mois où j'ai pu mettre un peu d'argent de côté, j'ai enfin pu m'offrir ma propre moto et ce n'est que du plaisir. Ce n'est pas la moto de mes rêves (celle que je voudrais est la GSR k8 rouge orangée) mais elle me plaît et c'est ma toute première, je la chouchoute déjà ^^.
Je suis une toute jeune motarde de 23 ans lancée sur les routes des Pays de la loire (44 - Loire-atlantique - proche Nantes). Lorsque j'ai salué pour la première fois un motard que j'ai croisé sur la route, là, je me suis sentie VRAIE MOTARDE, lol. C'est pas grand chose mais bon, un rien me fait sourire en ce moment ^^.
Je viens sur ce forum pour rencontrer des motard(e)s de ma région afin de faire de belles balades !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
A très vite
Sarah
Bon alors, il est temps que je me présente un peu. J'ai mon permis moto depuis novembre 2009, c'est tout récent, et j'ai une moto depuis samedi (27 Février 2010), alors je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit avant d'aller la chercher, et le lendemain j'ai fait 80km sur mon bandit 600 bleu nuit auprès de mon frère qui roulait en moto guzzi 1000 rouge pétante. Après plusieurs mois où j'ai pu mettre un peu d'argent de côté, j'ai enfin pu m'offrir ma propre moto et ce n'est que du plaisir. Ce n'est pas la moto de mes rêves (celle que je voudrais est la GSR k8 rouge orangée) mais elle me plaît et c'est ma toute première, je la chouchoute déjà ^^.
Je suis une toute jeune motarde de 23 ans lancée sur les routes des Pays de la loire (44 - Loire-atlantique - proche Nantes). Lorsque j'ai salué pour la première fois un motard que j'ai croisé sur la route, là, je me suis sentie VRAIE MOTARDE, lol. C'est pas grand chose mais bon, un rien me fait sourire en ce moment ^^.
Je viens sur ce forum pour rencontrer des motard(e)s de ma région afin de faire de belles balades !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée
A très vite
Sarah
Invité- Invité
Re: P'tite nouvelle nantaise
1er et bienvenue
dyfred- Pilote 50cm3
Moto : 600 cbf N
RE: PETITE NOUVELLE
Bienvenue à toi motarde du 44 A bientot sur les routes quand mon fz6 sera près.
Invité- Invité
salut a toi !!! soit la bienvenue ici !!!
(0o)-(o0)- Pilote 125cm3
Moto : B-KING black
Merci à vous tous ^^ !!!
Hey Lucie du 49, à nous les grandes virées en moto très bientôt.
Que du bonheur !!!!
Hey Lucie du 49, à nous les grandes virées en moto très bientôt.
Que du bonheur !!!!
Invité- Invité
Bienvenue ici.
Tu viens de Mauves, tu connais peut-être Mathieu Pinon, qui doit rouler en CBR 1000 RR Repsol en ce moment ?
Tu viens de Mauves, tu connais peut-être Mathieu Pinon, qui doit rouler en CBR 1000 RR Repsol en ce moment ?
Non désolé FJ, je ne connaîs pas cette personne !! Mais peut-être bientôt sur les routes ^^.
Invité- Invité
bienvenue par ici
GREG46- Pilote 125cm3
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Bienvenue ici!!
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
Bienvenue à toi!
Plimlechat- Pilote à Vélo
Moto : Ducati Monster 821
Bienvenue à toi!
Moi aussi j'ai ressenti ce frisson lorsque pour la première fois j'ai pu partir sur la route avec mon 500 GSE. J'avais 18 ans et 2 jours ;-)
@ bientôt.
Moi aussi j'ai ressenti ce frisson lorsque pour la première fois j'ai pu partir sur la route avec mon 500 GSE. J'avais 18 ans et 2 jours ;-)
@ bientôt.
Merci Carigan, je vois que toi aussi tu as un 600 bandit, c'est ta première moto ?
MDR Yann, comme quoi, je ne suis pas la seule à ressentir ça, je pense que l'on est tous passé par là . J'ai hésité avec un 600 Hornet ainsi qu'un sv 650 mais elles étaient au dessus de mon budget pour une première moto donc j'ai opté pour le 600 bandit et contente de mon choix. Ton 600 hornet a l'air simpa ^^.
Merci Wormz pour ton commentaire
MDR Yann, comme quoi, je ne suis pas la seule à ressentir ça, je pense que l'on est tous passé par là . J'ai hésité avec un 600 Hornet ainsi qu'un sv 650 mais elles étaient au dessus de mon budget pour une première moto donc j'ai opté pour le 600 bandit et contente de mon choix. Ton 600 hornet a l'air simpa ^^.
Merci Wormz pour ton commentaire
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous mamz'elle.
Présentation très sympathique en tout cas, ça fait plaisir.
Content également que tu puisses maintenant gouter aux joies depiloter conduire une moto. Tu vas voir au fil des kilomètres, c'est vraiment que du bonheur.
Au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une balade. Bonne journée à toi.
Présentation très sympathique en tout cas, ça fait plaisir.
Content également que tu puisses maintenant gouter aux joies de
Au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une balade. Bonne journée à toi.
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
bienvenue a toi .....
dams49- Pilote 125cm3
Moto : plus de moto snif snif
Salut Momzo, très simpa ton message. Au plaisir également de se rencontrer à l'occasion d'une balade ^^.
Il fait très beau en cette fin de journée, le soleil fait son apparition et je crois que je vais sotir ma moto, elle ne demane que ça, lol !
Très bonne journée à toi, A très bientôt
Merci à toi aussi Dams49 !! ^^
Il fait très beau en cette fin de journée, le soleil fait son apparition et je crois que je vais sotir ma moto, elle ne demane que ça, lol !
Très bonne journée à toi, A très bientôt
Merci à toi aussi Dams49 !! ^^
Invité- Invité
Bienvenue toi
Sév.- Pilote à Vélo
Moto : 500 GSE
Bienvenue
Olivier- Pilote 500cm3
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Oui le Bandit est ma première moto. Ca reste suffisant pour se faire peur, cela dit on atteint vite les limites niveau accélération... un quatre patte quoi !
Lol, oui mais bon, ça change déjà de la 34chvx que l'on avait pour passer le permis. ^^
Je penserais à toi quand je croiserai un bandit rouge
Je penserais à toi quand je croiserai un bandit rouge
Invité- Invité
Hey, salut Sèv, une petite nana parmi tous ces motards
Tu habites au plessis grammoire. J'ai vécu là-bas quelques années durant mon enfance^^. Le monde est petit !
Tu habites au plessis grammoire. J'ai vécu là-bas quelques années durant mon enfance^^. Le monde est petit !
Invité- Invité
Yeppp ancienne Plessiaise, j'espère à bientot sur les routes
Pour ceux qui ne connaissent pas
Nord-Est de la ville d'ANGERS à 10 kms du centre ville.
La superficie du Plessis Grammoire est de 914 ha et a pour limites les communes d'Andard, de Villevêque, de Pellouailles les Vignes, de Saint Sylvain d'Anjou, de Saint Barthélémy d'Anjou et de Brain sur l'Authion.
Le Plessis Grammoire est situé à la limite géologique du massif armoricain à l'Ouest avec des terrains schisteux-gréseux et argileux et à l'Est le bassin parisien avec des terrains argilo-calcaires avec des marnes.
La commune est située sur un plateau d'une altitude variant de 28 à 42 mètres. Ce plateau est partagé en 3 bassins versants :
à l'Ouest, le bassin de la Sarthe avec l'écoulement des eaux dans le ruisseau de l'Epervière
au Nord-Est le bassin du Loir avec l'écoulement des eaux dans l'Ecluse
au Sud-Est le bassin de l'Authion.
Les liaisons routières sont assurées par 3 routes départementales :
la RD 116 qui nous relie à Sarrigné, à la rocade Est, à la RN 147 et à St Barthélémy.
la RD 115 qui nous relie à St Sylvain via la Haie Joulain et la RN 23
la RD 113 qui nous relie à Pellouailles et à Brain
Bon ok, je lol
Pour ceux qui ne connaissent pas
Nord-Est de la ville d'ANGERS à 10 kms du centre ville.
La superficie du Plessis Grammoire est de 914 ha et a pour limites les communes d'Andard, de Villevêque, de Pellouailles les Vignes, de Saint Sylvain d'Anjou, de Saint Barthélémy d'Anjou et de Brain sur l'Authion.
Le Plessis Grammoire est situé à la limite géologique du massif armoricain à l'Ouest avec des terrains schisteux-gréseux et argileux et à l'Est le bassin parisien avec des terrains argilo-calcaires avec des marnes.
La commune est située sur un plateau d'une altitude variant de 28 à 42 mètres. Ce plateau est partagé en 3 bassins versants :
à l'Ouest, le bassin de la Sarthe avec l'écoulement des eaux dans le ruisseau de l'Epervière
au Nord-Est le bassin du Loir avec l'écoulement des eaux dans l'Ecluse
au Sud-Est le bassin de l'Authion.
Les liaisons routières sont assurées par 3 routes départementales :
la RD 116 qui nous relie à Sarrigné, à la rocade Est, à la RN 147 et à St Barthélémy.
la RD 115 qui nous relie à St Sylvain via la Haie Joulain et la RN 23
la RD 113 qui nous relie à Pellouailles et à Brain
Bon ok, je lol
Sév.- Pilote à Vélo
Moto : 500 GSE
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4