Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
[HONDA] CBR 1000 RR 2004
Page 1 sur 1 • Partagez
[HONDA] CBR 1000 RR 2004
bonsoir
voici ma belle
[img][/img][img][/img][img][/img]
cbr1000rr de 2004 origine anglaise et acheter au luxembourg, cela ma permis d avoir une moto non brider pas comme la loi francaise( avec certainement de la chance)
la decision n'a pas été evidente à prendre car nous avions quand meme un doute sur le fait de pouvoir immatriculé cette moto, je ne vous apprend rien en disant que certain on desmoto etrangere dans le garage sans puvoir rouler avec!!!
donc apres de multiple appel en prefecture sur angers sur parissur nantes histoire d avoir une reponse identique, pour eux il n y avais pas desouci pour immatriculé si j avais le certificats de conformité europeene....
je me suis alors renseigné au mine d angers et alors la grosse claque dans ma geule pour eu c pas possible moto etrangere debridé d'origine donc obligations de reapssé au mines et bien entendu de brider la moto!!
je m decide donc d appler honda france histoire de savoir si cette moto est autorisé à rentré en france et la réponse au bout de deuxjours (c long de taper 12 chiffres sur un ordi) et bein non c pas possible!!! (en fait c juste que pour eux c un tres gros maque à gagner
donc vue les reponses favorables des differentes prefecture je me decide et je prend la route pour luxembourg et le gars vendeur pro avais preparer tous les papiers donc nikel...
certificats de conformité, papier ce taxe en regle pour ensuite abtenir le quitus fiscal le controle technique de la moto qiest obligatoir au luxembourg et puis ma facture...
avec tous sa je e suis presenté au impots pour le quitus et en pref sans vraiment remplir les papier et puis je suis passer comme une lettre à la poste...
pour ceux qui voudrais un peus plus de renseignement je peut toujours essayé de répondre avec ma petite experience.
pour les photos j en ferais suivre d autres avec une meilleur vue car la pas terrible du tous
Edit : Coucou, je veux bien un petit effort sur l'orthographe et/ou la ponctuation et/ou la mise en forme
C'est chiant et ça fait beaucoup mais c'est plus agréable Merci
voici ma belle
[img][/img][img][/img][img][/img]
cbr1000rr de 2004 origine anglaise et acheter au luxembourg, cela ma permis d avoir une moto non brider pas comme la loi francaise( avec certainement de la chance)
la decision n'a pas été evidente à prendre car nous avions quand meme un doute sur le fait de pouvoir immatriculé cette moto, je ne vous apprend rien en disant que certain on desmoto etrangere dans le garage sans puvoir rouler avec!!!
donc apres de multiple appel en prefecture sur angers sur parissur nantes histoire d avoir une reponse identique, pour eux il n y avais pas desouci pour immatriculé si j avais le certificats de conformité europeene....
je me suis alors renseigné au mine d angers et alors la grosse claque dans ma geule pour eu c pas possible moto etrangere debridé d'origine donc obligations de reapssé au mines et bien entendu de brider la moto!!
je m decide donc d appler honda france histoire de savoir si cette moto est autorisé à rentré en france et la réponse au bout de deuxjours (c long de taper 12 chiffres sur un ordi) et bein non c pas possible!!! (en fait c juste que pour eux c un tres gros maque à gagner
donc vue les reponses favorables des differentes prefecture je me decide et je prend la route pour luxembourg et le gars vendeur pro avais preparer tous les papiers donc nikel...
certificats de conformité, papier ce taxe en regle pour ensuite abtenir le quitus fiscal le controle technique de la moto qiest obligatoir au luxembourg et puis ma facture...
avec tous sa je e suis presenté au impots pour le quitus et en pref sans vraiment remplir les papier et puis je suis passer comme une lettre à la poste...
pour ceux qui voudrais un peus plus de renseignement je peut toujours essayé de répondre avec ma petite experience.
pour les photos j en ferais suivre d autres avec une meilleur vue car la pas terrible du tous
Edit : Coucou, je veux bien un petit effort sur l'orthographe et/ou la ponctuation et/ou la mise en forme
C'est chiant et ça fait beaucoup mais c'est plus agréable Merci
MAX- Nouveau
- Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : entre angers et cholet
Moto : honda 1000 CBR RR 2004 178CV
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
Jolie meule mais je ne capte toujours pas cette histoire de full power "autorisé".
Si tu as un accident ou tout simplement un contrôle de conformité de ta moto, si elle n'est pas en 106, tu l'as dans l'c*l... non?
En tout cas, ça doit marcher ces petites bêtes là.
Si tu as un accident ou tout simplement un contrôle de conformité de ta moto, si elle n'est pas en 106, tu l'as dans l'c*l... non?
En tout cas, ça doit marcher ces petites bêtes là.
momzo- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
"nul n'est censé ignorer la loi"
faire immatriculer la moto de cette façon est la procédure classique et logique,
mais dès l'instant où tu roules avec sur route ouverte,tu es pénalement responsable du véhicule que tu conduis
si tu veux rouler en full,et en avoir le droit:
achètes une propriété à l'étranger,résides-y pendant plus de 6mois l'année,et du coup tu seras un "étranger" donc pas d'obligation d'appliquer la loi française
le "full" pour un français c'est juste impossible légalement
faire immatriculer la moto de cette façon est la procédure classique et logique,
mais dès l'instant où tu roules avec sur route ouverte,tu es pénalement responsable du véhicule que tu conduis
si tu veux rouler en full,et en avoir le droit:
achètes une propriété à l'étranger,résides-y pendant plus de 6mois l'année,et du coup tu seras un "étranger" donc pas d'obligation d'appliquer la loi française
le "full" pour un français c'est juste impossible légalement
GREG46- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
j'adore ce modèle avec le pot sous la selle....
Olivier- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
oui j ai bien pensé acheter à l etranger mais les moyens du moments ne le permettent pas,lol
en se qui concerne l homologation c claire que je ne le suis pas mais une chose est bien sur c que je ne suis pas le seul... si je me trompe il faut me le dire.
pour ce qui est du pas possible d avoir les papier il faut juste qu'a la prefecture d angers il fasse bien attention lorsque l on apporte les papiers de la moto avec le certificat de conformité et le quitus fiscal.. apres l erreur est de chez eux!!
mais je suis bien conscient qu il n y à rien de légal et que si j avais un probleme quelconque, j aurais tres certainement de gros problemes ensuite, mais encore une fois qui parmis les z'angevins roulent avec une moto completement homologuée autant dire d'origine????
tiens se serais une idée de post sa non??
en se qui concerne l homologation c claire que je ne le suis pas mais une chose est bien sur c que je ne suis pas le seul... si je me trompe il faut me le dire.
pour ce qui est du pas possible d avoir les papier il faut juste qu'a la prefecture d angers il fasse bien attention lorsque l on apporte les papiers de la moto avec le certificat de conformité et le quitus fiscal.. apres l erreur est de chez eux!!
mais je suis bien conscient qu il n y à rien de légal et que si j avais un probleme quelconque, j aurais tres certainement de gros problemes ensuite, mais encore une fois qui parmis les z'angevins roulent avec une moto completement homologuée autant dire d'origine????
tiens se serais une idée de post sa non??
MAX- Nouveau
- Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : entre angers et cholet
Moto : honda 1000 CBR RR 2004 178CV
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
le plus gros des soucis est d'avoir un accident responsable, et là dès lors, ton assurance peut annuler ton contrat car il y aura préjudice, et tu ne sera pas remboursé que ce soit pour toi, ta moto, le tier et son véhicule (et je ne parle pas des frais d'hospitalisation et autres si accidents grave).
sinon, belle moto que la cbr 1000 rr
sinon, belle moto que la cbr 1000 rr
badaboum49- Pilote 125cm3
- Nombre de messages : 1491
Age : 46
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911
Date d'inscription : 14/02/2009
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
Le full power je m'en cogne un peu, car c'est une très belle machine et ces ce qui compte.
Minidav- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2547
Age : 39
Localisation : Montreuil-Juigné
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: [HONDA] CBR 1000 RR 2004
merci minidav sa fais plaisir
MAX- Nouveau
- Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : entre angers et cholet
Moto : honda 1000 CBR RR 2004 178CV
Date d'inscription : 13/03/2010
Sujets similaires
» aprilia rsv 1000 factory 2004
» [HONDA] 1000 VTR SP-1
» [HONDA] CBR 1000 de 2008
» HONDA CBR 1000 RR 2005
» [HONDA] CB 1000 R - Pépette d'Amour
» [HONDA] 1000 VTR SP-1
» [HONDA] CBR 1000 de 2008
» HONDA CBR 1000 RR 2005
» [HONDA] CB 1000 R - Pépette d'Amour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 12 Aoû 2024 - 11:18 par senga
» sortie piste 2024
Lun 12 Aoû 2024 - 11:00 par senga
» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Dim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj
» [Balade FLASH] #6
Mar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom
» 125 varadero
Dim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil
» Question fourche zr7
Dim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille
» Un nouveau chez les Zangevins
Ven 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom
» Mais où sont donc passés les angevins ?
Ven 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490