Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Toc toc toc ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toc toc toc ...
Salut à toi,
Tiens un VFR comme dans mon garage sauf que c'est un garage collectif...
Tiens un VFR comme dans mon garage sauf que c'est un garage collectif...
Fab (Strong)- Pilote 125cm3
Moto : FZ6 N K4
Salut et bienvenue à toi!
Très belle machine
Très belle machine
OffWood- Pilote 50cm3
Moto : SV650 N K4
Salut a toi ami motard ! Belle machine et tres bon moteur, je sais j'ai une Honda en bagnole
Invité- Invité
Tom, désolé de te contredire, mais honda, en voiture je parle, y'a mieux...
Autrement bienvenue à toi cher doyen et pour les ballades, pas de problèmes, on fera juste attention a respecter tes et à ne pas te perdre
Autrement bienvenue à toi cher doyen et pour les ballades, pas de problèmes, on fera juste attention a respecter tes et à ne pas te perdre
Mimi- Maman du forum
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Mimi a écrit:Tom, désolé de te contredire, mais honda, en voiture je parle, y'a mieux...
J'appuie l'avis de Tom pour les Vtec Honda.... (ne me parle pas des Golf ....HONDA POWAAA)
Il y a toujours mieux de toute façon, mais chaque marque à ses qualités et défauts... (Ferrari par exemple).
Personnelement j'aime beaucoup l'Integra Type R, mais aussi la NSX..... mais pas le même budget par contre.
En tout cas Honda à la réputation de faire des moteurs et une mécanique fiable, robuste et performante... à contrario les finitions et la rouille sont les ennemis de la marque.
Invité- Invité
Mimi a écrit:Tom, désolé de te contredire, mais honda, en voiture je parle, y'a mieux...
Bah, tant que vous me ramenez à l'heure pour la soupe et pour mes soins, moi çà me va bien !
Bienvenue a toi c'est vrai quel est sympa ta titine,si je comprend tous,elle a lalonge d'un quatres pattes avec la réactivité et les sensations d'un Bi
Et bien impatient de rouler a tes coté avec tous le respect que les j'euns de doivent
Et bien impatient de rouler a tes coté avec tous le respect que les j'euns de doivent
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Tomska a écrit:Salut a toi ami motard ! Belle machine et tres bon moteur, je sais j'ai une Honda en bagnole
J'appuie l'avis de Tom pour les Vtec Honda.... (ne me parle pas des Golf ....HONDA POWAAA)
Il y a toujours mieux de toute façon, mais chaque marque à ses qualités et défauts... (Ferrari par exemple).
Personnelement j'aime beaucoup l'Integra Type R, mais aussi la NSX..... mais pas le même budget par contre.
En tout cas Honda à la réputation de faire des moteurs et une mécanique fiable, robuste et performante... à contrario les finitions et la rouille sont les ennemis de la marque.
je suis tout a fait d'accord avec vous , de toute façon je vais pas contredire tom moi aussi j'ai une honda en bagnole
hayabuza- Pilote à Vélo
Moto : 600 bandit 2003
c'est koi ce bins, j'ai deja dit bonjour ici et ya plus
natou49- Pilote à Vélo
Moto : sv650s
le problème viens de forum-actif, tu trouvera l'explication dans la section "le forum lui meme"
Salut bienvenue. Ton VFR a l'ire d'être nickel. aucun cadavre de moustique l'optique. Comment tu fait? Jveus savoir!
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
tu nettoies ensuite tu passes un coup de "Fée du logis" comme ça à chaque fois un coup de chiffon puis tu remets du produit.
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
dav49070 a écrit:Salut bienvenue. Ton VFR a l'ire d'être nickel. aucun cadavre de moustique l'optique. Comment tu fait? Jveus savoir!
Je la nettoie avec amour au moins une fois par mois, entre deux je la démoustique avec de l'eau très très chaude et une éponge, sans aucun détergent, çà décolle radicalement tous les insectes, je laisse sécher puis comme le dis H0m3r un ptit coup de fée du logis passé avec un chiffon pliz, çà brille et c'est comme neuf.
Faut dire je suis assez maniaque avec ma belle et j'aime la garder comme neuve au grand desespoir de ma femme qui voudrait que je fasse pareil avec la maison
eau bien chaude moi aussi....
je rajoute du liquide vaisselle....
C'est pour faire raler ma femme.
A chaque fois que je prenais le liquide vaisselle, elle se disait "ah bah enfin, il va ma filer un coup de main !"
Ben nan
(parce que maintenant, elle a compris mon manège...)
Puis je sèche en essuyant avec une peau de chamois, çà permet de pas faire sécher les gouttes d'eau (çà se voit sinon)
je rajoute du liquide vaisselle....
C'est pour faire raler ma femme.
A chaque fois que je prenais le liquide vaisselle, elle se disait "ah bah enfin, il va ma filer un coup de main !"
Ben nan
(parce que maintenant, elle a compris mon manège...)
Puis je sèche en essuyant avec une peau de chamois, çà permet de pas faire sécher les gouttes d'eau (çà se voit sinon)
Salut Frédéric
Bienvenue à toi aussi !
Et oui... on se suit mais tu ne me retrouveras pas encore sur le forum des VFR même si la carat de 92-96 m'a fait rêver pendant des années... et je la regarde encore...
Bienvenue à toi aussi !
Et oui... on se suit mais tu ne me retrouveras pas encore sur le forum des VFR même si la carat de 92-96 m'a fait rêver pendant des années... et je la regarde encore...
camelron49- Nouveau
Moto : BMW F800S
Merci a vous pour vos conseil.
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
Bienvenue à toi et ton joli VFR
blackpearl- Pilote à Vélo
Moto : mamie zx6r
Salut fred!
Soit le bienvenue sur le forum!
Soit le bienvenue sur le forum!
techced- Nouveau
Moto : R6 2007
+1 poir la fée du Logis, j'en ai toujours une où deux en stock.. et c'est nickel pour les moustiques et pour la flotte... et ça brille!!!!
Invité- Invité
moi je ne vais pas débattre sur le sujet de "avec quoi laver sa moto"
certaine personne comprendrons pourquoi
certaine personne comprendrons pourquoi
Ahah Flo ...
Déjà c'est pas avec les serviettes du Mc Do.
Perso moi c'est comme flo : un grand coup de karcher chaque semaine suivi d'un bon gros coup de spongex sur le carénage et voilà ..
Déjà c'est pas avec les serviettes du Mc Do.
Perso moi c'est comme flo : un grand coup de karcher chaque semaine suivi d'un bon gros coup de spongex sur le carénage et voilà ..
Yooyoo- Pilote 50cm3
Moto : FZS 600
nan meme pas je le ferai dans mes pires cauchemar, oui bon vous l'avez compris j'ai 8 produits pour chaque type de saleté, 2 efface rayures, 3 belgom, 2 peau de chamoisie et : un gant en micro-fibre (hien yooyoo )
Ahhhhh oui et on peut meme se laver les fesses sans s'irriter avec ..
Yooyoo- Pilote 50cm3
Moto : FZS 600
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2