Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  wild-khyotte Dim 20 Mar 2011 - 21:10

Pour les bracelets c'est clair que ça lui fait une super gueule par contre, impossible de mettre le Neiman et braquage plus que difficile vu que les bracelets viennent très vite taper dans les écopes!
Je crois que faut un autre support té de fourche aussi (enfin moi c'est pas celui d'origine)!! Si ça t'interesse, j'en ai deux paires et je pensais vendre ceux qui sont encore dans l'emballage Wink


Pour la démul, j'ai juste psb -1 de mémoire!! La couronne est d'origine il me semble!!
La première tire super long et c'est pénible, en ville difficile de passer la deuxième car elle est svt en sous régime et quand on arrive dans des ptis lacets, fait chi*r de repasser en première!
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  sd49 Dim 20 Mar 2011 - 21:20

Ouais niveau demul tu peut pas faire beaucoup mieux......sachant qu'une dent de couronne equivaut a environ 3 dents de couronne , on a la meme demul
Moi je sais que je reprend souvent l'embrayage dans les petits rond point , ou virages tres serrés , c'est deroutant au depart mais on s'y fait

Sinon je vais regarder les modifs a faire pour passer en mode "café racer " Very Happy
Et je te redis pour les bracelets sa m'interresse
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  SeV Lun 21 Mar 2011 - 12:26

Et ya pas moyen de virer vos coques sur les cotés ou de les entailler pour que les guidons arrivent en butée sans souci...

cet hiver, je suis allé chez KTM, et il me parlait justement de cette modif comme je suis en Monster avec demi guidon... je ne sais pas s'ils ont plus creusé l'affaire que ça....
peut être ont ils touvé une solution....
SeV
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  Halfthibs Lun 21 Mar 2011 - 12:55

Hmmmm, elle est belle ton autrichienne Twisted Evil Twisted Evil

KTM powwaaaa !!!!
Halfthibs
Halfthibs
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Beaucouzé
Moto : KTM 690 Duke III
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  Wormz Lun 21 Mar 2011 - 14:45

J'avais pas vu le topic !

Féloche Laure, une magnifique acquisition ! I love you
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  letoub Lun 21 Mar 2011 - 15:41

jolie brèle, c'est cool!
tu vas nous faire des belles pendules avec ça Wink
letoub
letoub
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  wild-khyotte Ven 19 Aoû 2011 - 14:13

Je déterre un peu mais je reviens d'un périple bordelais avec et c'était que du bonheur! Very Happy

Aucun problème avec, de le reprise à bas comme haut régime, plutôt confortable sur 400kms, une conso moyenne qui baisse à 8l/100kms (ça fait du bien au porte-feuille ^^) et bien des gens qui s'arrêtent pr la regarder bounce

A peine 6mois que je l'ai et pr rien au monde je la changerais, plus je roule avec (sur route comme sur piste) et plus je me dis que j'ai trouvé la moto de mes rêves! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Plus qu'à retourner au mans les 2 lundis qui arrivent pr faire descendre les chronos

Pti photo de Ducky tout bien homologuée, dsl qualité protable ^^ :

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 2011-010
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  Sosolajoie Ven 19 Aoû 2011 - 20:00

c'est plus le RC8 alors la moto de tes rêves ? ^^
Sosolajoie
Sosolajoie
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 45
Localisation : Chalonnes sur Loire
Moto : en attente mais se sera un supersport ^^

( 1ère moto 650 GSF bandit S ) vendue
( 2ème moto Z750 ) vendue
Date d'inscription : 22/06/2009

http://www.sds-transport.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ... - Page 2 Empty Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum