Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
[KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [KTM] Superduke, Mon nouveau joujou ...
Pour les bracelets c'est clair que ça lui fait une super gueule par contre, impossible de mettre le Neiman et braquage plus que difficile vu que les bracelets viennent très vite taper dans les écopes!
Je crois que faut un autre support té de fourche aussi (enfin moi c'est pas celui d'origine)!! Si ça t'interesse, j'en ai deux paires et je pensais vendre ceux qui sont encore dans l'emballage
Pour la démul, j'ai juste psb -1 de mémoire!! La couronne est d'origine il me semble!!
La première tire super long et c'est pénible, en ville difficile de passer la deuxième car elle est svt en sous régime et quand on arrive dans des ptis lacets, fait chi*r de repasser en première!
Je crois que faut un autre support té de fourche aussi (enfin moi c'est pas celui d'origine)!! Si ça t'interesse, j'en ai deux paires et je pensais vendre ceux qui sont encore dans l'emballage
Pour la démul, j'ai juste psb -1 de mémoire!! La couronne est d'origine il me semble!!
La première tire super long et c'est pénible, en ville difficile de passer la deuxième car elle est svt en sous régime et quand on arrive dans des ptis lacets, fait chi*r de repasser en première!
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
Ouais niveau demul tu peut pas faire beaucoup mieux......sachant qu'une dent de couronne equivaut a environ 3 dents de couronne , on a la meme demul
Moi je sais que je reprend souvent l'embrayage dans les petits rond point , ou virages tres serrés , c'est deroutant au depart mais on s'y fait
Sinon je vais regarder les modifs a faire pour passer en mode "café racer "
Et je te redis pour les bracelets sa m'interresse
Moi je sais que je reprend souvent l'embrayage dans les petits rond point , ou virages tres serrés , c'est deroutant au depart mais on s'y fait
Sinon je vais regarder les modifs a faire pour passer en mode "café racer "
Et je te redis pour les bracelets sa m'interresse
sd49- Pilote 50cm3
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Et ya pas moyen de virer vos coques sur les cotés ou de les entailler pour que les guidons arrivent en butée sans souci...
cet hiver, je suis allé chez KTM, et il me parlait justement de cette modif comme je suis en Monster avec demi guidon... je ne sais pas s'ils ont plus creusé l'affaire que ça....
peut être ont ils touvé une solution....
cet hiver, je suis allé chez KTM, et il me parlait justement de cette modif comme je suis en Monster avec demi guidon... je ne sais pas s'ils ont plus creusé l'affaire que ça....
peut être ont ils touvé une solution....
SeV- Pilote 500cm3
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Hmmmm, elle est belle ton autrichienne
KTM powwaaaa !!!!
KTM powwaaaa !!!!
Halfthibs- Pilote 50cm3
Moto : KTM 690 Duke III
J'avais pas vu le topic !
Féloche Laure, une magnifique acquisition !
Féloche Laure, une magnifique acquisition !
jolie brèle, c'est cool!
tu vas nous faire des belles pendules avec ça
tu vas nous faire des belles pendules avec ça
letoub- Pilote 50cm3
Je déterre un peu mais je reviens d'un périple bordelais avec et c'était que du bonheur!
Aucun problème avec, de le reprise à bas comme haut régime, plutôt confortable sur 400kms, une conso moyenne qui baisse à 8l/100kms (ça fait du bien au porte-feuille ^^) et bien des gens qui s'arrêtent pr la regarder
A peine 6mois que je l'ai et pr rien au monde je la changerais, plus je roule avec (sur route comme sur piste) et plus je me dis que j'ai trouvé la moto de mes rêves!
Plus qu'à retourner au mans les 2 lundis qui arrivent pr faire descendre les chronos
Pti photo de Ducky tout bien homologuée, dsl qualité protable ^^ :
Aucun problème avec, de le reprise à bas comme haut régime, plutôt confortable sur 400kms, une conso moyenne qui baisse à 8l/100kms (ça fait du bien au porte-feuille ^^) et bien des gens qui s'arrêtent pr la regarder
A peine 6mois que je l'ai et pr rien au monde je la changerais, plus je roule avec (sur route comme sur piste) et plus je me dis que j'ai trouvé la moto de mes rêves!
Plus qu'à retourner au mans les 2 lundis qui arrivent pr faire descendre les chronos
Pti photo de Ducky tout bien homologuée, dsl qualité protable ^^ :
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
Page 2 sur 2 • 1, 2