Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Berangere The new girl in moto49
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Berangere The new girl in moto49
Yoshix a écrit:SDS signifie Sac De Sable, ce qui veut dire passager!
Heuu tu as fais des rallys???
Oui c'étais mon cadeau de noel de l'anner derniere je suis parti en avril il me senble je me rapel plu.
Tu fais des rally toi?
Invité- Invité
Non du tout!
C'est quoi comme rallys que tu as fait, et avec quel véhicule?
Invité- Invité
Yoshix a écrit:Non du tout!
ba un rally lol
avec un rsv1000 celui a mon frere
regarde mon blog je vais mettre une photo
Invité- Invité
Du rally en moto...? ? ?..... je connais le rally automobile.... mais pas en moto!
Ce serait pas mal que tu en parles sur le forum de ton expérience en rally!
Invité- Invité
Yoshix a écrit:Du rally en moto...? ? ?..... je connais le rally automobile.... mais pas en moto!
Alors atent je t'explique
enfait c'est composé de 3étapes...
Au départ on a reçu une feuille avec des enigmes pour trouver la route on a prit une photo qui a été envoyé au club des k'sauces ( le club d'ou je suis)
Ensuite on est partis par equipe, j'etais deriere mon frere on étais 6.
Ensuite on a fais les enigmes et on a prit la route , a la premiere étapes il falait faire des jeu ( a la fin du rally des lots son remi au choix par ordre de points il fallait avoir le maximum)
Les jeux étaient sympa mais j'ai eu du mal je suis plutot réservé lorsque je ne connais pas...
Ensuite on a eu d'autre enigmes que l'on a suivi on a été manger aussi et lenigme c'etais une cassete vidéo a regardé on a été ché ma cousine étant donner qu'elle se situait a coté du lieu ou on étaient..
Pfiou c long a raconter dis moi
Ensuite on a eter au lieu de rendezvous de la troisieme étape il pleuvait des cordes nous n'avons pas fait les jeux et nous avon ouvert l'envelope distribué au départ..
On a pas fait la troisimere étape...
Arriver le soir au lieu on a bu , manger dancer...(vomi pour ma part ) lol
Après on a monté les tente dans la salle et on lest a mise dehors...
Après on a dormi et le lendemin on a manger et puis c'etait repartis direction la maison
Certains on eu beaucoupe de mal a reprendre la route
Pour ma part sa été très dur :$
J'ai bien aimer l'ambiance en tous cas
Invité- Invité
bienvenu a toi
moi j'ai passé le permis a 20ans
et perso plus sa va et plus la bagnole sa me gonfle
Invité- Invité
boubouille a écrit:bienvenu a toi
LOl!
moi la voitur je n'envisage pas
si tu veux il ya un an l'été dans un camping j'ai démaré la voiture et elle est parti j'aurai pu écrasé un enfant , je n'aurai plus eu de travail depuis ce jour j'ai la phobie des voitures :$
Invité- Invité
Bienvenue la miss parmi nous. Compte sur nous (moi) pour te prendre en tant que passagère si on fait une sortie... Gizmo à pu tester la selle passager du Fazer la dernière fois!
En ce qui concerne ton futur permis moto, saches que tu peux t'inscrire vers 17 ans 1/2 et commencer le plateau, voir la conduite, selon les auto-écoles et ainsi, passer ton permis juste après ta majorité!
En espérant te rencontrer un de ces 4, je te dis à bientôt.
En ce qui concerne ton futur permis moto, saches que tu peux t'inscrire vers 17 ans 1/2 et commencer le plateau, voir la conduite, selon les auto-écoles et ainsi, passer ton permis juste après ta majorité!
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
MomZo a écrit:Bienvenue la miss parmi nous. Compte sur nous (moi) pour te prendre en tant que passagère si on fait une sortie... Gizmo à pu tester la selle passager du Fazer la dernière fois!
Aucun probleme
en ce qui concerne le permis moto je ne le passerai pas en france j'ai un bon plan pour le payé moin cher
En ce qui concer la balade heuu je suis a 45mn d'angers c'est toi qui voi lol
Invité- Invité
On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer!
momzo- Pilote Suprême
MomZo a écrit:On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer!
Lol en decenbre il y a une soiré bière organisé par le club de moto si l'envi te di je te redirai la date
Invité- Invité
Salut ptite Beer,
bienvenue chez nous
tu voi que c'est pas compliqué un fofo
ps: pour les ballades il te suffira de temps en temps de prendre le Car ou le train et on sarangera pour passer par chez toi pour le retour
(histoire que je voi enfin ou tu habite lol)
bienvenue chez nous
ps: pour les ballades il te suffira de temps en temps de prendre le Car ou le train et on sarangera pour passer par chez toi pour le retour
Ptiwiki a écrit:Salut ptite Beer,
bienvenue chez nous
no soucy mister flo
oui c'est simple et j'aime bien
ça va me faire un club de rencontre tien !
mdr
je rigole bien sur:)
Enfait pour le car je t'explique je peut pendant les vacances et le samedi mais j'arrive toujours a 14h15
Donc c'est pas super ta vu ...
Invité- Invité
bah nous on fait principalement les sortie le dimanche car le samedi souvent beaucoup de monde taff (se qui est mon cas aussi)
vacance ?? hum c'est quoi se mot
Ptiwiki a écrit:bah nous on fait principalement les sortie le dimanche car le samedi souvent beaucoup de monde taff (se qui est mon cas aussi)
Mdr!
pour le dimanche la c'est sur que ça va etre short ... :s
Je vois pas comment je pourai m'aranger... :'(
Invité- Invité
alors moi j'ai obtenu mon permis moto il y a 3 mois (j'avais pas encore 19 ans).
A bientot pour les ballades.
A bientot pour les ballades.
Invité- Invité
MomZo a écrit:On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer!
ça y est le Momzo est en chasse !!
moi j'ai eu mon permis a 19ans donc 34cv
M4xOu- Pilote 500cm3
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
ah oui j'oubliais :
Permis a 19 ans aussi
le permis caisseux approche pour moi, enfin quand j'aurais 1000€...
Permis a 19 ans aussi
le permis caisseux approche pour moi, enfin quand j'aurais 1000€...
Maxou a écrit:MomZo a écrit:On peut toujours venir te chercher ou si tu m'invites à une petite soirée, je veux bien faire l'effort de me déplacer!
ça y est le Momzo est en chasse !!
moi j'ai eu mon permis a 19ans donc 34cv
Mdr en chasse ??oula
non non help me
Moi je l'aurai a 18 obliger :p
Invité- Invité
Oui, maxou, t'as raison, j'allais juste rapeler a Momzo que beer, ben elle est pas majeure, alors qu'il devrait se calmer un peu
Par contre, il a pas tord sur une chose : commence ton permis avant ta majorité, en plus, je suppose que t'as le code à passer, donc ca sera mieux, quand même!
Flo, ca y'est, tu l'envisage, ce permis caisseux? ok, je comprends, ras le bol de te taper la route pour venir chez nous en moto, on se fait chier...
Et moi, plateau moto : 22 ans, permis complet : pas encore et ca attendra un peu
Par contre, il a pas tord sur une chose : commence ton permis avant ta majorité, en plus, je suppose que t'as le code à passer, donc ca sera mieux, quand même!
Flo, ca y'est, tu l'envisage, ce permis caisseux? ok, je comprends, ras le bol de te taper la route pour venir chez nous en moto, on se fait chier...
Et moi, plateau moto : 22 ans, permis complet : pas encore et ca attendra un peu
Mimi- Maman du forum
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
pour info mon permis tuture je l'ai eu a 18 an apres conduite accompagné et personelement jpense que le permis tuture avant le moto c'est mieux, on sait mieux gérer les autres enfin ce n'est que mon avis
M4xOu- Pilote 500cm3
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
La majorité sexuelle est à 15 ans, non?Oui, maxou, t'as raison, j'allais juste rapeler a Momzo que beer, ben elle est pas majeure, alors qu'il devrait se calmer un peu lol!
Pour le permis, il est mieux à mon avis d'avoir le permis voiture avant le permis moto, mais ça reste un choix perso... Moi j'ai passé mon permis voiture le jour de mes 18 ans (je ne pouvais pas plus optimiser la date ) et mon permis moto, 6 mois après!
momzo- Pilote Suprême
[quote="MomZo"]
je ne suis pas du tout d'accord, moi j'ai que mon permis moto et jusqu'a présent je suis très content d'avoir fait se choix car :
je vie pleinement ma passion directement (tu sais moi c'est mon rève de gamin la moto)
et comme les finances ca coute chère, et bien je passe mon permis voiture d'ici debut 2009
Pour le permis, il est mieux à mon avis d'avoir le permis voiture avant le permis moto, mais ça reste un choix perso... Moi j'ai passé mon permis voiture le jour de mes 18 ans (je ne pouvais pas plus optimiser la date ) et mon permis moto, 6 mois après!
je ne suis pas du tout d'accord, moi j'ai que mon permis moto et jusqu'a présent je suis très content d'avoir fait se choix car :
je vie pleinement ma passion directement (tu sais moi c'est mon rève de gamin la moto)
et comme les finances ca coute chère, et bien je passe mon permis voiture d'ici debut 2009
Apprends à lire Ptiwiki... J'ai dis que c'était une question de choix personnel le fait de passer l'un avant l'autre!Pour le permis, il est mieux à mon avis d'avoir le permis voiture avant le permis moto, mais ça reste un choix perso... Moi j'ai passé mon permis voiture le jour de mes 18 ans (je ne pouvais pas plus optimiser la date Very Happy) et mon permis moto, 6 mois après! Razz
momzo- Pilote Suprême
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4