Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
moi et ma gladius
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: moi et ma gladius
Bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!
mytho- Pilote à Vélo
Moto : Honda CBR 1000 rr repsol de 2007
Merci beaucoup !
fibonacci- Nouveau
Moto : ER6-N
bienvenu sur le forum!
senga- Pilote 50cm3
Moto : street triple 675 R de 2011
salut à toi et bienvenue sur le forum.
Le trajet pour aller dans le sud se fait assez bien, mais reste assez crevant.
Je le fait assez régulièrement.
Le trajet pour aller dans le sud se fait assez bien, mais reste assez crevant.
Je le fait assez régulièrement.
angevin83- Nouveau
Moto : GSXF 600
Oui, j'ai pris l'option train en fait^^
pour les longs trajets je vais m’entraîner en allant chez mon oncle sur Bordeaux déjà^^
pour les longs trajets je vais m’entraîner en allant chez mon oncle sur Bordeaux déjà^^
fibonacci- Nouveau
Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
mytho- Pilote à Vélo
Moto : Honda CBR 1000 rr repsol de 2007
Voici de nouvelles photos de ma tobilette !!
au menu :
un petit pot mivv suono
il manque quelque chose?
au menu :
un petit pot mivv suono
il manque quelque chose?
fibonacci- Nouveau
ouais vachement
ça doit faire 3 mois que je suis inscrit^^
ça doit faire 3 mois que je suis inscrit^^
fibonacci- Nouveau
oué ça va...
@bientot! ^^
@bientot! ^^
Dernière édition par Laurenn le Ven 19 Aoû 2011 - 11:31, édité 1 fois
Bienvenue à toi sur le forum !!
sandrine44- Pilote à Vélo
Moto : er6-n gris et bordeaux
j'aime beaucoup ton echappement et niveau son ca donne quoi?
mat- Pilote 50cm3
Moto : Z750 Black OPS
Je connais pas trop le bruit des autres pots, mais celui-là avait une bonne réput, et une belle gueule.
Ce que je peux te dire, c'est que sans la chicane ça envoi !
ça fait un joli son bien rauque, ça change du pot asthmatique d'origine.
Je suis passé dans angers, entre les immeubles sur le boulevard Bédier après le rond point de Mercedes, et bah ça résonnait vachement, du coup pas l'habitude de faire autant de potin, je suis monté en 6e à 50km/h pour voir ce que ça faisait comme bruit au minimum, bah si tu passes à côté des MIB ils te regardent quand même à mon avis
Ce que je peux te dire, c'est que sans la chicane ça envoi !
ça fait un joli son bien rauque, ça change du pot asthmatique d'origine.
Je suis passé dans angers, entre les immeubles sur le boulevard Bédier après le rond point de Mercedes, et bah ça résonnait vachement, du coup pas l'habitude de faire autant de potin, je suis monté en 6e à 50km/h pour voir ce que ça faisait comme bruit au minimum, bah si tu passes à côté des MIB ils te regardent quand même à mon avis
fibonacci- Nouveau
Au delà du son qu'elle produit, tu en penses quoi de la gladius?
Pour rouler tous les jours ou faire de la grosse route, elle est comment? elle se traine? Elle a de la reprise?...
Je roule dessus à la moto école, elle me tentais déjà bien avant de commencer le permis, mais ce serait sympa si tu pouvais nous faire part de tes impressions au quotidien.
Pour rouler tous les jours ou faire de la grosse route, elle est comment? elle se traine? Elle a de la reprise?...
Je roule dessus à la moto école, elle me tentais déjà bien avant de commencer le permis, mais ce serait sympa si tu pouvais nous faire part de tes impressions au quotidien.
senga- Pilote 50cm3
étant donné que je débute je n'ai pas un avis très objectif.
en plus je suis bridé en 34ch^^
Pour rouler tout les jours elle est très appréciable, sauf si tu as trop de rocade à 110 voir 130 car là tu prend le vent en pleine tronche, mais c'est comme tout les roadster.
C'est pas une moto faite pour rouler hyper vite, mais pour arsouiller sur de la route de campagne elle est plaisante vu qu'elle est hyper maniable et vive, en plus vu que c'est un bi elle a pas mal de peche en bas régime, niveau reprise c'est niquel.
en tout cas bridé en 34 je dépasse pas les 160, et à mon avis au-delà c'est pas forcement plus intéressant sur ce type de moto.
personnellement les endroits où j'en profite le plus c'est en ville, et sur des routes de campagnes, genre corniche angevine, et plus bas à redescendre sur cholet, les mauges.
pour aller au boulot, j'ai surtout de la rocade, mais c'est en travaux, donc 70, et du coup c'est très bien, tu peux déboiter, un coup de gaz par ci par là^^
et sinon pour aller sur Nantes où j'étudie je passe soit par st rémi en mauge, st pierre montlimart : que de la petite route^^ ou bien par la nationale (ancenis) et la nationale ça se fait très bien, y a moyen de dépasser très très tranquillement
Si t'as d'autres questions n'hésites pas !!
en plus je suis bridé en 34ch^^
Pour rouler tout les jours elle est très appréciable, sauf si tu as trop de rocade à 110 voir 130 car là tu prend le vent en pleine tronche, mais c'est comme tout les roadster.
C'est pas une moto faite pour rouler hyper vite, mais pour arsouiller sur de la route de campagne elle est plaisante vu qu'elle est hyper maniable et vive, en plus vu que c'est un bi elle a pas mal de peche en bas régime, niveau reprise c'est niquel.
en tout cas bridé en 34 je dépasse pas les 160, et à mon avis au-delà c'est pas forcement plus intéressant sur ce type de moto.
personnellement les endroits où j'en profite le plus c'est en ville, et sur des routes de campagnes, genre corniche angevine, et plus bas à redescendre sur cholet, les mauges.
pour aller au boulot, j'ai surtout de la rocade, mais c'est en travaux, donc 70, et du coup c'est très bien, tu peux déboiter, un coup de gaz par ci par là^^
et sinon pour aller sur Nantes où j'étudie je passe soit par st rémi en mauge, st pierre montlimart : que de la petite route^^ ou bien par la nationale (ancenis) et la nationale ça se fait très bien, y a moyen de dépasser très très tranquillement
Si t'as d'autres questions n'hésites pas !!
fibonacci- Nouveau
Je te remercie pour ces infos, ça donne déjà une bonne idée de la bête.
Moi aussi je l'utiliserai au quotidien et sinon pour faire de la balade le week-end ou aller voir la famille en vendée, donc un peu d'autoroute.
Mon ami a une bandit N et il dit que sur autoroute, ça se gère, mais faut pas dépasser le 130 sinon bonjour le mal de cou!
L'avantage de la gladius aussi c'est qu'elle fait partie des plus légères aussi et ça c'est pas négligeable non plus quand on s'arrête et que l'équilibre n'est pas au top.
Moi aussi je l'utiliserai au quotidien et sinon pour faire de la balade le week-end ou aller voir la famille en vendée, donc un peu d'autoroute.
Mon ami a une bandit N et il dit que sur autoroute, ça se gère, mais faut pas dépasser le 130 sinon bonjour le mal de cou!
L'avantage de la gladius aussi c'est qu'elle fait partie des plus légères aussi et ça c'est pas négligeable non plus quand on s'arrête et que l'équilibre n'est pas au top.
senga- Pilote 50cm3
Du coup si tu fais de l'autoroute tu pourras peut-être acheter un saute-vent, il s'en fait des très bien pour la gladius (jmv, ermax, etc...).
c'est clair que si tu fais de la balade avec tu vas t'éclater, comme tu as du le voir en moto-école, c'est maniable et du coup la moindre succession de virages devient une méga partie de plaisir^^
ouais, le truc bien c'est que la selle n'est pas très très haute à la base, et au pire il existe des kit de rabaissement.
c'est clair que si tu fais de la balade avec tu vas t'éclater, comme tu as du le voir en moto-école, c'est maniable et du coup la moindre succession de virages devient une méga partie de plaisir^^
ouais, le truc bien c'est que la selle n'est pas très très haute à la base, et au pire il existe des kit de rabaissement.
fibonacci- Nouveau
Oui, c'est vrai qu'après seulement 3 cours, je m'éclate dessus! bonne accélération, et effectivement super maniable, ça tourne tout seul (enfin presque! )
Je pense que je prendrai un saute-vent, c'est sur.
Le seul bémol, c'est les jeux de couleur dispo, pas très fun la gladius de ce coté là.
Je pense que je prendrai un saute-vent, c'est sur.
Le seul bémol, c'est les jeux de couleur dispo, pas très fun la gladius de ce coté là.
senga- Pilote 50cm3
ça dépend, tu as quoi comme couleurs à la moto-école?
moi c'était la noire de 2009 que j'ai récupéré, et une bleue et blanche de 2010.
il me semble qu'il y a gris et rouge, blanc et fushia, bleu marine et blanc, noire et verte, et bien d'autres^^
moi c'était la noire de 2009 que j'ai récupéré, et une bleue et blanche de 2010.
il me semble qu'il y a gris et rouge, blanc et fushia, bleu marine et blanc, noire et verte, et bien d'autres^^
fibonacci- Nouveau
à la moto école c'est blanc/bleu et rouge/gris
Mais suzuki (en neuf) ne fait plus que blanc/bleu, rouge/gris ou noir
Moi blanc/fushia ou noir/vert ça m'irait bien!
Mais suzuki (en neuf) ne fait plus que blanc/bleu, rouge/gris ou noir
Moi blanc/fushia ou noir/vert ça m'irait bien!
senga- Pilote 50cm3
ca se repeint si tu veux ^^
++
++
Martial- Pilote 50cm3
Moto : GN FUCKER 1255
tu peux peut-être en trouver d'occas avec peu de km sinon?
fibonacci- Nouveau
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4