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SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
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SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Ducati Monster 620 IE et je me posais la question suivante : Quelle essence mettre dedans ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je viens d'acquérir un Ducati Monster 620 IE et je me posais la question suivante : Quelle essence mettre dedans ?
Merci d'avance de vos réponses.
Kitesurfeur- Nouveau
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
95 !
Manuel d'utilisateur est dispo la :
http://www.ducati.fr/services/entretien/index.do
Manuel d'utilisateur est dispo la :
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oliv'- Pilote à Vélo
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Merci de te présenter ici avant de poster : http://www.zangevins.com/f1-presentations
guardian- Modérateurs
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
oliv' a écrit:95 !
Manuel d'utilisateur est dispo la :
http://www.ducati.fr/services/entretien/index.do
Attention tout de même, car le SP95 a été remplacé par le SP95E10 et ca nos motos l'apprécie pas du tout ...
Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Prend du SP 95, car moin cher! (peut-être qu'avec le SP98 tu feras + de bornes... à confirmer)
SP98, SP95 ou SP95E10, tout va bien! Les duca't D2 avalent tout! Puis quoi qu'il arrive, à 60 000 km tu changes le moulin (ou chemises) après avoir fait 3 embrayages... mdr (en connaissance de cause, je n’exagère presque pas)
A+
SP98, SP95 ou SP95E10, tout va bien! Les duca't D2 avalent tout! Puis quoi qu'il arrive, à 60 000 km tu changes le moulin (ou chemises) après avoir fait 3 embrayages... mdr (en connaissance de cause, je n’exagère presque pas)
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Dernière édition par colic le Mer 25 Jan 2012 - 20:52, édité 1 fois
colic- Pilote à Vélo
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Merci pour vos réponses ! J'ai fais le plein de SP 98, je mettrais du SP 95 la prochaine fois !! J'espère que cela ne va pas nuire à la moto .
Kitesurfeur- Nouveau
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
colic a écrit: Puis quoi qu'il arrive, à 60 000 km tu changes le moulin (ou chemises) après avoir fait 3 embrayages... mdr (en connaissance de cause, je n’exagère presque pas)
A+
Elle a 21 000 km j'ai le temps :p !
Kitesurfeur- Nouveau
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Localisation : La Membrolle Sur Longuenée
Moto : Ducati Monster 620 IE
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Non mais il est certain que quelques monsters grimpent à 80 000km... Mais je n'en ai pas croisé beaucoup. J'ai plus souvent croisé des monsters à 60 000km avec un second moteur.
Comme dit Guardian, présente toi avant de poster. Un petit bonjour et une présentation rapide, tu verras, les Zangevins sont accueillant!
Comme dit Guardian, présente toi avant de poster. Un petit bonjour et une présentation rapide, tu verras, les Zangevins sont accueillant!
colic- Pilote à Vélo
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
colic a écrit:
Comme dit Guardian, présente toi avant de poster. Un petit bonjour et une présentation rapide, tu verras, les Zangevins sont accueillant!
C'est fait !!!
Kitesurfeur- Nouveau
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Localisation : La Membrolle Sur Longuenée
Moto : Ducati Monster 620 IE
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Moi je mets de la vodka dans le mostro et elle pète le feu à moins que ce soit dans mon gosier
je sors, c'est bon
je sors, c'est bon
le concombre masqué- Pilote 50cm3
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Kitesurfeur a écrit:Merci pour vos réponses ! J'ai fais le plein de SP 98, je mettrais du SP 95 la prochaine fois !! J'espère que cela ne va pas nuire à la moto .
Pour le prochain plein fais moitié 98 / moitié 95 et ensuite le prochain 100% 95.
Et je pense que le 95 ne sois pas nocif pour ton brelon. Et vu le prix de l'essence en ce moment toute économie est bonne à prendre.
a+ V
Grégouze- Pilote 50cm3
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
suivant les moulins tu fais plus de borne avec un 95 ou du 98
a toi de voir, dans la plupart des cas ça change pas grand chose il me semble en terme d'usure de moteur
a toi de voir, dans la plupart des cas ça change pas grand chose il me semble en terme d'usure de moteur
PyPa- Pilote à Vélo
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
colic a écrit:Prend du SP 95, car moin cher! (peut-être qu'avec le SP98 tu feras + de bornes... confirmer)
SP98, SP95 ou SP95E10, tout va bien! Les duca't D2 avalent tout! Puis quoi qu'il arrive, à 60 000 km tu changes le moulin (ou chemises) après avoir fait 3 embrayages... mdr (en connaissance de cause, je n’exagère presque pas)
A+
Perrolocco t'entend ce qu'il dit le monsieur, dans moins de 10000 bornes tu changes ton moulin....
l'avantage sur un 620 c'est l'embrayage bain d'huile, donc ça tire plus longtemps...
Mais des D2 à plus de 80000 bornes t'inquiète.... il y en a plein....
SeV- Pilote 500cm3
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Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008
Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
colic a écrit:Non mais il est certain que quelques monsters grimpent à 80 000km... Mais je n'en ai pas croisé beaucoup. J'ai plus souvent croisé des monsters à 60 000km avec un second moteur.
Comme dit Guardian, présente toi avant de poster. Un petit bonjour et une présentation rapide, tu verras, les Zangevins sont accueillant!
ba moi 63000km et j'ai pas changer
doli- Pilote 125cm3
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Localisation : dans l'fossé
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
ki ki rakonte dé baitize hune mauto antre tenut peux fère boquou deux quilomaitre surtout un D2
En même temps, je fais une spéciale dédicace à M Bernard PIVOT et ses fameuses dictées...
En même temps, je fais une spéciale dédicace à M Bernard PIVOT et ses fameuses dictées...
le concombre masqué- Pilote 50cm3
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
SeV a écrit:colic a écrit:Prend du SP 95, car moin cher! (peut-être qu'avec le SP98 tu feras + de bornes... confirmer)
SP98, SP95 ou SP95E10, tout va bien! Les duca't D2 avalent tout! Puis quoi qu'il arrive, à 60 000 km tu changes le moulin (ou chemises) après avoir fait 3 embrayages... mdr (en connaissance de cause, je n’exagère presque pas)
A+
Perrolocco t'entend ce qu'il dit le monsieur, dans moins de 10000 bornes tu changes ton moulin....
l'avantage sur un 620 c'est l'embrayage bain d'huile, donc ça tire plus longtemps...
Mais des D2 à plus de 80000 bornes t'inquiète.... il y en a plein....
HS ON
Perrolocco a un 1000. Clientèle généralement plus soignée, on tape moins dans un 1000 qu'un 600 (surtout dans les cols ou les 600 sont affreux en altitude, carbu comme IE).
Les monster 600 nourrissent "le bon coin" et affichent très souvent des 30 000km 6émes mains , et qui plus est, de jeunes permis! lol La vidange tous les 6000km (filtre à huile + crépine) est, dans ces cas, pas tout le temps réalisée... Tous ces critères sont pour moi non négligeables pour ces pitis D2... Et n'oublions pas les super tempé moteur... 130°C l'été et 40°C l'hiver (bon, cet hiver c'est cool!!!)
Cela dit, en bon ducatis't de tout temps!!! je reste persuadé qu'un monster 600 ayant subi les vidanges filtres à huile + crépine tout les 6000km et toutes les révisions préconisées par le constructeur ( €), est capable de gratter les 100 000km sans consommer TROP d'huile!
HS OFF
Kitesurf, prend en soin et il te le rendra !!!
colic- Pilote à Vélo
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
colic a écrit:
Les monster 600 nourrissent "le bon coin"
Kitesurf, prend en soin et il te le rendra !!!
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Colic.... Personnellement, le miens est un 620 IE, c'est une première main et il a 20 000 km avec les grosses révisions d'effectuer + comme tu le dit tous les 5000 km la vidange + filtre . Et j'ai eu du mal à en trouver un qui était dans un état irréprochable !
Kitesurfeur- Nouveau
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Localisation : La Membrolle Sur Longuenée
Moto : Ducati Monster 620 IE
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Et les gars sur la RMT c'est tout les 10000km les vidanges filtres
Ont est pas chez les bouffeur de riz
Ont est pas chez les bouffeur de riz
doli- Pilote 125cm3
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Localisation : dans l'fossé
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86
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Re: SP 95 ou SP 98 sur Ducati 620 IE .
Kitesurfeur a écrit:colic a écrit:
Les monster 600 nourrissent "le bon coin"
Kitesurf, prend en soin et il te le rendra !!!
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Colic.... Personnellement, le miens est un 620 IE, c'est une première main et il a 20 000 km avec les grosses révisions d'effectuer + comme tu le dit tous les 5000 km la vidange + filtre . Et j'ai eu du mal à en trouver un qui était dans un état irréprochable !
"Et j'ai eu du mal à en trouver un qui était dans un état irréprochable !" : Donc tu es un petit peu d'accord quand même? Le débat est ouvert, mais autour d'une bonne mousse on sera mieux , d’ailleurs, à quand la prochaine cession duca't?
Doli, 10 000 sur la RT, c'est vrai, mais j'ai du mal à rouler après 5000 quand je vois la couleur de l'huile et le petit surplus de limaille au bouchon de vidange et à la crépine .
colic- Pilote à Vélo
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