Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
présentation et besoin de renseignements
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation et besoin de renseignements
Salut et soit le bienvenu...
SeV- Pilote 500cm3
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Bienvenue futur "Z'iste"
ARMANDO- Pilote à Vélo
Moto : Z750
Nan le mien je l'ai acheté y a 1 an et je l'ai revendu y a 3 semainesfel49 a écrit:...La Z que tu as acheté a avrillé c'était pas recemment? J'ai vu un Z couleur monster noir et vert. J'avais appelé le magasin ils avaient l'air d'être sympathique. C'est dommage d'en arriver là et se faire avoir par des professionnels les gens ne sont pas de bonne foi
Bol d'or ancenis j'ai vu sur le forum plutôt des retours négatifs. Je vais voir auprès des particuliers. L'idéal serait un Z déjà équipé (pot + sabot) et meric pour votre accueil
Patate- Pilote 125cm3
Moto : 1000 S2R cafra
Slt, bienvenue parmi nous!
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
Salut et bienvenue a toi ici
Loïc MkII- Pilote 125cm3
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Salut à toi et bienvenue chez les fous Nous
NOREL- Pilote 125cm3
Moto : CB 500
CB 600 Hornet
Salut à toi.
Perso même remarque que précédemment.
sur notre petit groupe de moto 4 acheter
3 directe particulier et pas eu de PB
1 seul a été acheter chez Perault Angers pas de bol on va tous ensemble à la concentre et là surprise la moto avait appartenu à un membre du fofo qui avait eu un accident avec. Le garage ne lavait même pas signaler surtout que y a eu pas mal de travaux...
Perso même remarque que précédemment.
sur notre petit groupe de moto 4 acheter
3 directe particulier et pas eu de PB
1 seul a été acheter chez Perault Angers pas de bol on va tous ensemble à la concentre et là surprise la moto avait appartenu à un membre du fofo qui avait eu un accident avec. Le garage ne lavait même pas signaler surtout que y a eu pas mal de travaux...
shodan- Pilote à Vélo
Moto : 600 hornet de 2008
bienvenue sur le fofo
vaness49- Pilote 125cm3
Moto : gladius 2013
Merci à tous pour votre accueil.
Bon cela a été plutôt que prévu. Je l'ai déjà réservée (arrhes versées) . Il s'agit d'un particulier
Je pense que je suis tombé sur une bonne occas après l'avoir vu et essayé avec un ami motard.
http://www.leboncoin.fr/motos/321921272.htm
Qu'en pensez vous?
Je recherche une rubrique des documents qui sont obligatoire lors de la vente de la moto. On est d'accord que le vendeur dès l'achat de la moto doit me délivrer un certificat de non gage? Et le certificat de cession de véhicule c'est obligatoire aussi?
Merci
Félix
Bon cela a été plutôt que prévu. Je l'ai déjà réservée (arrhes versées) . Il s'agit d'un particulier
Je pense que je suis tombé sur une bonne occas après l'avoir vu et essayé avec un ami motard.
http://www.leboncoin.fr/motos/321921272.htm
Qu'en pensez vous?
Je recherche une rubrique des documents qui sont obligatoire lors de la vente de la moto. On est d'accord que le vendeur dès l'achat de la moto doit me délivrer un certificat de non gage? Et le certificat de cession de véhicule c'est obligatoire aussi?
Merci
Félix
fel49- Nouveau
Tiens un lien sympa et plutôt complet:
http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/occasion.php
VVVVVVVVVVVVVV
http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/occasion.php
VVVVVVVVVVVVVV
GG8- Pilote 125cm3
Moto : Yamaha FZ1 N
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils.
C'est ok pour les documents je vais chercher la moto la semaine prochaine.
J'ai eu des retours négatifs concernant un Z750 pour un débutant (j'ai 25 ans) et quelques retours positifs. Le look était ma priorité puis le prix et enfin les assurances (sa passe niveau assurance). Quelques amis motards me l'ont conseillé pour mon tempérament (calme)
A moi de garder la tête froide et d'être extrêmement prudent. SI vous avez des conseils à me donner pour les premiers kilomètres en moto (techniques de freinages comment éviter les excès de confiance.....N'hésitez pas =).
Merci
Félix
C'est ok pour les documents je vais chercher la moto la semaine prochaine.
J'ai eu des retours négatifs concernant un Z750 pour un débutant (j'ai 25 ans) et quelques retours positifs. Le look était ma priorité puis le prix et enfin les assurances (sa passe niveau assurance). Quelques amis motards me l'ont conseillé pour mon tempérament (calme)
A moi de garder la tête froide et d'être extrêmement prudent. SI vous avez des conseils à me donner pour les premiers kilomètres en moto (techniques de freinages comment éviter les excès de confiance.....N'hésitez pas =).
Merci
Félix
fel49- Nouveau
Bienvenue !
Moi je n'y connais pas grand chose mais en tout cas, elle est belle ! (pourvu que Doli ne passe pas par là )
Noir c'est top !!!
Amuse toi bien et sois prudent !
Moi je n'y connais pas grand chose mais en tout cas, elle est belle ! (pourvu que Doli ne passe pas par là )
Noir c'est top !!!
Amuse toi bien et sois prudent !
PetitePerle- Pilote à Vélo
Merci PetitePerle
Je vais la chercher la semaine prochaine je suis trop pressé le vendeur habite vraiment pas loin de chez moi donc c'est nikel et rien que de la ramener chez moi et passer dans ma commune avec je rêve déjà
J'ai choisit le noir c'est passe partout. Plus qu'à acheter un bon casque et nouveau blouson à Beaucouzé et je serai équipé.
Bon week à tous
Je vais la chercher la semaine prochaine je suis trop pressé le vendeur habite vraiment pas loin de chez moi donc c'est nikel et rien que de la ramener chez moi et passer dans ma commune avec je rêve déjà
J'ai choisit le noir c'est passe partout. Plus qu'à acheter un bon casque et nouveau blouson à Beaucouzé et je serai équipé.
Bon week à tous
fel49- Nouveau
a beaucouzé y'as pas grand chose!!
B£R- Pilote 50cm3
Moto : 1ere : er5 - septembre 2011// 2eme : sv-n 650- juin 2012
bienvenu
salut et bienvenu sur le forum
pour ta moto a tu regarder dans les deux sèvres pour comparer c'est pas très loin et souvent il y a de bonne affaire sinon bonne route et soit prudent
pour ta moto a tu regarder dans les deux sèvres pour comparer c'est pas très loin et souvent il y a de bonne affaire sinon bonne route et soit prudent
jeje49- Nouveau
Moto : première moto une suzuki freewind et puis envie de confort donc le roule sur honda deauville
Pourtant quand j'allais à beaucouzé je trouvais il y avait du choix.
Merci jéjé49: en effet dans les 2 Sèvres c'est vrai que quand je regardais il y avait ds bonnes occasions. Oui PRUDENCE
j'aimerai vous envoyer une photo mais impossible.Comment faire
Merci jéjé49: en effet dans les 2 Sèvres c'est vrai que quand je regardais il y avait ds bonnes occasions. Oui PRUDENCE
j'aimerai vous envoyer une photo mais impossible.Comment faire
Dernière édition par fel49 le Jeu 19 Juil 2012 - 20:41, édité 1 fois
fel49- Nouveau
phil- Pilote 125cm3
Moto : Varadéro 125 de 2002
[quote="fel49"]Pourtant quand j'allais à beaucouzé je trouvais il y avait du choix.
voila la photo. Normalement sa devrait marcher
voila la photo. Normalement sa devrait marcher
Dernière édition par fel49 le Jeu 19 Juil 2012 - 20:46, édité 1 fois
fel49- Nouveau
Alors qu'en pensez vous?
Perso je suis vraiment satisfait. Cependant je rencontre un problème. Il me semble que le poids de la mot à sec est de 200 kilos environ et bah je galère un peu à manœuvre surtout sur du gravier....
Vu mon poids (1m78 pour 57 kilos) donc mince (c'est sûr sa fait pas gros faut je m'achète une barre de traction et quelques altères . Je pense que avec le temps je vais connaître un peu plus la moto son braquage...Mais on m'a dit que c'est pas une question de mon poids mais plutôt une technique. Je suis preneur si vous avez des conseils à me donner exemple :manœuvre sur la moto ou se mettre à côté?..
Merci à vous et bon week end
Perso je suis vraiment satisfait. Cependant je rencontre un problème. Il me semble que le poids de la mot à sec est de 200 kilos environ et bah je galère un peu à manœuvre surtout sur du gravier....
Vu mon poids (1m78 pour 57 kilos) donc mince (c'est sûr sa fait pas gros faut je m'achète une barre de traction et quelques altères . Je pense que avec le temps je vais connaître un peu plus la moto son braquage...Mais on m'a dit que c'est pas une question de mon poids mais plutôt une technique. Je suis preneur si vous avez des conseils à me donner exemple :manœuvre sur la moto ou se mettre à côté?..
Merci à vous et bon week end
fel49- Nouveau
Bon, pour te répondre, c'est un Z, il a l'air propre mais moi, je n'aime pas trop les Z.
Pour le gravier, je te rassure, ça reste une galère, surtout quand il y a une bonne épaisseur..... (Même si je dois être moins emmerder que toi, tu comprendras en lisant la suite).
Et enfin, pour ton souci perso (1m78 et 57 kilos), c'est sur que tu dois pas être épais (ah, tu regrettes toutes les bonnes souplettes de manman que t'as pas mangé)....LOOOL, je te rassure, j'ai du prendre ta part (1m90 pour 95 kgs)
Pour le gravier, je te rassure, ça reste une galère, surtout quand il y a une bonne épaisseur..... (Même si je dois être moins emmerder que toi, tu comprendras en lisant la suite).
Et enfin, pour ton souci perso (1m78 et 57 kilos), c'est sur que tu dois pas être épais (ah, tu regrettes toutes les bonnes souplettes de manman que t'as pas mangé)....LOOOL, je te rassure, j'ai du prendre ta part (1m90 pour 95 kgs)
GG8- Pilote 125cm3
Moto : Yamaha FZ1 N
Le gravier c'est sûr c'est galère bon chez moi je m'entraîne à manœuvre ^^ sa passe dans l'ensemble mais les 200 kilos (je crois bien à sec) tu les sens alors quand tu fais le plein c'est pas simple. oui je suis pas épais pourtant je mangeais les bonnes souplettes de maman ^^ mais bon...
Plus qu'a augmenter ma masse musculaire même si je serai jamais comme toi. 1m90 pour 95 kilos perso j'aimerai pas me frotter à toi tu dois être assez impressionnant =)
Bon week end à tous
Plus qu'a augmenter ma masse musculaire même si je serai jamais comme toi. 1m90 pour 95 kilos perso j'aimerai pas me frotter à toi tu dois être assez impressionnant =)
Bon week end à tous
fel49- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2