Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
z750 abs k10 full black et suite z1000sx
Page 1 sur 1 • Partagez
z750 abs k10 full black et suite z1000sx
achetée neuve avec rajout de sabot
puis forcement ajout de:
-selle confort (celle d 'origine faisait trop mal au cul)
-saute vent ermax
-petits clignos
-bavette d'origine sautée
-pots ixrace
-pneux pr2 a l'avant et pr3 a l'arrière (les dunlop qualifier d'origine de la daube en boite)
puis forcement ajout de:
-selle confort (celle d 'origine faisait trop mal au cul)
-saute vent ermax
-petits clignos
-bavette d'origine sautée
-pots ixrace
-pneux pr2 a l'avant et pr3 a l'arrière (les dunlop qualifier d'origine de la daube en boite)
Dernière édition par paladin errant le Lun 27 Oct 2014 - 12:15, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
Chochotte, moi elle me convenait tout à faitpaladin errant a écrit:(celle d 'origine faisait trop mal au cul)
Et sinon ben c'est un Z quoi, mais propre quand même
Sam49- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2693
Age : 34
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
t'es meuchant toi dis donc..et t'as le cul blindé..
Invité- Invité
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
Moi sa fait 5 ans que je roule en superduke et je peut te dire que c'est raide et j'ai jamais changer la selle , mais j'aime souffrir en silence
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 40
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
faudra pas vous plaindre quand plus tard vous aurez des hémorroides..
Invité- Invité
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
je limite les risques en mangeant pas mexicain......
sd49- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 797
Age : 40
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
elle est jolie cette bylette rien de tel que le full black!
mat- Pilote 50cm3
- Nombre de messages : 985
Age : 41
Moto : Z750 Black OPS
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
bon voilà la nouvelle,toujours une kawette..mais plus velue..
que du bonheur..surpris par sa légereté et sa poignée de gaz vachement plus sensible que la 750..super bonne protection avec la bulle,en rrodage pour l'instant mais bon..ça semble arracher quand même..
que du bonheur..surpris par sa légereté et sa poignée de gaz vachement plus sensible que la 750..super bonne protection avec la bulle,en rrodage pour l'instant mais bon..ça semble arracher quand même..
Dernière édition par paladin errant le Lun 27 Oct 2014 - 12:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
la selle es confortable ??
Benelli49- Pilote à Vélo
- Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : La Jumelliere
Moto : Yamaha fz1
Date d'inscription : 22/07/2012
guardian- Modérateurs
- Nombre de messages : 4599
Age : 38
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
Benelli49 a écrit:la selle es confortable ??
bien mieux que celle d'origine de la 750 c'est clair..
un petit récap des 1eres sensations:
Position de conduite:
bon là y'a pas photo la sx pulvérise la 750..on est plus droit sur la machine,le réservoir de la sx vient caler le bonhomme puisque'il remonte plus que sur la 750,par contre les jambes sont placées différemment a cause des repose pieds..les genoux sont un peu plus pliés et plus axés vers le bas de la moto,d'ou une sensation de plier plus les jambes,mais c'est pas plus mal en fait (pour info je fais 1m84)..le guidon est plus large et les bras sont moins arqués qu'avec la 750 d'ou surement plus de confort sur longue distance.
Moteur (en rodage pour l'instant):
idem sur ce point,la sx semble beaucoup plus nerveuse malgré le fait qu'elle ait été rendue plus docile que la z1000 standard..la poignée de gaz est beaucoup plus sensible,ça se voit direct au démarrage ou un rien de gaz l'entraîne,sur la z750 c'est moins sensible ..je sens qu'il y 'a plus de couple qu'avec la 750 mais c'est logique...boite longue et poignée courte pour résumer..
Partie cycle:
alors là c'est changement assuré,la moto se manie comme un vélo,le guidon semble comme une plume,alors qu'avec la 750 quand on braque on sent le poids de la roue avant,sur la sx c'est inexistant,on dirait qu'on tourne dans du beurre,c'est assez bluffant comme sensation...pour le chassis c'est pareil,peut être les suspensions qui font une sacré différence je me suis senti vachement plus à l'aise d'entrée de jeu avec la sx,on éprouve tout de suite plus de sécurité qu'avec la 750,comportement plus sain sur route dégradée et rayon de braquage plus grand qu'avec la précédente ..et toujours cette sensation de légèreté,c'est hallucinant de voir ça,quand on regarde le monstre à l'arrêt on se dit "merde c'est lourd quand même" mais au guidon c'est l'inverse.
les détails relevés:
pour l'instant j'ai constaté quelques trucs,la bulle réglée en 2eme position est bien protectrice face au vent mais vibre en bas régime..autre chose en bas régime,on sent des mini vibrations qui remontent dans les bras..un truc pas top,la béquille,pour la sortir c'est moins simple qu'avec la 750,elle est mal située et cachée entre le repose pied et le sélecteur,heureusement qu'il y a le petit ergot perpendiculaire mais il faut à chaque fois regarder ou on place le talon de la botte pour passer entre le selecteur et le repose pied,ça se béquille pas à l'instinct en fait.je préfère le compte tour de la sx qui n'est pas digital,ça la rend moins moderne mais je trouve que c'est plus lisible ..sinon pour l'instant rien d'autre..
vais probablement faire joujou avec cet après midi,beau temps et puis j'ai les pneus a faire..le compteur n'indique que 40 bornes..
Dernière édition par paladin errant le Mer 28 Nov 2012 - 15:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
Félicitations bel achat pour ton Noël!
Elle est vraiment superbe!!!
Bon rodage! (le mien sera finit dans 350 kms)
Elle est vraiment superbe!!!
Bon rodage! (le mien sera finit dans 350 kms)
sat49- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2475
Age : 60
Localisation : Angers
Moto : GSR 750 black mat 2013
Date d'inscription : 24/03/2012
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
merci ..et toi Sat49 tes impressions au guidon de ta belle? t'en es content?
Invité- Invité
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
paladin errant a écrit:merci ..et toi Sat49 tes impressions au guidon de ta belle? t'en es content?
Que du bonheur je me régale à chaque fois!
Ca change complètement du scoot 125,
j'hésitais avec l'ER6 mais je ne regrette pas d'avoir choisi la XJ6 et son 4 cylindres!
Moteur super souple qui évite de jouer sans arrêt avec la boite en ville.
bon confort.
position de conduite agréable.
Le look
Les petits points négatifs:
La capacité d'emport nul (comparé au scoot)je voudrais éviter le top case alors pour le moment c'est sac à dos!
La flotte que je me prend dons le dos quand il pleut avec juste le support de plaque à l'arrière!(mias ça je le savais!)
La boite très courte,il faut enchainer les vitesses très rapidement.
La conso,en ville je suis entre 5,8 et 6,2l/100kms en moyenne (avec le 125 j'étais à 3,8l/100 mais c'est pas vraiment comparable!)
Bref pour résumé j'adore cette XJ6 malgré les quelques petits défauts que je lui reproche.
sat49- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2475
Age : 60
Localisation : Angers
Moto : GSR 750 black mat 2013
Date d'inscription : 24/03/2012
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
sat49 a écrit:
La boite très courte,il faut enchainer les vitesses très rapidement.
C'est parce que tu est en rodage.
StarCouguar- Pilote 500cm3
- Nombre de messages : 2111
Age : 33
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R6 K6
(675 Daytona K7: 1000 km en 1 mois HS)
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
Date d'inscription : 09/04/2011
Re: z750 abs k10 full black et suite z1000sx
sat49 a écrit:
Les petits points négatifs:
La capacité d'emport nul (comparé au scoot)je voudrais éviter le top case alors pour le moment c'est sac à dos!
La flotte que je me prend dons le dos quand il pleut avec juste le support de plaque à l'arrière!(mias ça je le savais!)
La boite très courte,il faut enchainer les vitesses très rapidement.
La conso,en ville je suis entre 5,8 et 6,2l/100kms en moyenne (avec le 125 j'étais à 3,8l/100 mais c'est pas vraiment comparable!)
Bref pour résumé j'adore cette XJ6 malgré les quelques petits défauts que je lui reproche.
bah les points négatifs c'est pas vraiment surprenant..les roadsters c'est pas fait pour du tourisme donc obligé d'avoir le sac a dos..la bavette bah c'est l'esthétique donc forcement on mange en cas de sale temps et pis la conso bah c'est pas un scoot..
Invité- Invité
Sujets similaires
» [KAWASAKI] zx6r full black and full power 2008
» [YAMAHA] R1 2007 Full Black
» Yamaha YZF R1 Full Black 2006
» [KAWASAKI] Z750 Black OPS
» Akra Full Moon
» [YAMAHA] R1 2007 Full Black
» Yamaha YZF R1 Full Black 2006
» [KAWASAKI] Z750 Black OPS
» Akra Full Moon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 12 Aoû 2024 - 11:18 par senga
» sortie piste 2024
Lun 12 Aoû 2024 - 11:00 par senga
» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Dim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj
» [Balade FLASH] #6
Mar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom
» 125 varadero
Dim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil
» Question fourche zr7
Dim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah
» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille
» Un nouveau chez les Zangevins
Ven 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom
» Mais où sont donc passés les angevins ?
Ven 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490