Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Probleme de PUB - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Probleme de PUB - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Probleme de PUB - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Probleme de PUB - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Probleme de PUB - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Probleme de PUB - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Probleme de PUB - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Probleme de PUB - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Probleme de PUB - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Probleme de PUB

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  shodan Lun 24 Sep 2012 - 18:36

Il n’est nullement question de vouloir être désagréable loin de là.
Mais il y a des moments où l’on se doit de porter des éclaircissements envers les utilisateurs du forum.
Afin d'éviter quelques écarts et des flous qui peuvent mener à des mésententes.
Moi il m'a été dit par exemple que l'argent des Tee-Shirt servait à payer le fofo. Après on nous dit oui mais y a la Pub pour ça...... bref on entend tout et rien et Jamais personne ne pose les choses noir sur blanc. J’ai même eu écho que les Zangevin était une asso .
Alors non le LOC du topique desservirais les intérêts du fofo .
A moins que quand on parle d'argent il y ait des personnes qui aient des choses à cacher mais j’en doute.
Car au fil du temps c'est quand même un petit paquet de sous qui passent entre les mains du staff et autant le faire en toute confiance.
Moi c'est ce qui à motivé l'achat de mon tee-shirt car je trouve cela normal!
Après il est normal de s'expliquer sur ce que l'on fait de ce petit pécule et cela incite les nouveaux arrivants à faire de même.
voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi il y a de la Pub sur le Forum
shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  guardian Lun 24 Sep 2012 - 18:58

Heu concernant les the shirts comme c'est Norel qui s'en occupe depuis 2 commandes je pense pas que des bénéfices s'en dégage...
Après faut voir avec Ptiwiki pour les détails concernant les finances du fofo... Perso j'en sais rien. Et je ne touche rien (d’ailleurs je vais demander un salaire Razz )

PS: c'est pour ça que je n'ai pas locker. Le staff n'a rien a cacher à ses membres Wink
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 37
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  NOREL Lun 24 Sep 2012 - 19:09

Je crois me souvenir que tu avais déjà fais des insinuations lors de la dernière commande de teeshirts (alors que tu n'en a pas commandé) et j'avais été la plus claire possible pour que tes doutes soient levé concernant un éventuel business.
Oui le forum est une marque déposée, oui notre Administrateur n'est pas actif visuellement mais il fait des choses en parallèle pour les membres du forum et ca me désole de voir que des membres inactif sur la vie du forum ne viennent que pour parler pognons alors qu'il n'y a pas lieu. Mon but dans ce topic était de régler un problème de pub et pas de parler gestion du forum et c'est donc pour cela que je voulais le faire fermer et non pour cacher des choses...

Je pense que tu te fais monter la tête par d'anciens membres qui ont quitté le forum pour des raisons qui leur sont propres... Mais si le staff des z'angevins sont des voleurs, des casse couilles avec les pub, des branleurs qui roulent comme des porcs, qui respectent rien, etc... Pourquoi y reste tu? Pour faire ton espion? Pour avoir des sujets de conversations lors de vos soirées???


Dernière édition par NOREL le Lun 24 Sep 2012 - 19:19, édité 1 fois
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Ptiwiki Lun 24 Sep 2012 - 19:18

Effectivement soucis avec la régie, je regle ca d'ici 21h

Desolé pour ca
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Ptiwiki Lun 24 Sep 2012 - 19:19

Ptiwiki a écrit:Effectivement soucis avec la régie, je regle ca d'ici 21h

Desolé pour ca

Edit : merci Shodan tu ma beaucoup fait rigoler en tout cas Laughing
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  shodan Lun 24 Sep 2012 - 19:43

Norel je vois pas de quoi tu causes avec les anciens membres! .
Effectivement j'ai deja soulevé la question avec toi et tu n y avais pas répondus, donc j ai rien commandé.
Il n y a rien d anormal a faire du benefice sur les accessoires du Forum (pourquoi vous partez en live.......)
Je pose des questions vous y repondez ou pas.
Pour moi comme pour beaucoup on trouve les PUB agaçantes. Pouquoi? Par ce qu'on prend plaisir à venir sur le forum

@ Ptiwiky t es libres de rires! mais j'écris ici ce que beaucoup disent (et sont toujours actif sur le fofo)
Apres t es une personne résponsables qui est capable de s'expliquer en posant les choses de manières simple et lisibles par tous.

shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  NOREL Lun 24 Sep 2012 - 19:52

Tu vois pour toi je prends le temps de te prouver que tu dis de la m..de
A l'époque tu m'avais mis ca
shodan a écrit:pouvez copier coller la dernier facture que l 'on connaisse les nouveaux tarifs
N'ayant pas la facture de la commande précédente vu que je ne m'en suis pas occupée, je t'avais mis le devis que j'avais été faire chez le fournisseur. Donc je t'avais bien répondu... Donc si tu n'as pas commandé c'est juste parce que tu voulais faire du bruit pour rien...
Probleme de PUB - Page 2 Img01810
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Ptiwiki Lun 24 Sep 2012 - 19:54

Expliquer quoi ? tu pense que je gagne ma vie avec le forum ? A l'heure actuelle PUB + argent des T-shirt et autres interventions rapporte environ 500€ a l'année, Et rien que le dépot de nom a l'Inpi coute 400€ ... ajoute a ca les nom de domaine (payant + hébergement d'image et serveur ovh a payant les diverses choses comme donnez des stikers, faire des mini fly comme en 2009 etc) ca a un prix, tu sais a l'heure actuelle si je fait les comptes j'ai dépensé bien plus de ma propre poche que ce que le forum apporte, et pourquoi ? car je ne fait pas payer de cotisation ni rien comme un asso de base.

au contraire je trouve aberant que des gens utilise adblock et ose venir geuler alors que au final ... si j'avais pas srtoei toute cette thune de ma poche au départ, les Zangevins, aurait été un simple forum-actif alors que c'est bien plus que ca ...

sa me débecte au plus haut point toutes les personnes qui critique ce genre de choses car elles parlent sans savoir et avec mon salaire d'apprenti de l'époque j'ai foutu un salaire complet pour lancer la machine ... et pour quoi ? me faire plaisir et VOUS faire plaisir avec ce concept "z'angevins" ..

et la pub sa raporte combien ? bah avec toutes vos conneries de adblock meme pas 0.30cts/jours ... si javais voulut etre lucratif, Shodan, j'aurai déposer une marque, et crée un tas de conneries payant, mais non la c'est moi qui vous paye les options de stockage d'image de galerie et tout ce qui va avec donc bon ...
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  shodan Lun 24 Sep 2012 - 19:55

Alors là tu me scotch car je suis venu souvant sur le topic et j ai jamais vu la facture . le cas echéant je t aurai jamais redit ce que je t ai dis aujourd'hui.


@Ptiwiki qui mieux que toi peux répondre à tous ce que l on peux entendre. Pas moi ni mon voisin... comment savoir si tous ce qu on entend est vrais
Pourquoi pas demandé un petit quelques chose en plus sur les stickers et tee shirt et supprimer les PUB moi ca me derange pas.
Tu sais on ne sais pas la moitier de ce que tu as fais pour le forum et même beaucoup ici t on rarement vu


shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Ptiwiki Lun 24 Sep 2012 - 20:12

et je viens de te répondre justement.

Parler sans savoir, les jalousie et toutes ses conneries ne m’intéresse pas ! Une bonne partie des humains sur cette terre est hypocrite donc a quoi bon me justifier d'une chose dont de toute façon la plupart continuerons de jalouser ?

Tu sais (ou pas) ce forum a plus de 4 ans, et croi moi si il en est la aujourd'hui (et des gens comme wormz ou homer te le confirmeront) c'est que j'ai taffé dessus, car j'ai jamais laisse rpersonne avoir acces a mon "bébé", meme wormzz qui est mon meilleur amis n'as pas de droit autre que de moderation, donc oué j'ai saigné des nuits entières, forcement le front-office (ce que vous avez sous les yeux) semble simple, et pourtant a la base c'est gratuit mais justement en payant j'ai eu accès a du html+css (codage) et j'ai coder pas mal de choses qui certes en front-office ne se voi pas mais en back-office demande du temps... tu pense vraiment que si a l'heure actuelle nous somme plus de 800 c'est sans travail ? juste par coup de "chance" ? il y a 4 ans nous étions sur un forum gratuit du non de zangevins.forumotion.com, 4ans plus tard zangevins.com et plus de 800, et sans argent ... je ne pense pas que nous auriont si vite grandit !

ah oué et pour l'information de tous et toutes, je me verse un salaire de 100€ a l'année ! (han oui bouhhhhh avec le temps qu'il passe presque 20h/semaine en back office c'est dégueulasse !) satisfait ?
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  shodan Lun 24 Sep 2012 - 20:27

Qui je serai pour juger ton travail, je n ai nullement cette pretention. Ne m incrimine pas pour avoir dis tous haut ici ce que certain disent tous bas.
j ai le merite d avoir posé la question et tu as eu la sagesse de y repondre franchement et sans langue de bois. maintenant j ai posé une ébauche ne idée à toi de la travailler. Moi je n ai pas de droit administrateur sur toutes mes machines et oui c'est soulant les fentre POP UP qui s ouvre a chaque clic de souris surtout pour le peu que ça rapporte.

Et si je trouve ca dégueulasse non! je m en cogne que tu gagne 10,100 ou 10000 sur le fofo
ce que je trouve énervant c'est ces fentre qui s'ouvre à tous va.
shodan
shodan
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : quelque par dans l'ouest
Moto : 600 hornet de 2008
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  NOREL Lun 24 Sep 2012 - 20:27

Voila je pense que tu dormiras mieux ce soir Shodan... Et ne te cache pas derrière un semblant d'opinion public. Tu as accusé sans savoir...

Pour ce qui est des fenetres qui s'ouvre et y'en a 2 par 24h en temps normal donc pas de quoi en faire un fromage....
Le probleme que je soulevais est resolu donc voila
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Loïc MkII Lun 24 Sep 2012 - 20:40

Moi perso je trouve ça beau de la part de Ptiwiki d'avoir créé se forum avec les sacrifices qu'il a dû faire etc... perso j'en aurait pas fait autant vu le taf que c'est Wink

Ok moi aussi les 2 fenêtres par jours qui s'ouvrent, ça m'énerve, mais une fois que les 2 pubs sont passés, ben t'es tranquille, et si ça permet de tenir ce forum en place, c'est pour une bonne cause Wink
Loïc MkII
Loïc MkII
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 20:55

s'il existait une solution autre que les pubs pour supporter le fofo, je le ferais volontiers.. mais perso, même si effectivement il n'y a pas tant de pubs que ça mais c'est vrai que c'est un peu gênant.. maintenant, si ça aide le fofo tant mieux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Ptiwiki Lun 24 Sep 2012 - 23:38

"Qui je serai pour juger ton travail, je n ai nullement cette pretention.
Ne m incrimine pas pour avoir dis tous haut ici ce que certain disent tous bas."

Toi non, mais certains oui probablement, vue les apriori que certaines personnes me disent quand ils apprennent a me connaitre du genre "ah je pensais pas que.." "ah si on te connais pas on pense ca .." etc, et sache que je ne t'ai pas visé personnellement, je ne t'incrimine pas toi ,j’écris en public et donc pour tous et d'une maniere général, donc ne prends pas la totalité de mes post en ton nom, je vise ceux qui se sentirons justement visé Wink.

D'ailleurs je fait une parenthèse sur le fait que tu me voi pas souvent, je te répondrais que mon temps libre de moto & soirée est limité et que donc je prefere 100 fois le consacré a justement des personnes qui ne me juge pas et ne parle pas dans mon dos plutot que des personnes je cite ce que tu as dit : "certain disent tous bas". Tu te doute bien que je ressent cette animosité qui m'entoure chez certains membres, d'ailleur sje n'ai jamais compris pourquoi car comme tu le voi je suis un mec ouvert .. et loin d'etre fermé a la discutions de tout et de rien Wink.

Dernière chose sur le fait qu'on ne voi pas, je sais également que ici les gens s'organise en "caché" via sms et je boycotte volontairement ce genre de pratique a mon gout enfantine, donc je me présente aux grosses soirée ecrite sur le forum et pas aux petit groupes a droites a gauches c'est vrai .. je te l'accorde !

"j ai le merite d avoir posé la question et tu as eu la sagesse de y repondre franchement et sans langue de bois."

de la langue de bois ? je suis pas en politique, je ne sais pas qui a pu te monter la tete mec, a te raconter que un petit site fait gagner de l'argent, mais en 2012 c'est pas le cas en tout cas, certains fon d'une affaires d'états sur des choses tellement futils c'est dingue ... vous demander a norel de poster une facture pour prouver que je gagne pas 1€ par T-shirt ? LOL LOL LOL, allo le travail sa existe, si je veu gagne rma vie il y a des activité bien plus lucrative que les z'angevins hien... car encore une fois en terme de temps passé dessus et rentabilité, j'ai investi bien plus ... =)

"maintenant j ai posé une ébauche ne idée à toi de la travailler. Moi je n ai pas de droit administrateur sur toutes mes machines et oui c'est soulant les fentre POP UP qui s ouvre a chaque clic de souris surtout pour le peu que ça rapporte."

j'ai deja discuter ouvert ce debat plein de fois (et pas en soirée privé sms hien) et il en ressort la meme chose : comment fournir du contenu gratuit sans pub ? c'est impossible, si vous voulez une qualité d’hébergement de site, de fonctions, un logo a notre nom etc, ca coute, et faire payer des gens avec une cotisation je m'y refuse car justement je VEU DU GRATUIT POUR TOUS c'est internet et pour moi internet est un moyen de communication gratuit

alors non je ne ferai rien payer aux gens pour des accès au site, la contrainte est que tu as 2pop-under (je précise que c'est du pop-under et pas pop-up ca veu dire que c'est en dessous du site et donc n'interviens pas au dessus de ta page et ne gache pas la navigation, et 2pop-under par tranche de 24h par IP, ca prend environ 6seconde de les fermer .. et grace a ses 6secondes t'as un accès illimité au site ... vous voulez que je me prostitue ???)

nous n'avons pas assez de trafic sur le site pour le faire vivre sur une simple pub en haut (comme la plupart des grosses sites que vous consultez), si je pouvais les virez sans soucis je le ferai ! mais actuellement a moins que un donateur généreux nous offre genre 1 000€ histoire d’être tranquille quelques années, je suis obligé de faire avec ce système qui vous fait perdre 6 secondes de votre vie par jours (sachant que vous passez en moyenne 9minutes sur le site c'est plutot faible comme contrainte, nan ?).

Pour conclure, j'ai juste envie de vous dire que depuis 4ans j'ai un peu l'habitude de ce genre de réflexions dans le dos les messes-bases, les gens qui se plaignent etc (d'ailleurs c'est typiquement français), mais vous savez quoi ? A l'heure actuelle nous sommes la plus grosse communauté motards du maine et loire ! nous sommes les SEULE à avoir un Logo pro et une vrai identité ! Et les jaloux les hypocrites toutes ses personnes qui dénigre notre belle communauté, sachez le : JE SUIS FIER DE CE QUE J'AI CRÉE et je vous invite a faire la meme chose et revenir dans 4ans avec le même résultats sans débourser 1 seul euro et sans y passer 20h/semaines comme je le fait depuis ses quartes dernières années.

Cordialement, Florian "Tyran" Admin.

Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  NOREL Mar 25 Sep 2012 - 0:27

Bah voila z'ont vénère le Dude !! Probleme de PUB - Page 2 505455

Heureusement pour cette belle communauté que ce genre de réflexion ne vient que d'une minorité.

Nous "Autres" te remercions pour nous avoir offert l'opportunité d'avoir cette belle famille et de te battre malgré ce que tu te prends dans la tronche. ♥♥♥ Ptiwiki président!!!♥♥♥ ^^

PS: pour moi le problème est réglé. Merci encore
NOREL
NOREL
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1984
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : CB 500
CB 600 Hornet

Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  phil Mar 25 Sep 2012 - 1:35

j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de rencontrer notre admi... il nous as OFFERT ce fofo depuis le début c'est dingue comment un type peut s'investir a ce point pour sa passion , moi aussi je préférai sans toutes ses pubs , mais si il procédé comme cela c'est qu'il n'a pas d'autre moyens il l'aime trop son bébé pour le sabordé donc n'en déplaise a certain... chapeau bas mister Ptiwiki et encore merci pour ce forum Probleme de PUB - Page 2 120925014845755916
phil
phil
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : dans les Mauges.
Moto : Varadéro 125 de 2002
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Sam49 Mar 25 Sep 2012 - 10:41

En effet, merci à notre admin' pour ce qu'il fait, même si au premier abord ce n'est pas forcément visible et sans lui on ne serait pas tous réuni ici Wink
Sam49
Sam49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 33
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  floflo600bandit Mar 25 Sep 2012 - 11:45

Après avoir u tous les commentaire je doit dire que notre admin a beaucoup de mérite pour avoir fait ce site surtout ou il en ait rendu maintenant même si je ne t'ai pas encor vu tu fait énormément et sa même pour des personne que tu ne connaitras jamais il n'y en as pas beaucoup de personne comme sa
MERCI cheers
floflo600bandit
floflo600bandit
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : le fuilet
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  bnj Mar 25 Sep 2012 - 12:32

moi grâce au pub la redoute, j'ai enfin pu trouvé le string en cuir que je cherchai depuis des années...
et celle du site de rencontre, je peux vous dire que j'en ai dé-salé de la morue!!!!

non mais franchement, ca prend 10sec de fermé la fenetre et ca fait vivre le forum!
après ceux que ca embete de faire 2cliques pour fermé la fenetre, bah il y a d'autre forum!


Dernière édition par bnj le Mar 25 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Loïc MkII Mar 25 Sep 2012 - 12:35

Merci beaucoup pour ton intervention bnj ! lol! lol!
Loïc MkII
Loïc MkII
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 17:52

bah en fait le zouizoui lambda arrive sur le forum d'un truc qui le passionne..et il comprend pas quand y'a des soucis..ce qu'il oublie,c'est qu'il y a des gens derrière,qui usent de temps et d'argent pour faire tourner le truc..on y pense jamais en fait,tant qu'on est pas impliqué de telle ou telle manière..donc la jouer modeste pour le forumeur lambda c'est la bonne façon de voir la chose...comprenne qui pourra.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Ptiwiki Mar 25 Sep 2012 - 18:13

de sages paroles venant d'un POalouf Razz j'aime !

sinon merci à tous pour le soutiens, ca fait plaisir de voir que certains ne sont pas la que pour critiquer un service gratuit clown

@Bnj : content si tu as trouvé ton string, perso j'ai eu une pub de site de rencontre pour acheter des Roumaines, je vais peut-être me laisser tenter ? What a Face
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  jessie.49 Mar 25 Sep 2012 - 19:47

Pourquoi allé cherché en roumanie, dans le temps un mec ce pointais en moto et il avait 10 filles à ses pieds.

Sinon, je doute que l'on se voit un jour pikiwi, car certain l'aurais peut être remarqué, je ne suis pas très à mon aise en société alors les gros rassemblements je pense que c'est pas pour tous de suite.
jessie.49
jessie.49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : longué jumelle
Moto : ER5 de 2001 (vendu)
ER6 de 2006
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 19:52

"Pourquoi allé cherché en roumanie, dans le temps un mec ce pointais en moto et il avait 10 filles à ses pieds."

un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître..... là là là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de PUB - Page 2 Empty Re: Probleme de PUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum