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petite question
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petite question
je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas participé au fofo mais bon bref... comme le titre l'explique j'ai une petite question. comment faites vous pour lever le devant de votre brelle sans béquille? je dois changer mes joints spi car un commence a fuir, et je me retrouve dans l'impasse.j'ai vu que certain le font avec un cric voiture et des chandelles mais je sais pas trop ou et comment faire.si quelqu'un peu m'éclairer car lâcher 2h de main d'oeuvre a dafy non merci et puis je préfère le faire moi même j'ai plus confiance
djess49- Pilote à Vélo
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Re: petite question
béquille d’atelier + cric sous le moteur
ne pas hésiter a "lester" la roue arr ,pour assurer la stabilité.
mais le plus dur n'est pas de lever l'avant mais de changer les joints, surtout sur une fourche inversé
ne pas hésiter a "lester" la roue arr ,pour assurer la stabilité.
mais le plus dur n'est pas de lever l'avant mais de changer les joints, surtout sur une fourche inversé
Johan Van Den Berghe- Pilote 50cm3
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Re: petite question
Oui sur fourche inversé c'est pas la même qu'une classique, il faut plus de matos, et bien respecter la marche à suivre surtout quand elle est réglables en hydraulique, pour bien garder la bonne plage de réglage (je sais pas si la gsr750 a les réglages hydrauliques de dispo edit: Oups tu as une cb1000r maintenant, tu as donc les réglages).
Il te faut un compresse ressort et une plaque d’arrêt de toute manière pour désolidariser le bouchon de la cartouche hydraulique.
Pour faire ça correctement.
Pour ma prépa fourche j'avais pendu l'avant de la moto (avec arrière sur béquille stand) à une poutre avec des sangles et installé un cric de voiture avec planche sous la ligne juste pour stabilisé les mouvements, donc sans effort.
Il te faut un compresse ressort et une plaque d’arrêt de toute manière pour désolidariser le bouchon de la cartouche hydraulique.
Pour faire ça correctement.
Pour ma prépa fourche j'avais pendu l'avant de la moto (avec arrière sur béquille stand) à une poutre avec des sangles et installé un cric de voiture avec planche sous la ligne juste pour stabilisé les mouvements, donc sans effort.
Romingo- Nouveau
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Re: petite question
salut djess
ne les écoutes pas
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tcarpo- Pilote 125cm3
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Re: petite question
Les joints spi, c'est pour les lâches
LoneWolf1- Pilote 500cm3
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Re: petite question
merci pour vos conseil malgré mon absence c'est cool . oui je sais que c'est assez galère sur une inversé, mais en même temps faut bien le faire, pas envie de voir l'huile couler sur les plaquettes et le pneu.j'avais pensé à la poutre et des sangles donc je crois que je vais essayer un truc, pour la plaque d'arrêt ça!!! ça va être système D et au pire si j'y arrive pas j'emmènerais mes fourreaux a dafy je gagnerais en temps de main d'oeuvre
djess49- Pilote à Vélo
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cb1000r blanche
Date d'inscription : 02/02/2015
Re: petite question
c'est pas le démontage du fourreau qui est compliqué. c'est surtout le remontage. il faut un minimum d'outillage. assure toi de bien tout avoir avant.
sinon ils vont se faire un plaisir de te faire un max de main d’œuvre pour remonter le puzzle
sinon ils vont se faire un plaisir de te faire un max de main d’œuvre pour remonter le puzzle
Johan Van Den Berghe- Pilote 50cm3
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