Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
proposition de concour photo
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: proposition de concour photo
Sebilly a écrit: impec
(pour préciser)
Pour les photos, je pense que l'envoi en MP permet d'avoir des créations originales à 100 %
Si les participants postent au fur et à mesure, le risque c'est que les derniers s'inspirent plus ou moins de ce qu'ils auront vu sur le forum.
En postant une photo choisie au responsable du concours, çà me parait plus rigolo
je suis d'accord avec toi pour envoyer les liens des photos en MP, comme ça c'est la surprise et les autres ne peuvent pas s'inspirer des photos deja postées!
david49- Pilote à Vélo
Moto : 600 bandit
@ Sebilly : on voit dans tes propositions toute la sagesse de l'expérience de l'homme mure, d'un certain âge quoi .
Pour moi c'est bon, tous le monde peux s'inscrire et envoi les photos en MP. On démarre quand !!!!
Pour moi c'est bon, tous le monde peux s'inscrire et envoi les photos en MP. On démarre quand !!!!
Invité- Invité
un mois ca me parait bien
1semaine pour s'inscrire a partir du jour du post jusqu'a une date butoire,
après cette date 2semaine pour rendre la photo avec une date butoire pareil
et 1semaine de vote !
par contre les retouches photos, ca serait mieu quelle soit interdite, car tous le monde ne maitrise pas photoshop comme FJ, whild kyhotte et autre...
au pire on peut faire un concour de graphisme aussi !!!
1semaine pour s'inscrire a partir du jour du post jusqu'a une date butoire,
après cette date 2semaine pour rendre la photo avec une date butoire pareil
et 1semaine de vote !
par contre les retouches photos, ca serait mieu quelle soit interdite, car tous le monde ne maitrise pas photoshop comme FJ, whild kyhotte et autre...
au pire on peut faire un concour de graphisme aussi !!!
sa c'est très simpas super david
prospere- Pilote à Vélo
Moto : 600 hornet ensuite z750 , 600 cbr rr et maintenant 900 hornet
C'est quoi Photochépakoilà ? Connais pas moi, yé soui yougoslave...
Sinon y'a toujours paint pour ceux qui ne maitrise pas Photoshop, hein !!
Ou sinon je suis d'accord avec toi Bnj !
Sinon y'a toujours paint pour ceux qui ne maitrise pas Photoshop, hein !!
Ou sinon je suis d'accord avec toi Bnj !
et bien en voilà une idée quelle est bonne! Super ce petit concour par contre on peut difficilement vérifier que personne ne retouche ses photos! Perso je ne maîtrise pas phtotshop! (mais j'aimerais bien ). Pour la durée du concours 1 mois ca me semble bien, ni trop long ni trop court!
Je suis partant!
Je suis partant!
drobt- Pilote à Vélo
Moto : Street Triple
En générale, une photo retouchée se voit un minimum, sauf dans des cas de réelle maîtrise.
Personnellement, un oeil averti détecterais certainement un montage de mon niveau.
Et je pense que ceux qui maîtrise assez bien Photoshop ne s'amuseront pas trop à tricher, il n'y a pas d'intérêt.
P.S. : Par contre Baptiste, fait gaffe, on va te surveiller !!! J'éplucherais toutes tes photos dans les moindres détails si tu participes !!!
Personnellement, un oeil averti détecterais certainement un montage de mon niveau.
Et je pense que ceux qui maîtrise assez bien Photoshop ne s'amuseront pas trop à tricher, il n'y a pas d'intérêt.
P.S. : Par contre Baptiste, fait gaffe, on va te surveiller !!! J'éplucherais toutes tes photos dans les moindres détails si tu participes !!!
les photos + photoshop ne me dérangent pas !
Après tout, la photo, avec ou sans rajouts, reste une création photographique à part entière car le support principal est bien la photographie !!
Mais qu'elle soit "truquée" ou pas, plaira-t'elle aux différents votants ? là est la question !!
Je serais d'ailleurs assez curieux de voir un sondage de ce type
Après tout, la photo, avec ou sans rajouts, reste une création photographique à part entière car le support principal est bien la photographie !!
Mais qu'elle soit "truquée" ou pas, plaira-t'elle aux différents votants ? là est la question !!
Je serais d'ailleurs assez curieux de voir un sondage de ce type
je pense qu'il ne faut pas retoucher les photos car certains sont plus avantagés que d'autres par la maitrise de logiciels photos!
Apres il est possible d'organiser un theme où les adepte de la retouche pouront exercer leurs talents.
j'aimerais avoir l'avis des administrateurs du forum pour lancer le debut du concour !
Apres il est possible d'organiser un theme où les adepte de la retouche pouront exercer leurs talents.
j'aimerais avoir l'avis des administrateurs du forum pour lancer le debut du concour !
david49- Pilote à Vélo
Moto : 600 bandit
Si la retouche permet d'avoir de très belles photos ça me va aussi. Mais c'est vrai que ça désavantage.
Une bonne retouche (pas nécessairement montage) peut soutenir le thème.
Une bonne retouche (pas nécessairement montage) peut soutenir le thème.
OffWood- Pilote 50cm3
Moto : SV650 N K4
david49 a écrit:j'aimerais avoir l'avis des administrateurs du forum pour lancer le debut du concour !
et bien écoute, l'idée est bonne, j'aimerai que tu me confirme (par MP c'est mieux) le déroulement du truc, histoire que se soit bien clair (en gros je demande un pre-post que tu m'envoi en mp )
Page 2 sur 2 • 1, 2