Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Ptiwiki Lun 15 Sep 2008 - 14:01

voila de voir plus clair, un post dédié aux photos et vidéo Twisted Evil de cette soirée mythic
Exclamation

VIDEO ICI

a vos claviers !!!!!

Edit : pour les Nul de méga upload un lien qui explique comment on fait :

http://www.manga-supreme.com/article-4248890.html


Dernière édition par Ptiwiki le Lun 22 Mar 2010 - 15:04, édité 4 fois
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  h0m3r Lun 15 Sep 2008 - 14:52

Tu parles d'une soirée mon poulet !! Mémoraaable, vivement que les photos et vidéos arrivent.

En tout cas, le barbecue marche très bien !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  lolo Lun 15 Sep 2008 - 15:06

en tous cas je suis très heureux d'avoir organiser cet soiré le bilan est très bon avec des moment inoubliable.et financièrement c'est a peu pret bon merci Very Happy

bon peu ètre que j'en n'est déçu quelque z'un car je n'étais pas si joyeux que ça,je ne pouvais pas boire,j'étais lever depuis 3H du mat pour ma petite Lili que l'on a perdu finalment,et je pense que vous m'avez bien aider a passer le Wkd car tous seul avec Mimi dans la maison s'aurait vraiment été trop dur. Rolling Eyes Embarassed Sad

ALORS UN GRAND MERCI
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  h0m3r Lun 15 Sep 2008 - 15:11

Lolo a écrit:en tous cas je suis très heureux d'avoir organiser cet soiré le bilan est très bon avec des moment inoubliable.et financièrement c'est a peu pret bon merci Very Happy

bon peu ètre que j'en n'est déçu quelque z'un car je n'étais pas si joyeux que ça,je ne pouvais pas boire,j'étais lever depuis 3H du mat pour ma petite Lili que l'on a perdu finalment,et je pense que vous m'avez bien aider a passer le Wkd car tous seul avec Mimi dans la maison s'aurait vraiment été trop dur. Rolling Eyes Embarassed Sad

ALORS UN GRAND MERCI

Mais de rien mon Lolo c'était avec grand plaisir !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Mimi Lun 15 Sep 2008 - 16:07

je vous met les photos des que j'ai 2 minutes
V
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Yooyoo Lun 15 Sep 2008 - 17:52

Un peu HS, mais un gros bizous à vous deux pour lili Neutral
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  blackpearl Lun 15 Sep 2008 - 19:54

J'ai passé une super soirée avec de bons moments cultes (vivement les photos et vidéos Very Happy ).

Merci Mimi et Lolo pour votre accueil et ce bon barbecue, sans oublier les pates carbo (hmm avec tout plein de crème comme j'adore..). Je vous fais de gros bisous!!!
blackpearl
blackpearl
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : Doué
Moto : mamie zx6r
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 21:15

Terrible ce barbeuc, à refaire en tout cas!!!

Et que d'émotions!!!


UN GRAND MERCI A VOUS, LOLO ET MIMI...... et à mon "TOM-TOM" que je n'oublierais jamais! Very Happy


Avec tout ce qui est arrivé, il restera inoubliable!!! Et MDR la danse avec nos casques...... la prochaine fois on se foutra pas de la gueule des chorés (le clip avec la harley et la fille en maillot de bain dans le train)!!! lol!



PS: Lolo, passe le bonjour à la chaise de ma part! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  doudou49 Lun 15 Sep 2008 - 21:27

Yoshix a écrit:Terrible ce barbeuc, à refaire en tout cas!!!

Et que d'émotions!!!


UN GRAND MERCI A VOUS, LOLO ET MIMI...... et à mon "TOM-TOM" que je n'oublierais jamais! Very Happy


Avec tout ce qui est arrivé, il restera inoubliable!!! Et MDR la danse avec nos casques...... la prochaine fois on se foutra pas de la gueule des chorés (le clip avec la harley et la fille en maillot de bain dans le train)!!! lol!



PS: Lolo, passe le bonjour à la chaise de ma part! alien

la chaise mdr j'ai eu le droit à une magnifique imitation de Lolo en train de faire Yoshix avec la chaise énorme!!! mdr sa devait être frais tout ça lol!
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Mimi Lun 15 Sep 2008 - 21:47

aller, départ des photos!


tout d'abord, les motos, avec sebilly!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02912

puis les motards (Sebilly, Greg, Motardang, Lolo, Kaki, Antoine, Homer, Ptiwiki, Yoshix, Fabio, Tomska)

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02913
il manque black pearl, camcbr49, sa chérie et frederic, mais, on a sebilly!
a oui, oubliez pas de regarder kaki, avec son regard de beau gosse, et un futur motard, le fils de fabio


regardez, yoshix a attaqué direct au panach, mais on connait le résultat...
Et Fabio qui s'accroche à son fils....

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02914


spéciale pour Flo

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02915


tout le monde les gens a table

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02934

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02935


regardez, il est 11h, l'admin commence a faire n'importe quoi, et en plus tom n'est pas d'accord

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02916


Une brochette de motards (Tom écrasé, homer, lolo, ptiwiki, et pour finir, le cul de yoshix!)

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02917


Touchez pas a mon verre!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02918


mais là, j'en ai jusque là!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02919


Comme dirait Lolo, c'est la mort du petit cheval, le début de la fin pour yoshix!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02920


yoshix et flo, vers 3h du mat', tous les deux alcoolisés, voilà ce que ca donne!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02921


yann qui dort sur sa moto...

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02922

...juste avant de vomir


petite tournante sur le custom, des motards encore debout, bien entendu yann dormait et s'est rendu compte de rien...

Tomska ou Thomas
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02923

Black pearl ou Caro
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02924

Notre dieu fondateur, Flo
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02925

Et enfin, Homer, Francois
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02926


Et enfin, les survivors, vers 5h du mat'! tu vois, tom, mon antiquité qui a la taille d'un camescope, ben il a retardateur, et vous etes bien contents de l'avoir eu pendant la soirée!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02927


et enfin, des cadavres, et je parle pas que des bouteilles! (pour un mec qu'a gueuler quand on a parler de le faire boire...)

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02928


Et voilà yann, malade...

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02930


Et après les traces de burn, ma terrasse récolte de la gerbe!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02931

Voilà pour la soirée de samedi, je vous en met une ou deux du lendemain!


caro et francois, chacun de leur coté au réveil, tout sage

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02929


et enfin, toujours les memes a faire les cons sur une moto, a essayer de s'amuser sur une vrai moto!

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02932

Voila, il m'en reste encore quelques unes, comme celles avec Romain, demandez moi celles que vous voulez, je les mets

ps: je viens de passé près d'1h sur ce CR appréciez les photos a leurs juste valeur svp


Dernière édition par Mimi le Lun 15 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Mimi Lun 15 Sep 2008 - 21:50

j'en ai oubliée une, la tete de psychopathe que t'as, mon pauvre francois, fallait que je la mette

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Dsc02933
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Yooyoo Lun 15 Sep 2008 - 22:03

Oh mon dieu ça avait l'air sympatoche ... je serai à la next vite c'est quand !!!! Yann tu viens !!! xD
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 22:05

Moi j'ai qu'une chose à dire yoshix tu es énorme, on m'avait prévenu de ton état et de la taille de tes galettes mais là c'est hors norme, elles sont monstrueuses !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  blackpearl Lun 15 Sep 2008 - 22:28

Merci mimi pour les photos!!!! trop trop bien lol!
blackpearl
blackpearl
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : Doué
Moto : mamie zx6r
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  GREG46 Lun 15 Sep 2008 - 23:00

MERKI pour tout!!très bon week-end;sinon LOLO,pas trop grave la chute?ça va?remets-toi bien;merki à vous deux.
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  h0m3r Lun 15 Sep 2008 - 23:15

[Mode Yoshix]

BONJOUR LA CHAIIIISE

[/Mode Yoshix]

Merci pour les photos ! Que de souvenirs !! cheers
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 23:19

J'attends la vidéo de notre "danse", et la vidéo où Flo dit n'importe quoi avec son accent de forain! lol!

Sinon la photo de la gerbe aurait pu être sur demande, ya des visiteurs qui passent sur le fofo, faut pas l'oublier!


En tout cas moi je ne fais pas les choses à moitié (contrairement à Noupy!!!).

Par contre si j'avais vu les bières sur mes cuirs, je les aurait lancés au premier que j'ai vu..., merci de laisser ma moto tranquille la prochaine fois! Evil or Very Mad (pour monter derrière pas de soucis, mais gaffe à mes cuirs!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 23:20

h0m3r a écrit:[Mode Yoshix]

BONJOUR LA CHAIIIISE

[/Mode Yoshix]

Merci pour les photos ! Que de souvenirs !! cheers

Elle était facile celle-là..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Sebilly Lun 15 Sep 2008 - 23:20

Merci pour les photos mimi Very Happy

Je vois que j'ai échappé au pire Laughing

J'avais pas eu le temps de boire un coup avant de partir...je pense que Yoshix a bien compensé ma ration Cool

Laughing Laughing

C'est plus un customeux...c'est un biker

Laughing Laughing Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Mimi Lun 15 Sep 2008 - 23:22

looooool elle était plus que facile, ouai, mais MDR quand meme!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  h0m3r Lun 15 Sep 2008 - 23:25

Yoshix a écrit:J'attends la vidéo de notre "danse", et la vidéo où Flo dit n'importe quoi avec son accent de forain! lol!

Sinon la photo de la gerbe aurait pu être sur demande, ya des visiteurs qui passent sur le fofo, faut pas l'oublier!


En tout cas moi je ne fais pas les choses à moitié (contrairement à Noupy!!!).

Par contre si j'avais vu les bières sur mes cuirs, je les aurait lancés au premier que j'ai vu..., merci de laisser ma moto tranquille la prochaine fois! Evil or Very Mad (pour monter derrière pas de soucis, mais gaffe à mes cuirs!)

Les bières étaient toutes vides et ont été enlevée aussitôt après la photo. On sait très bien que tu tiens à ta bécanne et c'est parfaitement compréhensible. C'était juste pour donner une idée de la soirée à ceux qui n'étaient pas présent...


ONNN PAAAAAAART
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  OffWood Lun 15 Sep 2008 - 23:26

Et quelle idée ^^
Comme dirait Drucker : Sacré soirée!
OffWood
OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 39
Localisation : Angers - Rennes
Moto : SV650 N K4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  fabio Lun 15 Sep 2008 - 23:39

rohhhaaa !!!! ENORME !!!!!! j'ai trop hâte de voir les vidéos de tout ça lol

Merci à Mimi et à Lolo d'avoir organiser tout ça.

Merci à Yoshix et à Ptiwiki d'avoir laisser mon petit bout monter sur vos bécanes, il arrête pas de m'en parler........
...... et quand je serai motard j'aurai ci et quand je serais motard j'aurais ça.... bla bla bla mais surtout il aura la même que la mienne !!!!!. mmmhhhhh !!! d'ici là il y en aura d'autres. sinon il a adoré vos bécanes.

Bientôt les burns et un mec en train de virer des chic***nes avec un foré à bois......

Mimi si t'as d'autres photos de mon ptit bout je suis preneur....
Merki
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 23:42

fabio a écrit:rohhhaaa !!!! ENORME !!!!!! j'ai trop hâte de voir les vidéos de tout ça lol

Merci à Mimi et à Lolo d'avoir organiser tout ça.

Merci à Yoshix et à Ptiwiki d'avoir laisser mon petit bout monter sur vos bécanes, il arrête pas de m'en parler........
...... et quand je serai motard j'aurai ci et quand je serais motard j'aurais ça.... bla bla bla mais surtout il aura la même que la mienne !!!!!. mmmhhhhh !!! d'ici là il y en aura d'autres. sinon il a adoré vos bécanes.

Bientôt les burns et un mec en train de virer des chic***nes avec un foré à bois......

Oui c'est sûr que Romain sera un futur motard, déjà il a du goût: il aime les bicylindres et les burns!!!

Et aucun soucis qu'il soit montés sur les motos, si ça peut le faire rêver... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  fabio Mar 16 Sep 2008 - 0:06

Et un premier...


Dernière édition par fabio le Mar 16 Sep 2008 - 0:19, édité 1 fois
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum