Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 23:52

Punaise MDR la vidéo, mais on me voit trop souvent, et surtout dans un état de bêtise dont je ne pensais pas pouvoir atteindre....!!!

La prochaine fois je serais sobre ET caméraman, je vais pas vous louper!!!!!!


Moi aussi je vous aime!!! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  GREG46 Mer 17 Sep 2008 - 0:00

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTIN D'BORDEL DE MERDE!!!! Mad Mad Mad j'viens d'avoir une coupure de courant!! plus d'jus pendant plusieurs minutes,et la vidéo qu'était à plus d'80% Mad Mad et allez on repart à zéro,ben amusez-vous bien en la regardant,pour moi ça s'ra pour demain
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Yooyoo Mer 17 Sep 2008 - 0:21

énorme la vidéo ....

Pitin j'ai bien rigolé Yoashix merci bien Very Happy
Yooyoo
Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Nombre de messages : 727
Moto : FZS 600
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  h0m3r Mer 17 Sep 2008 - 0:33

Ptin je viens de la revoir et encore je rigole tout seul derrière mon clavier... Sacré Yoshix... (Je kiff le "BONJOUR LA CHAIISE"...)
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 10:14

Ca foutrais moitié le cafard à ceux qui n'étaient pas là ! Sad

Enfin yosh , la derniere fois que je t'ai vu sortir des boissons de tes cuirs... c'était de l'orangina me semble t'il ....

Vous vous etes bien amusé en tout cas et c'est le principal finalement non !
Il faut se dire que la prochaine fois qu'il y'aura un barbec on sera encore plus nombreux !!!!

on peut poser une date pour l'année prochaine peut etre ... pour que tout le monde soit là ?

a bientot tout le monde les gens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 18:03

Tout d'abord je te tenais a dire un GRAND merci a Lolo et Mimi d'avoir organisé cette soirée et de m'avoir permis d'y participer en venant me chercher et en me ramenant chez moi !

Et oui, certain le save déjà, je n'ai plus de permis de conduire Mad
A peine parti pour chez Lolo & Mimi et sorti de mon bled, je me suis fait controler a 111 km/h au lieu de 50, je sais c pas bien et resultat suspension de deux mois et j'attends l'amende par courier Rolling Eyes .

Cette soirée restera a tout jamais gravé dans ma mémoire comme l'une des meilleurs que j'ai faite.
Avec comme vous l'avez vu de grand moment cheers

Merci a Mimi & Lolo pour avoir posté les photos et a notre administrateur pour son travail pour la vidéo.

Fabio, ton fils est géniale, Yoshix tu ma fait mourir de rire, homer et Ptiwiki j'vous adore jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 18:05

h0m3r a écrit:La mouton est un animal à poils laineux

Celle phrase la, je l'adore et aussi celle de Lorenzo Lamas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 18:08

h0m3r a écrit:[Mode Yoshix]

BONJOUR LA CHAIIIISE

[/Mode Yoshix]

Merci pour les photos ! Que de souvenirs !! cheers

Faut avouer ke le "Bonjour la Chaise", c'est quand meme du haut niveau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Mimi Mer 17 Sep 2008 - 18:25

on purrait la revoir 100x et etre toujours aussi mdr j'adore!
bonjour la chaise!
derien Tom, ca nous a fait plaisir et remonter le moral (sauf ton permis...)
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  doudou49 Mer 17 Sep 2008 - 18:44

énorme!!! je suis déçu car j'ai loupé sa!! Mdr Yoshix t'es trop fort!!!! Laughing et la danse les gars super, Lolo tu danse à merveille lol!
doudou49
doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Fab (Strong) Mer 17 Sep 2008 - 18:56

Très très bon tout ca
Fab (Strong)
Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1628
Age : 39
Localisation : Angers
Moto : FZ6 N K4
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  h0m3r Mer 17 Sep 2008 - 20:44

Tomska a écrit:Tout d'abord je te tenais a dire un GRAND merci a Lolo et Mimi d'avoir organisé cette soirée et de m'avoir permis d'y participer en venant me chercher et en me ramenant chez moi !

Et oui, certain le save déjà, je n'ai plus de permis de conduire Mad
A peine parti pour chez Lolo & Mimi et sorti de mon bled, je me suis fait controler a 111 km/h au lieu de 50, je sais c pas bien et resultat suspension de deux mois et j'attends l'amende par courier Rolling Eyes .

Cette soirée restera a tout jamais gravé dans ma mémoire comme l'une des meilleurs que j'ai faite.
Avec comme vous l'avez vu de grand moment cheers

Merci a Mimi & Lolo pour avoir posté les photos et a notre administrateur pour son travail pour la vidéo.

Fabio, ton fils est géniale, Yoshix tu ma fait mourir de rire, homer et Ptiwiki j'vous adore jocolor

Ca me touche !

Encore Merci à Mimi et Lolo !

C'est con pour ton Permis mais 2 mois c'est encore faisable !
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  lolo Mer 17 Sep 2008 - 21:11

Embarassed Embarassed Embarassed c'est très gentil mais pour moi le principal c'est de voir les autres s'amuser çà me remonte le moral (j'en avait besoin et oui il y a un coeur derrière les protek moto Crying or Very sad )


J'adore prendre des risques (fo voir le nombre de rateau que je me suis pris)mais quand on voit le résultat ça vaut le coup elephant
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside) - Page 3 Empty Re: [CR] Barbecue 13 Septembre (photo et vidéo inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum