Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 9:12

Comme promis il y a bien longtemps, je met enfin le PV que j'ai pris pour Wheeling.
Ce qui est intéressant c'est que vous allez certainement être ravis d'apprendre que faire des wheelings coute beaucoup moins cher que ce que l'on crois (dans le cas ou on se fais prendre par les mib...

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre 08-06-10

Pour info, voici ce que le mib à écrit dans la partie "nature de la contravention et textes visés" :

" Conduite de motocyclette dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manoeuvrer aisément. R412-6 et R412-6 III et IV du code de la route "

Pour le montant de la prune, il s'agit du cas n°2bis, donc en amende forfaitaire minorée 22€, en amende forfaitaire 35€ et en amende forfaitaire majorée 75€.

C'est tout ce qu'il ont droit de mettre pour un wheeling et biensur aucun point de retiré. Attention, il peuvent éventuellement rajouté en sus une amende pour "vitesse excessive eu égard au circonstance" (90€) mais là encore pas de point retiré.

Biensur c'est sans compter le fait qu'ils risquent de vous pruner pour tout ce qu'ils pourraient trouver sur votre meule si vous essayez de les moucher avec ce que vous savez maintenant.
N'oubliez pas, restez toujours courtois et souriant face aux mib, vaut mieux passer pour un lèche cul que de se prendre une avalanche de prune...
Même dans le cas ou l'amende n'est pas justifié à votre avis, laissez pisser, vous avez après la possibilité de contester l'infraction reproché...
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  momzo Mar 8 Juin 2010 - 9:43

Ah, je ne connaissais pas ce motif là. Very Happy

Mon cousin avait eu le droit à un PV dans les mêmes conditions que toi (wheeling) avec comme motif "non maitrise du véhicule". Par contre, je n'ai aucune idée de l'amende qu'il avait pris.

GG en tout cas, fallait oser Laughing
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  bnj Mar 8 Juin 2010 - 9:58

J'allait tapeler justement sniper...car se matin en allant tranquillement a mon boulo ma roue avant c'est levée...et comme par hasard il y avait les gendarmes de l'autre côté....donc je pense qu'il von essayé de me chopper tres bientot...
Ils peuvent maitre aussi "non-maitrise du vehicule" donc 90€
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 10:11

Non justement, il ne peuvent pas... Vu que c'est toi qui à déclenché le wheeling, tu as donc maitrisé cette action... Il ne peuvent mettre (et non pas "maitre" ^^) "non-maitrise du vehicule" qui si tu te plante suite à cette action... Le flic qui m'a mis cette prune me l'a bien expliqué...

Et effectivement, il est impossible d'effectuer une manoeuvre d'évitement d'urgence lorsqu'on est en wheeling...et pour le freinage d'urgence, c'est pas le top non plus...
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  momzo Mar 8 Juin 2010 - 10:17

Et pourtant Sniper, c'est bien ce qu'ils ont mis comme amende à mon cousin. En faisant une recherche sur Google, tu trouves d'ailleurs plusieurs cas semblables de motards s'étant pris ce genre d'amende pour cause de wheeling. Wink

Ils ont le "droit" de te mettre ce qu'ils veulent de toute façon. Une connaissance s'est prit une amende en voiture à Cholet parce qu'il s'amusait à rouler à 40/50 km/h en 1ere (donc aux limitations) et ils lui ont mis une prune avec comme motif "usage excessif du moteur en agglomération". Shocked
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 10:20

Effectivement ils mettent souvent non maitrise mais ils n'ont pas le droit, si il vous mette ça, acceptez gentillement le PV mais ne signez pas car vous allez pouvoir contester le PV et du coup vous n'aurez rien à payer...

PS, ton pote il est un peu con quand même sur ce coup là, non ??? Rouler au rupteur en première, je vois pas bien l'intéret... Après ils peuvent faire pleins de choses et c'est ça qui est génial, parceque la plupart du temps ils n'ont pas le droit et du coup on peut contester et ne rien payer...et quand ça t'arrive, je te jure que c'est jouissif...
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Tienno Mar 8 Juin 2010 - 10:37

Sinon, il paraît que si tu t'arrêtes en stopie devant eux, ça annule le wheeling précédent albino
Tienno
Tienno
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Les Hopitaux-Neufs (25)
Moto : TL 1000 S
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 10:38

Laughing Laughing Laughing
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  bnj Mar 8 Juin 2010 - 11:03

Sniper a écrit:Non justement, il ne peuvent pas... Vu que c'est toi qui à déclenché le wheeling, tu as donc maitrisé cette action... Il ne peuvent mettre (et non pas "maitre" ^^) "non-maitrise du vehicule" qui si tu te plante suite à cette action... Le flic qui m'a mis cette prune me l'a bien expliqué...

Et effectivement, il est impossible d'effectuer une manoeuvre d'évitement d'urgence lorsqu'on est en wheeling...et pour le freinage d'urgence, c'est pas le top non plus...

oui oui j'ai ecrit ca vite fait sur mon tel entre deux client donc j'ai pas pris le temps de me relire
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  momzo Mar 8 Juin 2010 - 11:21

PS, ton pote il est un peu con quand même sur ce coup là, non ??? Rouler au rupteur en première, je vois pas bien l'intéret...
Il n'y en avait pas d'intérêt, c'est juste, mais de là à se prendre un PV... Evil or Very Mad
momzo
momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 39
Localisation : Cachan (94) / St Lambert la Potherie (49)
Moto : FZS 1000 Fazer
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  lolote Mar 8 Juin 2010 - 11:36

Petit mise au point !

Il faut toujours signé sa contravention !
Vous pouvez lire sur les petites lignes de droites un truc du genre " la contravention ne devient réelle et définive qu'au paiement de celle ci "
La gentille madame de mon stage de récupération de point nous a bien expliqué tout ça, vous signez mais vous ne payez pas de suite JAMAIS !
ça vous laisse le droit de contester sinon ba c'est fichu ( les radars auto c'est différents par contre )

De toute façon je serais curieuse de voir un flic vous laissez partir avec une prune non signé, v'là le cirque que ça doit être ça .

Les points ne sont retirés qu'au paiement puisqu'avant la contravention n'est pas définitive, donc si vous reste pas beaucoup de point et que votre amende va vous enlevez le peu qu'il reste il faut être malin;
- on ne paye pas l'amende, certe on aura une amende majorée mais
- on fais un stage vite fais après la dite prune , les points sont crédités au jours du stage
- ensuite seulement vous payez l'amende, vous payez certes plus cher mais vous concervez votre papier rose !!

Très gentille la dame elle nous a filé pleins de combines Razz
lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 12:00

En fait, lorsqu'on ne signe pas l'amende, on va au tribunal pour plaider sa cause et on prend soin biensur de faire appel à un avocat commis d'office.
Il faut faire le boulot à sa place vu qu'il est pas payé par vous...mais vous lui sortez tout les textes se référent à votre cas et le tour est joué.

Je ne signe jamais mes PV et ils n'en font pas une montagne...il me laisse repartir tranquillement. Ce que j'aime par dessus tout c'est quand c'est le même mib qui me colle des prunes...vu qu'à chaque fois je les conteste que je vais au tribunal et que je gagne, bah ou bout de 3 ou 4 pv j'envoie un courrier au proc en lui signifiant tout noir sur blanc et j'accuse le flic de harcèlement... Peu de temps après on a une réponse qui dis que le flic en question va nous lacher la grappe, souvent le flic se prend un sal truc sur son dossier et le type est vénère après vous mais il a plus le droit de vous pruner sous peine de se faire taper très fort sur les doigts...
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  dams49 Mar 8 Juin 2010 - 12:02

en tt cas je viens de leur lacher 270 euros en 2 semaine sa pique
dams49
dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : angers
Moto : plus de moto snif snif
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  twinyuyu Mar 8 Juin 2010 - 12:38

de plus celui- ci est contestable, il ne doit pas y avoir de faute d'orthographe sur le PV, "weeling", il aurai été plus judicieux pour lui de préciser" circulait sur la roue arrière uniquement"

Laughing
twinyuyu
twinyuyu
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 49
Localisation : foué la dondaine
Moto : euh...solex lol
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 14:08

Quant à ce PV, je ne l'ai pas contesté...trop content d'avoir enfin en face de moi un mib qui connais son taf.
Je vous rappelle pour la petite histoire que j'étais chauffeur routier avec 160 000 kms à l'année (c'est énorme quand on sais que le français moyen parcours 20 000 kms/an ), du coup je me suis très souvent fais arretter et je peux vous dire que peu d'entre eux connaissent bien leur taf.

J'ai reçut un PV pour ma moto (la RF-R) à St Lambert du Lattay (49). Infraction reproché : Dépassement du temps de conduite sur deux semaines consécutive.
Il faut savoir que c'est une contravention que l'on ne peux vous donner qu'en poid lourd...

Une autre fois je suis pris en excès de vitesse avec ma BMW (B.A.R.) sur une nationale limité à 90 km/h. La période ou ça a eu lieu j'étais en permis probatoire suite à une annulation de permis avec interdiction de repasser le permis pendant 6 mois. Dans ce cas là, on à pas la "A" a mettre au cul de l'auto et on est pas limité à 80 km/h. Je passe devant les jumelles à 129 km/h enregistré ce qui donne 121 km/h retenu. Le motard se met donc en chasse et me sert sur le bas coté.
Il controle mes papiers et alors qu'il ne devrais juste me coller une prune, ce con me colle une suspension de permis. J'essais de lui expliquer que je ne suis pas limité à 80 mais à 90 km/h, sur ça il appelle son chef (tout aussi con) et ce dernier lui confirme que c'est suspension de permis. En fait à partir de 40 km/h d'excès de vitesse, c'est suspension de permis sur le champs. Du coup j'ai perdu mon taf et surtout mon salaire pendant près de 2 mois ( perte de salaire d'environ 5000 €, ça pique). Si cet enculé connaissais son taf, je n'aurais pas perdu mon taf, pas perdu mon salaire.
à la limitation 80 km/h, (je roulais donc à 121 km/h) celà fais 41 km/h d'excès (sanction : retrait de permis sur le champ)
à la limitation 90 km/h, (je roulais tjrs à 121 km/h) celà fais 31 km/h d'excès (sanction : 90€ et 3 points)
Vous comprenez donc mon intéret à faire comprendre à ce blaireau combien il étais important pour moi qu'il ne fasse pas cette erreur... Il n'a rien voulu savoir et vu que mon affaire à été jugé à huit clos sans ma présence (il font ça pour désengorger les tribunaux) je n'ai donc pas pu récupérer mon permis avant les deux mois infligé par le proc...


Des histoires comme celle là j'en ai un sacré paquet, c'est pour ça qu'au niveau du code de la route et des sanctions possible, je suis devenu quasiment incollable...

Pour info :

liste des sanctions pour les excès de vitesse

Dsl pour le pavé...


Dernière édition par Sniper le Mar 8 Juin 2010 - 14:30, édité 1 fois
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  (0o)-(o0) Mar 8 Juin 2010 - 14:20

tu veut pas faire avocat ? lol!
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  h0m3r Mar 8 Juin 2010 - 14:28

Sniper a écrit:Il controle mes papiers et alors qu'il ne devrais juste me coller une prune, ce con me colle une suspension de permis. J'essais de lui expliquer que je ne suis pas limité à 80 mais à 90 km/h, sur ça il appelle son chef (tout aussi con) et ce dernier lui confirme que c'est suspension de permis. En fait à partir de 40 km/h d'excès de vitesse, c'est suspension de permis sur le champs.

à la limitation 80 km/h, (je roulais donc à 121 km/h) celà fais 41 km/h d'excès (sanction : retrait de permis sur le champ)
à la limitation 90 km/h, (je roulais tjrs à 121 km/h) celà fais 31 km/h d'excès (sanction : 90€ et 3 points)

Sachant que certains départements en France ne pratiquent pas le retrait de permis pour les infractions entre 41km/h et 50 km/h.
Tout dépend du département et de l'engorgement des tribunaux dans le département en question.
h0m3r
h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 5457
Age : 40
Localisation : Angers
Moto : YZF R6 2007 black
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Wormz Mar 8 Juin 2010 - 15:38

J'ai pris la même prune à 22€, c'est ma dernière en date.
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Olivier Mar 8 Juin 2010 - 18:27

dams49 a écrit:en tt cas je viens de leur lacher 270 euros en 2 semaine sa pique

c'est ce que j'ai payé l'année dernière pour 3 excès de vitesse
Olivier
Olivier
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2009
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : Speed Triple 1050 15th Anniversary
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Scorpion Mar 8 Juin 2010 - 18:45

Très bonnes infos tout ca, le lien est dans mes favoris. Merci.
Scorpion
Scorpion
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : Beauvau
Moto : Suzuki 900 RFR
Date d'inscription : 27/07/2009

http://www.suzuki-rf.fr

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sebilly Mar 8 Juin 2010 - 19:52

Ah !
Scorpion a envie de se mettre aux oui-lignes Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Sniper Mar 8 Juin 2010 - 21:15

-TH¤M¤HT- a écrit:tu veut pas faire avocat ? lol!

Pour le salaire je dirais pas non mais pour les études, je crois que ça va poser un petit problème, je me vois pas trop reprendre 7 ou 9 ans de cours...
Sniper
Sniper
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Moto : Suzuki VZR M1800R Intruder Noir bande orange
Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition
Date d'inscription : 02/02/2010

https://www.youtube.com/user/Sniper495

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  sd49 Mer 9 Juin 2010 - 14:01

Moi aussi je me fais serrer en wheeling au depart d'un feu , sur l'avenue patton
J'ai prit 22 euros aussi mais c'etait marqué "conduite dangereuse"
Etant donner que j'ai "discuter" le truc avec eux , il ma menacé de mettre le pv a 90 euros pour la vitesse
Shocked Shocked Shocked Shocked J'ai donc fermer ma gueule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy looooool
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  hornet49 Mer 9 Juin 2010 - 18:08

dans mes debuts avec mon XT, j'avais fais un wheeling devant la gare ( j'avais pas vu que j'avais un motard juste derriere moi Laughing )
il m'a mis un pv pour ma plaque non reglementaire ...
hornet49
hornet49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Champigné
Moto : CB 1300
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  FJ Jeu 10 Juin 2010 - 14:45

C'est pas parce qu'elle était trop inclinée et que grâce à ton wheeling, il a pu la voir ? Smile
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum