Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  redj49 Sam 12 Juin 2010 - 12:51

pour info tu peut aussi prendre un PV pour "conduite dangeureuse" et ceci pour un weeling... et la c est du pénale..donc tribunale... et la sa calme! Cool
redj49
redj49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : angers
Moto : ducati 888 biposto
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 11:32

Bonjour
J'ai aussi eu le droit a une amende pour wheeling plus vitesse excessive hors sur l'amende du wheeling la case retrait de point a été coché mais les policiers mon certifié qu'il n'y aurait aucun point retiré, que puis-je faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  (0o)-(o0) Lun 12 Juil 2010 - 11:33

déjà tu pourrai te présenter ! Wink


c'est ici, http://www.zangevins.com/presentations-f1/
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Jey Mar 13 Juil 2010 - 13:27

Salut
Voila un extrait d'un petit article que je viens de lire.
"Le procès verbal électronique va être généralisé en 2011. Le Conseil des ministres en a adopté le principe le 30 juin dernier. Pour le moment 5 communes participent à la phase d’expérimentation depuis novembre 2009, dont Rennes. Ainsi, notamment pour les deux-roues, pas de risque de contestation possible sur le fait de ne pas avoir eu le célèbre papillon.

L’appareil est une sorte de tablette PC avec un scanner et un stylo électronique permettant d’enregistrer l’infraction et de la photographier. La saisie est télétransmise directement au centre de traitement qui envoie ainsi, sans délai, le PV au domicile de contrevenant. Outre un gain de temps dans le traitement (pas de double saisie, fini le carnet à souche et les risques de d’erreur), l’Etat compte ainsi augmenter le taux de recouvrement des dits PV et éviter également les indulgences encore fréquentes sur les stationnements. Dans un premier temps le dispositif s’appliquera au stationnement, mais tous les procès-verbaux pour infractions routières devaient être concernés à terme
."

Si je comprends bien, ils pourront photographier toutes les modifs ou transforamtions qui ne rentrent pas dans le cadre "HOMOGUATION", plaque d'immat....Ils ne savent plus quoi inventer pour nous casser les coui.........

Jey
Jey
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : melay
Moto : Yam FZ1 de 2007
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 12:16

moi perso j'ai deja eu 326€ pour une seule infraction et là ça pique réellement...enfin gros exces de vitesse quand meme donc un peu mérité mais quand au 2 cas évoqué: 22€ pour conduite du véhicule ne permettant pas de manoeuvrer aisement et l'exces de vitesse soit disant puisque t'es sur une roue tu roule trop vite, j'ai vécu aussi alors que j'etais bien sur une roue mais réellement a petite vitesse car avec un superduke pas besoin d'accelerer fort pour lever, j'ai envoyer une contestation mais j'ai jamais eu la moindre réponse... bref je pense que de toute manière on a juste a se taire et payer malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Ghostunt Sam 2 Oct 2010 - 1:33

moi g eviter une belle prune : sortit de rond point en weeling , louper le passage de la 2eme rupture , vitesse mais le radard n'est pas assez vif quand tu roule a fond dans une zone a 70 qui d'ailleur pourrai etre tollerer a bien plus vite
et la les flic , faire le leche cul car en plus de sa le pneu etai mort et la carte grise et plaque perimer depui 4mois

final 90 euro pour la carte grise et convocation au poste pour fair voir les papier et le pneu !!! il existe des flic sympas et oui mais c'est rare mais la pour 6 inffractions je m'en sort bien bounce
Ghostunt
Ghostunt
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : cholet
Moto : R1 de 2006
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre - Page 2 Empty Re: PV pour wheeling...ce qu'ils ont droit de vous mettre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum