Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Gaz'Cobra Mer 23 Juin 2010 - 21:27

Désolé , je n'est pas pue être présent ce matin j'étais au boulot .
Mais réellement je n'avais guére envie de bosser mon esprit étais ailleur, Cahoua je t'est seulement croisé une ou deux fois mais sache que tu resteras dans ma mémoire , tu étais un gars super .
Putin de jour , ce 21 Juin 2010 .......
On ne t'oublieras Jamais , encore sinceres condoléances à la Famille .


Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Flavie Mer 23 Juin 2010 - 21:35

Impossible de passée 1 heure sans penser à notre David ses derniers jours, et une pensée encore plus grande quand j'ai vu 10h00 s'afficher sur la pendule..
Je me suis imaginée à vos côtés,et mon coeur y était, avec vous tous.
J'aurais tant aimée être la pour l'accompagner vers sa nouvelle vie d'ange parce qu'il ne peux être qu'au dessus de nous, à veiller sur nous.


A bientôt David

... On compte sur toi pour veiller sur chacun d'entre nous ...
Flavie
Flavie
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Dax ( Landes )
Moto : SDS de Taupe Gun sur Dayto
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  fabio Mer 23 Juin 2010 - 21:39

Oui très belle cérémonie, très sobre dans un total respect et emplie d'émotion.
Merci à la famille de nous avoir permis d'accompagner notre Cahoua dans ce dernier voyage. Il faisait partie de notre vie et nous faisions partie de la sienne dans cette passion commune.
J'espère que ça nous fait tous réfléchir et que ça nous fera tous réfléchir pour toutes les prochaines fois où nous tournerons cette poignée droite que ce soit pour aller travailler tous les matins ou bien pour aller se balader.
Pour le lieu de l'accident, comme le dit Wormz : rien qui reste, des fleurs naturelles qui partent avec le temps.
Pour sa moto, j'espère qu'on ne va plus reparler de ça que je trouve déplacé.
Je crois que je réalise toujours pas et j'ai l'impression de vivre un cauchemard.

Pour toujours dans notre coeur mon pti Cahoua.
Fabio.........V
fabio
fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2046
Age : 49
Localisation : angers
Moto : fz6
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Taupe Gun Mer 23 Juin 2010 - 22:07

zeded a écrit:par contre par respect pour lui j'aimerais retaper sa moto car je suis très bricoleur et que je peux avoir des pièces de sa moto pour presque rien.Si la famille le permet bien sur car c'est pour refaire sa moto en sa mémoire.



J'aurai honte d'avoir une idée pareille....
Pas un message de tristesse ni de douleur et tu proposes ca?!

Qu'importe! Fin de la discussion
Taupe Gun
Taupe Gun
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : DaX
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  zeded Mer 23 Juin 2010 - 22:22

si j'ai mm dit que je participais a la gerbe mais je pense que la famille de cahoua va vouloir se débarasser de sa moto et je ne pense pas que lui il aurait voulu ça que ça moto parte a la féraille ou autre.je pense que malgres qu'il soit plus la il a quand mm mis de l'argent dedans au niveau de l'achat et autre et souvent tu te fout mm dans la merde niveau financier pour assouvrir ta passion et il serait triste de voir sa moto dans un état pareil ou etre détruite donc je propose simplement a la mémoire pour lui de la remettre en état gratuitement et qui pourrait mm au niveau de la revente aider la famille

zeded
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Le Mans
Moto : 600 thundercat de 1996 avec son devil barouf^^
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Gaz'Cobra Mer 23 Juin 2010 - 22:26

zeded a écrit:si j'ai mm dit que je participais a la gerbe mais je pense que la famille de cahoua va vouloir se débarasser de sa moto et je ne pense pas que lui il aurait voulu ça que ça moto parte a la féraille ou autre.je pense que malgres qu'il soit plus la il a quand mm mis de l'argent dedans au niveau de l'achat et autre et souvent tu te fout mm dans la merde niveau financier pour assouvrir ta passion et il serait triste de voir sa moto dans un état pareil ou etre détruite donc je propose simplement a la mémoire pour lui de la remettre en état gratuitement et qui pourrait mm au niveau de la revente aider la famille



Faut arreter de parler de sa !!!!!

Penser à Cahoua .

appel de phare

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 110
Localisation : New-York
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Wormz Mer 23 Juin 2010 - 22:30

Pas mieux, sujet clos la dessus
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  camom' Mer 23 Juin 2010 - 22:40

J'aurais bien voulu venir. J'ai pas arrêter de penser à lui toute la journée depuis ces derniers jours.

Pour l'accident, pas la peine de chercher d'où vienne la cause, le mal est fait, on pourra rien y changer.

Je garde de bon souvenirs avec lui : ces balades et notamment cette soirée surprise du 12 Juin... Sad
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Mimi Mer 23 Juin 2010 - 22:44

camom, je sais pas si tu reviens souvent ou pas sur St sylvain, mais on essayera d'y aller ensemble, avec tous ceux qui le veulent, déposer sa plaque, quand elle sera prete!
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  camom' Mer 23 Juin 2010 - 22:46

Ha oui je veux bien venir, je rentre le vendredi 2 Juillet, vous pourrez m'attendre ?
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  FJ Mer 23 Juin 2010 - 22:50

J'ai plus de mots, simplement une succession d'émotions souvent dures à gérer.

Je veux simplement dire un grand merci à tout le monde, aussi bien sa famille qui nous a permis d'avoir cette place particulière pendant toute la cérémonie, que vous tous, notre communauté qui était et sera toujours la sienne, pour être et rester si solidaire dans un pareil évènement.

C'est simplement indispensable de pouvoir être entouré de cette manière dans des moments comme ça.

Merci à tous les proches qui ont pu passer nous témoigner leur sympathie sur ce forum.

Merci à toi Cahoua d'avoir été ce que tu as été et restera. V.

Crying or Very sad
FJ
FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 38
Localisation : La Pommeraye [49620]
Moto : ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  cybar Mer 23 Juin 2010 - 23:00

Le samedi 3 juillet pour la dépose de la plaque!
cybar
cybar
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : sous un toit
Moto : TRIUMPH SPRINT ST 1050

Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  (0o)-(o0) Mer 23 Juin 2010 - 23:02

...


Dernière édition par -TH¤M¤HT- le Mer 23 Juin 2010 - 23:04, édité 1 fois
(0o)-(o0)
(0o)-(o0)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 39
Localisation : Mantelon
Moto : B-KING black
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Ptiwiki Mer 23 Juin 2010 - 23:02

de toute facon pas d'inquiétude camom, pour la dépose de la plaque on préviendras bien en avance et on ferra en fonction des disponibilités de chacun

(car je te comprend, moi aussi javais tellement les boules de pas pouvoir venir)

Edit Cybar: la date est pas encore fixé, merci !
Ptiwiki
Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 35
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  moumousse2 Mer 23 Juin 2010 - 23:29

c'est bien triste se qui arrive Sad

mes hommages a la famille gaffe a vous quand vous rouler V
moumousse2
moumousse2
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Moto : kawasaki ZXR 750 vendu enfin
yamaha r1 2001
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  StéFouille Mer 23 Juin 2010 - 23:44

Je sais pas si je peux poster ça ici mais je tente et compte sur les rouge et verts pour m'en avertir ...Wink

J'aimerai faire un petit clin d'oeil à G!zmo et Ghost : MERCI d'avoir insister pour rejoindre Cahoua, Wormz, Ptiwiki et HOm3r, ce fameux samedi 12 juin 2010. Ce fut une soirée inoubliable, mémorable !!! On a déboulé vers 23h (je crois), à l'arrache comme ça, à 9 Z'Angevins, chez les parents de Cahoua. On a pourtant insisté auprès de Gizmo et Ghost pour qu'ils appellent Cahoua avant tout de même...bah Evil or Very Mad, pas moyen ! Nous autres, on se disait que ça se faisait pas trop d'arriver comme ça Shocked. Et bien Twisted Evil chez les Z'Angevins, (chez Cahoua pour le sûr), on pratique le ''Toc-Toc, c'est nous qu'on arrive, on est 22, ça te dérange pas ?'' ! Mon Ti Giz' avait dit : ''Evil or Very Mad, c'est bon, on débarque comme ça, on s'en fout !!!''. Et il a eu raison, c'était trop bon...

Cahoua nous a accueilli comme il sait si bien le faire, avec son sourire et sa bonté, vraiment content de nous voir, je pense. (Je précise que sur les 9 Z'Angevins, Cahoua, Wormz, Ptiwiki et HOm3r ne connaissaient bien que G!zmo et Ghost, nous autres que de visu et encore...).

On a assisté à un barbeuk aussi inoubliable et mémorable que cette journée entière d'ailleurs (journée balade où Sebrider est allée embrasser le fossé, au passage...) !!! Bref...

Ca me tenait à coeur de remercier ces ''deux P'tis'' de nous avoir embarqué là-bas cheers !!!

Je vous embrasse bien fort G!zmo et Ghost !

Et toi Cahoua, je t'embrasse aussi fort que les deux P'tis et merci de cet accueil si chaleureux... bon voyage et RIP !
StéFouille
StéFouille
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 590
Age : 45
Localisation : Murs Erigné
Moto : Sur le point de s'inscrire au permis...vais commencer par là déjà !!!
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  lolote Jeu 24 Juin 2010 - 0:15

cybar a écrit:Le samedi 3 juillet pour la dépose de la plaque!

Ou pas, jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas quel jour je vais pouvoir récupérer la plaque et de toute façon se sera un dimanche après midi pour arranger un maximum de monde parce que le samedi ba y en a beaucoup qui travail !

De plus pour les personnes qui le souhaitent je serais à la concentre vendredi soir pour les dons sinon mon adresse ou rendez vous par MP, normalement mon num est dans mon profil .



lolote
lolote
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 1671
Age : 35
Localisation : Le plessis macé
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  yannoche Jeu 24 Juin 2010 - 0:28

je n'ai pas pu venir a la ceremonie, j'aimerais bien participer a la remise de la plaque, pour lui dire au revoir, meme si je le connaissait pas tant que ca mais le 03 juillet je ne pourrais pas.
Un grand bravo et un grand merci a vous tous pour lui avoir organiser un hommage comme ca. un grand "courage" aussi pour surmonter cette epreuve
faites gaffe sur la route
yannoche
yannoche
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : st sauveur de flée (proche segré)
Moto : bandit 600 S 2002
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  tite-motarde49 Jeu 24 Juin 2010 - 0:59

Notre petit Cahoua, on t'aura rendu hommage à notre façon, celle des z'angevins...
C'est si triste que tu sois deja partis rejoindre les anges... Mais nous sommes impuissants face à ça, malheureusement... Crying or Very sad
C'est une belle cérémonie que tu as eu, tu as une famille vraiment très gentille, qui nous a acueilli les bras ouverts pour nous permettre de te dire un dernier au revoir... Crying or Very sad
Tu seras présent dans chaque balade que l'on fera, on est une grande famille qui ne t'oublira pas ! Tu feras toujours partis des notres...

Veilles sur nous à présent...

Notre Cahoua à nous !

Reposes en paix ami motard
tite-motarde49
tite-motarde49
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Moto : copilote de ghost-stunter Wink^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  camcbr49 Jeu 24 Juin 2010 - 10:24

c'est vraiment super que tant de personne soient venu la sépulture de David. Je n'ai pas pu venir mais je voulais participer financièrement, à qui dois-je donner les sous?
camcbr49
camcbr49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : angers
Moto : 1400 ZZR avec Leovince
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.hypnose-angers.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Wormz Jeu 24 Juin 2010 - 10:39

A lolote Wink
Wormz
Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6285
Age : 38
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Pim's Jeu 24 Juin 2010 - 10:53

Lolote ou moi selon les disponibilités, Vendredi nous serons normalement a la concentre .
Pim's
Pim's
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Moto : r6 2006
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  camcbr49 Jeu 24 Juin 2010 - 12:23

Quel concentre? ou et a quel heure, moi je finis vers 20h30 vendredi je pourrais vous rejoindre éventuellement. Peut-être me laisser un numéro de tél en mp pour vous joindre au cas ou.
camcbr49
camcbr49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 53
Localisation : angers
Moto : 1400 ZZR avec Leovince
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.hypnose-angers.com

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Sév. Jeu 24 Juin 2010 - 12:59

Je n'ai malheureusement pu être présente physiquement... mais tout au long de la journée, mes pensées vous accompagnaient !!! Fabio m'a raconté la cérémonie, la matinée... BRAVO à vous tous pour cet hommage à la hauteur de CAHOUA !!! COURAGE à sa famille, ses proches, à vous, ses ami(e)s.

J'aimerais être présente à la remise de la plaque mais mes vacances arrivent à grand pas (départ prévu le 04 juillet) donc je croise les doigts pour que la date choisie ne coincide pas avec celle de mes vacances....

Participation financière = Comptez sur moi ! Pour transmettre le don, je vais voir avec Fabio car je ne peux pas aller à la concent vendredi car j'ai ma crevette.

On ne le redira jamais assez... RIP CAHOUA !!!!!!!!! Veille sur nous tous David.

La prière du motard.
Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 \\svr-beaufort\Users\sno\Mes documents\Séverine\1-1
Notre père Qui roules en bécane
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est à Toi qu' appartient
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles

Amen.
Sév.
Sév.
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Le plessis grammoire
Moto : 500 GSE
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Mimi Jeu 24 Juin 2010 - 15:09

ALors, pour nous, le samedi, pas possible, en plus c'est celui ou on part en vacances!!!

J'ai malheureusement peur qu'avec les vacances qui arrivent, on ait du mal a tous se réunir avant la rentrée! Ce qui n'empèche pas que chacun aille de son côté sur la tombe de notre ami, mais j'ai peur que ca soit dur pendant l'été...

Après, on peut très bien s'organiser un pic nic/balade/dépot de plaque, histoire de se voir un peu plus longtemps!

Je sais que ca ne se fait pas, mais est-ce que par hasard, il y aurait eu une photo de prise des motos réunies devant l'église?
Mimi
Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 37
Localisation : DTC :D
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux  - Page 2 Empty Re: Une belle cérémonie pour David "Cahoua" Lequeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum