Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
les petits "motards" 125 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
les petits "motards" 125 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
les petits "motards" 125 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
les petits "motards" 125 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
les petits "motards" 125 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
les petits "motards" 125 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
les petits "motards" 125 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
les petits "motards" 125 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
les petits "motards" 125 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les petits "motards" 125

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty les petits "motards" 125

Message  Martial Mer 13 Juil 2011 - 12:06

Que pensez vous des "motard" en 125?
pour vous est ce des motards ou des faux motards?

ça vous arrive de faire des sorties/balades avec des 125? ou uniquement en gros cube?

++
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  PyPa Mer 13 Juil 2011 - 12:17

on est plusieurs à en avoir des 125 et pourtant on les pourrit leur gros cube à chaque feu rouge

donc ne prends pas peur et viens te balader Smile
plus on des de fou, plus y a de (bouffeur de) riz

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  KaNaYe Mer 13 Juil 2011 - 12:21

Pour moi les 125 sont des motards a pars entière mais très dangereux. Je m'explique:
- Les parties cycle des 125 cm3 son souvent très légère et en relation directe avec leur puissance, de ce fait, la tenue de route et le freinage sont très en retrait par rapport a un gros cube. Lors d'une situation d'urgence le risque d'accident a vitesse égale est largement supérieur.
- La conduite d'un deux roues motorisé nécessite l'apprentissage et la maitrise des situations d'urgences (évitement, freinage...) ainsi que du placement de la moto sur la route. Les "automobilistes en 125" sans ces connaissances peuvent se mettre (ainsi que les autres usagers) en dangers.
Pour ce qui est des balades, ont peu envisager une "promenade", mais difficilement de long trajet. De plus suivre un groupe est (on va pas se mentir ! hein !) difficile avec moins de 30ch.
Dans les règles, n'oublions pas que les motos les moins puissante son devant pour des raisons évidentes.
J'ai déjà fait des promenades avec des 125, c'est envisageable, mais pas dans un groupe important de gros cube.
Cet avis n'engage que moi !
KaNaYe
KaNaYe
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  enzo Mer 13 Juil 2011 - 12:35

Je pense que dans ta question il y a la réponse, je m'explique dans les pilotes de 125 on trouve d'un coté des "motards", ceux qui ont l'esprit, mais soit pas encore les moyens - le temps - l'envi de passer le gros cube, mais qui si intéresse et cherche à apprendre. De l'autre, on trouve ceux qui ne sont là que pour frimer ou juste avoir les avantages d'un 2 roues en ayant un permis de voiture et qui s'en tape pas mal de l'esprit et des risques encourus, eux de toute façon c'est des "pailotes". Lorsqu'on discute avec eux du fait qu'une formation sur la maitrise d'un 2 roues ils t’envoient chier car si ils ont le permis B ça suffit c'est pareil de toute façon (c'est bien connu une voiture ça se conduit pareil qu'une moto !!!) et c'est un droit qu'on leur enlève maintenant que de devoir faire 7 heures de conduite minimum.

Pour ce qui est des ballades, c'est faisable mais comme dit KaNaYe au bout d'un moment la 125 peu devenir limite sur la durée, ou pour certains qui souhaite rouler plus fort
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Sebilly Mer 13 Juil 2011 - 12:49

Pour la partie cycle, je ne suis pas d'accord avec Kanaye.

Les 125 sont de mieux en mieux équipées et certaines ont des chassis issus de leurs grandes soeurs.
Il suffit de voir les sportives et y trouver des freinages plus efficaces que certains vieux tromblons en gros cube.

Par contre, le poids léger fait qu'ont est beaucoup plus sollicité quand il y a du vent ou des appels d'air (poids-lourds par exemple).
C'est forcément plus dangereux ! (bien que je pense que 250 ninja ne doit pas être bien loin en poids)

Pour la formation, là c'est clair que les équivalences permis ont foutu le bronx.
Trop de gens à rouler sans aucune formation...c'est pas un vélo/cyclomoteur quand même ! faut connaitre un minimum.
Par contre, l'avantage c'est que plus il y aura d'automobilistes à rouler en 125 et plus ils seront nombreux à faire attention aux motards Razz
les constructeurs automobiles devraient offrir une 125 (ou genre l'euro symbolique) aux acheteurs de voitures neuves lol!

Pour la vision globale des motards, ben c'est dommage que les 125 soient, parfois, pas salué (mais bon, çà commence à être pareil pour les GC).
Perso, j'ai passé le permis 125 qui était en tout point semblable au GC...mais qu'on le passait sur une 125 Laughing
Et, pour tous ceux qui sont dans le même cas, çà faisait un peu chier de se faire snober !

Maintenant, alors que je viens de finir le GC....j'ai tendance à penser que "l'effort" de passer le permis A, surmonter une certaine difficulté....est en soi ce qui fait la différence.

A chacun, ensuite, de montrer ses capacités !
J'ai roulé 2 ans avec un Can-am (1000 cm3) et un permis B.
J'ai rencontré plus d'une personne qui pensait que j'étais un danger ambulant à rouler avec un truc pareil et "seulement" un permis B !
Je pense avoir pû prouver que je savais manier la bête Laughing
Mais bon, je me faisait quand même snober What a Face
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  PyPa Mer 13 Juil 2011 - 12:52

bien résumer Smile
y a d'un coté les vrais motards qui ont pas encore passé le permis, de l'autre les bouffons qui prennent une 125 pour juste aller plus vite au boulot et son des danger public.

mais c'est identique du coté gros cube : y a ceux qui te respecteront et y a les autres pour qui t'es qu'une pauvre merde Smile

concernant la partie cycle pourrie d'une 125, bof, vu que tu dépasses pas les 100 ça suffit amplement, j'ai déjà fait un freinage d'urgence avec ma vieille et elle a pas bronchée ( j'ai quand même marqué le cuir de la selle Very Happy )

après les histoires d'arsouilles etc, c'est pas vraiment un problème.
faut rouler avec des gros cubes qui respectent ton maigre destrier et tout va bien, et franchement ça entraine des bonnes doses de rigolades quand t'arrives.

après ouais avec certains pilotes de gros cube tu peu te retrouver tout seul comme un con passé le premier kilomètre, bah suffit de faire demi tour et de pas repartir avec eux la prochaine fois Smile

en plus quand t'es devant tu peu prendre les routes que tu veux, normalement ils suivront, c'est le pied surtout quand tu prends des routes pourries xD

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  enzo Mer 13 Juil 2011 - 13:34

PyPa a écrit:bien résumer Smile
y a d'un coté les vrais motards qui ont pas encore passé le permis, de l'autre les bouffons qui prennent une 125 pour juste aller plus vite au boulot et son des danger public.

mais c'est identique du coté gros cube : y a ceux qui te respecteront et y a les autres pour qui t'es qu'une pauvre merde Smile

Oui, il est clair que certains ne te respect pas, ne te salut pas (ils ont pas dit qu'on avait le droit de faire demi-tour et de leur sauter dessus ?!!) mais au moins eux même si ils te snoob et ne respect pas leur confrères (des cons il y en a partout) ont eux une formation, chose qui est la plus importante !

PyPa a écrit:en plus quand t'es devant tu peu prendre les routes que tu veux, normalement ils suivront, c'est le pied surtout quand tu prends des routes pourries xD

t'es un sadique toi ^^ Laughing
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  KaNaYe Mer 13 Juil 2011 - 13:38

Sebilly a écrit:Pour la partie cycle, je ne suis pas d'accord avec Kanaye.

Les 125 sont de mieux en mieux équipées et certaines ont des chassis issus de leurs grandes soeurs.
Il suffit de voir les sportives et y trouver des freinages plus efficaces que certains vieux tromblons en gros cube.


Je bien précisé que pour les parties cycle c'est "souvent" le cas mais pas une généralité, il existe même des 50 avec cadres et fourche de 600 ! (voir les SM et sportives) par contre, je croise énormément de 125 de 80Kg (type custom voir roadster) avec des amortisseur de mobylette et des freins a tambours ... lancé a 100 comparé a une partie cycle de gros cube c'est véritablement dangereux. Ok ! le budget est peu être intéressant ! mais ... Attention dangers !
Généralement les "125 automobiliste sans formation" on les vois vite, pas de vérif' des angles morts, placement hasardeux sur la route, pas de cligno comme dans leur caisse !

Trop sensibles au éléments extérieurs (vents, pluie ...) et par leur manque de puissance (moteur et freins), je pense clairement les 125 ne peuvent permettre de rouler en sécurité sur les grand axes.
Même les motos des années 80 ne possèdent pas ces inconvénients.

Ne voyez pas de discrimination ou d'animosité dans mes propos, je souhaite juste donner mon avis par rapport a mon expérience.
KaNaYe
KaNaYe
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  PyPa Mer 13 Juil 2011 - 14:18

pour les grands axes, sur les rocades (limité à 110) ouais perso moi je me sens pas du tout à ma place, car en roulant à 90/100 sur le plat, dès que y a une cote ça descend à 80 clairement c'est dangereux c'est la ou en groupe c'est un poil moins dangereux que tout seul.
mais bon les grands axes, moi c'est comme en voiture, je les évite car y a rien à regarder, souvent toujours droit.

pour les motos, ouais y a des modèles asiatiques (non japonais) qui sont vraiment cheap, j'aurais peur de m'assoir dessus Very Happy
c'est comme dans tout, quand tu connais les limites de ton "engin" ( dans le contexte motocyclisme s'il vous plait Wink ) tu fais en sorte d'y aller au minimum.

la nouvelle loi va au moins apporter une formation de 7h pour les nouveaux possesseurs de 125.

quelqu'un qui roule en 125 et qui fait l'effort d'aller vers les motards gros cube c'est sympa, et je pense qu'il est prêt à recevoir des conseils ou se faire engirlander par les autres pour l'aider à rouler en sécurité avec plaisir.

perso, je suis fils de motard, j'ai vu dès mon enfance les ravages qu'ils pouvaient y avoir dans ce milieu, et ceux qui roulent avec moi savent que je suis ouvert à leur remarque et n'hésite pas à me donner des conseils.
après moi j'ai déjà l'esprit d'un connard de motard, donc permis ou pas c'est pareil (et pis au moins quand je dis que j'ai toujours la poignée dans l'angle c'est la vérité xD)!


nan enzo je suis pas sadique, mais au moins ça fait découvrir des coins super sympa et des jolies routes que jamais ils n'auraient penser à prendre : c'est ça aussi l'esprit liberté du motard Smile

en tout cas si j'ai pas le permis d'ici quelques mois, je fil me prendre une Duke 125 Twisted Evil

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  enzo Mer 13 Juil 2011 - 14:24

dommage alors PyPa Laughing
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  KaNaYe Mer 13 Juil 2011 - 14:53

PyPa a écrit:
en tout cas si j'ai pas le permis d'ici quelques mois, je fil me prendre une Duke 125 Twisted Evil

La Duke 125 mérite un moteur plus gros ! j'ai lu le test c'est apparemment une très bonne machine.
Mais le permis CG tu l'aura ! Wink
KaNaYe
KaNaYe
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Martial Mer 13 Juil 2011 - 15:31

intéressant vos com... je suis d'accord avec vous sur le faite que dans les 125 et également gros cube on trouve de tout! mais je suis pour la formation des 125 cela pourrait éviter des accidents, une mauvaise image des petits cubes et peut être une meilleur entente entre tous.
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  kiwi Mer 13 Juil 2011 - 16:00

Ah moi ca m'arrive de me faire snober par les gros cubes...normal aussi en cbr 125 j'ai quasi le meme gabarit d'une 50!

Sinon n'hesites pas a faire des balades avec eux si tu leur montres que t'es la ils (ou du moins certains) feront attention a pas te lacher et c'est ca qui est bien! En plus tu apprends des choses a rouler avec d'autres gros cubes!
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Martial Mer 13 Juil 2011 - 16:30

kiwi a écrit:Ah moi ca m'arrive de me faire snober par les gros cubes...normal aussi en cbr 125 j'ai quasi le meme gabarit d'une 50!

Sinon n'hesites pas a faire des balades avec eux si tu leur montres que t'es la ils (ou du moins certains) feront attention a pas te lacher et c'est ca qui est bien! En plus tu apprends des choses a rouler avec d'autres gros cubes!

j'aurais l'occaz de rouler avec des gros cubes car j'ai des potes qui en on une grosse! lol de moto.... ^^

il me reste juste a trouver le modèle de ma moto et ça c'est pas encore gagner car j'hésite trop entre deux modèle et ça m'énerve !!!!
mais bon j'ai encore le temps car je compte me l'acheter mi aout pas avant!
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  PyPa Mer 13 Juil 2011 - 16:57

tant que c'est pas une mocheté de varadero ça va

ou une kymco

sur quoi tu partirais comme modèle, et neuf ou occassion ?

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Martial Mer 13 Juil 2011 - 17:01

PyPa a écrit:tant que c'est pas une mocheté de varadero ça va

ou une kymco

sur quoi tu partirais comme modèle, et neuf ou occassion ?

je compte partir sur une occaz. j'hésite entre une suzuki gn ou une roadwin.

des avis ?

++
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  KaNaYe Mer 13 Juil 2011 - 17:23

La GN tu va t'endormir au guidon, l'autre je ne connait pas. Perso je prendrais un 2temps, le Varadero ne plait peu être pas mais très fiable et efficace, dans le même esprit le TDR.
KaNaYe
KaNaYe
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation : Angers
Moto : Husqvarna CT 126
Monolame - largeur de coupe 77
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Martial Mer 13 Juil 2011 - 17:47

KaNaYe a écrit:La GN tu va t'endormir au guidon, l'autre je ne connait pas. Perso je prendrais un 2temps, le Varadero ne plait peu être pas mais très fiable et efficace, dans le même esprit le TDR.

je préfère un 4 temps et après niveau perf. je me fait pas d'illusion ça reste une 125 et je souhaite pas faire le kéké à mon guidon.
juste me faire plaisir... mettre un peu de soleil dans ma vie! lol

++
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Sebilly Mer 13 Juil 2011 - 18:44

y'a un topic pour les recherches de tromblon "petit budget" Laughing http://www.zangevins.com/t3641-brelon-peu-chere__-avis-infos-renseignements

Un permis "même pour une 125" est logique.
Le problème, c'est que peu de personne ont envie de "s'emmerder" à passer le A et se faire la main sur une 125.

Le permis AL (125 donc) avait une certaine logique mais il aurait fallu trouver une formule pour en faire un permis allégé.
Que cela coute moins cher à obtenir, un peu moins contraignant à avoir aussi...Mais
la conduite d'une 125 est tout aussi piégeuse qu'un gros cube...la puissance en moins.
l'évitement, le placement sur la route, incliner la moto....c'est tout pareil.

Peut-être qu'il aurait fallu permettre aux gens, qui ont passé le permis 125, d'obtenir l'équivalence au bout d'un certain temps de conduite.
Un peu comme la limitation 34 ch pour les jeunes permis.

C'est pas simple de trouver le meilleur compromis Laughing
Sebilly
Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 53
Localisation : 47° Nord - 0° Ouest
Moto : Spyder CanAm
Zephyr 1100
Gsx 1400
R 1200 GS
Date d'inscription : 05/09/2008

http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  kiwi Mer 13 Juil 2011 - 20:09

JE veux pas balancer mais je balance quand meme What a Face
Vaness49 (il me semble c'est ca) a une roadwin 125.(bouhhhh la balance!!)Si t'arrives a discuter avec elle,elle te dira du bien de sa moto. (je suppose! Very Happy)

4temps? bon choix!! c'est peut etre un peu moins rapide mais ca coute moins chers en entretien!et consomme rien!(et c'est pas le meme bruit Rolling Eyes )
a 1500 euros t'a moyen de trouver quelque chose qui tienne la route en tout cas!
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Guish Mer 13 Juil 2011 - 20:45

kiwi a écrit:Ah moi ca m'arrive de me faire snober par les gros cubes...normal aussi en cbr 125 j'ai quasi le meme gabarit d'une 50!

Ca m'arrive assez souvent aussi, ce qui me fait marrer dans ce cas là, c'est le type qui te salut assez tot, et il remet bien vite la main sur le guidon quand il s'approche et voit que c'est qu'une 125...genre eh merde...

En même temps c'est clair la cbr est pas bien grosse, y'a bien des 50cc qui sont bien plus grosses.

Après mon avis rejoint celui de tout le monde, y'a des vrais motards dans l'âme et des kékés.
Je pense tout de même qu'une 125 c'est pas mal pour débuter, mais c'est sur que la formation obligatoire est une bonne chose. Quand je me revois la première fois ou je suis monté sur la mienne, je la conduisait un peu comme mon vieux RCX que j'avais étant plus jeune. Aujourd'hui après quelques heures de conduites pour le permis A je me sent mieux, plus en confiance car j'ai appris à manier une moto, à réagir suivant les circonstances.
Guish
Guish
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Saint Georges des Gardes
Moto : Suzuki 600 GSR
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  niko49du49 Sam 16 Juil 2011 - 13:43

kiwi a écrit:JE veux pas balancer mais je balance quand meme What a Face
Vaness49 (il me semble c'est ca) a une roadwin 125.(bouhhhh la balance!!)Si t'arrives a discuter avec elle,elle te dira du bien de sa moto. (je suppose! Very Happy)
mais j'avou que sa" roadwin 125" ma surpris car elle a pas vraiment un gabarit de 125 j'trouve...ma 500 n'est pas forcement plus imposante....
niko49du49
niko49du49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : angers
Moto : 500 gse
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  vaness49 Sam 16 Juil 2011 - 16:11

niko49du49 a écrit:
kiwi a écrit:JE veux pas balancer mais je balance quand meme What a Face
Vaness49 (il me semble c'est ca) a une roadwin 125.(bouhhhh la balance!!)Si t'arrives a discuter avec elle,elle te dira du bien de sa moto. (je suppose! Very Happy)
mais j'avou que sa" roadwin 125" ma surpris car elle a pas vraiment un gabarit de 125 j'trouve...ma 500 n'est pas forcement plus imposante....


Roh on parle de moi là lol

oui bonjour à toi mark7, non il ne faut pas que tu penses que les autres motards nous trouves ridicule ou autre avec nos 125 au contraire. Au début j'avais quelque aprioris comme toi mais ken j'ai découvert se site je me suis sentie comme les autres motards. Ils ont direct été sympas avec moi j'ai même fais une concentre et deux balades avec eux et rien à dire à par un grand merci à eux. (même si une certaine personne dont je ne dirais pas le pseudo voulais me perdre dans les bois lol mdr)
vaness49
vaness49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Angers
Moto : gladius 2013

Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Teal'c Sam 16 Juil 2011 - 16:19

En 125 la honda nsr marche pas mal.
Teal'c
Teal'c
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Avrillé
Moto : Ducati Mostro S2R 1000
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  kiwi Dim 17 Juil 2011 - 12:56

OUais mais c'est un deux temps....................il recherche un 4 temps Very Happy

Et Vaness49 oui je t'ai balancé! j'espere que tu m'en voudra pas ! Very Happy
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum