Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
les petits "motards" 125 - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490


les petits "motards" 125

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Lexomil49 Mer 20 Juil 2011 - 22:30

Bonsoir

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de vrais ou faux motard et ce n'est pas la cylindrée qui fait l'expérience mais le kilométrage effectué sinon on peut aussi faire le même distinguo entre ceux qui roulent en 500 et les autres en 1000 cm3.
Il faut parler d'esprit motard et bien souvent il ne suffit pas de rouler en moto et de se signer quand on se croise pour être un motard.

Sinon quel temps pourris !!!!!!

lol!
Lexomil49
Lexomil49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Moto : YZF 1000 R1 2K3
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Guish Mer 20 Juil 2011 - 22:36

Lexomil49 a écrit:Bonsoir



Sinon quel temps pourris !!!!!!

lol!

+ 125 albino
Guish
Guish
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Saint Georges des Gardes
Moto : Suzuki 600 GSR
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  kiwi Mer 20 Juil 2011 - 22:51

Suspect HUmm je confirme l'eau ca mouille...et la cbr n'aime pas trop la pluie.
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Martial Jeu 21 Juil 2011 - 8:34

Guish a écrit:
Lexomil49 a écrit:Bonsoir



Sinon quel temps pourris !!!!!!

lol!

+ 125 albino

x 125 !!! tongue

pour le moment je m'en fiche car je boss encore mais j'espère que pour le mois d'aout ça va le faire.
petite pensée quand même à ceux qui doivent être en camping ou autre sous la pluie...

vendredi soir je vais aller voir la suzu. voir son état et si le temps le permet faire un petit essai.
sinon je sais qu'elle est de 1992 à 30 000 km et que l'entretien c'est toujours fait par le proprio
car il touche un peu en méca.

++
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  enzo Jeu 21 Juil 2011 - 10:40

mark7 a écrit:
PyPa a écrit:celle ci ? http://www.zangevins.com/t4088-vends-honda-cbr-125-r-de-2007#148984

il me semble que pour les grands la position est pas top sur ce type de moto.
je fais 185cm...
enfin je sais pas, j'ai vu ça sur le net, peut être des conneries...

++

c'est sur celle là que j'ai fais ma première heure de conduite (la seule bécane qui restait ce jour là !!! Mad ) Enfin bref tout ça pour dire qu'avec mon mètre 84, bah c'est un peu "petit" comme moto...
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  phil Lun 8 Aoû 2011 - 21:37

[quote="PyPa"]tant que c'est pas une mocheté de varadero ça va


j'avais " po" vu cool quel esprit motard les petits "motards" 125 - Page 3 1127497526 , les petits "motards" 125 - Page 3 1127497626 PyPa Rolling Eyes


phil
phil
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 61
Localisation : dans les Mauges.
Moto : Varadéro 125 de 2002
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  houlala Mar 10 Jan 2012 - 14:03

salut je roule avec une 125 ktm duke c est vrai quand je rouler sur l autoroute avec, sa fait peur affraid ,sans vs parle de depasse un PL ou SPL ;c est dangereux c est pour sa que je cherche a la debridé. mais j aime le 2 roue et je ne peut pas passé le GC a leur je fait avec .tout sa pour dire 125cc ou GC c est la meme chose c est juste le cerveau des gens con qui font une différence. tu aime la moto a leur que tu a un petit moteur ou un gros moteur c est la meme chose. il y a que les vrai motard qui peut comprendre cheers
houlala
houlala
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : villefontaine
Moto : KTM 125 duke
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  vin's29 Mar 10 Jan 2012 - 16:27

en 125 y a des vrai de vrai tout comme en gros cube, Phil en est un parfait exemple, il roule plus que moi avec son varadero après il est évident qu une 125 n est pas forcement a l aise partout par rapport a une cylindrée supérieure mais l esprit"motard" c aussi savoir s accommoder les uns des autres
vin's29
vin's29
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : chateauneuf-sur-sarthe
Moto : Honda 1300 cb de 2003 , full origine
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  houlala Mar 10 Jan 2012 - 17:23

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout -a-fait d accord avec toi et encore merci!!!!! cheers lol!
houlala
houlala
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : villefontaine
Moto : KTM 125 duke
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  cig Mar 10 Jan 2012 - 17:26

et puis y en a qui se balade en 650 mais qui se fait pourrir par une 125 dans les petites routes sinueuses..... affraid

cig
cig
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : angers
Moto : banbit 650 N
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Martial Mer 11 Jan 2012 - 9:27

et en 125, c'est le vrai plaisir de rouler que tu as!
tu profites des paysages....

"stop! on évite la vanne parce que on peut pas rouler vite!"

si tu prend les vrais motards, moustachus, tatoué qui sont en Harley et bien tu en verras jamais roulé à 200!
la plus part du temps, leur vitesse de croisière est de 100 env.

après c'est une vision de la moto, chacun a ses propres envi sur un 2 roues...
Martial
Martial
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 39
Localisation : Les Ponts-de-Cé
Moto : GN FUCKER 1255
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  houlala Mer 11 Jan 2012 - 10:44

oui j ai deja vu sa sur la route de l alpes d huez le mec avait une mito, il se faisais chasser par une 600 bandit ;il on double mon camion comme si j etais arrete What a Face ,2 avion de chasse affraid
houlala
houlala
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : villefontaine
Moto : KTM 125 duke
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  quentin Mer 11 Jan 2012 - 22:30

la mito c'est un cas a part (avec la rs ), super puissante et d'une agilité inégalé du coup dans les courbes ... il devait avoir vachement de mal a le suivre avec son bandit Razz
quentin
quentin
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers
Moto : Z750 kawapowa
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Midnight Jeu 12 Jan 2012 - 18:23

mark7 a écrit:si tu prend les vrais motards, moustachus, tatoué qui sont en Harley et bien tu en verras jamais roulé à 200!

I Love It

Sincèrement pour ma part je préfère rouler avec des 125 intelligent que avec des CG con...... oui oui rigoler pas ça c'est déjà vue "a une sortie a Beaupreau"

Tout est dans la tête....
Midnight
Midnight
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Dans ton cul?
Moto : Street Bob
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty ma réponse

Message  kikoo79 Sam 9 Juin 2012 - 11:45

Bonjour à tous !

Pour avoir pratiqué la 125 depuis 5 ans (mais bien peu de km en fait!), je dirais que je ressens bien l'exclusion des 125 dans le monde motard.

En gros, comme les mecs se sont défoncés pour avoir leur permis, ils rigolent bien en te voyant, peu importe si tu maîtrises mieux qu'eux la sécurité, ou si tu as plus l'esprit motard qu'eux au fond... De par leur attitude, ils montrent déjà qu'ils ne l'ont pas, eux.

Attention tous n'ont pas cette attitude, heureusement. pig

J'en connais un tas de GC qui ne s'arrêteraient plus en voyant un collègue motard en panne sur le bord de la route...

Enfin bref, l'important est de se faire plaisir au guidon, et celui qui est pas content, qu'il se casse ! What a Face
kikoo79
kikoo79
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Barthélemy-d'Anjou
Moto : Sym Wolf Classic' 125 (vendue)
Permis A2 en cours
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 2:11

Bonjour à tous,
Mon avis sur la question n'est pas du tout objectif pour les mobylettes, euhhhhh les 125 pardon ;-)
Je m'explique ; en 125 t'es un 125ard, en moto t'es un motard et en scooter t'es un scootard etc ... Parachute et char à pute c'est pas pareil.
Motard, c'est depuis tout gamin dans ta tète, dès que tu entendais un 4 en ligne tu courrais à la fenètre (y'a des variantes avec l'age ---> bi,try,mono lol). Ensuite je ne vois pas pourquoi depuis des années ce problème récurrent des 125 motard ou pas est toujours là ! Je t'explique :si tu te pose la question c'est que tu as un doute (fatalement) donc je vais te répondre très clairement ; les 125ards ne sont pas des motards et faut arreter de vous branlez en pensant que vous faites partis de la grande famille. Les puristes de la génération 30 piges vous expliqueront qu'ètre motard c'est avoir potassé un bouquin le soir dans le lit pour apprendre les 20 fiches par coeur avec ta nana qui te fais réviser, n'avoir pas dormi la veille de ton examen tellement anxieu de ne pas avoir ton permis, avoir passé des heures dans ton garage à regarder cette monture qu'on appelle moto et parce que c'est ton bébé à toi et surtout que c'est la première, savoir ce que c'est un Metzeler et un Supercorsa et j'en passe ... Motard c'est aussi ètre passé par l'étape "je suis un pilote et moi je tomberais jamais" jusqu'au jour où tu te casse la gueule parce que tu passais tout le temps à fond, partout et qu'après cette chute tu prend conscience de tes conneries. Que tu es rentré chez toi après une viré avec tes potes et que tu es trempé jusqu'au caleçon parce que tu n'avais pas prévu la pluie et surtout que tu roule tout le temps et par tous les temps ! Aujourd'hui un 125 propre ça coute d'occase 2500€, un fazer, bandit ou autre hornet ça coute .... 2500€ avec un peu de borne alors sans méchanceté c'est comme si moi je te disais "hey ??? tu penses que je suis routier avec une voiture sans permis ?". Un 125 c'est un bazarre que les constructeurs ont inventé pour faire croire à une catégorie de gens qu'ils pouvaient carresser l'espoir un jour d'ètre motard mais comme je l'ai dis en haut "faut pas tout confondre"

Vvvvvvvv et gazzzzzzzzz euh non gazzzzzzzzzzz c'est pas possible pour vos tromblons



Dernière édition par cyril307 le Ven 17 Aoû 2012 - 2:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 2:46

PS: j'ai oublié de préciser ---> ma femme (qui n'en a rien a faire de la moto) me dit l'autre jour "Cyril, on a un mec au boulot il me parle tout le temps de moto, du coup je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a fait voir par la fenètre, alors j'ai rigolé et je lui ai dit que c'est la moto que tes parents t'ont offert pour tes 3 ans. (C'était un gn 125).
PS 2: c'est pas après vous que j'en ai, mais après votre définition du motard et d'ailleur je suis un des seules à vous le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  kikoo79 Ven 17 Aoû 2012 - 8:29

cyril307 a écrit:Bonjour à tous,
Mon avis sur la question n'est pas du tout objectif pour les mobylettes, euhhhhh les 125 pardon ;-)
Je m'explique ; en 125 t'es un 125ard, en moto t'es un motard et en scooter t'es un scootard etc ... Parachute et char à pute c'est pas pareil.
Motard, c'est depuis tout gamin dans ta tète, dès que tu entendais un 4 en ligne tu courrais à la fenètre (y'a des variantes avec l'age ---> bi,try,mono lol). Ensuite je ne vois pas pourquoi depuis des années ce problème récurrent des 125 motard ou pas est toujours là ! Je t'explique :si tu te pose la question c'est que tu as un doute (fatalement) donc je vais te répondre très clairement ; les 125ards ne sont pas des motards et faut arreter de vous branlez en pensant que vous faites partis de la grande famille. Les puristes de la génération 30 piges vous expliqueront qu'ètre motard c'est avoir potassé un bouquin le soir dans le lit pour apprendre les 20 fiches par coeur avec ta nana qui te fais réviser, n'avoir pas dormi la veille de ton examen tellement anxieu de ne pas avoir ton permis, avoir passé des heures dans ton garage à regarder cette monture qu'on appelle moto et parce que c'est ton bébé à toi et surtout que c'est la première, savoir ce que c'est un Metzeler et un Supercorsa et j'en passe ... Motard c'est aussi ètre passé par l'étape "je suis un pilote et moi je tomberais jamais" jusqu'au jour où tu te casse la gueule parce que tu passais tout le temps à fond, partout et qu'après cette chute tu prend conscience de tes conneries. Que tu es rentré chez toi après une viré avec tes potes et que tu es trempé jusqu'au caleçon parce que tu n'avais pas prévu la pluie et surtout que tu roule tout le temps et par tous les temps ! Aujourd'hui un 125 propre ça coute d'occase 2500€, un fazer, bandit ou autre hornet ça coute .... 2500€ avec un peu de borne alors sans méchanceté c'est comme si moi je te disais "hey ??? tu penses que je suis routier avec une voiture sans permis ?". Un 125 c'est un bazarre que les constructeurs ont inventé pour faire croire à une catégorie de gens qu'ils pouvaient carresser l'espoir un jour d'ètre motard mais comme je l'ai dis en haut "faut pas tout confondre"

Vvvvvvvv et gazzzzzzzzz euh non gazzzzzzzzzzz c'est pas possible pour vos tromblons



Ha haaaaa, voilààà, on touche enfin du doigt le problème : mais d'où vient cette haine mon vieux ? Si les 125 ne sont pas des motards, y'a pas de souci !

Sauf que nombre d'entre eux passent le permis, du coup ils deviennent quoi ? Pff mon pauvre, tu cherches à déverser ton mépris sur qqun, et on est juste là au bon moment...

"Motard c'est aussi ètre passé par l'étape "je suis un pilote et moi je tomberais jamais" jusqu'au jour où tu te casse la gueule parce que tu passais tout le temps à fond, partout et qu'après cette chute tu prend conscience de tes conneries." = B I D O N motard c'est un état d'esprit, de la fraternité, une passion commune = t'es à l'étape ZERO, au point mort, recommence ton plateau mec.

Avoir une passion ça ne veut pas dire détester les autres !

Moi ma brèle je l'aime, même si c'est un 125 et j'ai aucun doute sur le fait d'être motard, même si j'ai rien à te prouver... Oui j'aime faire des sorties, oui j'aime prendre de l'angle dans la mesure du possible pneumatiquement, oui je vais au Mans, oui je vais la bichonner le soir même si elle est déjà propre et j'y pense souvent, et alors ? Mon dieu, alors seules les Ferrari sont des vrais voitures, donc les 125 = non motos ? Quel raisonnement, woah !

Mais bon, je te pardonne va, il est toujours plus facile de haïr que d'aimer, d'exclure que d'accueillir, c'est même à ça qu'on reconnait les extrémistes, c'est bête !

Et pour ta gouverne je fais des sorties avec des motards et personne ne m'a jamais rien dit. Et les seuls doutes que j'ai viennent de gars comme toi qui me gâchent le plaisir !

Quel pauvre type..
kikoo79
kikoo79
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Barthélemy-d'Anjou
Moto : Sym Wolf Classic' 125 (vendue)
Permis A2 en cours
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  kikoo79 Ven 17 Aoû 2012 - 8:30

cyril307 a écrit:PS: j'ai oublié de préciser ---> ma femme (qui n'en a rien a faire de la moto) me dit l'autre jour "Cyril, on a un mec au boulot il me parle tout le temps de moto, du coup je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a fait voir par la fenètre, alors j'ai rigolé et je lui ai dit que c'est la moto que tes parents t'ont offert pour tes 3 ans. (C'était un gn 125).
PS 2: c'est pas après vous que j'en ai, mais après votre définition du motard et d'ailleur je suis un des seules à vous le dire.

Pfiou ben dis donc ta femme devait être fière ! Comme ça s jamais il voulait passer le permis, il le passera pas, pour pas être assimilé à ton comportement de merde digne d'un gamin ! Shocked
kikoo79
kikoo79
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Saint-Barthélemy-d'Anjou
Moto : Sym Wolf Classic' 125 (vendue)
Permis A2 en cours
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  FredTB Ven 17 Aoû 2012 - 9:51

Pop corn pour moi!!! bom cyclops

edit: sinon cyril307 passe par la case présentation sinon tu vas pas faire long feu ici Wink
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Sam49 Ven 17 Aoû 2012 - 10:54

La même Fred, bon vais faire un tour avec mon GC moi Razz
Sam49
Sam49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 33
Moto :
- 600 Bandit K4
- Z750 K9
- 600 GSX-R K6
- 600 GSX-R K8
- 954 CBR Fireblade 03'
-> R6 piste/route
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Bob. Ven 17 Aoû 2012 - 11:19

que fait la peaulisse ?
Bob.
Bob.
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 81
Moto : oui

Date d'inscription : 19/07/2010

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Loïc MkII Ven 17 Aoû 2012 - 12:18

La peaulisse dort Razz

Nombreux sont les gens qui passent par la 125 avant de se lancer dans le permis Gros cube, moi le premier j'ai eu deux 125 avant de passer le permis, alors avant de cracher a la g*eule des "125ards" comme tu dis (je sais même pas si ça se dit d'ailleurs... Suspect ) renseignes-toi donc sur le nombre de motards qui sont passés par la 125... tu serais sans doute surpris...!!
Loïc MkII
Loïc MkII
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 35
Localisation : Saumur
Moto : Yamaha XTE 600 Supermot'
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 12:21

pour en rajouter une couche (ce qui permet d'avoir la peau lisse...) avant de critiquer bêtement et de dénigrer les 125 ait la politesse de passer par la case présentation avant de poster..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Gone49 Ven 17 Aoû 2012 - 12:37

microlax a écrit:que fait la peaulisse ?

Partie verbalisé =>[]
Gone49
Gone49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Angers
Moto : Er5 11-12 (Vendu)
Er6 12-13 (Vendu)
R6 13-
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les petits "motards" 125 - Page 3 Empty Re: les petits "motards" 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum