Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[CR PISTE] - Page 31 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR PISTE] - Page 31 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR PISTE] - Page 31 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR PISTE] - Page 31 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR PISTE] - Page 31 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR PISTE] - Page 31 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR PISTE] - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR PISTE] - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[CR PISTE] - Page 31 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[CR PISTE]

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Jobayo Lun 16 Mai 2011 - 13:49

Yep, c'est cool de revoir des têtes qu'on connaît Smile

Et le gex, c'est la batterie qui est définitivement HS en fait Neutral
Jobayo
Jobayo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Poitiers
Moto : GSXR 750 K7 piste + R1 2003 route
Date d'inscription : 06/09/2009

http://www.motardspoitevins.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  G!ZmO Lun 16 Mai 2011 - 19:27

A mon tour pour mon CR de Fontenay le Comte avec Fred.

Départ pour la première session, je récupère la Hornet juste après le roulage de mon père, et s'est parti ! Au bout de 3 virages j'en avais déjà dépassé 5 ! En même temps je suis parti avec les pneux chaud.. Par contre le levier de frein devient très vite mou, et ce toute la journée.. normal la moto à rouler déjà 20min avant.
Bref sa le fait quand même.
Au bout de quelques tours, le genoux qui touche le sol, au bout d'un ans sans toucher ( depuis ma chute avec le GEX ). Du coup reprise de confiance !
La session se termine tranquillement en 1"24


Avant la 2ème session, je demande des conseils à un pilote de l'orga, car j'ai tendance à forcer sur mon guidon dans les virages. Il me dit de seulement me reposer avec ma jambes sur le réservoir. Je me suis forcé à le faire, et effectivement s'est mieux, même si se n'est pas encore sa.
De même, je me force à plus sortir le haut du corps, car je sais que se n'est pas encore sa.
Durant la session, je me retrouve derrière un R6 qui roule un peu moins vite que moi. J'essaye de lui faire les freins sur la grande ligne droite, sauf que je vois sa un peu juste ( sa aurai pu passer.. ), du coup je tire tout droit dans le bac. J'en sort et s'est reparti !


3ème session ( je posterai la vidéo de cette session quand j'aurai le temps ), je part un peu après le début de la session et me retrouve de suite derrière une membre du forum Nantais qui roule en R6. Je "m'accroche" derrière elle, et je commence à être un petit peu plus rapide qu'elle, seulement j'ai du mal à la dépasser. J'ai beau ressortir plus fort en sortir de virage, ses chevaux en plus font que je ne peu la doubler. Au bout de 4/5 tours, je me décide à lui faire les freins à la grande ligne droite. Arrivé au freinage, je sent que cava passer, sauf qu'elle lève la main pour sortir de piste.. pas joueuse ! snif..


4ème session ( je n'ai pas fait la 5ème car plaquette quasi HS.. ), je roule avec Fred. Je le suis un peu et passe devant. Dans la grande ligne droite, le sachant pas loin derrière, je ralenti pour le laisser passer et le suivre. Il me passe sauf que l'on se retrouve derrière d'autres personnes qui bouchonnent un peu. Fred arrive à les passer en forçant un peu, moi je reste derrière. Je suis repassé devant Fred dans la grande ligne droite, car il avait coupé les gaz. le tour suivant, un marshal en R6 me passe et se retrouve bouchonné en même temps que moi. On arrive à dépasser celui qui nous bouchonne, et même si j'étais fatigué, je me suis dit qu'il fallait que je suive le marshal ! J'ai donc réussi à le suivre sur les 3 derniers tours de la session. Si j'aurai été moins fatigué, j'aurai surement pu le dépasser.
Une fois la session fini je vais le voir pour voir ses chrono ( donc les miens aussi vu que je l'ai suivi ), et il m'annonce 1"21. Content de moi !


Pour résumer, une très bonne journée pour ma part !
J'ai repris confiance en moi, et je sais sur quel point je doit m'améliorer. J'attends le 30 Mai avec impatience !!
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Mar 17 Mai 2011 - 20:37

tu as oublier de dire quelque chose giz je crois !!!

il me semble que ton pere à dit tout à l'heure, que t'avais été jardiner un peu ??? non??
lol!
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  G!ZmO Mar 17 Mai 2011 - 20:43

Et bien si tu aurais bien lu mon CR, tu l'aurais vu..... tongue
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  frizzypatzy Mer 18 Mai 2011 - 10:29

Sympa le cr Very Happy

J'ai une ptite question, je vais decouvrir le circuit de fontenay le 11 juin, es ce qu'il y a des gens du forum qui roulent ce jour la?

Sinon au niveau chrono ca donne quoi labas? pour auriez éventuellement un équivalent avec le vigeant? Vu que j'ai deja roulé une fois au vigeant ca me donnerai une idée Very Happy

Merci
@ bientot
frizzypatzy
frizzypatzy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Chemillé
Moto : 600 Hornet 2007 Full Piste
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  G!ZmO Mer 18 Mai 2011 - 21:42

Je sais que le 10Juin il y a des Zangevins qui roulent, mais pas le 11Juin.

En équivalent avec le Vigeant, je dirais que si tu es en 2min au Vigeant, tu seras en 1"10 à Fontenay le comte. Mais s'est vraiment approximatif..
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  frizzypatzy Jeu 19 Mai 2011 - 10:59

Merci pour ta réponse Smile

Dommage si tout le monde roule le vendredi Sad

frizzypatzy
frizzypatzy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Chemillé
Moto : 600 Hornet 2007 Full Piste
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  badaboum49 Jeu 19 Mai 2011 - 11:11

Il y a également une journée organisé par G-Bike le 20 juin a Fontenay (avec beaucoup de gars du coin)... au cas où!!! Very Happy
badaboum49
badaboum49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 45
Localisation : trélazé
Moto : dayto r 675 #911

Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  G!ZmO Jeu 19 Mai 2011 - 17:57

Oupss autant pour moi, je voulais parler de la journée du 20Juin et non du 10!!
G!ZmO
G!ZmO
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Trélazé
Moto : Vert + Orange
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  frizzypatzy Jeu 19 Mai 2011 - 22:44

badaboum49 a écrit:Il y a également une journée organisé par G-Bike le 20 juin a Fontenay (avec beaucoup de gars du coin)... au cas où!!! Very Happy

Ben ca aurai ete avec plaisir mais en semaine pour le moment c tendu, je me vois mal prendre deja des congés apres 3 semaines de présence dans ma boite lol
frizzypatzy
frizzypatzy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Chemillé
Moto : 600 Hornet 2007 Full Piste
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  M4xOu Mar 24 Mai 2011 - 15:18

Aller je vais essayer de faire court pour cette magnifique journée sur le bugatti !

On part avec le nain et son camion de manouche à 7h de chez lui. donc arrivé sur le circuit 7h45. (tout ça parce que monsieur a pas été capable de réserver!)

Première session pour moi à 10h30 :

Il fait deja chaud ! c'est partit et directement je suis bien sur la moto et je me bagarre avec un super duck (ça à du potentiel après faut un pilote avec un minimum de talent dessus hein laure) j'arrive a tenir toute la session je suis content mais épuisé ! et l'alfano me dit que des choses gentilles : 3 tours en .56 et régulié en .57 cheers

Deuxième session à 15h :

Fait encore plus chaud affraid stressé mais motivé c'est repartit. il se passe rien d’extraordinaire(à par quelque glisse a la réaccéleration !) mais je suis régulié en .57 !

troisième et dernière session a 17h30 :

il fait plus frais ! mais je suis vraiment hs donc je décide t'attendre Pti gaug et l'aider pour ses chronos.


bilan de la journée très bon vu la progression Smile j'ai compris quelques truc de fonctionnement sur une moto Laughing
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  wild-khyotte Mar 24 Mai 2011 - 15:29

M4xOu a écrit:

Il fait deja chaud ! c'est partit et directement je suis bien sur la moto et je me bagarre avec un super duck (ça à du potentiel après faut un pilote avec un minimum de talent dessus hein laure)

Je te pisse au cul!!!

On réglera ça le 30!! Ahhhhhhhhhhhhh mais nan, j'oubliais, tu n'es pas là! Razz Razz Razz Razz Razz
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  camom' Mar 24 Mai 2011 - 21:43

Bravo ! On va bien s'éclater au Mans la prochaine fois Very Happy
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  wild-khyotte Mer 22 Juin 2011 - 21:29

Pti CR rapide du Mans!

Je n'avais réussit à réserver qu'une place à 16h via le site mais j'espère pouvoir en avoir sur place mais finalement ça sera impossible No

Du coup, après avoir pris pas mal de conseils sur les trajets, je m'élance à 16h ac ma fidèle Ducky! Un peu d'appréhension mais très vite le plaisir est là! Les 3 premiers tours je visualise le circuit grandeur nature, et ça vraiment très différent une fois dessus!
Je me fais violence pour pas couper ds la dunlop mais du coup je fais n'importe quoi ds le pif paf et tire 2 fois tt droit! Du mal aussi ds le chemin au boeuf alors que la Chapelle, que j'appréhendais du fait du devers, se passe impeccable! J'arriverais d'ailleurs à poser le genou dedans Very Happy

Le raccordement aussi reste assez approximatif mais bon 25min ça passe vite et je peux pas tt faire en une session! Drapeau à damier, je rentre, rincée, j'ai trouvé le circuit très physique et j'ai plus de bras!

Les gars sont là pr m'accueillir et me donner mes chronos même si je pensais pas avoir fait quelque chose de correct! Je suis finalement très agréablement surprise, regul en 2'14 et un gros 2'13 en meilleur chrono! cheers


Pour résumer, je suis contente de ma ptite session et journée ac tt le monde, je sais où je perds du tps (un peu partout à vrai dire ^^) et comment améliorer certaines traj'!! Mon gros point noir, les pif-paf qu'il va falloir que je travaille!

Vivement août tiens, voir peut-être juillet pr y retourner Very Happy
wild-khyotte
wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 35
Localisation : angers
Moto : Superduke "Ducky"
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  camom' Mer 22 Juin 2011 - 22:30

Pas mal ! Dommage que tu n'es pas eu 3 séances ça aurait été beaucoup mieux !

Faut venir le 11 Juillet !
camom'
camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 37
Localisation : pas loin de la Roche sur Yon (85)
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  enzo Jeu 23 Juin 2011 - 10:55

ya quoi le 11 ?
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  bnj Jeu 23 Juin 2011 - 12:44

le 11 on organise un ping pong géant sur le bugatti...lol
non il y a une journée de roulage !
perso je serais présent malgré le week end de course de pau la veille car hier j'ai fait de la grosse merde hier ...
le matin arrivé sous des trompe d'eau, on monte les pneus pluie et le temps commence a s'améliorer...chier je veux rouler sous la flotte...
ma session arrive et c'est partit on chauffe les pneus sur les deux premiers tours et on mets gaz apres.... chaud chaud de se dire que l'on peu mettre gaz sous l'eau mais ca tiens super bien !! j'ai posé le genou qu'une seul fois mais qu'elle pied..fin de session trop de partie seche sur la piste je rentre pour pas ruiné les pneus pluie !!
2eme session de l'aprem je part plutot confiant je roule je roule, je pense bien rouler mais aucun temps au final... Evil or Very Mad du coup j'essaye de m'appliquer sur 2 ou 3 virages, là ou j'ai le plus de mal, je retarde mais point de freinage, augmente ma vitesse de passage en courbe et essaye de ré-accéléré plutot en sortie de virage!

maintenant prochaine journée c'est le 8,9 et 10 juillet a pau arnos pour la coupe de france promo 500..on va découvrir un nouveau circuit cheers
bnj
bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2833
Age : 36
Localisation : angers
Moto : cb 500 bleu pour la route
zx6r 2009 pour la piste
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  enzo Jeu 23 Juin 2011 - 13:30

où peut on trouver les informations sur le ping-pong géant ? Laughing
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  sd49 Jeu 23 Juin 2011 - 13:51

Pour pouvoir jouer sur cette magnifique table de ping pong , il faut malheureusement la license.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fait chier de pas avoir le budget..........ptet l'année prochaine
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  enzo Jeu 23 Juin 2011 - 13:55

il n'en font pas à la journée ? Une attestation d’assurance ne suffit pas pour le Bugati ?
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  sd49 Jeu 23 Juin 2011 - 13:58

J'ai telephoner a l'aco pour demander , pour une license a la journée et ils m'ont dit clairement non , pourtant j'y croyais ....loool
sd49
sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 39
Moto : ktm 990 superduke 2009
Yamaha R6 2007 (piste)
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  enzo Jeu 23 Juin 2011 - 14:09

et pour l'assurance ?
enzo
enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  lolo Jeu 23 Juin 2011 - 16:27

une licence est rentable il suffit de rouler a peu près trois fois au mans Wink

Peti Cr de lundi a Fontenay le comte

première session sous la pluie et une piste détrempée
reconnaissance de la piste vue que c'était ma première fois sur ce circuit (surprise la peinture de mon reservoir n'est pas waterproof lol!)

deuxième session sous la pluie toujours mais avec une piste qui commence a s’évacuer au niveau de l'eau
je commence a repérer les trajs avec un double gauche qui est difficile a prendre

troisième session et première de l'aprem
piste totalement sèche,j'apprécie le tracé qui est technique pour un petit circuit,d'ayeur c'est assez dur physiquement
mon gregomètre me prend un chrono en 1.21

quatrième session
idem que la précédente avec de meilleurs sensation et physiquement plus facile,pourtant les chronos ne s'améliore pas

cinquième et dernière session
je part avec Letoub a mes trousses décidé a me suivre pendant quelques tours vu qu'il est plus rapide que moi,je trace histoire de lui montré de quoi je suis capable tongue et lui il me nargue dans la grande ligne droite (800m)en foutant des coup d'accèl rendu a mon niveau Mad après quelques tours drapeau jaune et impossible de faire un tours chrono sans ralentir dans le double gauche je fait un petit tour par les stands voir greg mon chronométreur officiel qui m'a pris un tour en 1,18 cheers je repart avec la banane dans mon casque a la fin du drapeau jaune et je fait trois tours et repasse par les stand et greg me reconfirme 1.18 sur au moins deux de mes trois tours,je repart pour finir la session et la journée

très content de ma journée et partant pour y retourner l'année prochaine

prochaine journée le 11 juillet au mans Twisted Evil
lolo
lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2284
Age : 39
Localisation : clefs 49
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  M4xOu Jeu 23 Juin 2011 - 21:10

aller let's go pour ma journée d'hier au mans

arrivé sur le bugatti sous la pluie ! comme bnj content de rouler sous la pluie !

c'est plutôt rigolo même si une session c'est court pour s'habituer et prendre confiance mais je rattrape Noriyuki Haga et fini par le doubler c’était plutôt pas mal !! (ah on me signale que ce n'est pas parce qu'une moto à le numéro d'un pilote que c'est le pilote qui est dessus...shit!)

2eme session sur le sec c'est partit avec des pneus neuf donc 2 premier tour treees lent je me fait déboite ça fait limite peur avec l'impression qu'on vase faire shooter! bref apres GAZZZZZ je me sens pas mal mais me manque un pti quelque chose je suis en 2.05 2.04 régul' ce qui est nable minable !

3eme session je part avec la motivation de faire au moins quelques tour sous les 2min ! et ça marche =) je double une 1198S, un S1000rr un zx10 2011 (comment ça lui ça compte pas?) ça fait plaisir de pourri de la meule qui coute cher Laughing et je me bagarre au moins la moitiée du temps avec un R1 gang bang heuuu big bang je prend un pied phénoménal a essayer a chaque virage de ressortir plus fort que lui (pas le choix avec le 600 pour se le faire au frein au virage suivant!) je fini par le dépasser et je fini la journée en 58' en étant "géné" par le R1 donc content =) par contre dégouté la vidéo à pas marcher Crying or Very sad


merci a greg pour les béquilles et les conseil comme toujours avisés ! et bravo a laure pour ses chronos et son dépassement au raccordement qui nous à fait rêvé dans le dernier tour Very Happy
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  letoub Ven 24 Juin 2011 - 14:36

lol! lolo

j'ai cru que tu ne m'avais pas vu dans la ligne droite car j'étais à coté de toi mais impossible de faire dévier ton regard...
en tout cas bon roulage, circuit simpa mais infrastructure un peu légère
en tout cas c'est cool de pouvoir découvrir de nouveau circuit Wink
letoub
letoub
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 31 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum