Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
[CR PISTE] - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
[CR PISTE] - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
[CR PISTE] - Page 32 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
[CR PISTE] - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
[CR PISTE] - Page 32 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
[CR PISTE] - Page 32 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
[CR PISTE] - Page 32 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
[CR PISTE] - Page 32 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
[CR PISTE] - Page 32 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR PISTE]

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  GREG46 Mar 12 Juil 2011 - 18:02

Petit CR de vendredi au Mans;
je me lève avec un soleil génial pour se réveiller,mais 1h plus tard c'est la grisaille et quelques gouttes qui se pointent,
je file au circuit et prête des pluies à camom au cas où(on pensait bien en avoir besoin à certains moments,enfin le temps variait pas mal)
au final pas d'utilisation es pluies de la journée,tant mieux.

1ère session: je pars et roule en 55,pas l'impression de forcer donc pas trop mal pour se mettre en jambe avant un drapeau rouge qui mettre fin à la session.
sinon pendant cette session,j'ai vu de très près une ......RSV4 car dans le musée je rentre trop tôt et derrière moi(sans l'entendre ou le pressentir) arrive cette RSV4 qui lui croit que je l'ai vu,et du coup quand moi je sors du virage et vais vers l'extérieur,le mec en RSV4 lui est à l'extérieur et reviens vers l'intérieur(on se croise quoi) et PAN une R1 contre une RSV4.
personne tombe,juste le mec qui gueule et dans la voie des stands ensuite pendant le drapeau rouge il vient me voir moitié énervé et repars en s'excusant (à moitié aussi).

Le midi avec un pote on mange au flunch du carrouf,et là on se gave comme des sacs,impeccable pour rouler juste après,lol

2ème session:je pars en me sentant à l'aise contrairement à d'habitude(1ère de l'aprèm après avoir mangé)
et là 1er tour 1'55, 2nd tour 1'52, 3ème tour 1'50 et sans forcer en roulant tranquille,je vois que je peux gagner encore beaucoup surtout au freinage du chemin aux boeufs et dans le musée.
je continu mais ............la moto devient bizarre,mauvaise sensation aux freins,et surtout à l'accèl où elle rebondit de l'AR et se barre à la sortie de la dunlop et du garage vert.
nouveau drapeau rouge,je me dis que ça peu venir de moi,et hop on repars et là toujours pareil,je suis en 52 mais avec une moto dangereuse
retour au stand et là je me rends compte que j'ai une bulle sur le pneu AR=>génial!!! ma journée est finie alors que tout allait impeccable.

CR d'hier au Mans:suite au problème de pneu juste au dessus,je monte un pneu que j'avais eut avec la moto(peu usé mais pas très jeune)
et là je fais une session où je fatigue vite(pas beaucoup dormi+travail le matin)
2ème session je repars et roule pas mieux qu'en 51 mais je sors avant la fin de la session
le pneu est trop vieux,il glisse en sortie à l'accèl,plusieurs moments "sympa" mais prendre des risques comme ça alors qu'avec le slick de vendredi c'était nikel(sans le défaut lol) la moto ne se comporte plus pareil et donc je laisse tomber la dernière session.
si le pneu n'avait pas eût de problème....ptêt que le chrono vendredi.....ptêt qu'hier sans le vieux pneu......enfin des "si"
malgré ça,beaucoup de plaisir;on verra la prochaine fois
GREG46
GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 42
Localisation : avec une moto
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  pti-mat Mar 12 Juil 2011 - 23:35

merci encore pour ta session Very Happy elle permis de faire un bon 2eme tours ( pneus pas tres chaud ) en 1'51 puis le reste en 1'50 !!!!

merci cheers
pti-mat
pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 34
Localisation : Béziers 34
Moto : ???????????????????????
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  M4xOu Mar 18 Sep 2012 - 17:15

un pti CR sur la journée d'hier a magnycours F1 !

Pour moi c'est le premier roulage sur le sec depuis ma chute a dijon et ma clavicule cassée donc je sais pas trop ce que ça va donner on verra bien !

1ere session on part tout les 5 (fred, frizzy, petiot, lolo et moi) dans la serie PILOTE ! petiot et frizzy sont a leurs place, moi pas du tout !! je suis lent ! je met pas d'angle je freine hyper tot bref c'est la misere ! pourtant partis devant les 4 je fini loin derriere eux ! en plus de ça on se fait cannarder !

2eme session on descend de categorie avec fred et lolo c'est beaucoup mieux ! on double même des gens ^^ niveau chrono j'ai gagné quasiment 10secondes par rapport a la premiere session je suis en 2.08.

3eme session même rythme et je me sent de plus en plus a l'aise sauf en sortie de virage...j'ose pas du tout accelerer même avec peu d'angle.

4eme session les chronos bouge pas mais je m'amuse avec fred que je passe au début de session (il as pas de chauffantes) et qui me repasse en milieu de session a la sortie du chateau d'eau, je le redouble bout de ligne droite des stand, non mais oh !

5eme et derniere session toujours les mêmes soucis d'accele ! mais le chrono s'ameliore en 2.06.76, je me dis que c'est pas si mal pour une reprise on verra l'année prochaine maintenant !

une super journée avec les potos, un peu déçu d'ambiance paddock qui nous a grillé pas mal de temps de roulage...

5eme session[strike]
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  frizzypatzy Mar 18 Sep 2012 - 20:07

Petit Cr rapide pour moi aussi Smile

Alors un peu comme maxou, reprise de la moto après deux mois d'arrêt suite à une luxation de la clavicule. But de la journée, enfin participé a un roulage avec des z'angevin Smile, voir si mon épaule ne me fait pas trop souffrir quand je roule et reprendre des marques tranquillou sans prendre de risque sur la piste, il ne ferai pas bon retomber maintenant lol

Alors déja, bien sympa la petit équipe Smile il y a eu des petits moment bien marrant Smile

Sinon concernant le roulage, comme dit au dessus pas de prise de risque, j'ai augmenté le rythme tout doucement au fur et a mesure de la journée en gardant beaucoup de marge de secu. Il persiste qd meme une appréhension à la remise des gaz sur l'angle, pour le moment fini le, point de gaz et je soude lol on va essayer de travailler ca pour mieux gérer la remise des gaz et l'angle afin de gagner en sécurité pour le futur. Niveau chrono, j'ai pas fait des étincelles lol mais c’était pas le but, meilleur chrono en 55.9.

Sinon merci a petiot pour la video, il a plutot bien rouler je trouve Smile bon peu être un peu trop chaud par moment lol (cf l'herbe mdrrrrr)

Concernant ambiance paddock même constat que Maxou, je trouve que c qd meme trop bizness is bizness et je trouve certain truc pas très correcte pour gagner 10e de plus enfin bon c comme ca

@+++
frizzy

frizzypatzy
frizzypatzy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Chemillé
Moto : 600 Hornet 2007 Full Piste
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  petiot Mer 19 Sep 2012 - 16:51

Merci Frizzy !!!! C'est vrai que c'était un peu chaud avec l'herbe... Y sont qu'à avancer aussi les gens !!!!! lol. Sinon bonne ambiance avec les zangevins, de bonnes rigolades !! D'accord avec vous concernant l'orga, une session en moins qui aurait pu être récupérée, mais en la payant !!!! Foutage de gueule !!!!!! Concernant le roulage, content car gagné 3 sec mais énormément de glisse avec ce p***** de pneu arrière de m***** !!!!! Donc pas de grosse prise de risque, juste une petite glisse à la remise des gaz dans le gauche après la ligne droite des stands, et quelques coudes qui frottent... Par contre c'est super chiant de rouler avec très peu de personnes sur piste (une petite vingtaine !!!) donc quasi personne à doubler. Bref, satisfait de ma journée, je sais ou je peux encore gagner du temps. A refaire dans de meilleures conditions l'année prochaine avec les mêmes acolytes, et tous les autres qui le veulent !!!!

GAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
petiot
petiot
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Pithiviers
Moto : 750 GSX-R K4
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  petiot Mer 19 Sep 2012 - 18:20

Mon pneu arrière ... ça dure pas très longtemps les pirelli !!!!

[CR PISTE] - Page 32 Photo110
petiot
petiot
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Pithiviers
Moto : 750 GSX-R K4
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  M4xOu Mer 19 Sep 2012 - 18:33

hey les 2 ptis ! sans prendre de risque ou avec un pneu qui glisse vous faites 55 ! je suis dégouté j’arrête la moto !
M4xOu
M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Chateaubriant
Moto : CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  petiot Mer 19 Sep 2012 - 18:45

Mais non mon petit M4xou !!!! Faut pas dire ça !!! Tu sais il y aura toujours des pilotes plus rapide que toi ............... (dont moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) lol. ça va revenir t'inquiète pas et tu enverras du gros gaz comme avant !!!
petiot
petiot
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Pithiviers
Moto : 750 GSX-R K4
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  FredTB Mar 24 Sep 2013 - 12:39

Bon et bien 2ème fois sur magny cours pour moi, mais cette fois je vais m'en souvenir! Neutral 

Un brouillard pas possible le matin, du coup les sessions reculées de plus d'1h30! Rolling Eyes 

1ère chute à cause d'un type qui m'a littéralement coupé la trajectoire, il a filé tout droit au bout de la ligne droite alors que j'entamais l'épingle, j'ai donné un petit coup de frein (réflexe de merde), tellement ça m'a surpris.
Lui n'est pas tombé...
Une RSV4 qui était derrière est passé entre moi et la moto qui glissait...
Résutat un petit bobo cuisse droite, un levier de frein, un embout de guidon, platine commandes reculées tordu, carénage un peu froté!

Un peu plus de bobo pour la 2ème chute.
Je sentais le train avant bizarre dans la session précédente. (suite à la chute? pneus usés?)
L'avant driblait un peu sur les gros freinage, et une amorce de glisse dans une courbe.
J'aurais du m'arrêter là (mais quand tu paye 130€ une journée, t'as pas envie de t'arrêter là...), car je pense que c'est le pneu qui est en cause.
A l'amorce d'un pif paf, l'avant est parti sans raison particulière (je n'étais pas encore sur l'angle), donc une chute à plus de 100km/h je pense.
Re levier de frein cassé, platine repose pied tordu dans l'autre sens, carénage avec des morceaux en moins, une fuite sur un carter, pot un peu amoché.
Sinon botte percée, doigts de pieds un peu ripé, re choc sur la cuisse, donc gros hématome, et douleur hanche gauche!

Du coup j'ai fait un 2.02.6 après la 1ère chute, mais je n'ai jamais réussi à me lancer vraiment dans des tours réguliers, logique en lisant au dessus pirat
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Lostman49 Mar 24 Sep 2013 - 14:35

Shocked Gloupss
Lostman49
Lostman49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 46
Localisation : 49110
Moto : Kawasaki ZR7-S Rouge/Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  petiot Lun 9 Déc 2013 - 18:47

CR de ma dernière course de la saison.
Moto et Motards, célèbre magazine de moto, était présent au salon de la moto et organisait la "Caleçon Cup", une course en caleçon...
Hier, lors de la cinquième édition, j'ai été sélectionné parmi une vingtaine de candidats. Nous étions trois au départ (donc j'étais sur de finir sur le podium  Wink  ).
Après un départ moyen, je fais quand même le hole shot !!! Mais après le troisième virage, les difficultés commencent à cause des personnes se promenant sur notre piste.
Résultat, la première victoire de ma saison !!!!
Enorme merci à Moto et Motards, c'était trop bon !!!!!!!

http://video.motoetmotards.com/video-detail.php?id=284
petiot
petiot
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Pithiviers
Moto : 750 GSX-R K4
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  LoneWolf1 Ven 15 Mai 2015 - 17:28

Petit CR des sessions sur le circuit d'Auxois-Sud pour remonter le topic.

Départ la veille pour faire les 500 bornes dont une partie sous la pluie. Passage par les petites routes du Morvan qui tournent vraiment bien Very Happy . Arrivée fin d'après-midi au mobile home.
Après une nuit bien méritée, départ au petit matin pour le circuit sous un ciel très nuageux. Du coup, ça n'a pas raté, la pluie s'est mise à tomber jusqu'à midi. Mad
1ère session sur la piste trempée pour une reconnaissance en mode tranquilou, ce qui n'a pas empêché 2 chutes Rolling Eyes

La piste fait 1476 mètres de long et 10 mètres de large avec une ligne droite de 406 m. Il est assez technique pour un débutant comme moi avec un virage en devers.
[CR PISTE] - Page 32 Circui10

Après déjeuner, retour du soleil qui a rapidement séché la piste Very Happy
Du coup, on a pu s'en donner à coeur joie. Je vous mets la vidéo de la 3ème session (code : 150509).
Je n'ai pas de micro externe, si bien que le vent sature la bande son. Désolé  Embarassed

Vidéo Auxois sud


Dernière édition par LoneWolf1 le Dim 17 Mai 2015 - 22:29, édité 1 fois
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  sat49 Ven 15 Mai 2015 - 17:51

Le lien me met "Autorisation refusé"! Dommage.... Crying or Very sad
sat49
sat49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2475
Age : 60
Localisation : Angers
Moto : GSR 750 black mat 2013
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  filouzede Sam 16 Mai 2015 - 0:36

sat49 a écrit:Le lien me met "Autorisation refusé"! Dommage.... Crying or Very sad

idem pour moi

En tous cas, c'était courageux LoneWolf de faire toute cette route pour le Morvan. cheers
Vous étiez combien à partir d’Angers ?
filouzede
filouzede
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : toujours à l'ouest
Moto : Une kawa Z750 (2012)
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  LoneWolf1 Dim 17 Mai 2015 - 22:45

J'ai édité le lien. C'est mieux ?
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  FredTB Lun 18 Mai 2015 - 8:50

Vas y pourri les tous rabbit
Y'en a on dirait qu'ils sont en balade bucolique Laughing
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  LoneWolf1 Lun 18 Mai 2015 - 11:23

bucolique est le bon mot. L'herbe aurait mérité d'être tondue au bord de la piste.

J'étais dans le niveau intermédiaire. Le gars en Ducati rouge est un moniteur qui suivait des participants pour les conseiller sur leurs trajectoires.
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Bandisuz Lun 18 Mai 2015 - 21:48

Eh ben pinaise, il est bon le client LoneWolf Very Happy
Tu m'étonnes qu'il y prend goût le bougre et qu'une bécane plus puissante lui taquine la poignée.
Quel a été le retour de JJ sur ton pilotage de cette session?
Bandisuz
Bandisuz
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 48
Localisation : Oueb City
Moto : mobylette avec du poney sous la selle
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  sat49 Lun 18 Mai 2015 - 21:57

LoneWolf en plus d'être notre photographe officiel tu va pas tarder à devenir notre conseiller technique en courbes ! Cool
sat49
sat49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2475
Age : 60
Localisation : Angers
Moto : GSR 750 black mat 2013
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  filouzede Lun 18 Mai 2015 - 22:01

Moi même pas besoin... hmm !
Arrow
filouzede
filouzede
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : toujours à l'ouest
Moto : Une kawa Z750 (2012)
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  djess49 Lun 18 Mai 2015 - 22:23

respect lonewolf, belle vidéo tu devrais tenter ta chance dans le journalisme lol! bonne trajectoire ta dû t'amuser grave sur cette journée.
djess49
djess49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st george sur loire
Moto : 750 gsr yoshimura garder 1 an et 15000kms
cb1000r blanche
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  LoneWolf1 Mar 19 Mai 2015 - 13:56

Bandisuz a écrit:Quel a été le retour de JJ sur ton pilotage de cette session?
Que je peux encore améliorer mes trajectoires. Il a dit aussi qu'il arrêterait de donner des conseils parce qu'il voulait pas qu'on finisse par le gratter Laughing

Par contre, je suis loin d'être régulier sur ces trajectoires. D'ailleurs, je crois qu'entre les 2 groupes, j'ai complètement foiré l'enchainement des courbes. Embarassed

djess49 a écrit:respect lonewolf, belle vidéo tu devrais tenter ta chance dans le journalisme lol! bonne trajectoire ta dû t'amuser grave sur cette journée.
Je me suis éclaté comme un petit fou malgré les 500 bornes de la veille. Very Happy
Ca sera top si j'arrive au niveau de FredTB ou des autres pistards, mais y a encore beaucoup de boulot.
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  FredTB Mar 19 Mai 2015 - 15:54

De toute facon il n'y a pas de secret! L'entrainement Wink
FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  djess49 Mar 19 Mai 2015 - 16:01

ça fait longtemps que tu fais de la piste fredtb?
djess49
djess49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st george sur loire
Moto : 750 gsr yoshimura garder 1 an et 15000kms
cb1000r blanche
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  djess49 Mar 19 Mai 2015 - 16:13

désolé d'être "HS", mais comment commencer la piste quand on a pas beaucoup de moyen et que l'on a un porte feuille en peau de hérisson. D'après les retours, j'ai l'impression que ça demande un gros budget (d'où ma question à fredtb qui a l'aire de gérer le sujet)
djess49
djess49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st george sur loire
Moto : 750 gsr yoshimura garder 1 an et 15000kms
cb1000r blanche
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CR PISTE] - Page 32 Empty Re: [CR PISTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum