Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sécurité routière:les vrais sujets

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Guigui490 Sam 18 Juil 2015 - 21:19

En effet je pense que tu ne sais pas lire !
Quel est le rapport avec la sécurité routière ?
tu me sort deux articles sur deux unités différente qui font un boulot différents, mais bon je pense que tu dois mieux connaître leurs métiers Wink
Guigui490
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 21:39

parce que tu vas me dire que les policiers qui font des contrôles routiers ne font que ça et ne savent faire que ça? euh....tu me prends pour un jambon ou quoi?

en tout cas ils t'ont bien formaté..quand on ne veut pas voir on voit rien c'est clair.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Guigui490 Sam 18 Juil 2015 - 22:00

Nan je me réfère juste aux articles que tu m'envois le premier parlait bien des motards

Formate de rien du tout, et je ne suis pas policier Wink
Bref toute façon tu enlèveras pas tes ornières !
Les flics c'est des cons ils servent qu'à ramener des tunes a l'etat ce qu'ils font serve a rien !
Voilà on en reste là car ça sert strictement a rien !
Guigui490
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 23:28

bon alors déjà je ne t'envoie pas seulement à toi les articles que j'ajoute ici,sois pas parano,je me contente d'argumenter.

deux je dis pas que les flics sont des cons c'est ton interprétation des choses,pas la mienne,des flics il en faut j'en ai dans ma famille..je dis juste qu'il y a des priorités en tout et qu'avec ces histoires de primes,ça va inciter les flics à ne faire que du contrôle radar puisqu'il y a quota (oui je sais la police nationale réfute ce fait avéré,quand on s'obstine généralement on est pas loin de l'autruche qui se met la tête dans le sable),c'est tout.

les média en parlent en ce moment et de nombreux journalistes ( auto et généralistes) et des politiques s'inquiètent du fait que ça mobilise des gendarmes/crs/policiers seulement sur ce type d'intervention et qu'ils devraient diversifier leurs activités pour améliorer les chiffres généraux de la délinquance et des délits français.

alors me fais pas dire ce que je n'ai pas dis,et pour info si t'es aussi remonté c'est peut être parce que y'a que la vérité qui blesse.

t'inquiète je ne t'en veux pas hein,je reste courtois avec tout le monde et je tiens à te dire que je respecte ton opinion même si elle est à l'opposé de la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  djess49 Dim 19 Juil 2015 - 8:48

j'en rajoute une couche en disant qu'ils ne montrent pas toujours l'exemple j'en ai déjà croisé qui ne son pas en intervention et qui roule comme des balles ou qui mette le giro juste à l'intersection pour être prioritaire.après il ne faut pas généralisé ils ne sont pas tous c... et surtout il en faut sinon ce serait l'anarchie
djess49
djess49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st george sur loire
Moto : 750 gsr yoshimura garder 1 an et 15000kms
cb1000r blanche
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Bandisuz Dim 19 Juil 2015 - 9:00

vas-y comment t'en remets une GROSSE couche, croise pas not' Guigui toi mouhahahaha

C'est encore un débat stérile entre les défenseurs et les détracteurs, oui il en faut des contrôles de routiers, oui certaines sur des endroits non accidentogènes, oui la prévention effectivement est dispensées par la Police et Gendarmerie, oui parfois ils ne présentent pas le bon exemples... Oui il y a beaucoup de choses à dire de part et d'autres. Tu ne peux pas demander à un flic ou d'autres de dénigrer son métier, impossible et cela se comprends et à un motard ou automobiliste d'accepter sa prune parce qu'il a dépassé de de 7 ou 8 (voir un peu plus qu'il dira raisonnable) la limitation de vitesse requise.
Bectez-vous le nez autant que vous voulez... le débat sera toujours le même.
Bandisuz
Bandisuz
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 48
Localisation : Oueb City
Moto : mobylette avec du poney sous la selle
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Guigui490 Dim 19 Juil 2015 - 11:26

@djess qu'est-ce que tu en sais qu'il ne sont pas en intervention ?
Bah oui ils mettent le Giro pour prévenir les usagers qu'il passe a l'intersection et il l'éteingne tout simplement pour être discret suivant la nature de l'intervention ! Ça arrive assez souvent !
Juger sans savoir ce qu'ils font ...
Guigui490
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  FredTB Dim 19 Juil 2015 - 11:53

LA LOI C'EST MOI!!!!

FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:36

juste un truc Guigui pourquoi tu les défends comme ça? rien de méchant hein juste pour savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  filouzede Dim 19 Juil 2015 - 12:40

Guigui, c'est le neveu de Sarkozy.
T'étais pas au courant Paladin ? Shocked
filouzede
filouzede
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : toujours à l'ouest
Moto : Une kawa Z750 (2012)
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:42

nan je savais pas.. Laughing

mais bon il a peut être des raisons valables,mais j'ai du mal à comprendre quand même,j'ai voulu être gendarme,j'ai un cousin policier je respecte ces métiers mais bon je suis pas pour autant hermétique aux idées des autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Guigui490 Dim 19 Juil 2015 - 12:46

Je trouve que ce que tu dis est tellement con (et je reste poli) sans fondement! Après toute façon quoiqu'on dise tu restera sur ton point de vue et moi sur le mien !

Et comme dit mon petit bandit(le sage) c'est et resteras un sujet STÉRILE !
Guigui490
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 13:00

bah ça t'empêche pas de dire pourquoi tu les défends comme ça...moi je veux bien que tu dises que je raconte que des conneries,ça me gêne pas mais tu argumentes pas.

réponds à la question et on verra ensuite,tu bottes en touche là.. Wink

si tu veux pas insister ok,pas de soucis et désolé de t'avoir énervé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Guigui490 Dim 19 Juil 2015 - 13:14

En effet je ne veux pas insister car ça ne servira à rien !
Guigui490
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 29
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  LoneWolf1 Dim 19 Juil 2015 - 13:27

J'aimerai que les policiers et les gendarmes fassent plus de prévention et moins de répression dans le cadre de la sécurité routière.

Je ne sais pas s'il y a un classement comme pour les CRS autoroutiers et les unités de motards et dans quelles mesures cela influence leur comportement en les empêchant de faire davantage de préventions.

Un exemple : Mon appart donne sur une rue en sens unique avec un stop pour laisser passer les véhicules de l'unique rue à gauche (pas de rue à droite). Avant d'arriver au stop, la vue est suffisamment dégagée pour voir les 150 m que fait cette rue. Je précise que la rue à gauche est très peu fréquentée. Un matin, 3 motards se sont positionnés 150m après le stop de façon à n'être pas visibles, et arrêtaient les véhicules qui ne respectaient pas le stop. Beaucoup ralentissent, mais ne marquent pas l'arrêt car ils ont une bonne visibilité des véhicules arrivant par la gauche. Je me suis posé 3 questions :
- pourquoi ne se rendent-ils pas visibles pour obliger les véhicules à marquer le stop et ainsi à leur faire reprendre un automatisme ?
- pourquoi ce stop qui ne présente pas de caractère particulièrement accidentogène ? (un cédez le passage serait largement suffisant)
- N'y a t-il pas d'autres endroits plus accidentogènes où ils seraient plus efficaces ?

Les conducteurs auraient une autre image des forces de l'ordre si ils n'avaient pas souvent le sentiment de se faire piéger. Si ces messieurs se montraient au lieu de se cacher, ce serait plus "éducatif".
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  kiwi Dim 19 Juil 2015 - 13:49

Paladin: Tu t'étonnes "d'énerver" Guigui? T'es pas sérieux?? Tu critiques son boulot en disant, a non!!!... pas ouvertement, que son boulot, et le mien par la même occasion, c'est un boulot de merde? On ne fait pas bien notre travaille?? Bah écoute Paladin... fait le ce boulot!!! Comment tu ne veux pas qu'on s'énerve quand on lis des gens qui critiquent notre taff alors qu'ils n'y connaissent rien? Je ne vais pas critiquer ton boulot moi! je ne vais pas te dire " il faudrait faire comme ca.... et il devrait faire comme ca..." tu réagirai comment toi?? me dis pas que tu accepterai la critique c'est du foutage de gueule.
Y a un article sur les CRS, ok j'ai vu. Perso je n'en sais rien je ne fais pas leur boulot. Mais arretez de faire des généralités!! c'est saoulant!! Ceux qui sont dans une unité radar font des radars... ceux qui sont dans les unités escroqueries ne travaillent pas dans les radars.
Le "Flics" grillent des feux alors qu'ils ne sont pas en inter? qu'est ce t'en sais??? Quand on est appelé sur un Vol effraction par exemple on va arriver toute sirène hurlante??? Alors????
La prévention on en fait! Mais malheureusement les gens ne comprennent que lorsqu'on touchent a leur argent! sinon ils en on rien a faire!! exemple: Un jour on voit un mec qui grille le feu rouge.. mais rouge rouge pas orange!! on le rattrape, il nous explique... blablablabla, ok pour cette fois! on lui a rien fait... et bien le lendemain soir c'est mes collegues qui l'ont pris pour le même fait!!! Prévention?? ca a servi??
Personnellement je ne verbalise pas a chaque fois, et ca me fou les boules de voir et de lire des generalités comme ca.
Alors arretez de mettre tous les policiers et gendarmes dans le même panier et de critiquer quand vous ne connaissez pas leur travail.
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 15:10

putain mais arretez de me casser les couilles,vous déformez tout et vous dites des trucs que j'ai pas dis..

apprenez à lire,j'ai jamais dit que vous saviez pas faire votre boulot je dis que votre profession n'est pas toujours bien vue parce qu'elle axe de plus en plus d'interventions sur de la répression pure..j'ai du respect pour les métiers de gendarme et de policier,il en faut..je dis juste que vous êtes mal utilisés par les pouvoirs publics et qu'avec cette histoire de prime ça vous incite  à faire plus de contrôles au détriment d'autres choses.

y a des bons et des mauvais partout,mais vu que pour la majorité des gens vous e^tes des serviteurs de l'Etat bah ils vous voient du mauvais oeil et ça peut se comprendre..

et pourquoi tu me dis "tu critiques son boulot?" il veut même pas me dire ce qu'il fait,c'est pas un signe ça? il a honte de ce qu'il fait? putain mais assumez ..
j'ai jamais dis que vous saviez pas bosser et que je vous déteste pour ce que vous etes je vous connais pas..le problème avec certaines professions c'est parce que qu'ils sont des fonctionnaires ils se croient au dessus des autres et qu'ils ont la science infuse parce que la loi est derrière eux..on est en démocratie j'ai le droit de l'ouvrir et de donner mon point de vue,je le donne,alors je vois pas de quel droit y'en a qui se permettent de dire "bah si t'es pas content quitte le pays" c'est quoi ce discours de facho??

vous m'avez saoulé avec vos affirmations de fonctionnaires de police,ça vous arrive de vous remettre en question et de vous demander pourquoi les gens vous voient comme vous êtes ?? surement pas...

*mode rage*
et le pire dans tout ça c'est que je me justifie pour des gens comme vous,des obtus qui se sont bien fait formater la tronche par le système et qui se complaisent dans leur médiocrité intellectuelle..
*fin du mode rage*

sur ce je vais rouler,ça va me détendre.


Dernière édition par paladin errant le Dim 19 Juil 2015 - 15:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  LoneWolf1 Dim 19 Juil 2015 - 15:27

On se calme les gens.  afro On est tous motards. Very Happy. On n'est pas ici pour se taper sur la gu..le, mais pour exprimer des opinions.
Prenez vos motos et allez boire une boisson bien fraîche, histoire de faire descendre la pression Wink
D'ailleurs, c'est ce que je vais faire. A+
V
LoneWolf1
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 62
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  kiwi Dim 19 Juil 2015 - 15:40

Paladin: Si tu ne voulais pas qu'on te "casse les couilles" fallait pas nous critiquer. apprenez a lire? Shocked mais je te retourne le compliment!! Tu fais des generalités parce que tu vois un article sur la prime des CRS!!!!

"avec cette histoire de prime ça vous incite à faire plus de contrôles au détriment d'autres choses." ==> Voila le bel exemple: une belle generalité. Moi qui ne fais pas de radar, tiens je vais aller en faire parce que ca rapporte? Et bien non!!! c'est pas mon job

"et pourquoi tu me dis "tu critiques son boulot?" il veut même pas me dire ce qu'il fait,c'est pas un signe ça? il a honte de ce qu'il fait? putain mais assumez .." ==> Il réagit intelligemment dans le sens ou avec cette remarque c'est relancer le débat. Donc il ignore.
En ce qui concerne le fait d'assumer je ne vois pas le rapport, si ce n'est que nous chercher des noises. Tu es provoquant rien qu'en disant ca.

"j'ai le droit de l'ouvrir et de donner mon point de vue,je le donne,alors je vois pas de quel droit y'en a qui se permettent de dire "bah si t'es pas content quitte le pays" c'est quoi ce discours de facho??" ==> Heu... la j'ai pas tout suivi...... on te dis pas de te taire on te dis qu'on en a marre que vous fassiez des generalités. Tous les "flics" ne sont pas bons mais tous les "flics" ne sont pas mauvais.

"vous m'avez saoulé avec vos affirmations de fonctionnaires de police,ça vous arrive de vous remettre en question et de vous demander pourquoi les gens voient voient comme vous êtes ?? surement pas..."==>
Pourquoi on devrait se remettre en question sur notre boulot quand on le fait bien? ( ah oui c'est vrai generalité...)

Paladin, je ne suis pas dans les radars, maintenant faut m'expliquer pourquoi quand un mec se fait voler son telephone, je vais le voir pour avoir des infos, il m'envoie chier gratuitement? alors? tu crois que c'est l'histoire de la prime? il ya des gens qui nous aiment pas parce que on est la pour leur mettre des limites. Et ca vous agace. c'est tout

"et le pire dans tout ça c'est que je me justifie pour des gens comme vous,des obtus qui se sont bien fait formater la tronche par le système et qui se complaisent dans leur médiocrité intellectuelle.." ===>
Ne t'inquiete pas on est pas formater. J'ai choisi de rentrer dans la boite de mon plein gré. Si ca m'avait déplu je ne serait pas restée.
En ce qui concerne la médiocrité intellectuelle.... j'espere que ca nous est pas destiné... parce que la c'est de l'insulte gratuite et médiocre justement.



kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  kiwi Dim 19 Juil 2015 - 15:46

Oui Lonewolf c'est sur on est motard. Mais c'est saoulant de lire toujours ce genre de trucs... ca va pa plus loin que le bout du nez. Mechants policiers qui prune pour un rien.. sécurité rentière.....c'est provocant pour notre profession.

On fait pas le métier le plus aimé du monde parce qu'on touche au portefeuille c'est sur, mais si il suffisait de dire au gens " attention c'est pas bien" pour plus qu'il ne le fasse ca m'arrangerait bien aussi! Smile
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  FredTB Dim 19 Juil 2015 - 18:23

Ca c'était la vraie vie!
Merci Titoff

A partir de 4min 50.

FredTB
FredTB
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 45
Localisation : Angers city
Moto : MT-10 (route) - CBR1000RR (piste)

(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 60.000km en 4 ans!)
(MT-09: 30.000km en 2 ans et demi)
(RC8R: 10.000km en 9 mois)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  guardian Dim 19 Juil 2015 - 18:24


Sérieux... On peut pas rester deux jours sans vous surveiller! Je lock le topic, vous êtes assez grand pour discuter sans vous énerver non? Inutile d'en venir aux mots insultants


Pour la petite info, j'ai fais 5 ans d'unité en gendarmerie... J'étais contre la répression à tout va... Aucun quota que dalle... Je verbalisais les "cons" et les comportement hyper dangereux (alcool, stup, portable ...) Evitons donc les généralités!

je faisais énormément d’enquêtes et très peu de police route, chacun son taf...

Par contre, je trouve également que le système se tourne beaucoup trop sur la répression en ce moment... Et malheureusement les forces de l’ordre n'y sont pour rien... Faute à nos politiques !!!

Donc on se détend, je sais bien qu'il fait chaud en ce moment mais quand même !!

Si ma décision en dérange certains, je suis ouvert au dialogue via MP Wink
guardian
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 38
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sécurité routière:les vrais sujets - Page 4 Empty Re: sécurité routière:les vrais sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum