Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
présentation : roudou49 et son bandit
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: présentation : roudou49 et son bandit
merci Laure! bah oui j'y ai pensé à ça aussi, parce que bon, il y a des limites quand même au tuninge! la sécurité faut y penser de temps en temps! et bon, je trouve pas ça vilain donc tout va bien! en tout cas, je suis pressé de pouvoir vous montrer le cul du bandit lorsque l'on tirera des bourres... bon d'accord, je plaisante! non, sérieux, je suis pressé d'aller faire les sorties avec vous!!!!
roudou49- Nouveau
Moto : bandit 600
roudou49 a écrit:GG?
GG = Good Game = bien joué !!
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
sympa bien refait elle est comme neuve c'est du bon boulot, perso j'ai juste une appréhension pour la cadre, car même redresser le cadre reste fragilisé si tu tombe pas tout va bien par contre a ta 1ere chute sa risque de tout péter du coup
pour le feux AR c'est mieux qu'avant sa c'est sur (m'enfin on peu dificilement faire pire niveaux visibilité car on voyais que dalle)
vivement que tu vienne que je te montre que le "tuning" bah sa marche bien et sa fait avancer plus vite (Cf. mon feux AR est "tuning" a led avec clignot intégrer c'est pour sa que je dit sa ^^)
pour le feux AR c'est mieux qu'avant sa c'est sur (m'enfin on peu dificilement faire pire niveaux visibilité car on voyais que dalle)
vivement que tu vienne que je te montre que le "tuning" bah sa marche bien et sa fait avancer plus vite (Cf. mon feux AR est "tuning" a led avec clignot intégrer c'est pour sa que je dit sa ^^)
Je viens de croiser un Bandit bleu métalisé avec un pot Ixil...
Sur le pont de la cité du Daguenet avant Monplaisir.
Si qqun se reconnait ?? ^^
Sur le pont de la cité du Daguenet avant Monplaisir.
Si qqun se reconnait ?? ^^
h0m3r- Modérateurs
Ptiwiki a écrit:vivement que tu vienne que je te montre que le "tuning" bah sa marche bien et sa fait avancer plus vite (Cf. mon feux AR est "tuning" a led avec clignot intégrer c'est pour sa que je dit sa ^^)
Est skipy tu crois que ton feu arrière te fait avancer plus vite en 34 ponney
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Lolo a écrit:Ptiwiki a écrit:vivement que tu vienne que je te montre que le "tuning" bah sa marche bien et sa fait avancer plus vite (Cf. mon feux AR est "tuning" a led avec clignot intégrer c'est pour sa que je dit sa ^^)
Est skipy tu crois que ton feu arrière te fait avancer plus vite en 34 ponney
encore un qui n'as pas asser d'intelligence et de subtilité pour comprendre le double sens de la phrase ....
sans rancune Lolo l'gigolo
ne t'inquiète pas Ptiwiki, le cadre a été redressé dans les règles de l'art et j'ai bien sur fait attention de ne pas forcer trop pour ne pas le fragiliser. la boucle a été touchée qu'à partir du niveau derrière la batterie donc rien à craindre!
sinon, oui j'avoue ton feux est sympa et un feux blanc à led m'aurai bien plu si j'en avait trouvé un pour la mienne. mais bon, je suis très content du résultat!
sinon, oui j'avoue ton feux est sympa et un feux blanc à led m'aurai bien plu si j'en avait trouvé un pour la mienne. mais bon, je suis très content du résultat!
roudou49- Nouveau
bon allé, pour le fun je vous présente mon meilleur pote, jérémy, alias Minou =) à la recherche d'un Z 750.
vous verrez qu'il est sagement posé sur ma titine dans la tenue du THE Motard du dimanche!
https://2img.net/r/ihimizer/img185/4888/sn150423ft7.jpg
Pour les modifications, alors la poignée passager déjà que je dois refaire, et ensuite je vais voir selon ce que je trouve de sympa dans les mag de motos en accessoires
vous verrez qu'il est sagement posé sur ma titine dans la tenue du THE Motard du dimanche!
https://2img.net/r/ihimizer/img185/4888/sn150423ft7.jpg
Pour les modifications, alors la poignée passager déjà que je dois refaire, et ensuite je vais voir selon ce que je trouve de sympa dans les mag de motos en accessoires
roudou49- Nouveau
franchement le feux a led sur un bandit ça fait classe, depuis que g le mien je trouve le cul plus classe.
hayabuza- Pilote à Vélo
Moto : 600 bandit 2003
nikel ton nouveau joujou Rodolphe!!mais je sais pas il manque le petit truc qui fait que !!!! ^^
doudou49- Pilote 50cm3
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Bon ben c'est pas mal tout ça, reste plus qu'à la voir en vrai.
Bon travail, mais c'est quoi les règles de l'art pour redresser un cadre ?
Fabio
Bon travail, mais c'est quoi les règles de l'art pour redresser un cadre ?
Fabio
fabio- Pilote 500cm3
Moto : fz6
Doudou 49, en effet il me manque quelque chose =) pédale de frein. je roule sans, de toute façon ça sert à rien de freiner!
le cadre a été redressé avec patience, à l'aide d'un tire-fort, calle en bois, grosse poutre en acier qui se trouve dans mon hangar, un mètre et un niveau. mais surtout beaucoup de patience, c'est le principal!
le cadre a été redressé avec patience, à l'aide d'un tire-fort, calle en bois, grosse poutre en acier qui se trouve dans mon hangar, un mètre et un niveau. mais surtout beaucoup de patience, c'est le principal!
roudou49- Nouveau
je n'aurait qu'une chose a dire: waouu
c'est vraiment du super boulot que tu as fait la
bravo pour ta patiente
c'est vraiment du super boulot que tu as fait la
bravo pour ta patiente
Invité- Invité
bon et bien, grande nouvelle : le Veau est terminé! j'ai reçu ma nouvelle platine et ma pédale de frein, et tout ça est monté! c'est vrai que c'est pas mal le frein arrière quand même...
bon et bien maintenant, je vais attaquer l'esthétique même s'il y a déjà pas mal de choses. vous aurez les photos lors des évolutions.
je vous rassure, je ne vais pas tout changer. je vais juste y rajouter quelques détails qui feront bien.
bon et bien maintenant, je vais attaquer l'esthétique même s'il y a déjà pas mal de choses. vous aurez les photos lors des évolutions.
je vous rassure, je ne vais pas tout changer. je vais juste y rajouter quelques détails qui feront bien.
roudou49- Nouveau
bien le bonjour! me revoilà! alors je vous annonce que le bandit a eu le droit à des petits changements bien sympathiques ( à mon goût ).
alors dosseret de selle bleu que j'ai acheté à moto expert 30 euros au lieu de 190! ( ils liquidaient quelques pièces et ça tombait à pic! surtout pour la couleur! ). sinon, j'ai posé sur les jantes des sticks "bandit" rouge commandés sur le net que j'ai posé sur les jantes et un au dessus du protège réservoir.
Photos ce week end!!!
alors dosseret de selle bleu que j'ai acheté à moto expert 30 euros au lieu de 190! ( ils liquidaient quelques pièces et ça tombait à pic! surtout pour la couleur! ). sinon, j'ai posé sur les jantes des sticks "bandit" rouge commandés sur le net que j'ai posé sur les jantes et un au dessus du protège réservoir.
Photos ce week end!!!
roudou49- Nouveau
Salut Roudou49
j'étais pas passé sur ton topic
alors me v'la
j'étais pas passé sur ton topic
alors me v'la
Bienvenue a toi et bon courage pour la remise en état.
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
bonjour! alors je fais les photos cet aprem malgré ce sal temps pou...! Sebilly, j'ai vu ta bécane et .. POWAAA! j'ai halluciné! c'est magnifique et j'ai hate de voir ce que ça donne sur route!
dave 49070, pour la restauration, quand tu vas voir la photo, tu verras que ça change du début! je suis ravi du résultat. allez soyez patient, vous les aurez les photos!
dave 49070, pour la restauration, quand tu vas voir la photo, tu verras que ça change du début! je suis ravi du résultat. allez soyez patient, vous les aurez les photos!
roudou49- Nouveau
Alors voilà enfin le grand moment : les photos! Malheureusement, la pluie a fait que j’ai préféré laisser le Veau dans le garage donc je referai des photos sous un grand soleil plus tard ( en espérant ne pas être obligé de changer de pays pour les faire, parce que le grand soleil en France, bah… pas dans le Maine et Loire en tout cas!).
Bon place aux photos :
https://2img.net/r/ihimizer/img183/1698/sn150451fa1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img516/9955/sn150452mh7.jpg
Vous aurez remarqué mes superbe poignées signées « bandit »! J’ai préféré changer les autres qui étaient abimées et qui devenaient lisses.
Et le détail qui tue sur mes jantes :
https://2img.net/r/ihimizer/img88/8029/sn150453uq8.jpg
Enfin, voilà, le Veau change un petit peu..
Bon place aux photos :
https://2img.net/r/ihimizer/img183/1698/sn150451fa1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img516/9955/sn150452mh7.jpg
Vous aurez remarqué mes superbe poignées signées « bandit »! J’ai préféré changer les autres qui étaient abimées et qui devenaient lisses.
Et le détail qui tue sur mes jantes :
https://2img.net/r/ihimizer/img88/8029/sn150453uq8.jpg
Enfin, voilà, le Veau change un petit peu..
roudou49- Nouveau
Chapeau !
Joli travail !
Joli travail !
h0m3r- Modérateurs
Roudou, il serait mieux que tu mettes l'historique de ta moto dans "Le Garage", car ici c'est ta présentation.
Invité- Invité
Joli , c'est quand que tu ramène le bandidas !
Yooyoo- Pilote 50cm3
Moto : FZS 600
Belle recup mais je ne suis pas fan de ton capot de selle, enfin tu as fait un magnifique travail!!!!
Fab (Strong)- Pilote 125cm3
Moto : FZ6 N K4
Beau boulot, on reconnaitrait presque plus le veau!!
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4