Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Quelle sera votre prochaine moto?
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quelle sera votre prochaine moto?
fabio a écrit:doudou49 a écrit:pour ma part la prochaine sera certainement un zr7 car petit budget, et certainement par la suite un gsx-r 750, ou speed triple, ou daytona,ou vfr c'est le prix des assurances qui me feront choisir
J'ai un copain qui possède un zr7 et il se tâte de le vendre. ça t'intéresse d'en savoir plus ?
atten je prends contact avec toi
doudou49- Pilote 50cm3
Moto : Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Pour ma part, ma prochaine moto sera celle-là :
J'en suis tombé amoureux récemment en allant l'essayer chez Honda... Un vrai délice!
J'ai essayé pas mal de moto ces temps-ci (Bandit 650, GSR 600, GSX-R 600, Hornet 600, 690 Duke, FZ1...) et de toutes, c'est vraiment la mieux selon moi.
J'en suis tombé amoureux récemment en allant l'essayer chez Honda... Un vrai délice!
J'ai essayé pas mal de moto ces temps-ci (Bandit 650, GSR 600, GSX-R 600, Hornet 600, 690 Duke, FZ1...) et de toutes, c'est vraiment la mieux selon moi.
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
je pense que tu as raison(même si j'ai essayé que le SP1)le SP1 est fait pour allonger un peu plus que le firestorm,par contre le SP1 est assez lourd à emmener pour une pseudo-sportive,il faut la forcer pour rouler vite et attaquer,ça n'empêche que ça marche et ça tient le pavé mais assez physique je trouve,je pense qu'un RSV 1000(les derniers à partir de 2004)doit être plus agréable pour "jouer" avec sur nos routes.en tout cas les BI en grosse cylindrée sont quelque chose de sympa.sur une ducat' avec embrayage à sec,tu te fais tout le temps mater..........au moins autant pour le bruit que fait l'embrayage que pour la machine elle-même.sinon pour moi le rêve c'est la DESMO D16,la réplique de la moto à stoner en motogp,et pour la réalité ce serait la RSV4 pour l'année prochaine,putin qu'ça doit être terrible!!DrJekyll a écrit:La prochaine (s'il pouvait y en avoir une, paske je me vois pas revendre Choupette ni le Café...), eh bien ce serait.... un VTR Firestorm. Eh oui : un bon vieux twin des familles, avec des carbus gros comme ça (48mm !!!), un pignon de 15 en sortie de boîte, des Pilot Power et c'est parti pour avoir la banane sous le casque pendant un bon moment.
Après, si on a le droit de rêver un peu, une Black Magic, j'aurais rien contre, mais alors RIEN du tout, hein ;-) Sinon, 'paraît que le Roadster de chez Voxan est un vrai p'ti vélo, le genre d'engin sympa tout plein dès que ça tournicote : MIAM !!!
Pour ceux qui rêvent de SP1/SP2, ces motos sont magnifiques, mais pour avoir essayé, on reste un peu sur sa faim en termes de sensations moteur. Les SP1/SP2 (comme les 748/749/998/999) sont des machines de superbike, dont les moteurs sont conçus pour donner un max de puissance "en haut" pour pouvoir rouler (très !) vite. Au final, on se trouve avec un twin qui essaie de faire semblant d'être un 4-pattes : pas grand-chose "en bas" (tout est relatif), et tout est dans les tours. Au final, c'est un peu frustant pour un usage routier.
Perso, j'aime autant un moteur bien plein, bien râpeux tout en bas, et qui distribue des coups de pied au Q C'est pour ça que, côté sensations moteur, le VTR Firestorm est mieux que les SP1/SP2 (côté performances, bien entendu, c'est l'inverse...)
GREG46- Pilote 125cm3
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
Un SuperDuke avec 2 petits Akra, ou un Tmax avec un Akra...
Invité- Invité
Bon et bien moi finalement, suite au salon INTERMOT de Cologne, ils ne sortent pas de nouvelle VFR, donc ce sera plutôt garder mon VFR et peut être acheter çà :
Un CBR 600 d'occaz en replica Rossi 2001 que je réserverai pour la piste.
Le VFR sur piste c'est bien, mais un peu lourd et toujours la crainte de chuter avec une moto relativement chère...
Un CBR 600 d'occaz en replica Rossi 2001 que je réserverai pour la piste.
Le VFR sur piste c'est bien, mais un peu lourd et toujours la crainte de chuter avec une moto relativement chère...
Ça va... Tu restes quand même sur de très bonnes bécanes!
momzo- Pilote Suprême
MaxouBurn a écrit:Un SuperDuke avec 2 petits Akra, ou un Tmax avec un Akra...
C'est quoi comme moto??!
J'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur des scoot..
G!ZmO- Pilote Suprême
Moto : Vert + Orange
Cherche chez KTM
c'est une moto qui a un poil de patate dans son mono...
c'est une moto qui a un poil de patate dans son mono...
Yooyoo- Pilote 50cm3
Moto : FZS 600
en clair la superduke est le plus gros mono du marché (un croisement de roadster et supermot )qui est capable de monter au arbres a ne pas mètre dans les mains de n'importe qui car très caractériel ,a coté le SV est une moto de fiette
La Vmax (je supose que tu ne veut pas acheter un scooter ) est une moto mitique un croisement de raodster,de dragtser et un peu de custom capable de bouffer un R1 mais sur le premier mètres un 4 cylindres en V
La Vmax (je supose que tu ne veut pas acheter un scooter ) est une moto mitique un croisement de raodster,de dragtser et un peu de custom capable de bouffer un R1 mais sur le premier mètres un 4 cylindres en V
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Ah d'accord, je croi bien qu'il y a eu confusion
MaxouBurn, tu voulais parlé de Vmax et non de Tmax ( qui est un scooter... )
Et donc oui la superduke je connais, enfin juste de nom, je ne m'y suis pas trop intéressé.
MaxouBurn, tu voulais parlé de Vmax et non de Tmax ( qui est un scooter... )
Et donc oui la superduke je connais, enfin juste de nom, je ne m'y suis pas trop intéressé.
G!ZmO- Pilote Suprême
Euh bah non je voulais bien parler du Tmax de chez Yam, maxi scooter de 500Cm3...
Bah quoi ce truc la bien préparé sa grimpe aux arbres aussi ! mais bon le scoot pour la ville ou pour trainer madame et puis la SuperDuke bah pour trainer en ville et les petites routes quoi !
En photo sa donne...
Le Tmax
Et la SuperDuke avec les nouveaux Akra
avec les anciens
Bah quoi ce truc la bien préparé sa grimpe aux arbres aussi ! mais bon le scoot pour la ville ou pour trainer madame et puis la SuperDuke bah pour trainer en ville et les petites routes quoi !
En photo sa donne...
Le Tmax
Et la SuperDuke avec les nouveaux Akra
avec les anciens
Invité- Invité
Putai... comment je kiff la KTM RC8, plus que le GEX 750.
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
LOLO
je kiferais plus avoir la superduke pour foutre la misère au sportive sur circuit comme le vigeant
je kiferais plus avoir la superduke pour foutre la misère au sportive sur circuit comme le vigeant
Dernière édition par Mimi le Lun 13 Oct 2008 - 19:17, édité 2 fois
Mimi- Maman du forum
Moto : Er6n DDE en partage avec mon homme
Comment il claque trop le Triazuma!
momzo- Pilote Suprême
MomZo a écrit:Comment il claque trop le Triazuma!
+1
je sais pas si c'est aussi méchant que ça en a l'air mais si c'est le cas , ça doit envoyer du paté
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
base moteur = R1 2006
Full = 170 cv
pas d'électronique embarquée (comme sur le Spyder) pour bridé le moteur dans les courbes.
un truc à se vautrer méchamment dans tous les virages, ou à tout prendre en driiiiiiiiiiiiiiiiiiift
les pneus doivent faire 500 bornes...bien faché
Si lazareth le sort avec le moulin de la RSV4.....
Dès que j'ai du pognon,et que ma femme a les yeux tournés....je le mets dans mon garage
Full = 170 cv
pas d'électronique embarquée (comme sur le Spyder) pour bridé le moteur dans les courbes.
un truc à se vautrer méchamment dans tous les virages, ou à tout prendre en driiiiiiiiiiiiiiiiiiift
les pneus doivent faire 500 bornes...bien faché
Si lazareth le sort avec le moulin de la RSV4.....
Dès que j'ai du pognon,
j'connais un gars qu'il l'a (avec les nouveau akra) il en est terriblement amoureux ^^dav49070 a écrit:Putai... comment je kiff la KTM RC8, plus que le GEX 750.
c'est énorme comme machine ! mais les bras et les cervicales ... aie aie aie
pour ma part ça serait surement SVn ou peut être si je peux 1 monster (hummm une ducat' ds mon garage ...)
beh oui petit budget dc on vise pas trop haut pour le moment
après je sais pas, peut être sportive pourquoi pas ... mais européenne pour sur !
mamzelle suzette- Nouveau
Moto : SV650 bleu de 2002
kawazougirl a écrit:j'connais un gars qu'il l'a (avec les nouveau akra) il en est terriblement amoureux ^^dav49070 a écrit:Putai... comment je kiff la KTM RC8, plus que le GEX 750.
c'est énorme comme machine ! mais les bras et les cervicales ... aie aie aie
pour ma part ça serait surement SVn ou peut être si je peux 1 monster (hummm une ducat' ds mon garage ...)
beh oui petit budget dc on vise pas trop haut pour le moment
après je sais pas, peut être sportive pourquoi pas ... mais européenne pour sur !
nan mais le SV est un très bon choix je te rassure
Sebilly a écrit:Pour rester sur mon mode de déplacement....
un triazuma
J'aime bien ces engins la!
Ils m'intriguent.... même si je ne pourrai pas rouler tous les jours avec car je trouve sa encombrant.
Mais j'aimerai bien essayé ou au moins en passager!
Sebilly, tu m'emmèneras faire un tour?!
G!ZmO- Pilote Suprême
+1nan mais le SV est un très bon choix je te rassure Twisted Evil
Si tu n'aimes pas les sensations fortes, c'est tout juste ce qu'il te faut!
momzo- Pilote Suprême
MomZo a écrit:+1nan mais le SV est un très bon choix je te rassure Twisted Evil
Si tu n'aimes pas les sensations fortes, c'est tout juste ce qu'il te faut!
oui enfin on est la pour faire de l'info pas de l'intox
et si tu veu de l'info , renseigne toi car il est connu que le bi procure beaucoup plus de sensation que un 4 pattes (sur route ouverte)
Quelle susceptibilité... j'en reviens pas!
Le SV est pas mal, c'est vrai! Mais de là à dire que le bi est beaucoup plus jouissif que le 4 pattes...
Le SV est pas mal, c'est vrai! Mais de là à dire que le bi est beaucoup plus jouissif que le 4 pattes...
momzo- Pilote Suprême
MomZo a écrit:Quelle susceptibilité... j'en reviens pas!
je sais très bien que c'était du second degré, mais tout le monde ne te conai pas donc sa peut etre pris au pied de la lettre par certain membres, surtout dans une section et un sujet sérieu du fofo
et j'ai pas dit joussif, loin de la, j'ai dit que niveau sensation sur route ouverte le bi est devant car plus joueur (après sur piste c'est autre chose je te l'accord)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8