Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Un pti conseil ???
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un pti conseil ???
Salut à tous,
J'ai donc mon permis, j'ai enfin réussi à vendre la 125. Maintenant, reste plus qu'à en acheté une autre ^^.
Je voudrais votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/74324439.htm
Sachant que je serais bridé en 34ch, ça me fera ça de moins à payer.
Après je voudrais surtout savoir par rapport au kilométrage...j'ai encore de quoi rouler??? (j'ai l'intention d'en prendre soin)
Vos avis...
J'ai donc mon permis, j'ai enfin réussi à vendre la 125. Maintenant, reste plus qu'à en acheté une autre ^^.
Je voudrais votre avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/74324439.htm
Sachant que je serais bridé en 34ch, ça me fera ça de moins à payer.
Après je voudrais surtout savoir par rapport au kilométrage...j'ai encore de quoi rouler??? (j'ai l'intention d'en prendre soin)
Vos avis...
Invité- Invité
sinon ya aussi celle là...
http://www.leboncoin.fr/vi/62179354.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/62179354.htm
Invité- Invité
Perso, je préfère la 2e que la 1ere même si elle est un poil plus cher.
Après, il faut que tu ailles voir les 2 bécanes, que tu regardes bien toutes les factures, que tu parles un peu avec leur proprio pour connaitre l'utilisation qu'ils ont fait de leur bécane et enfin, que tu les essayes. Je pense que c'est comme ça que tu te feras une bonne idée des qualités et défauts de chacune.
Après, il faut que tu ailles voir les 2 bécanes, que tu regardes bien toutes les factures, que tu parles un peu avec leur proprio pour connaitre l'utilisation qu'ils ont fait de leur bécane et enfin, que tu les essayes. Je pense que c'est comme ça que tu te feras une bonne idée des qualités et défauts de chacune.
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
J'ai l'intention d'essayer toute façon !!!
Le weekend prochain je pense
Le weekend prochain je pense
Invité- Invité
A mon avis, le plus important quand on achète une bécane, c'est de parler avec l'ancien proprio. Cela permet de voir si celui-ci est une tête brulée ou au contraire, s'il la bichonné. Après, les factures d'entretien montrent également beaucoup du passé de la meule et ce n'est pas à négliger.
Sinon, vérifie bien également les points sensibles d'usure de la bécane. Pour t'aider, voici un petit résumé des points à vérifier : ici
Sinon, vérifie bien également les points sensibles d'usure de la bécane. Pour t'aider, voici un petit résumé des points à vérifier : ici
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
Oui, faut voir le proprio aussi. Une SV carbue n'aime pas du tout les rupteurs et les weelings...
La première n'est pas chère, le type devait pas rouler bien fort... Par contre faut aimer la peinture, les rétros différents et les pneus ont l'air bouffés au centre.
La 2ème est plus sympa, mais un poil plus cher. En tout cas, elle a l'air bien entretenue . Si tu arrives à négocier, elle peut valoir le coup. A voir aussi si les clignos qu'elle a éclairent bien
Sinon, fais gaffe aussi à l'état du kit chaine et au bruit du moteur... bon, en fait, y a toujours des petits bruits bizarres sur une SV mais tu peux reconnaitre le bruit d'une distri à changer ou d'une bielle mal en point ^^
J'ai regardé vite fait d'autres annonces, t'as des bonnes occas' mais pas tout près...
La première n'est pas chère, le type devait pas rouler bien fort... Par contre faut aimer la peinture, les rétros différents et les pneus ont l'air bouffés au centre.
La 2ème est plus sympa, mais un poil plus cher. En tout cas, elle a l'air bien entretenue . Si tu arrives à négocier, elle peut valoir le coup. A voir aussi si les clignos qu'elle a éclairent bien
Sinon, fais gaffe aussi à l'état du kit chaine et au bruit du moteur... bon, en fait, y a toujours des petits bruits bizarres sur une SV mais tu peux reconnaitre le bruit d'une distri à changer ou d'une bielle mal en point ^^
J'ai regardé vite fait d'autres annonces, t'as des bonnes occas' mais pas tout près...
Tienno- Pilote 50cm3
Moto : TL 1000 S
le deuxieme me parait plus sympa meme si un peu plus cher encore que le prix se négocie surtout a cette période si le gars est un peu pressé c'est une moto sympa pour començé et puis tinquiete pas pour les kms ça peut encore faire
mad- Pilote à Vélo
Moto : première moto un 600 bandit 1999
deuxième un vtr de 1999 acheté accidenté et du coup perssonalisé une fois remonté
Z 1000 2003 que j'ai vendu a regret snifffff
actuellement 600 srad
idem je trouve que la deuxieme est mieu !
elle a l'air plus propre mais en effet il faut faire attention aux gents qui maltraite leur moto
elle a l'air plus propre mais en effet il faut faire attention aux gents qui maltraite leur moto
Lulu- Pilote 50cm3
Moto : MT-03
pti-mat- Pilote 500cm3
Moto : ???????????????????????
Il y a une moto dans le département, un peu plus chère, mais sympa. A voir, si les motos que tu convoites sont déjà vendues ou autre...
Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/74543501.htm?ca=18_s
Bon courage dans tes recherches, tu verras la SV S en carbu, elle est géniale !
Et pis, avec un carénage, elle se rapproche du look sportive que tu recherchais... Tu en trouve d'occas' à pas trop cher. Pour donner une idée du rendu, j'te mets une photo de mon ancienne, vendue au printemps.
Le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/74543501.htm?ca=18_s
Bon courage dans tes recherches, tu verras la SV S en carbu, elle est géniale !
Et pis, avec un carénage, elle se rapproche du look sportive que tu recherchais... Tu en trouve d'occas' à pas trop cher. Pour donner une idée du rendu, j'te mets une photo de mon ancienne, vendue au printemps.
Tienno- Pilote 50cm3
Moto : TL 1000 S
bandit
salut!
si tu veux, j'ai toujours un bandit qui patiente dans le fond du garage!
http://www.leboncoin.fr/vi/72295679.htm?ca=18_s
je le laisse partir à 3200€, sachant que je l'ai acheté en concession en juillet 2008: 4300€!!!!!
je pense que tu fais une affaire!
je ne m'en sers plus, j'ai trop de mal apres avoir vendu mon dayto.
juste deux trois infos sur ce sujet:
ps: le dayto est une moto hypersport, bridable en 34cv! et au niveau conduite, c'est un velo! ca pourrait etre ta solution!
ps2: le bandit, on ne le choisit pas toujours! perso, je voulais aussi une moto sympa en passant le permis, mais mon assurance m'a vite calmé! en gros, je ne pouvais prendre qu'un bandit, sinon la prime s'envolait!
++
seb
si tu veux, j'ai toujours un bandit qui patiente dans le fond du garage!
http://www.leboncoin.fr/vi/72295679.htm?ca=18_s
je le laisse partir à 3200€, sachant que je l'ai acheté en concession en juillet 2008: 4300€!!!!!
je pense que tu fais une affaire!
je ne m'en sers plus, j'ai trop de mal apres avoir vendu mon dayto.
juste deux trois infos sur ce sujet:
ps: le dayto est une moto hypersport, bridable en 34cv! et au niveau conduite, c'est un velo! ca pourrait etre ta solution!
ps2: le bandit, on ne le choisit pas toujours! perso, je voulais aussi une moto sympa en passant le permis, mais mon assurance m'a vite calmé! en gros, je ne pouvais prendre qu'un bandit, sinon la prime s'envolait!
++
seb
seb14521452- Nouveau
Moto : Triumph Daytona 600 2005
Merci pour la proposition du bandit, mais je suis pas fan... et mon assurance est vraiment pas chiante.
Je vais tester un SVS (la 2ème annonce que j'ai présenté précédemment), et donc je verrais bien. Toute façon, dès que j'ai mon joujou vous le saurez.
a+
Je vais tester un SVS (la 2ème annonce que j'ai présenté précédemment), et donc je verrais bien. Toute façon, dès que j'ai mon joujou vous le saurez.
a+
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4