Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
[CR PISTE]
Page 3 sur 33 • Partagez
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: [CR PISTE]
Akra ou pas c'est pas ça qui fait les chrono
non mais voila la misère qui me foutrais si je roulais a ses coté
le plus impressionnant c'est la façon dont le gars jette sa moto dans les virage on croyait qu'il allait se mettre au tas
en tous cas respect au paillot
non mais voila la misère qui me foutrais si je roulais a ses coté
le plus impressionnant c'est la façon dont le gars jette sa moto dans les virage on croyait qu'il allait se mettre au tas
en tous cas respect au paillot
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
c vrai qu'il était impressionant ce co*!!!!! je m'incline devant le pilote pas la moto j'ai ma fierter!!!!!
pti-mat- Pilote 500cm3
Moto : ???????????????????????
Là je te plussoie mat ( et je vais me mettre au pieu .. )
Yooyoo- Pilote 50cm3
Moto : FZS 600
La moto y est pour beaucoup faut pas se leurrer!!!
La couleur également, il est évident que si elle avait été noir elle aura pas été aussi rapide!!
La couleur également, il est évident que si elle avait été noir elle aura pas été aussi rapide!!
wild-khyotte- Déesse
Moto : Superduke "Ducky"
mon noir à moi il est spécial,ça n'a rien à voir hein coach cé vrai
GREG46- Pilote 125cm3
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
vi vi vi!!!!
T'as tout a fait raison!!!!!Je connais une zx6r qui, quand elle aura un peu de jaune, devrait passer sous la barre des 1"58!!
T'as tout a fait raison!!!!!Je connais une zx6r qui, quand elle aura un peu de jaune, devrait passer sous la barre des 1"58!!
wild-khyotte- Déesse
Une journée bien sympa apparemment. Merci pour le CR et les photos!
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
22 mars au vigeant
voila de retour du vigeant ou roulai greg, badaboum et moi meme pour une journée open!!
donc la journée a commencer a 5h se matin reveille difficile mai pour la bonne cause!
rdv a 5h30 chez badaboum mai toujours pas de greg en vu et moi toujours dans mon lit!
arriver au vigeant a 8h45! OUPPSSS notre série a badaboum et moi etait deja parti donc une en moin au programme!
1ere session pour greg ces assez bien passé pas de souci particulier mis a par un pti tour au bac dans le gauche de la passerelle mai rien de grave. sa 2eme session rien de plus a signaler pas de sortie cette foi mai toujours pas de chrono en moin de 2 minutes sa commence a faire long . 3eme serie pas de greg en vue sa session par s'en lui la pauvre greg est perdu dans la campagne du vigeant avec laure et david en voulent allez acheter a manger !!! !!
derniere session de greg est enfin la bonne il arrive a se sortir d'un groupe de poireaux et fini par rouler 2 tours de suite en 1'59 !
pour la bele cbr rr jaune piloté par badaboum et moi en pleine prépa d'entrainement pour notre course d'endurance, la moto est stupéfiante elle marche du feux de dieu on tenai des 1000cc en ligne droite!!!
la 1ere session était une decouverte de la moto pour tous les 2 ! dans sa premiere session on a asister a une superbe cascade de badaboum ! il a voulu faire les frein a un retardataire sauf qu'il est arriver un poil forte, la moto c'est mis en stoppi, badaboum a reussi a posé le genou en etan a coter de la moto et en stoppi et sans tomber !!!! pour ma pars je me suis bien fait a la moto elle corespond nikel j'ai pas u de souci particulier a par mes bras qui me fesai defaut sur la fin!!
nous avons rouler tous les deux dans les memes chronos en 1'56 donc ces de bonnes augure pour la suite
pour resumer une journée sous un super soleil j'ai des cou de soleil sur le visage!! une organisation pas terible mai on a fait avec !
tous sa pour dir VIVEMENT LE 6 AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( une video embarquée de pti-mat avec le cbr va etre bientot posté!!! )
donc la journée a commencer a 5h se matin reveille difficile mai pour la bonne cause!
rdv a 5h30 chez badaboum mai toujours pas de greg en vu et moi toujours dans mon lit!
arriver au vigeant a 8h45! OUPPSSS notre série a badaboum et moi etait deja parti donc une en moin au programme!
1ere session pour greg ces assez bien passé pas de souci particulier mis a par un pti tour au bac dans le gauche de la passerelle mai rien de grave. sa 2eme session rien de plus a signaler pas de sortie cette foi mai toujours pas de chrono en moin de 2 minutes sa commence a faire long . 3eme serie pas de greg en vue sa session par s'en lui la pauvre greg est perdu dans la campagne du vigeant avec laure et david en voulent allez acheter a manger !!! !!
derniere session de greg est enfin la bonne il arrive a se sortir d'un groupe de poireaux et fini par rouler 2 tours de suite en 1'59 !
pour la bele cbr rr jaune piloté par badaboum et moi en pleine prépa d'entrainement pour notre course d'endurance, la moto est stupéfiante elle marche du feux de dieu on tenai des 1000cc en ligne droite!!!
la 1ere session était une decouverte de la moto pour tous les 2 ! dans sa premiere session on a asister a une superbe cascade de badaboum ! il a voulu faire les frein a un retardataire sauf qu'il est arriver un poil forte, la moto c'est mis en stoppi, badaboum a reussi a posé le genou en etan a coter de la moto et en stoppi et sans tomber !!!! pour ma pars je me suis bien fait a la moto elle corespond nikel j'ai pas u de souci particulier a par mes bras qui me fesai defaut sur la fin!!
nous avons rouler tous les deux dans les memes chronos en 1'56 donc ces de bonnes augure pour la suite
pour resumer une journée sous un super soleil j'ai des cou de soleil sur le visage!! une organisation pas terible mai on a fait avec !
tous sa pour dir VIVEMENT LE 6 AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( une video embarquée de pti-mat avec le cbr va etre bientot posté!!! )
pti-mat- Pilote 500cm3
Moto : ???????????????????????
Bravo les gas pour vos chrono
super votre organisation
super votre organisation
lolo- Pilote 500cm3
+1bnj a écrit:sympa le pti cr..
badaboum49- Pilote 125cm3
Moto : dayto r 675 #911
Bien sympa en effet le CR.
Le CBR jaune... /me bave partout sur la table de mon bureau
Le CBR jaune... /me bave partout sur la table de mon bureau
momzo- Pilote Suprême
Moto : FZS 1000 Fazer
Excellent ces CR, comme toujours et bons chronos apparemment.....mais se perdre dans un village.......bah on va dire que ça arrive....
Impatient de vois la vidéo
Impatient de vois la vidéo
fabio- Pilote 500cm3
Moto : fz6
pti-mat a écrit:
1ere session pour greg ces assez bien passé pas de souci particulier mis a par un pti tour au bac dans le gauche de la passerelle mai rien de grave.
ce n'est pas celui là que tu n'appréciait pas la dernière fois ,quand il avait tomber de l'eau
lolo- Pilote 500cm3
Merci pr le CR pti mat et ca donne vraiment envie de vous voir rouler, un jour j'espere un jour ....
Fab (Strong)- Pilote 125cm3
Moto : FZ6 N K4
Quelques photos de dimanche:
Badaboum et son cbr:
Mon poulain Gerg:
Le scintilleur, david:
Le repos du poulain:
Pti mat et le cbr:
Badaboum et son cbr:
Mon poulain Gerg:
Le scintilleur, david:
Le repos du poulain:
Pti mat et le cbr:
wild-khyotte- Déesse
super simpa les photos comme ça j'immagine pour le 6
Lulu- Pilote 50cm3
Moto : MT-03
Bon petit CR et bonne photos, merci à vous.
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
Exact Bnj, j'ai du m'acheter une integrale pour l'endurance (c'est obligatoire) même si mon blouson et pantalon éaient tres bien, faut dire que l'intégrale, c'est le top!!! Léger, souple...
Pour en revenir au cr, je rajoute juste une photo de l'expert que Greg a pu obtenir (merci encore). Il aurait pas fallu partir un jour de plus ou la veille car pour les duvets ou autres, ca aurait été juste
Pour en revenir au cr, je rajoute juste une photo de l'expert que Greg a pu obtenir (merci encore). Il aurait pas fallu partir un jour de plus ou la veille car pour les duvets ou autres, ca aurait été juste
badaboum49- Pilote 125cm3
Moto : dayto r 675 #911
Les manouchs!!
wild-khyotte- Déesse
Plus je la vois, plus je la kiffe trop ta brêle Badaboum.
Encore une bonne journée de passée au Vigeant donc...
Encore une bonne journée de passée au Vigeant donc...
C'est clair Laure, tu as raison, de vrai manouchs!
Minidav- Pilote 500cm3
Moto : GSR 750
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Page 3 sur 33