Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
De tout et de rien (enfin piste quand même )
Page 10 sur 33 • Partagez
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33
Re: De tout et de rien (enfin piste quand même )
perso sur une "sportive" (oui je considère mon svs S en sportive grace au bracelet et la position de conduite)
je suis super a l'aise pour déhancher, et cela se fait presque naturellement et je pense effectivement que c'est plus compliqué de tourné autour du réservoir sur un roadster
je suis super a l'aise pour déhancher, et cela se fait presque naturellement et je pense effectivement que c'est plus compliqué de tourné autour du réservoir sur un roadster
Il est vrai que avec ma ducat', se n'est pas très facile à déhancher. Alors qu'avec le GPZ ( bracelet et commande reculé, donc position sportive ), sa se fait presque naturellement comme a dit Ptiwiki
G!ZmO- Pilote Suprême
Moto : Vert + Orange
déja faut pas se collé au réservoir il faut être a 10 bon cm du réservoir sur un roadster mai sinon pour moi le svs n'est pas une sportive sa reste un roadster.
moi apres je ne trouve pas de difficulté avec un roadster comparer a une sportive c'est dans la tete!!
moi apres je ne trouve pas de difficulté avec un roadster comparer a une sportive c'est dans la tete!!
pti-mat- Pilote 500cm3
Moto : ???????????????????????
les guillemet tu conai ?
enfin si tu li bien mon post, je te parle juste de la position de conduite qui est similaire sur un SVS a une sportive par rapport a un gsr
voila donc tout l'interet des guillemet dans une ponctuation
en tout cas ravi de savoir se que tu pense du svs sans argumenter derrière
enfin si tu li bien mon post, je te parle juste de la position de conduite qui est similaire sur un SVS a une sportive par rapport a un gsr
voila donc tout l'interet des guillemet dans une ponctuation
en tout cas ravi de savoir se que tu pense du svs sans argumenter derrière
desoler de t'avoir offencé !!! mai bon la position de conduite n'a rien avoir sur le svs comparer a n'importe quelle moto surtout a une sportive l'avant du svs est mal fait les bracelets sont mal positionné le train avant est trop relever et passer assez pointilleux...
pti-mat- Pilote 500cm3
Moto : ???????????????????????
Je rejoins Pti-mat sur le faite que les bracelets sont mal positionné et que le train avant soit trop relevé.
Je parle "d'aspect" extérieur car je n'ai jamais essayer ni monté dessus.
On peut dire que c'est une semi-sportive ( entre roadster et sportive ).
Je parle "d'aspect" extérieur car je n'ai jamais essayer ni monté dessus.
On peut dire que c'est une semi-sportive ( entre roadster et sportive ).
G!ZmO- Pilote Suprême
J'ai reçu un mail de team 18, je suis sur liste d'attente pour le 8juin
Tan pis... prochaine journée piste, le 30juin sur le circuit du mans normalement
Tan pis... prochaine journée piste, le 30juin sur le circuit du mans normalement
G!ZmO- Pilote Suprême
bon moi je vais faire lacquisition de platine reculé pour le cb et de protection de carter en carbonne ca m'aurai bien servi hier.....
Salut,
Petite précision par rapport à ce que je disais dans le sujet "vos cuirs"... Je faisait allusion à ma chute sur circuit mais c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé ici.
Donc voilà, lundi dernier j'ai roulé à la ferté gaucher pour les journées organisées par la FFM.
Départ le dimanche soir, avec une amie, sous de bonnes grosses averses d'orage.
Lundi matin, temps de merde... gris, petite pluie fine... bref ça fait chier mais motivé à bloc!
Après un bref briefing (au drapeau vert vous rentrez au stand, faites gaffe c'est mouillé ça glisse) par Guillaume Dietrich, nous voilà sur la piste pour 10 minutes, 4 tours en mode lopette. Normal c'est une journée débutant et c'est quand même bien trempé ^^
Deuxième roulage, toujours humide, je me mets dans les premiers au départ. Je parts donc 3ème, derrière un Z750 et une grosse BMW (il y avait vraiment de tout)
Le Z roule bien propre sans allumer, la bm par contre ne roule pas très propre et bouchonne. J'ai donc eu envie de rattraper le Z.
Deuxième tour, je dépasse la bm sans encombre et commence à rattraper le Z sans forcer.. ce n'est que le début.
Arrive le fameux virage à gauche. Petit freinage un peu déhanché, je part pour le passer sans forcer.
Tout se passe bien jusqu'au point de corde, jusqu'a ce que je perde l'arrière sans rien comprendre. Je n'étais ni sur les gaz, ni sur les freins. Enfin je crois pas.
Donc la moto par en glisse sans prévenir, et moi je la suis sur le cul. Notre course se termine dans la boue (circuit récent, donc l'herbe n'est pas encore prise)
Je me relève dans la seconde, saute sur le coupe circuit et relève la moto dans la foulée... ou du moins j'essai... c'est les bottes Aigle que j'aurais dû prendre ^^ les Oxtars elles glissent dans la boue. Je me retrouve donc presque à 4 pattes. Second essai, dos à la moto, c'est bon elle est debout.
Pendant ce temps, toute la troupe passe derrière moi sans soucis.
Je remonte sur la moto et constate les dégats alors que l'assistance arrive (3 gus à pieds)
Sélecteur pété, guidon et embrayage tordus... C'est fini pour aujourd'hui.
Bon, je cherche le point mort à la main, redémarre la moto (ouf, elle démarre au 1/4 de tour) mets la première d'un coup de talon puis direction les stands.
Après un petit lavage, je me rends compte que le réservoir est légèrement enfoncé, la coque arrière un peu rayée mais ça s'arrête là. Bien chatteux sur le coup!
Bon, retour anticipé sur rennes, puis réparation expresse. Le mercredi soir la moto roulait ! J'en ai eu pour 70€ (30€ de guidon, 30€ de poignée + cocotte, 10€ d'embouts et de la bricole pour le sélecteur)
Je n'ai pas de photo après réparation, juste celles de la journée piste : ici
Petite précision par rapport à ce que je disais dans le sujet "vos cuirs"... Je faisait allusion à ma chute sur circuit mais c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé ici.
Donc voilà, lundi dernier j'ai roulé à la ferté gaucher pour les journées organisées par la FFM.
Départ le dimanche soir, avec une amie, sous de bonnes grosses averses d'orage.
Lundi matin, temps de merde... gris, petite pluie fine... bref ça fait chier mais motivé à bloc!
Après un bref briefing (au drapeau vert vous rentrez au stand, faites gaffe c'est mouillé ça glisse) par Guillaume Dietrich, nous voilà sur la piste pour 10 minutes, 4 tours en mode lopette. Normal c'est une journée débutant et c'est quand même bien trempé ^^
Deuxième roulage, toujours humide, je me mets dans les premiers au départ. Je parts donc 3ème, derrière un Z750 et une grosse BMW (il y avait vraiment de tout)
Le Z roule bien propre sans allumer, la bm par contre ne roule pas très propre et bouchonne. J'ai donc eu envie de rattraper le Z.
Deuxième tour, je dépasse la bm sans encombre et commence à rattraper le Z sans forcer.. ce n'est que le début.
Arrive le fameux virage à gauche. Petit freinage un peu déhanché, je part pour le passer sans forcer.
Tout se passe bien jusqu'au point de corde, jusqu'a ce que je perde l'arrière sans rien comprendre. Je n'étais ni sur les gaz, ni sur les freins. Enfin je crois pas.
Donc la moto par en glisse sans prévenir, et moi je la suis sur le cul. Notre course se termine dans la boue (circuit récent, donc l'herbe n'est pas encore prise)
Je me relève dans la seconde, saute sur le coupe circuit et relève la moto dans la foulée... ou du moins j'essai... c'est les bottes Aigle que j'aurais dû prendre ^^ les Oxtars elles glissent dans la boue. Je me retrouve donc presque à 4 pattes. Second essai, dos à la moto, c'est bon elle est debout.
Pendant ce temps, toute la troupe passe derrière moi sans soucis.
Je remonte sur la moto et constate les dégats alors que l'assistance arrive (3 gus à pieds)
Sélecteur pété, guidon et embrayage tordus... C'est fini pour aujourd'hui.
Bon, je cherche le point mort à la main, redémarre la moto (ouf, elle démarre au 1/4 de tour) mets la première d'un coup de talon puis direction les stands.
Après un petit lavage, je me rends compte que le réservoir est légèrement enfoncé, la coque arrière un peu rayée mais ça s'arrête là. Bien chatteux sur le coup!
Bon, retour anticipé sur rennes, puis réparation expresse. Le mercredi soir la moto roulait ! J'en ai eu pour 70€ (30€ de guidon, 30€ de poignée + cocotte, 10€ d'embouts et de la bricole pour le sélecteur)
Je n'ai pas de photo après réparation, juste celles de la journée piste : ici
OffWood- Pilote 50cm3
Moto : SV650 N K4
Merci pour se petit CR
Plus de peur que de mal, et pas trop de casse donc cava !
Plus de peur que de mal, et pas trop de casse donc cava !
G!ZmO- Pilote Suprême
Comprend mieux maintenant
et bien désolé pour toi surtout pour ta première journée
j'essaierais de faire mieux le 15 juin
et bien désolé pour toi surtout pour ta première journée
j'essaierais de faire mieux le 15 juin
lolo- Pilote 500cm3
Moto : ER 6 n Gulf(mod piste/on)
apres la série "les SV sa aiment le bitume sur route"
le second épisode :
"Les SV aiment les bacs a graviers"
le second épisode :
"Les SV aiment les bacs a graviers"
J'ai pas vu le bac, heureusement, elle serait toute rayée sinon.
La banded'herbe de boue juste avant le bac a bien stoppé la moto.
La bande
OffWood- Pilote 50cm3
Moto : SV650 N K4
ça doit être la maladie des SV, ça tient pas de l'arrière sur piste...
h0m3r- Modérateurs
Moto : YZF R6 2007 black
besoin d'info,
qui roule au vigeant le 08/06 ?
qui veu venir en spectateur ?
merci
qui roule au vigeant le 08/06 ?
qui veu venir en spectateur ?
merci
Personne ne veux te voir rouler et tu va pister comme un glandu
Ok je sors, il faut beau en ce moment ca tombe bien
Ok je sors, il faut beau en ce moment ca tombe bien
Cahoua- Pilote 50cm3
Moto : GSX-R 750 K7 full
Ptiwiki : Flo et moi ça pourrait nous dire de venir te voir rouler....hey si il veux commencer la piste va bien falloir qu'il voit un peu comment ça se passe !!! Ya que toi qui roule ?
lolote- Modérateurs
C'est drôle mais ça tombe encore un jour où je bosse. Choisir entre aller voir la piste et bosser...........mon patron a choisit.......je bosse...
Faudra quand même que j'aille vous voir un de ces jours.
Tu vas donc être tout seul Flo ?
Faudra quand même que j'aille vous voir un de ces jours.
Tu vas donc être tout seul Flo ?
fabio- Pilote 500cm3
Moto : fz6
lolote a écrit:Ptiwiki : Flo et moi ça pourrait nous dire de venir te voir rouler....hey si il veux commencer la piste va bien falloir qu'il voit un peu comment ça se passe !!! Ya que toi qui roule ?
non non, Tom et minidav roule et ptete bichette aussi
peu être si il y a de la place qui ce libère le jour J...
Alban (bichon)- Pilote 125cm3
Moto : Monster 1000ie
j'ai recu mes Poly ce matin
la bonne blague est que le coté droit de la coque arrière est fissuré sur les point d'attache et est éclaté a un endroit ...
du coup direction brico dépot, et j'ai acheté de la fibre du mastic et tout et tout
j'ai encore jamais tester, je vais bien me marrer moi
la bonne blague est que le coté droit de la coque arrière est fissuré sur les point d'attache et est éclaté a un endroit ...
du coup direction brico dépot, et j'ai acheté de la fibre du mastic et tout et tout
j'ai encore jamais tester, je vais bien me marrer moi
vois avec lolo,vous pourriez vous trouvez des affinités............pour le bricolage
GREG46- Pilote 125cm3
Moto : ça progresse...^^ ça progresse bis..^^
bon et bien pour une 1ere expérience en matière de fibre mastic, je m'en sort pas trop mal, 24h00 après la 1ere couche de fibre, sa tiens du tonnerre et c'est propre !!!
je retourne coller une seconde couche après manger ... et après on va passer au ponçage (et la je vais me marrer )
je retourne coller une seconde couche après manger ... et après on va passer au ponçage (et la je vais me marrer )
dimanche je pars en spectateur eu vigeant, il me reste une place dans la mégane, donc si une personne veux vzenir, faite moi signe
pour info, Minidav et Tom tourne, moi meme cid Cline Flo Lolote, sommes en mode spéctat
pour info, Minidav et Tom tourne, moi meme cid Cline Flo Lolote, sommes en mode spéctat
Ya t-il des personnes qui connaissent des dates de roulage en juillet / Aout / Septembre ???
Je roule le 4 et 5 Juillet à la Chatres et le 24 Juillet au Vigeant, mais j'aimerais en faire encore un peu après ...
Je roule le 4 et 5 Juillet à la Chatres et le 24 Juillet au Vigeant, mais j'aimerais en faire encore un peu après ...
camom'- Pilote 500cm3
Moto : 675 Street Triple violet aubergine
Page 10 sur 33 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33