Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» sortie piste 2024
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:45 par bnj

» alors ca donne quoi ici niveau balade?
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:42 par bnj

» [Balade FLASH] #6
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:34 par Uzlagom

» 125 varadero
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:20 par phil

» Question fourche zr7
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:23 par Brujah

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:48 par Manouille

» Un nouveau chez les Zangevins
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:21 par Uzlagom

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:37 par Guigui490

» Bonjour et merci de m'accueillir !!
Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:33 par Guigui490

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos plus grosses peurs en moto?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  kiwi Ven 23 Sep 2011 - 17:24

Hummm...pour mettre fin au HS : ma cbr oui roule a 120 grand max.et je me plains pas pour une 125 je trouve qu'elle a du jus.

Phil tu n'as pas tout a fait tort.Le fait de faire 45km seule c'est pas super.Apres faut penser au retour aussi! (et c'est pas le fait de faire beaucoup de km qui m'ennui j'ai deja fais chez moi a paris avec ma 125 ( a peu pres 300 km)! et pour le boulot aussi angers chez moi tous les jours!)
Et t'inquiete j'ai bien vu le post ballade 125.Mais avec le boulot c'est pas evident.

Voila ,voila!! MErci de vos propositions(ballades), reactions mais je vais arrêter la parce que je vais me faire disputer par les modos!!! Very Happy Very Happy

HS off
kiwi
kiwi
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 36
Localisation : Entre Cholet et Doué la Fontaine
Moto : 600 Hornet

125 Cbr vendu!
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Alucard Ven 23 Sep 2011 - 17:51

Starcougar, la rapporteuse !!
Alucard
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  StarCouguar Ven 23 Sep 2011 - 17:53

Alucard a écrit:Starcougar, la rapporteuse !!

Et alors tes jaloux
StarCouguar
StarCouguar
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 32
Localisation : Angers
Moto : Yamaha R6 K6

(675 Daytona K7: 1000 km en 1 mois HS)
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  cedric.daniel Lun 24 Sep 2012 - 23:05

Plus grosse frayeur :

On rentre de Nantes avec mon beauf moi en GSR, lui en Hornet, vers 19h arrivée sur la 2x3 voies de St Serge et la je décide de déboiter sur la voie d'acceleration (en provenance du Carrefour St Serge) on se tape la bourre (180 ... 190 ... 195 ...) puis déceleration pour prendre la sortie et la roulage tranquille jusqu'a la sortie du plessis grammoire et je vois les flics me serrer dans le rond point... j'étais limite à devoir tenter de monter sur le trottoir avec la bécane

le MIB me demande si les lignes blanches ca n'existe pas pour les motard, je lui demande où est ce que j'ai brulé une ligne blanche, il me sort qu'ils m'ont vus à la sortie de St Serge. Et me dit qu'il ont eu du mal à me rattraper, et me demande ma vitesse, foutu pour foutu je dit environ 180 (... je pensais laisser la moto sur le bas coté ...) il fais le tour des 2 bécanes et finalement me met l'amende pour la plaque d'immatriculation non homologuée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

35 min de morale, pour au final 35€ d'amendes, ca m'a bien calmé j'avoue pale pale pale pale ...




cedric.daniel
cedric.daniel
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Saint Lambert la Potherie (49)
Moto : 2011 - 2012 : Suzuki GSR 600 (Rouge Diablo) de 2008
2012 - xxxx : Triumph Speed Triple T509 de 1998
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  doli Mar 25 Sep 2012 - 0:59

Mouai enfin c'est pas réellement une frayeur Rolling Eyes
doli
doli
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 35
Localisation : dans l'fossé
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86


Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  cedric.daniel Mar 25 Sep 2012 - 7:54

Les bleus font partis de nos frayeurs, nous motards. Après en moto même si ce n'est quelques pertes d'adhérences de la roue arrière, quelques débuts de tout droit avec mon SDS ca s'arrête la.

Puis si frayeur pour mon permis clown
cedric.daniel
cedric.daniel
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Saint Lambert la Potherie (49)
Moto : 2011 - 2012 : Suzuki GSR 600 (Rouge Diablo) de 2008
2012 - xxxx : Triumph Speed Triple T509 de 1998
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 7:56

clair,il a plutôt eu un gros coup de moule sur ce coup... lol!

tiens sinon moi ma plus grosse peur..pour ceux qui connaissent..après cantenay epinard sur la route de soulaire,on arrive a une bifurcation..à droite on prend la route des bas qui amène aux chapelles et a gauche on arrive par le haut de soulaire ...bref,je suivais une caisse,distance de sécurité oblige et vitesse correcte il pleuvait et le temps était assez sombre (bon j'avais mon phare allumé hein) et on allait sur la gauche..sur la route de droite y'avait une caisse a l'arrêt (normal y'a un stop) ..la caisse que je suivais suit la route principale (donc à gauche) et moi aussi,sauf qu'au moment ou je passe le con arrêté au stop s'engage et là j'ai eu une de ces peurs..il m'a fr$olé a quoi,10 cms de la jambe droite,j'ai juste eu le temps de faire un petit écart et levé le bras en gueulant dans le casque (heureusement que j'ai pas eu le réflexe de freiner sinon c'était mise au tas en moins de deux)...en regardant dans le rétro le conducteur a dû aussi avoir peur vu qu'il était complètement arrêté en plein croisement..j'ai continué mon chemin en essayant de faire redescendre mon rythme cardiaque et en beuglant dans mon casque contre tous ces cons qui voient rien en BAR..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty enorme peur

Message  jum49 Ven 16 Nov 2012 - 12:42

donc voila moi j'ai eu 3 enorme peur et oui pour l'instant je tourne que en 50cc

la premiere ce passe l'été dernier : a saint jean de mont j'avais un derbi supermotard avec carenage ktm fourche d' yz etc ... donc bien equiper pour tant je suis sur une route prioritaire et la semi remorque traverse devant moi grosse peur je freine de l'avant et de l'arriere j'essaye de controler mon freinage et la flaque d'huile sur la route il y'avais eu un accident la veille je couche la 50 elle passe sous la semi et moi je glisse par-terre je vois la semi se rapprocher de plus en plus la 50 passe sous la semi donc guidon arracher etc et la roue de la semi s arrete a 50cm de ma tete j'ai vraiment eu peur j'ai revendu la 50 la semaine d apres mais bon j'avais tout l equipement heureusement car vu la glissade que j'ai fait sa aurai pas ete le meme resultat sans

la deuxieme c'etait au moi d avril (je me prepare une 50 pour les championnat d endurance) donc pour regler mon moteur je vais sur les route de campagne entre floriloire et saint jean de liniere je vois une ligne droite du coup je tourne la poignée arriver a 130 debut de zone rouge du moteur preparé en 75cc pour la piste je decelere puis prend le virage a gauche je dehance pose le genous ... sorti de virage je reaccelere (normal) et la moto se met a partir en crabe bah oui une 50 ces pas lours 90kg pour 20.5chx au banc avec la partie cycle de 125... du coup j essae comme je peut de rattraper et ces passez a quelque mm du fossée

et la troissieme ce fut cette été: mon patron ma prete une 50 pour allez a challans car j'avais des papier a faire pour le magasin je prend sur le retours la route de campagne de sallertaine je prend un virage penche comme un porc sans pour autant rouler comme un con et la le moteur bloc en plen millieu du virage j essaye de redresser et je vois un tracteur avec les fourche arriver en face j'avais deux choix soit le champ soit me demerder pour passer a coter du tracteur j'ai fait le choix n°2 ces passez de justesse et le moteur a sérrer car le "magasin de moto" a qui on l'avait acheter a brancher l'arriver d'huile sur le radiateur --' et sa ose dire que la moto a ete refaite a neuve bref maintenant je fait attention

gaff sur les routes les amies
jum49
jum49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : entre le 53 et le 49
Moto : sv-n 650 full 34cv route/ full power pour la piste
honda cr 125 prepa sm !!!!
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  senga Ven 16 Nov 2012 - 13:58

Mes deux plus grosses frayeurs :

la première il y a 1 mois environ, j'étais sur la 2x2 voie qui passe au pied du château, en direction de Nantes. J'étais sur la voie de gauche à 70-80 km/h, tranquille à dépasser les bagnoles quand un gars a déboîté juste à ma hauteur! Pas de clignotant, pas de coup d'oeil dans le rétro (je regarde toujours les rétros des voitures!), je me suis retrouvée coincée contre la glissière, j'ai cru que j'allais me foutre en l'air!

Même pas eu le réflexe de klaxonner!

La deuxième frayeur, c'était la semaine dernière dans Angers, dans une petite rue, je roulais à 40-45 et un chat est sorti de nulle part et a traversé juste à mon passage! j'ai eu le réflexe de piler et ce c... de chat s'est arrêté à 10 cm du coté de ma roue avant, et a fait demi-tour à fond la caisse!
J'ai bien cru que l'allais le réduire en carpette...
senga
senga
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : Le plessis Grammoire
Moto : BMW F800 RRRRR!!!!
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Bob. Ven 16 Nov 2012 - 15:25

pour pas avoir peur, il faut fermer les yeux ( faut tout leur dire ! )
Bob.
Bob.
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 81
Moto : oui

Date d'inscription : 19/07/2010

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  fire_angel Sam 17 Nov 2012 - 11:23

La deuxième frayeur, c'était la semaine dernière dans Angers, dans une petite rue, je roulais à 40-45 et un chat est sorti de nulle part et a traversé juste à mon passage! j'ai eu le réflexe de piler et ce c... de chat s'est arrêté à 10 cm du coté de ma roue avant, et a fait demi-tour à fond la caisse!
J'ai bien cru que l'allais le réduire en carpette...

Attention à pas se foutre au tas pour une bestiole quand même. Si on peut s'arrêter, tant mieux, mais la vie d'un animal ne vaut pas la tienne quand même.
Et je dis ça alors même que j'ai toujours eu des animaux, et que certains se sont fait shooter sur la route.

fire
fire_angel
fire_angel
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Moto : TDR 125, Versys 650.
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  senga Sam 17 Nov 2012 - 20:13

ben en fait c'est réflexe et surtout je ne sais pas ce que ça fait de se prendre un chat dans les rayons, mais ça ne doit pas faire du bien non plus...
En même temps ça aurait été un enfant c'était pareil.
senga
senga
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Féminin Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : Le plessis Grammoire
Moto : BMW F800 RRRRR!!!!
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses peurs en moto? - Page 6 Empty Re: Vos plus grosses peurs en moto?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum